Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

la nouvelle voiture du président

n°1057763
mork
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 27-08-2008 à 21:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

regis-andre a écrit :

le couple présidentielle vient de reçevoir une nouvelle velsatis blindée rallongée pour les jambes de madame , pour un coût de 150000 euros .
si les caisses sont vides elles ne le sont pas pour tout le monde .
Au moment ou toout les français de classes moyenne se serrent la ceinture le couple présidentiel s'offre une voiture sur nos impôts que nous avons tant de mal a payer .
Les eéconomies ne sont pas les mêmes pour tout le monde .

Les présidents ont toujours eu une voiture officielle. Je ne vois rien de choquant.

---------------
++
(Publicité)
n°1057771
jovipilu
DSGAL jeunesse lève-toi !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 27-08-2008 à 21:43:57  profilanswer

Jacoline a écrit :

Ayyor n'est pas une fille  [:denis29:1]

ben à force de méditer et faire des aurores boréales à longueur de journée, il ne s'en rappelle plus même que ses cheveux ont poussés !

et répondre à al capote je ne sais plus, les allocations sont dégrévées sur les charges sociales que le salarié paye sur son bulletin de salaire, c'est tout à fait normal qu'il les récupère non ? :D

Message édité par jovipilu le 27-08-2008 à 21:44:40

---------------
Peuples ! vous êtes maître de votre destin ! souvenez-vous de votre force
n°1057773
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 21:45:11  answer

regis-andre a écrit :

le couple présidentielle vient de reçevoir une nouvelle velsatis blindée rallongée pour les jambes de madame , pour un coût de 150000 euros .
Au moment ou toout les français de classes moyenne se serrent la ceinture le couple présidentiel s'offre une voiture sur nos impôts que nous avons tant de mal a payer .
Les eéconomies ne sont pas les mêmes pour tout le monde .

Franchement, je doute ENORMEMENT du prix indiqué ... Mais vraiment vraiment vraiment vraiment ... Une Velsatis a ce prix la ? non ... J'y crois pas  :non:

n°1057778
Jacoline
Équilibrée
Profil : Animatrice
Posté le 27-08-2008 à 21:57:05  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Franchement, je doute ENORMEMENT du prix indiqué ... Mais vraiment vraiment vraiment vraiment ... Une Velsatis a ce prix la ? non ... J'y crois pas  :non:

pourtant c'est ecrit sur le poste :o
Il s'agit d'un vieux article de 14/07 mais c'est écrit  :

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] euros.html

Message édité par Jacoline le 27-08-2008 à 21:57:22

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo
n°1057784
enzalily
Rêver un peu et toujours...
Posté le 27-08-2008 à 22:12:42  profilanswer

Elle est moche cette voiture en plus... :o  :heink:

---------------
Au jour le jour, pas plus loin que ça..
Un peu de douceur et de chaleur voilà le meilleur remède pour la tristesse..

Si votre conscience vous le dis, n'hésitez pas à vous inscrire au fichier des donneurs d'organes  
n°1057787
jovipilu
Posté le 27-08-2008 à 22:20:29  profilanswer

:whistle: sur le "canard" d'aujourd'hui, ils parlent justement du renouvellement du parc automobile de Matignon qui a procédé à la vente de 50 véhicules usagés : montant de la transaction : 244 960 euros.
dans ke même temps acquisition de 5 tutures et 7 scoot pour une valeur de 240 095 euros.

là ça va ils ont fait des économies ! Mais ce  [:appelezmoidieu:1] de Filllon a troqué sa ""vieille" voiture contre une autre qui aurait coûté, à elle-seule, la moitié des 240 000 euros  

voilà

---------------
n°1057861
sophiechat
Posté le 27-08-2008 à 23:59:13  profilanswer

regis-andre a écrit :

vu comme cela oui mais dans le principe il prône les économies et vie comme un nabab , remarque tu as raison tu dois probablement être une personne très aisée c'est environ 8 ans du salaire d'un smicard [:archyaide]

Il s'agit du Président de la République, tout de même... il faut remettre les choses, dans leur contexte également de ce point de vue là.
Tu le vois rouler dans une R5 des années 80 ?
Et puis, encore heureux que sa bagnole est blindée  ;)

---------------
On ne peut pas lutter contre l'imaginaire des autres, croire que l'on y peut quelque chose est un impossible  
[Sigmunda]
n°1057863
sophiechat
Posté le 28-08-2008 à 00:01:56  profilanswer

Ah oui, j'oubliais, je suis Prof, je ne peux donc pas être très aisée.
Et puis, compter en Smic... je vois pas bien l'intérêt lorsque l'on connait le budget de l'état. C'est un peu comme si tu allais acheter une maison avec des pièces de 1cts.

---------------
On ne peut pas lutter contre l'imaginaire des autres, croire que l'on y peut quelque chose est un impossible  
[Sigmunda]
n°1057877
mork
Posté le 28-08-2008 à 00:19:15  profilanswer

Pourquoi, tu le trouves trop petit ou trop gros le prix?

---------------
++
n°1057879
mork
Posté le 28-08-2008 à 00:19:49  profilanswer

enzalily a écrit :

Elle est moche cette voiture en plus... :o  :heink:

Bienvenue dans le monde des voitures françaises.

---------------
++
n°1057881
damiliti
trop de choses à dire....
Posté le 28-08-2008 à 00:20:26  profilanswer

sophiechat a écrit :

Et puis, compter en Smic... je vois pas bien l'intérêt lorsque l'on connait le budget de l'état. C'est un peu comme si tu allais acheter une maison avec des pièces de 1cts.

pas faux

---------------
Tickers Doctissimo
n°1057889
jovipilu
Posté le 28-08-2008 à 00:29:30  profilanswer

sophiechat a écrit :

ben maintenant, au prix où sont les maisons, plus personne n'en achète sauf ceux qui ont les moyens  :whistle: alors les frais de l'état, il devrait faire attention quand on voit le budget de la communication  :kaola:

---------------
n°1057895
jackk3
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 28-08-2008 à 00:37:45  profilanswer

sophiechat a écrit :

Il s'agit du Président de la République, tout de même... il faut remettre les choses, dans leur contexte également de ce point de vue là.
Tu le vois rouler dans une R5 des années 80 ?
Et puis, encore heureux que sa bagnole est blindée  ;)

y'a pas que sa voiture qui est blindée parfois !  :p

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1058207
regis-andr​e
tendre la main a l'autre ,
Posté le 28-08-2008 à 12:07:35  profilanswer

ce qui me choque c'est que la voiture de chirac était quasi neuve . [:archyaide]

---------------
dragon29
n°1058731
meynure
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 28-08-2008 à 16:37:19  profilanswer

ode032 a écrit :

ça m'étonnerais quand même que t'es réussi à te faire 12500€ mensuel par cette méthode, ou alors t'a déclaré 20 enfants à charges.... :lol:

Il y en a qui ont 4 femmes et 28 enfants et tout le monde trouve çà normal :lol:

n°1058734
moustier
Posté le 28-08-2008 à 16:38:05  profilanswer

meynure a écrit :

Il y en a qui ont 4 femmes et 28 enfants et tout le monde trouve çà normal :lol:

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
n°1058736
meynure
Posté le 28-08-2008 à 16:39:49  profilanswer

regis-andre a écrit :

vu comme cela oui mais dans le principe il prône les économies et vie comme un nabab , remarque tu as raison tu dois probablement être une personne très aisée c'est environ 8 ans du salaire d'un smicard [:archyaide]

N'oublies pas que tous les responsables syndicaux français roulent en Velsatis avec tes cotisations :lol:  Regardes leurs voitures à la télé :lol:

n°1058739
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 16:43:22  answer

mork a écrit :

Pourquoi, tu le trouves trop petit ou trop gros le prix?

Trop gros  :o

n°1058740
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 16:43:41  answer

mork a écrit :

Rohhhhh toute suite ...  :pfff:

n°1058747
moustier
Posté le 28-08-2008 à 16:47:43  profilanswer

mork a écrit :

mais ou sont elles construites ces voitures françaises  :??:  :??:

---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
n°1058749
regis-andr​e
Posté le 28-08-2008 à 16:48:35  profilanswer

exact mais il y a de l'abus non ?? [:archyaide]

---------------
dragon29
n°1058873
tcherno
Hashimoto tu m'auras pas
Posté le 28-08-2008 à 18:56:59  profilanswer

moustier a écrit :

elle ressemble à quoi cette voiture ?

:D  

http://www.voitureapedales.com/images/Dom/07-10-25/100_0661.JPG

n°1058896
Jacoline
Équilibrée
Posté le 28-08-2008 à 19:05:00  profilanswer

Sarko va derrière et c'est Carla qui pédale ? :whistle:

---------------
n°1058911
regis-andr​e
Posté le 28-08-2008 à 19:08:48  profilanswer

Jacoline a écrit :

chère jacoline cette voitur a été rallongée de 25cm blindée équipée en multimédia voir sur le post d'hier , donc 150000 euros ou 1 million de francs et c'est contôlable je sais que maintenant les français s'habituent pas moi , amitiées  [:archyaide]

---------------
dragon29
n°1058917
Jacoline
Équilibrée
Posté le 28-08-2008 à 19:09:35  profilanswer

j'repondais a Tcherno :whistle:

---------------
n°1058943
regis-andr​e
Posté le 28-08-2008 à 19:20:43  profilanswer

Jacoline a écrit :

j'repondais a Tcherno :whistle:

oui oui j'avais compris je te disais pourquoi j'avais relevé cette emplette sarkoziene alors que la voiture de la présidence je prle de celle de cgirac qui a lui aussi de grandes jambes je sais je l'ai habillé qd il était maire de pris , j'étais tailleur ds le VIem arrdt , donc je ne comprend pas pourquoi il n'a pas gardé l'ancienne peugeot voila c'est tout et toujours amitiées [:archyaide]

---------------
dragon29
n°1058959
tcherno
Hashimoto tu m'auras pas
Posté le 28-08-2008 à 19:27:06  profilanswer

Jacoline a écrit :

normalement ils sont censés changer quand l'un d'eux est trop fatigué, mais va savoir pourquoi, y'en toujours un qui se défile quand c'est son tour de pédaler.
je te laisse le choix de deviner qui...  :whistle:

n°1059002
rigolau
Profil : Fidèle
Posté le 28-08-2008 à 20:00:09  profilanswer

Il roule Renault et vous vous plaignez, il aurait pu acheter un hummer. Etes-vous sûrs que Renault ne la lui pas offert, coup de pub ?

n°1059239
mork
Posté le 28-08-2008 à 21:58:57  profilanswer

Pour une voiture berline haut de gamme blindée du sol au plafond, avec des pneus pouvant rouler à plat... et un tas d'autres trucs importants auquel tu n'as certainement pas pensé c'est pas monstrueux.

Une Velsatis d'entrée de gamme coute actuellement 34 000€, d'après le site de Renault. Je te laisse imaginer comme elle doit être équipée pour que ça coute aussi cher. Mais c'est le prix à payer si tu as besoin d'une voiture sous laquelle peut péter une grenade et qui peut continuer sa route.

Si ce prix te surprends va surtout pas voir combien coute une A8. Tu vas voir que la Velsatis de Sarko elle fait pitié à côté

Pour une fois qu'il fait pas un choix bling bling :sarcastic:  

Rohhhhh toute suite ...  :pfff:

OK, cite moi de belles voitures françaises.

Message cité 1 fois
Message édité par mork le 28-08-2008 à 21:59:53

---------------
++
n°1059243
mork
Posté le 28-08-2008 à 22:00:59  profilanswer

moustier a écrit :

mais ou sont elles construites ces voitures françaises  :??:  :??:

Je ne parlais pas de leur fabrication mais de leur conception.

C'est pas parce que tu les fait fabriquer ailleurs qu'elles vont être plus belles.

---------------
++
n°1059464
jackk3
Posté le 28-08-2008 à 23:27:01  profilanswer

rigolau a écrit :

Il roule Renault et vous vous plaignez, il aurait pu acheter un hummer. Etes-vous sûrs que Renault ne la lui pas offert, coup de pub ?

pas sur que l'impact marketing soit à la hauteur des espérances !  :lol:

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1059474
jackk3
Posté le 28-08-2008 à 23:40:07  profilanswer

mork a écrit :

Pour une voiture berline haut de gamme blindée du sol au plafond, avec des pneus pouvant rouler à plat... et un tas d'autres trucs importants auquel tu n'as certainement pas pensé c'est pas monstrueux.

Une Velsatis d'entrée de gamme coute actuellement 34 000€, d'après le site de Renault. Je te laisse imaginer comme elle doit être équipée pour que ça coute aussi cher. Mais c'est le prix à payer si tu as besoin d'une voiture sous laquelle peut péter une grenade et qui peut continuer sa route.

:sarcastic:  

Une grenade au platre alors ?  :lol:  

arrêtons de fantasmer, lorsque la mafia a fait peter le juge qui l'emmerdait, la voiture est montée à 10 m du sol, et le cratère ressemblait au vésuve !

Quand on fait un attentat aujourd'hui, on le fait bien, on envoie pas un illuminé avec un opinel contre les vitres, on met le paquet, et la, blindage ou pas !

de plus il ne faut pas oublier que ce sont des Français qui l'ont blindées et que la base c'est Renault, pas Ford   :lol:  !

---------------

n°1059496
getclose
Posté le 29-08-2008 à 00:36:19  profilanswer

regis-andre a écrit :

déja "ils" achètent français, tout simple : renault

puis bon, en plus c'est un modèle qui n'a en lui-meme rien de pompeux hein... et le blindage bah c'est un protocole pour toutes les personnalités officielles, rien de superflu, et c'est sur ça a un prix.

bref, rien d'archi démesuré je trouve :sarcastic:

n°1059506
kiki95
L'impertinent
Posté le 29-08-2008 à 00:56:05  profilanswer

rigolau a écrit :

C'est vrai que la vel satis a été une catastrophe commerciale mais c'est pas avec l'image de l'actuel président que Mr Goshn va la relancer  :lol:

---------------
« Vous pouvez duper quelques personnes en permanence; vous pouvez duper tous les gens de temps en temps; mais vous ne pouvez pas duper tout le monde tout le temps. »  
Abraham Lincoln, 16e président des Etats-Unis
n°1059529
mork
Posté le 29-08-2008 à 01:21:41  profilanswer

jackk3 a écrit :

Une grenade au platre alors ?  :lol:  

arrêtons de fantasmer, lorsque la mafia a fait peter le juge qui l'emmerdait, la voiture est montée à 10 m du sol, et le cratère ressemblait au vésuve !

Quand on fait un attentat aujourd'hui, on le fait bien, on envoie pas un illuminé avec un opinel contre les vitres, on met le paquet, et la, blindage ou pas !

de plus il ne faut pas oublier que ce sont des Français qui l'ont blindées et que la base c'est Renault, pas Ford   :lol:  !

Elle est blindée, c'est pas un abri antiatomique.

Et puis on ne doit pas acheter nos grenades au même endroit. :lol: (il va falloir que tu me dise où tu les as tes grenades qui vont voler les voitures à 10m).

La voiture de ton juge qui a volé à 10m a du voir bien plus qu'une grenade frag. De plus tu peux peut être aller mettre une grosse charge sous la voiture d'un juge, mais sous la voiture de Sarko... elle est quand même assez surveillée.

Bref il n'a peut être pas la meilleure voiture blindée mais il ne va pas se balader en 4L sous prétexte que de toute façon si on y balance un gros missile la voiture va péter.

---------------
++
n°1059633
jackk3
Posté le 29-08-2008 à 09:23:39  profilanswer

mork a écrit :

Elle est blindée, c'est pas un abri antiatomique.

Et puis on ne doit pas acheter nos grenades au même endroit. :lol: (il va falloir que tu me dise où tu les as tes grenades qui vont voler les voitures à 10m).

La voiture de ton juge qui a volé à 10m a du voir bien plus qu'une grenade frag. De plus tu peux peut être aller mettre une grosse charge sous la voiture d'un juge, mais sous la voiture de Sarko... elle est quand même assez surveillée.

Bref il n'a peut être pas la meilleure voiture blindée mais il ne va pas se balader en 4L sous prétexte que de toute façon si on y balance un gros missile la voiture va péter.

Ah ça c'est sur ! 500 kg de TNT dans une gallerie sous l'autoroute !!!  Idem pour Rafic Hariri

Le Juge antimafia Giovanni Falcone
http://digilander.libero.it/inmemoria/foto/capa3.jpg
La voiture
http://digilander.libero.it/inmemoria/foto/capa9.jpg

Rafic Hariri
http://www.libanvision.com/image/Hariri_end.jpg

Message édité par jackk3 le 29-08-2008 à 09:26:49

---------------

n°1059907
tcherno
Hashimoto tu m'auras pas
Posté le 29-08-2008 à 13:27:21  profilanswer

kiki95 a écrit :

C'est vrai que la vel satis a été une catastrophe commerciale mais c'est pas avec l'image de l'actuel président que Mr Goshn va la relancer  :lol:

:jap:  :jap:  :jap:  

c'est sur, je trouve qu'elle va plutôt bien avec lui.  
quand on a des gouts de chiottes...   :D

n°1060993
sophiechat
Posté le 29-08-2008 à 21:44:56  profilanswer

mork a écrit :

:lol:

---------------
[Sigmunda]
n°1061748
getclose
Posté le 30-08-2008 à 18:08:23  profilanswer

tcherno a écrit :

quand on a des gouts de chiottes...   :D

par rapport à..?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :