|  |
| |
|  |
mork ******* Profil : Doctinaute d'or | Reprise du message précédent :
regis-andre a écrit :
le couple présidentielle vient de reçevoir une nouvelle velsatis blindée rallongée pour les jambes de madame , pour un coût de 150000 euros .
si les caisses sont vides elles ne le sont pas pour tout le monde .
Au moment ou toout les français de classes moyenne se serrent la ceinture le couple présidentiel s'offre une voiture sur nos impôts que nous avons tant de mal a payer .
Les eéconomies ne sont pas les mêmes pour tout le monde .
|
Les présidents ont toujours eu une voiture officielle. Je ne vois rien de choquant. ---------------
++
|
jovipilu DSGAL jeunesse lève-toi ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
ben à force de méditer et faire des aurores boréales à longueur de journée, il ne s'en rappelle plus même que ses cheveux ont poussés !
et répondre à al capote je ne sais plus, les allocations sont dégrévées sur les charges sociales que le salarié paye sur son bulletin de salaire, c'est tout à fait normal qu'il les récupère non ?  Message édité par jovipilu le 27-08-2008 à 21:44:40 ---------------
Peuples ! vous êtes maître de votre destin ! souvenez-vous de votre force
|
Profil supprimé | regis-andre a écrit :
le couple présidentielle vient de reçevoir une nouvelle velsatis blindée rallongée pour les jambes de madame , pour un coût de 150000 euros .
Au moment ou toout les français de classes moyenne se serrent la ceinture le couple présidentiel s'offre une voiture sur nos impôts que nous avons tant de mal a payer .
Les eéconomies ne sont pas les mêmes pour tout le monde .
|
Franchement, je doute ENORMEMENT du prix indiqué ... Mais vraiment vraiment vraiment vraiment ... Une Velsatis a ce prix la ? non ... J'y crois pas  |
Jacoline Équilibrée Profil : Animatrice | Profil supprimé a écrit :
Franchement, je doute ENORMEMENT du prix indiqué ... Mais vraiment vraiment vraiment vraiment ... Une Velsatis a ce prix la ? non ... J'y crois pas 
|
pourtant c'est ecrit sur le poste Il s'agit d'un vieux article de 14/07 mais c'est écrit : http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] euros.html Message édité par Jacoline le 27-08-2008 à 21:57:22 ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo
|
enzalily Rêver un peu et toujours... Profil : Animatrice | Elle est moche cette voiture en plus...  ---------------
Au jour le jour, pas plus loin que ça..
Un peu de douceur et de chaleur voilà le meilleur remède pour la tristesse..
Si votre conscience vous le dis, n'hésitez pas à vous inscrire au fichier des donneurs d'organes
|
jovipilu DSGAL jeunesse lève-toi ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | sur le "canard" d'aujourd'hui, ils parlent justement du renouvellement du parc automobile de Matignon qui a procédé à la vente de 50 véhicules usagés : montant de la transaction : 244 960 euros.
dans ke même temps acquisition de 5 tutures et 7 scoot pour une valeur de 240 095 euros.
là ça va ils ont fait des économies ! Mais ce de Filllon a troqué sa ""vieille" voiture contre une autre qui aurait coûté, à elle-seule, la moitié des 240 000 euros voilà ---------------
|
sophiechat Profil : Animatrice | regis-andre a écrit :
vu comme cela oui mais dans le principe il prône les économies et vie comme un nabab , remarque tu as raison tu dois probablement être une personne très aisée c'est environ 8 ans du salaire d'un smicard ![[:archyaide] [:archyaide]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/archyaide.gif)
|
Il s'agit du Président de la République, tout de même... il faut remettre les choses, dans leur contexte également de ce point de vue là.
Tu le vois rouler dans une R5 des années 80 ?
Et puis, encore heureux que sa bagnole est blindée  ---------------
On ne peut pas lutter contre l'imaginaire des autres, croire que l'on y peut quelque chose est un impossible [Sigmunda]
|
sophiechat Profil : Animatrice | Ah oui, j'oubliais, je suis Prof, je ne peux donc pas être très aisée.
Et puis, compter en Smic... je vois pas bien l'intérêt lorsque l'on connait le budget de l'état. C'est un peu comme si tu allais acheter une maison avec des pièces de 1cts. ---------------
On ne peut pas lutter contre l'imaginaire des autres, croire que l'on y peut quelque chose est un impossible [Sigmunda]
|
mork ******* Profil : Doctinaute d'or | Profil supprimé a écrit :
Franchement, je doute ENORMEMENT du prix indiqué ... Mais vraiment vraiment vraiment vraiment ... Une Velsatis a ce prix la ? non ... J'y crois pas 
|
Pourquoi, tu le trouves trop petit ou trop gros le prix? ---------------
++
|
mork ******* Profil : Doctinaute d'or |
Bienvenue dans le monde des voitures françaises. ---------------
++
|
damiliti trop de choses à dire.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | sophiechat a écrit :
Ah oui, j'oubliais, je suis Prof, je ne peux donc pas être très aisée.
Et puis, compter en Smic... je vois pas bien l'intérêt lorsque l'on connait le budget de l'état. C'est un peu comme si tu allais acheter une maison avec des pièces de 1cts.
|
pas faux ---------------

|
jovipilu DSGAL jeunesse lève-toi ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | sophiechat a écrit :
Ah oui, j'oubliais, je suis Prof, je ne peux donc pas être très aisée.
Et puis, compter en Smic... je vois pas bien l'intérêt lorsque l'on connait le budget de l'état. C'est un peu comme si tu allais acheter une maison avec des pièces de 1cts.
|
ben maintenant, au prix où sont les maisons, plus personne n'en achète sauf ceux qui ont les moyens alors les frais de l'état, il devrait faire attention quand on voit le budget de la communication  ---------------
|
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | sophiechat a écrit :
Il s'agit du Président de la République, tout de même... il faut remettre les choses, dans leur contexte également de ce point de vue là.
Tu le vois rouler dans une R5 des années 80 ?
Et puis, encore heureux que sa bagnole est blindée 
|
y'a pas que sa voiture qui est blindée parfois !  ---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
|
regis-andre tendre la main a l'autre , Profil : Doctinaute d'or | ce qui me choque c'est que la voiture de chirac était quasi neuve . ![[:archyaide] [:archyaide]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/archyaide.gif) ---------------
dragon29
|
meynure Profil : Doctinaute d'argent | ode032 a écrit :
ça m'étonnerais quand même que t'es réussi à te faire 12500€ mensuel par cette méthode, ou alors t'a déclaré 20 enfants à charges.... 
|
Il y en a qui ont 4 femmes et 28 enfants et tout le monde trouve çà normal  |
moustier Profil : Doctinaute Hors Compétition | meynure a écrit :
Il y en a qui ont 4 femmes et 28 enfants et tout le monde trouve çà normal 
|
 ---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
|
meynure Profil : Doctinaute d'argent | regis-andre a écrit :
vu comme cela oui mais dans le principe il prône les économies et vie comme un nabab , remarque tu as raison tu dois probablement être une personne très aisée c'est environ 8 ans du salaire d'un smicard ![[:archyaide] [:archyaide]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/archyaide.gif)
|
N'oublies pas que tous les responsables syndicaux français roulent en Velsatis avec tes cotisations Regardes leurs voitures à la télé  |
Profil supprimé | mork a écrit :
Pourquoi, tu le trouves trop petit ou trop gros le prix?
|
Trop gros  |
Profil supprimé |
Rohhhhh toute suite ...  |
moustier Profil : Doctinaute Hors Compétition |
mais ou sont elles construites ces voitures françaises  ---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
|
regis-andre tendre la main a l'autre , Profil : Doctinaute d'or | exact mais il y a de l'abus non ?? ![[:archyaide] [:archyaide]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/archyaide.gif) ---------------
dragon29
|
tcherno Hashimoto tu m'auras pas Profil : Doctinaute de diamant | |
Jacoline Équilibrée Profil : Animatrice | Sarko va derrière et c'est Carla qui pédale ?  ---------------
|
regis-andre tendre la main a l'autre , Profil : Doctinaute d'or |
chère jacoline cette voitur a été rallongée de 25cm blindée équipée en multimédia voir sur le post d'hier , donc 150000 euros ou 1 million de francs et c'est contôlable je sais que maintenant les français s'habituent pas moi , amitiées ![[:archyaide] [:archyaide]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/archyaide.gif) ---------------
dragon29
|
Jacoline Équilibrée Profil : Animatrice | j'repondais a Tcherno  ---------------
|
regis-andre tendre la main a l'autre , Profil : Doctinaute d'or |
oui oui j'avais compris je te disais pourquoi j'avais relevé cette emplette sarkoziene alors que la voiture de la présidence je prle de celle de cgirac qui a lui aussi de grandes jambes je sais je l'ai habillé qd il était maire de pris , j'étais tailleur ds le VIem arrdt , donc je ne comprend pas pourquoi il n'a pas gardé l'ancienne peugeot voila c'est tout et toujours amitiées ![[:archyaide] [:archyaide]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/archyaide.gif) ---------------
dragon29
|
tcherno Hashimoto tu m'auras pas Profil : Doctinaute de diamant |
normalement ils sont censés changer quand l'un d'eux est trop fatigué, mais va savoir pourquoi, y'en toujours un qui se défile quand c'est son tour de pédaler.
je te laisse le choix de deviner qui...  |
rigolau Profil : Fidèle | Il roule Renault et vous vous plaignez, il aurait pu acheter un hummer. Etes-vous sûrs que Renault ne la lui pas offert, coup de pub ? |
Pour une voiture berline haut de gamme blindée du sol au plafond, avec des pneus pouvant rouler à plat... et un tas d'autres trucs importants auquel tu n'as certainement pas pensé c'est pas monstrueux.
Une Velsatis d'entrée de gamme coute actuellement 34 000€, d'après le site de Renault. Je te laisse imaginer comme elle doit être équipée pour que ça coute aussi cher. Mais c'est le prix à payer si tu as besoin d'une voiture sous laquelle peut péter une grenade et qui peut continuer sa route.
Si ce prix te surprends va surtout pas voir combien coute une A8. Tu vas voir que la Velsatis de Sarko elle fait pitié à côté
Pour une fois qu'il fait pas un choix bling bling
OK, cite moi de belles voitures françaises. ---------------
++
|
Je ne parlais pas de leur fabrication mais de leur conception.
C'est pas parce que tu les fait fabriquer ailleurs qu'elles vont être plus belles. ---------------
++
|
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | rigolau a écrit :
Il roule Renault et vous vous plaignez, il aurait pu acheter un hummer. Etes-vous sûrs que Renault ne la lui pas offert, coup de pub ?
|
pas sur que l'impact marketing soit à la hauteur des espérances !  ---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
|
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | mork a écrit :
Pour une voiture berline haut de gamme blindée du sol au plafond, avec des pneus pouvant rouler à plat... et un tas d'autres trucs importants auquel tu n'as certainement pas pensé c'est pas monstrueux.
Une Velsatis d'entrée de gamme coute actuellement 34 000€, d'après le site de Renault. Je te laisse imaginer comme elle doit être équipée pour que ça coute aussi cher. Mais c'est le prix à payer si tu as besoin d'une voiture sous laquelle peut péter une grenade et qui peut continuer sa route.
|
Une grenade au platre alors ? arrêtons de fantasmer, lorsque la mafia a fait peter le juge qui l'emmerdait, la voiture est montée à 10 m du sol, et le cratère ressemblait au vésuve !
Quand on fait un attentat aujourd'hui, on le fait bien, on envoie pas un illuminé avec un opinel contre les vitres, on met le paquet, et la, blindage ou pas !
de plus il ne faut pas oublier que ce sont des Français qui l'ont blindées et que la base c'est Renault, pas Ford ! ---------------
|
getclose Profil : Doctinaute d'argent | regis-andre a écrit :
|
déja "ils" achètent français, tout simple : renault
puis bon, en plus c'est un modèle qui n'a en lui-meme rien de pompeux hein... et le blindage bah c'est un protocole pour toutes les personnalités officielles, rien de superflu, et c'est sur ça a un prix.
bref, rien d'archi démesuré je trouve  |
kiki95 L'impertinent Profil : Doctinaute d'argent | rigolau a écrit :
Il roule Renault et vous vous plaignez, il aurait pu acheter un hummer. Etes-vous sûrs que Renault ne la lui pas offert, coup de pub ?
|
C'est vrai que la vel satis a été une catastrophe commerciale mais c'est pas avec l'image de l'actuel président que Mr Goshn va la relancer  ---------------
« Vous pouvez duper quelques personnes en permanence; vous pouvez duper tous les gens de temps en temps; mais vous ne pouvez pas duper tout le monde tout le temps. » Abraham Lincoln, 16e président des Etats-Unis
|
mork ******* Profil : Doctinaute d'or | jackk3 a écrit :
Une grenade au platre alors ? arrêtons de fantasmer, lorsque la mafia a fait peter le juge qui l'emmerdait, la voiture est montée à 10 m du sol, et le cratère ressemblait au vésuve !
Quand on fait un attentat aujourd'hui, on le fait bien, on envoie pas un illuminé avec un opinel contre les vitres, on met le paquet, et la, blindage ou pas !
de plus il ne faut pas oublier que ce sont des Français qui l'ont blindées et que la base c'est Renault, pas Ford !
|
Elle est blindée, c'est pas un abri antiatomique.
Et puis on ne doit pas acheter nos grenades au même endroit. (il va falloir que tu me dise où tu les as tes grenades qui vont voler les voitures à 10m).
La voiture de ton juge qui a volé à 10m a du voir bien plus qu'une grenade frag. De plus tu peux peut être aller mettre une grosse charge sous la voiture d'un juge, mais sous la voiture de Sarko... elle est quand même assez surveillée.
Bref il n'a peut être pas la meilleure voiture blindée mais il ne va pas se balader en 4L sous prétexte que de toute façon si on y balance un gros missile la voiture va péter. ---------------
++
|
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | mork a écrit :
Elle est blindée, c'est pas un abri antiatomique.
Et puis on ne doit pas acheter nos grenades au même endroit. (il va falloir que tu me dise où tu les as tes grenades qui vont voler les voitures à 10m).
La voiture de ton juge qui a volé à 10m a du voir bien plus qu'une grenade frag. De plus tu peux peut être aller mettre une grosse charge sous la voiture d'un juge, mais sous la voiture de Sarko... elle est quand même assez surveillée.
Bref il n'a peut être pas la meilleure voiture blindée mais il ne va pas se balader en 4L sous prétexte que de toute façon si on y balance un gros missile la voiture va péter.
|
Ah ça c'est sur ! 500 kg de TNT dans une gallerie sous l'autoroute !!! Idem pour Rafic Hariri
Le Juge antimafia Giovanni Falcone
La voiture
Rafic Hariri
 Message édité par jackk3 le 29-08-2008 à 09:26:49 ---------------
|
tcherno Hashimoto tu m'auras pas Profil : Doctinaute de diamant | |
sophiechat Profil : Animatrice | mork a écrit :
Bref il n'a peut être pas la meilleure voiture blindée mais il ne va pas se balader en 4L sous prétexte que de toute façon si on y balance un gros missile la voiture va péter.
|
 ---------------
|
getclose Profil : Doctinaute d'argent | |
|
|
|