|  |
| |
|  |
 Mc cain Vs Obama J-3 : qui sera le president ?
princia Regardez moi dans les yeux... Profil : Doctinaute de diamant | |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | cliques sur recherche il y a deja x post sur le sujet ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Obama !! OBAMA !!!  ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Je préférerais Obama, mais mccain a toutes ses chances, donc j'en sais rien Je trouve que c'est une grosse erreur de comm' le spot publicitaire de 30mn qui coûte des millions ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
alexdelarge Profil : Doctinaute d'argent | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
Je préférerais Obama, mais mccain a toutes ses chances, donc j'en sais rien Je trouve que c'est une grosse erreur de comm' le spot publicitaire de 30mn qui coûte des millions
|
Si il en fait beaucoup comme ça c'est surement qu'il n'est pas serein. ---------------
Singin'In the raiiiinnnn.....
|
pascou123 soyons cool! Profil : Doctinaute d'or | |
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | l'un ou l'autre ça changera quoi pour le petit peuple ? ils n'ont pas l'habitude, l'un a grandi dans la soie, l'autre dans l'huile !! ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
reinedemai Profil : Doctinaute d'argent | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
Je préférerais Obama, mais mccain a toutes ses chances, donc j'en sais rien Je trouve que c'est une grosse erreur de comm' le spot publicitaire de 30mn qui coûte des millions
|
Il va dégoûter les électeurs a force de se montrer comme ça...  |
alexdelarge Profil : Doctinaute d'argent |
Obama c'est Sarko fois 1 000  ---------------
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Si yen a un qui perd le contrôle de ses nerfs là c'est bien mccain
Mais bon est-ce que les sondages vont nous mentir une fois de plus? ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
|
Si yen a un qui perd le contrôle de ses nerfs là c'est bien mccain
Mais bon est-ce que les sondages vont nous mentir une fois de plus?
|
Les médias francais ne nous donnent que les sondages les plus favorables a Obama.
Mais si tu matte les sondages venant des institus les plus sérieux et indépendants, Obama est loin d'être aussi haut qu'on nous le dit. ---------------
|
reinedemai Profil : Doctinaute d'argent |
Mais c'est ce que je me disais hier, et si c'était comme ça chez nous ? Comment les gens font pour ne pas être écoeurés? |
alexdelarge Profil : Doctinaute d'argent | reinedemai a écrit :
Mais c'est ce que je me disais hier, et si c'était comme ça chez nous ? Comment les gens font pour ne pas être écoeurés?
|
On aura la réponse le 5 novembre ! ---------------
|
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition | Sondage de ce soir from CNN :
 ---------------
Post or Die
|
Obama a 203 safe, mais 88 "leaning" (ils "penchent" pour abama).
Alors que Mccain n'a que 41 "leaning". La différence est donc moins énorme qu'il n'y paraît. Sachant que les "leaning" contiennent peut-être ceux qui ne veulent pas dire qu'ils votent mccain. ---------------
|
reinedemai Profil : Doctinaute d'argent | |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition |
ben si ca fait comme en 2004 ...... ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
Alors que Mccain n'a que 41 "leaning". La différence est donc moins énorme qu'il n'y paraît. Sachant que les "leaning" contiennent peut-être ceux qui ne veulent pas dire qu'ils votent mccain.
|
vi, et plein de gens vont avoir comme un doute à la dernière minute parce qu'ils auront peur de voter pour un noir...
résultat : frite-man winner  ---------------
Post or Die
|
Alors que Mccain n'a que 41 "leaning". La différence est donc moins énorme qu'il n'y paraît. Sachant que les "leaning" contiennent peut-être ceux qui ne veulent pas dire qu'ils votent mccain.
|
C'est surtout que CNN soutient Obama depuis le départ, et passe son temps a vomir sur les republicains Donc faut pas prendre au sérieux les sondages qui viennent des médias partisans comme CNN. ---------------
|
Mais c'est vrai que moi c'est ça qui me fait flipper chez ce type en fait.
J'ai vu hier a la télé, qu'il avait même fait mettre son portrait dans un jeu vidéo qui vient de sortir au US. C'est un jeu de voiture, et en fait quand tu joue et que tu roule dans la ville avec ta caisse, t'a des panneaux avec des portraits d'Obama un peu partout.
C'est vraiment le culte de la personnalité avec ce type et c'est ça qui est flippant je trouve. ---------------
|
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition | alexdelarge a écrit :
C'est surtout que CNN soutient Obama depuis le départ, et passe son temps a vomir sur les republicains Donc faut pas prendre au sérieux les sondages qui viennent des médias partisans comme CNN.
|
alors trouve moi un sondage d'un média totalement impartial
ça va être très dur......................... ---------------
Post or Die
|
alexdelarge Profil : Doctinaute d'argent | luke-skywalker a écrit :
alors trouve moi un sondage d'un média totalement impartial
ça va être très dur.........................
|
J'ai jamais dit le contraire. C'est d'ailleurs pour ça que les sondages sont toujours complètement a côté de la plaque  ---------------
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | luke-skywalker a écrit :
vi, et plein de gens vont avoir comme un doute à la dernière minute parce qu'ils auront peur de voter pour un noir...
résultat : frite-man winner 
|
J'en ai bien peur. Je crois encore en Obama, rien n'est perdu, mais c'est vraiment du 50/50 pour moi, je vois pas de gagnant pour l'instant. ---------------
|
Profil supprimé | OBAMA bien sur !!!!!!!!!! |
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition | je pense en effet également que c'est pour l'instant du 50/50..................................... ---------------
Post or Die
|
grigri42 Profil : Doctinaute d'or | alexdelarge a écrit :
J'ai jamais dit le contraire. C'est d'ailleurs pour ça que les sondages sont toujours complètement a côté de la plaque 
|
Oui comme le sondage de ton topic  |
Hors-sujet. ---------------
|
grigri42 Profil : Doctinaute d'or |
non ça parlait de sondage  |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | J'ai voté pour Obama, mais j'ai peur que ce soit Mac Cain qui gagne  ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition |
regardez cette belle tête en forme de 8 !  ---------------
Post or Die
|
hadess666 Làoùilyadupoil,ilyadelajoie. Profil : Fidèle | |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le programme d'Obama ? ---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
alexdelarge Profil : Doctinaute d'argent | |
grigri42 Profil : Doctinaute d'or | jsuis ni pour l'un ni pour l'autre car ils sont pareils tous les deux . |
Profil supprimé |
beurk!!j'ai envie de vomir |
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition |
et pourtant il n'est pas photoshopé
le pauvre ---------------
Post or Die
|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | C'est vrai qu'il a une tete de 8  ---------------

|
alexdelarge Profil : Doctinaute d'argent | Dommage que les ricains se foutent de ce que pensent les francais.....si c'était le cas McCain serait sur et certain d'être élu... ---------------
|
Je pense que si vu le grain de peau, c'est typiquement une peau retravaillée en enlevant les imperfections par échantillonnage
Ou alors la photo date d'y a longtemps. ---------------
|
princia Regardez moi dans les yeux... Profil : Doctinaute de diamant | |
hadess666 Làoùilyadupoil,ilyadelajoie. Profil : Fidèle |
En réalité il n’a pas de programme concret puisqu’il change d’avis comme de chemise ! Mais si je me base rien que sur son programme économique on voit bien qu’il est néfaste, par expl. il veut annuler les réductions d'impôts accordées à ceux qui touchent plus de 250.000 dollars par an. Il souhaite porter l'impôt sur les revenus du capital de 15% à 25% ou 28% et taxer plus lourdement les plus-values boursières ( et on sait bien ce que ça donne ce genre d'agissement). En plus il impute la crise financière aux huit années de gouvernement Bush, ce qui est complètement faux. Et puis de tas d’autre chose que ce serait trop long à expliquer ........ Et dans son discours il a des contradictions flagrantes, prenons par exemple la guerre d’ |
|
|
|