|  |
| |
|  |
 Elections présidentielles : Obama ou McCain ?
D-AmOn | Bonsoir tout le monde !
Je voulais savoir, à quelques heures de l'élection du Président des Etats-Unis d'Amérique, pour qui seriez-vous favorable ... Obama ou McCain ?
Avec une petite explication avec votre choix ne serait pas de refus Merci à tous ! |
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
robinsse | Tu sais on lit partout qu'au moins 75% des français sont pour Obama, donc voilà...cf autres posts aussi sur ce sujet. ---------------
Passions : lecture, cinéma, voyages et marche, mes enfants.
J'aime aller sur http://www.nectardunet.com/ mélange d'actualité et d'anecdotes de l'auteur, frais et sympa !
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Oui c'est rafraîchissant, on en parle pas assez  ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | c'est vers quelle heure les résultats? |
trescomplique Profil : Doctinaute de bronze | Ralph Nader !!!  |
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant |
Tu peut compter entre trois heure du matin par là.. si a pas d'imprévus ! ---------------
La terre est ronde mais on baise dans tous les coins ……..
|
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | D-AmOn a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Je voulais savoir, à quelques heures de l'élection du Président des Etats-Unis d'Amérique, pour qui seriez-vous favorable ... Obama ou McCain ?
Avec une petite explication avec votre choix ne serait pas de refus Merci à tous !
|
Maccain !!! son programme est plus intéressant......en tout cas pour moi ! ---------------
|
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition |
oulà ça sera demain matin alors  |
inspecteurderrick Profil : Doctinaute d'argent | |
trescomplique Profil : Doctinaute de bronze |
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ... , pour preuve, si je voulais être caustique je te dirais "1 nouvel impôt par mois depuis 1 an" .... |
Allié ? Si tu réfléchissais, tu te dirais que c'est le genre d'"alliés" encombrants dont on se passerait bien à sa place, non ? |
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | D-AmOn a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Avec une petite explication avec votre choix ne serait pas de refus Merci à tous !
|
J'ai consulté le programme des deux candidats (il était temps) et j'ai l'impression que le programme démocrate est plus intelligent et recherché, même si certains détails me hérissent les poils. Il y a du bon et du moins bon des deux cotés, ainsi que du franchement négatif, mais j'ai envie de laisser une chance au métis (c'est bien lui aussi va donner une fessée au demeuré iranien ).
P.S. S'il vous plait un bonbon au miel pour ma gorge irrité suite à une écorchure !  |
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
oui j vu ! ça va péter dans pas longtemps tu parie ?? ---------------
|
 ---------------
|
inspecteurderrick Profil : Doctinaute d'argent | Petit article d'une francaise vivant au states :
Obama en a envoûté un grand nombre ; des petites grand-mères blanches votent pour Obama. Des jeunes dans leur vingtaine qui n’ont jamais voté précédemment et se foutent éperdument de la politique votent pour Obama. Mes deux médecins votent pour Obama. Des entrepreneurs et amis qui ont fait une fortune durant le boom immobilier votent pour Obama… J’ai passé plusieurs journées sur les blogs démocrates afin d’essayer de saisir ce qui les motive, et je reviens les mains vides, aucune réponse n'est donné. La plupart des Noirs votent pour lui parce qu’il est noir.
L’idée d’un noir à la Maison Blanche est parfois la seule raison qui les motive. Personne parmi ces gens la ne s'interroge sur les accomplissements d’Obama en tant que Sénateur, ses relations peu orthodoxes, ou même la viabilité de la mise en pratique de ses programmes économiques. Ils croient en toutes les promesses du Messie, et ceux qui gagnent peu calculent déjà le montant du chèque qu’ils recevront prochainement de l’Etat, Obama est un homme intouchable, et son message ressemble de plus en plus à un culte ou à de l’hypnose. On n’a jamais vu dans l’histoire américaine un politicien promettre autant, et pour le peuple autant y croire. Une étude psychologique de ce phénomène serait intéressante, autrement plus intéressante que les sondages toutes les heures… ---------------
http://www.facebook.com/profile.ph [...] ef=profile
|
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | thetitanic a écrit :
J'ai consulté le programme des deux candidats (il était temps) et j'ai l'impression que le programme démocrate est plus intelligent et recherché, même si certains détails me hérissent les poils. Il y a du bon et du moins bon des deux cotés, ainsi que du franchement négatif, mais j'ai envie de laisser une chance au métis (c'est bien lui aussi va donner une fessée au demeuré iranien ).
P.S. S'il vous plait un bonbon au miel pour ma gorge irrité suite à une écorchure ! 
|
enfin tu te décidé mais trop tard pour voter maintenant d'où tu es  ---------------
|
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | inspecteurderrick a écrit :
Petit article d'une francaise vivant au states :
Obama en a envoûté un grand nombre ; des petites grand-mères blanches votent pour Obama. Des jeunes dans leur vingtaine qui n’ont jamais voté précédemment et se foutent éperdument de la politique votent pour Obama. Mes deux médecins votent pour Obama. Des entrepreneurs et amis qui ont fait une fortune durant le boom immobilier votent pour Obama… J’ai passé plusieurs journées sur les blogs démocrates afin d’essayer de saisir ce qui les motive, et je reviens les mains vides, aucune réponse n'est donné. La plupart des Noirs votent pour lui parce qu’il est noir.
L’idée d’un noir à la Maison Blanche est parfois la seule raison qui les motive. Personne parmi ces gens la ne s'interroge sur les accomplissements d’Obama en tant que Sénateur, ses relations peu orthodoxes, ou même la viabilité de la mise en pratique de ses programmes économiques. Ils croient en toutes les promesses du Messie, et ceux qui gagnent peu calculent déjà le montant du chèque qu’ils recevront prochainement de l’Etat, Obama est un homme intouchable, et son message ressemble de plus en plus à un culte ou à de l’hypnose. On n’a jamais vu dans l’histoire américaine un politicien promettre autant, et pour le peuple autant y croire. Une étude psychologique de ce phénomène serait intéressante, autrement plus intéressante que les sondages toutes les heures…
|
Le dernier qui a réussi ça c'était en Allemagne  ---------------
|
Vu la démographie US, les noirs ne vont pas "faire" l'élection, ce sont surtout les "bobos" et les latinos qui vont être décisifs.
Pour mémoire, je te rappelle que Jesse Jackson avait déclaré qu'il voulait lui couper les couilles. Il est l'allié de qui lui ?
C'est pareil que pour le reportage sur les black panthers, il y a un bureau de vote à philadelphia où DEUX pauvres gars ont "bloqué" l'entrée Tu parles d'un carnage ... s'ils avaient été TROIS fallait envoyer la garde nationale ? |
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | inspecteurderrick a écrit :
Petit article d'une francaise vivant au states :
L’idée d’un noir à la Maison Blanche est parfois la seule raison qui les motive. Personne parmi ces gens la ne s'interroge sur les accomplissements d’Obama en tant que Sénateur, ses relations peu orthodoxes, ou même la viabilité de la mise en pratique de ses programmes économiques. Ils croient en toutes les promesses du Messie, et ceux qui gagnent peu calculent déjà le montant du chèque qu’ils recevront prochainement de l’Etat, Obama est un homme intouchable, et son message ressemble de plus en plus à un culte ou à de l’hypnose. On n’a jamais vu dans l’histoire américaine un politicien promettre autant, et pour le peuple autant y croire. Une étude psychologique de ce phénomène serait intéressante, autrement plus intéressante que les sondages toutes les heures…
|
comme avec Nicolas Sarkozy donc, je l'identifiais à un messie politique également quand il a été élu. |
En France il y en a bien qui ont voté Sarkozy pour baisser les taxes Et McCain, il aurait crevé dans 2 ans, et on aurait eu Palin à sa place, imagines le carnage : +400% de filles mères ... http://www.palinaspresident.us/ |
tain j'espère que Obama c l'effet inverse aussi
Non Palin y a pas de chance ! Message édité par palala123 le 04-11-2008 à 23:36:33 ---------------
|
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | inspecteurderrick a écrit :
N'importe quoi.....la façon dont les pro-Obama parlent de McCain et Palin est juste pitoyable, je ne comprend pas cette adoration pour Obama, c'est complètement fou, c'est surréaliste.
|
puis pourquoi le voir à l'article d ela mort ? Il a quel âge ? 75 ans peut-être ? Sauf crise cardiaque, AVC ou cancer foudroyant il a minimum cinq, peut-être une dizaine d'années devant lui encore. |
inspecteurderrick Profil : Doctinaute d'argent | thetitanic a écrit :
puis pourquoi le voir à l'article d ela mort ? Il a quel âge ? 75 ans peut-être ? Sauf crise cardiaque, AVC ou cancer foudroyant il a minimum cinq, peut-être une dizaine d'années devant lui encore.
|
Non mais faut bien que les pro-Obama justifie leur attachement irraisonné pour Obambi. ---------------
http://www.facebook.com/profile.ph [...] ef=profile
|
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | inspecteurderrick a écrit :
N'importe quoi.....la façon dont les pro-Obama parlent de McCain et Palin est juste pitoyable, je ne comprend pas cette adoration pour Obama, c'est complètement fou, c'est surréaliste.
|
Ils ont tous fait un transfert sur les US Plus aucune objectivité.... la déception sera à la hauteur de l'espérance, c'est à dire grandiose ! ---------------
|
trescomplique Profil : Doctinaute de bronze | inspecteurderrick a écrit :
|
Je ne suis pas pro-Obama, ce mec est creux, c'est un pantin, j'aurais préféré Clinton. Je suis contre les tarés néocons que McCain n'aurait pas su écarter de Washington et objectivement Palin est vraiment lamentable, pire que Royal et de très loin. |
trescomplique Profil : Doctinaute de bronze | thetitanic a écrit :
puis pourquoi le voir à l'article d ela mort ? Il a quel âge ? 75 ans peut-être ? Sauf crise cardiaque, AVC ou cancer foudroyant il a minimum cinq, peut-être une dizaine d'années devant lui encore.
|
On s'est débarassé de pépé Chirac avec un gros ouf de soulagement, je vais pas souhaiter avoir un autre fossile être leader du monde. L'avenir appartient aux jeunes pas au 4ème âge. |
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | trescomplique a écrit :
Je ne suis pas pro-Obama, ce mec est creux, c'est un pantin, j'aurais préféré Clinton. Je suis contre les tarés néocons que McCain n'aurait pas su écarter de Washington et objectivement Palin est vraiment lamentable, pire que Royal et de très loin.
|
Clinton j'aurais aussi voté mais là c'est mon coté féministe qui parle mais sais pas si devant son programme j'aurais capitulé ! : ---------------
|
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | trescomplique a écrit :
On s'est débarassé de pépé Chirac avec un gros ouf de soulagement, je vais pas souhaiter avoir un autre fossile être leader du monde. L'avenir appartient aux jeunes pas au 4ème âge.
|
c'est quoi ce jeunisme ? J'appréciais Chirac, ça ne m'aurait pas dérangé de l'avoir quelques années de plus.
J'aime pourtant les jeunes, c'est plus vivifiant c'est vrai, on se sent plus d'énergie, mais les seniors à leur façon apportent quelquechose qui me plait également. Bon ok là je pense surtout à Chirac que j'appréciais tout particulièrement (ainsi que sa femme)
Mitterrand je m'en foutais un peu alors qu'il était vieux aussi.....
alors que la première dame de France actuelle je préfère ne pas la voir, elle qui disait un jour que ceux qui n'accordent pas d'importance aux apparences sont des cons, c'est elle la conne oui !! elle est pourtant jeune, mais c'est une conne ! même si elle a bien apprise ses leçons de bonne conduite, mais je m'en fiche. Oui je suis con selon ses critères car je ne regarde pas les apparences, eh bien tant pis. |
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | trescomplique a écrit :
On s'est débarassé de pépé Chirac avec un gros ouf de soulagement, je vais pas souhaiter avoir un autre fossile être leader du monde. L'avenir appartient aux jeunes pas au 4ème âge.
|
bah il s'est battu pour son pays...... 4 petites années ça aurait été un bon remercient ! ---------------
|
OUI MOI J SUIS POUR LA LIBERTÉ DE LA FEMME ET MÊMES DROITS QUE LES HOMMES !!!!!!!!!!  ---------------
|
Je l'assume totalement, car n'étant pas conservateur, j'attends du changement et du mouvement or les fossiles c'est pas leur spécialité  |
|
|
|