|  |
| |
|  |
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
oui je te suis pendant que tu fais la bouffe et nettoie, j te fais la causette  ---------------
La terre est ronde mais on baise dans tous les coins ……..
|
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | trescomplique a écrit :
Je l'assume totalement, car n'étant pas conservateur, j'attends du changement et du mouvement or les fossiles c'est pas leur spécialité 
|
tai c vrai que chez les républicain, ils aiment pas la nouveauté  ---------------
|
inspecteurderrick Profil : Doctinaute d'argent | |
calogronan Profil : Doctinaute d'argent | Obama,s'il est porté au pouvoir par l'établishment US(banques,lobby militaro industriel)va devenir le Président
de la crise,le responsable des problèmes graves que vont
connaitre une grande partie des Américains à l'intérieur et à l'extérieur de leurs frontières.Je lui souhaite du courage
dans ce faux semblant démocratique,ou JF Kennedy avant lui,a payé de sa vie,son programme de désengagement militaire, et sa volonté de dialoguer avec les Soviétiques... |
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | trescomplique a écrit :
Bah c'est bon là, t'as déjà tout ça, donc le féminisme n'a plus lieu d'être sauf si tu en veux plus.
|
Non je suis pas une féministe ....mais je suis dans un groupe d'une vingtaine d'homme defois plus.....crois moi comme seule femme, j intérêt à résister sinon ils m'encrassent !
c que la galanterie du 19 siècle c fini toussa  ---------------
|
trescomplique Profil : Doctinaute de bronze | thetitanic a écrit :
il y a des choses à améliorer, oui, mais je m'estime privilégié de vivre ici et pas en Afrique ou certains pays d'Asie.
Il y a mieux, mais être malheureux, non, ce serait des caprices d'enfant gâté.
|
C'est pas parce que c'est pire ailleurs que l'on doit se satisfaire de l'existant. C'est pas contradictoire d'être fier de son pays par rapport au reste de l'humanité et de porter une regard critique dessus.
Et en France, tout le monde ne vit pas au standard occidental, loin de là, et je ne pensais pas aux bobos qui n'ont pas le droit de se marier entre mecs là. |
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant |
Hahahaha:lol: y en qui ont essayé..... ils ont laissé les plumes ![[:bolox] [:bolox]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bolox.gif) ---------------
|
![[:bolox] [:bolox]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bolox.gif) ---------------
|
trescomplique Profil : Doctinaute de bronze | palala123 a écrit :
Non je suis pas une féministe ....mais je suis dans un groupe d'une vingtaine d'homme defois plus.....crois moi comme seule femme, j intérêt à résister sinon ils m'encrassent !
c que la galanterie du 19 siècle c fini toussa 
|
Il faut choisir : égalité ou privilèges de la galanterie
Si tu veux être sur un pied d'égalité avec les mecs, il faut l'assumer jusqu'au bout et accepter que cela implique de jouer des coudes. |
La Palin me trou le cul celle là.... En cas de défaite,elle aura toutes ses chances pour 2012 !
tain ils devraient la museler....en tout cas jusqu'à demain ![[:bolox] [:bolox]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bolox.gif) ---------------
|
pomaros Profil : Doctinaute d'or | Heureusement que la tendance est inverse en Indiana (ancien bastion Rep) et dans le New Hampshire 
Message édité par pomaros le 05-11-2008 à 00:38:41
|
trescomplique Profil : Doctinaute de bronze |
C'est la cousine bécassine de Royal, ils ont pas finit de la trainer celle ci |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | |
Il faut choisir : égalité ou privilèges de la galanterie
Si tu veux être sur un pied d'égalité avec les mecs, il faut l'assumer jusqu'au bout et accepter que cela implique de jouer des coudes.
|
Et je le fait j suis une femme fragile mais j me défends bien  ---------------
|
piranhos poisson pas-né.... Profil : Doctinaute de diamant | |
et ben  ---------------
|
pomaros Profil : Doctinaute d'or |
Puis c'est pas les plus importants, je crois qu'il y a que 11 grands électeurs la bas. |
il vont être assez serré ....Obama vas passer de justesse  ---------------
|
pomaros Profil : Doctinaute d'or | Ouhou, ca remonte dans le Kentucky pour Obama ! |
Profil supprimé | apparament ils ont à peine commencé le dépouillement et les estimations ne représentent que 2% des votes selon bfm |
trop tôt pour pleurer  ---------------
|
trescomplique Profil : Doctinaute de bronze | |
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | inspecteurderrick a écrit :
Mise à jour, 00h49 : John McCain atteindrait près de 70 % des votes dans le Kentucky.
Pas de pitié pour Barack là bas 
|
sont dur ceux là ....ils se laissent pas faire un lavage de cerveau aussi facilement  ---------------
|
inspecteurderrick Profil : Doctinaute d'argent | Mise à jour, 01h19 : Les premières projections donnent John McCain en tête en Virginie avec 55 % des voix.
Mise à jour, 01h23 : La Virginie Occidentale serait remportée par John McCain.
Mise à jour, 01h38 : Les résultats en Floride sont serrés entre les 2 candidats. ---------------
http://www.facebook.com/profile.ph [...] ef=profile
|
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | inspecteurderrick a écrit :
Mise à jour, 01h19 : Les premières projections donnent John McCain en tête en Virginie avec 55 % des voix.
Mise à jour, 01h23 : La Virginie Occidentale serait remportée par John McCain.
Mise à jour, 01h38 : Les résultats en Floride sont serrés entre les 2 candidats.
|
j t dis ça va ce jouer serré..... au mois qu'il sauve l'honneur notre Papy  ---------------
|
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bon ben pleurez pas hein. |
trescomplique Profil : Doctinaute de bronze | |
D-AmOn | Obama a été élue Président des Etats-Unis d'Amérique !! Vive la Diversité !!! C'est un grand pas pour l'Humanité et une vrai gifle pour l'intolérance !!! Que du bonheur et du soulagement (l)(l)(l) |
Profil supprimé | D-AmOn a écrit :
Obama a été élue Président des Etats-Unis d'Amérique !! Vive la Diversité !!! C'est un grand pas pour l'Humanité et une vrai gifle pour l'intolérance !!! Que du bonheur et du soulagement (l)(l)(l)
|
moi aussi ça me soulage les blancs se sont fait niquer, bien fait  |
D-AmOn | Citation :
moi aussi ça me soulage les blancs se sont fait niquer, bien fait 
|
Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis blanche et très contente que ça soit Obama qui soit passé ;
Sache que beaucoup de Blancs ont voté pour lui aussi. |
Profil supprimé | D-AmOn a écrit :
Citation :
moi aussi ça me soulage les blancs se sont fait niquer, bien fait 
|
Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis blanche et très contente que ça soit Obama qui soit passé ;
Sache que beaucoup de Blancs ont voté pour lui aussi.
|
ou contre mc cain  |
|
| |
|