Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

A ne rater sous aucun prétexte, l'écriture de la loi par M. E. LECLERC

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1109514
jackk3
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 08-10-2008 à 10:21:43  profilanswer

Lors de l'émission de ce soir "Piece à conviction", un sujet sur la grande distribution et son gavage sur notre dos avec l'augmentation des prix toujours aussi bien justifiée !

A noter dans cette émission un passage surréaliste sur l'écriture devant les députés impuissants de la loi (LME) par Michel Edouard LECLERC, qui, amendements après amendements remplace nos élus sidérés !
"Ne vous inquietez pas, tout est arrangé avec Sarkozy" !!!

A noter la présence de Jean Ziegler, auteur du remarquable "l'empire de la honte" , et un sujet sur la fin du pétrole !

France3 - 20h50

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
(Publicité)
n°1109524
jovipilu
2009 année de luttes
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 08-10-2008 à 10:26:39  profilanswer

[:tyburce] peux pas ! ai une réunion politique  :bounce:

---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
n°1109540
emimi
Posté le 08-10-2008 à 10:44:51  profilanswer

je vais plus chez leclerc, j'y suis allé trois fois et trois fois j'ai acheter un produit périmé (en fait mon zhom car il fait pas attention au date) une fois un sandwich, une fois une boite de chocolat en promo et une autre fois un poulet :fou: y a que chez eux ou ils vendent des trucs périmé de quelque jours voir mois (pourle chocolat c'était quelque mois c'set poru ca que c'était en promo :fou: )

---------------
Tickers Doctissimo
faites l'amour pas la guerre :d  

n°1109544
van 69
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 08-10-2008 à 10:47:23  profilanswer

ouf pas de Leclerc vers chez moi  :whistle:

---------------
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
n°1109725
VIEPG
Posté le 08-10-2008 à 12:33:53  profilanswer

emimi a écrit :

je vais plus chez leclerc, j'y suis allé trois fois et trois fois j'ai acheter un produit périmé (en fait mon zhom car il fait pas attention au date) une fois un sandwich, une fois une boite de chocolat en promo et une autre fois un poulet :fou: y a que chez eux ou ils vendent des trucs périmé de quelque jours voir mois (pourle chocolat c'était quelque mois c'set poru ca que c'était en promo :fou: )

Carrefour c'est pô mieux avec l'avidité de leur actionnaires dont Le principal arnaud lagardère.

On licencie à tout va on vous prépare des produits tout emballés sous vide, sous gaz origine européenne au cas où les français serait revendicateur etc...pour éviter au max du personnel, les caisses électronique c'est pour bientôt...

L'objectif de la distri (pas seulement carrefour), pas de personnel juste quelques informatitien pour généré tout le système informatique, et quelques comptables pour distribuer les dividendes...

---------------
"Ach-hadou an-lah illaha illa Allah, wa ach-hadou anna Mouhammadan-RassoulAllah"  

n°1109729
Trolleuse-​en-serie
Troll à 200%
Posté le 08-10-2008 à 12:36:50  profilanswer

emimi a écrit :

a auchan aussi t'inquiete, et une fois j'ai du signaler a une vendeuse que les legumes vapeur surgeles dans le rayon legumes etaient perimés depuis 4 mois  :sarcastic:

---------------
Aimez-vous les uns sur les autres  ! [:66marie]
n°1109732
moustier
Posté le 08-10-2008 à 12:38:04  profilanswer

emimi a écrit :

j'ai vu aussi des produits périmés à inter et à la superette pas loin de chez moi  

faut toujours regarder les dates !!

---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
n°1109868
VIEPG
Posté le 08-10-2008 à 13:11:33  profilanswer

moustier a écrit :

j'ai vu aussi des produits périmés à inter et à la superette pas loin de chez moi  

faut toujours regarder les dates !!

C'est pas de ça que tu mourras t'façon !

---------------
"Ach-hadou an-lah illaha illa Allah, wa ach-hadou anna Mouhammadan-RassoulAllah"  

n°1109877
leila512
Elias né le 28/07/05
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 08-10-2008 à 13:13:42  profilanswer

VIEPG a écrit :

Carrefour c'est pô mieux avec l'avidité de leur actionnaires dont Le principal arnaud lagardère.

On licencie à tout va on vous prépare des produits tout emballés sous vide, sous gaz origine européenne au cas où les français serait revendicateur etc...pour éviter au max du personnel, les caisses électronique c'est pour bientôt...

L'objectif de la distri (pas seulement carrefour), pas de personnel juste quelques informatitien pour généré tout le système informatique, et quelques comptables pour distribuer les dividendes...

Pas obligés d'acheter non plus  :D

---------------
L'enfant ne demande que trois choses: la chaleur des bras de sa mère, le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réunit les trois." - Dr Gantly Dick Read.
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°1109887
andybibi
Posté le 08-10-2008 à 13:09:21  profilanswer

jackk3 a écrit :

Lors de l'émission de ce soir "Piece à conviction", un sujet sur la grande distribution et son gavage sur notre dos avec l'augmentation des prix toujours aussi bien justifiée !

A noter dans cette émission un passage surréaliste sur l'écriture devant les députés impuissants de la loi (LME) par Michel Edouard LECLERC, qui, amendements après amendements remplace nos élus sidérés !
"Ne vous inquietez pas, tout est arrangé avec Sarkozy" !!!

A noter la présence de Jean Ziegler, auteur du remarquable "l'empire de la honte" , et un sujet sur la fin du pétrole !

France3 - 20h50

faut boycoter tout ce qui est proche de leclerc. Ce mec est un enfoiré de la pire espece :fou:

---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard

http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Sujets relatifs
Carrefour, Leader Price, Leclerc, parce que je le vaux bien[BOYCOTT] Leclerc menace les industriels qui font des profits
la dette de la France ou le prétexte......................Compétence en lecture et en écriture, la France derrière la Bulgarie
ATELIER D'ECRITUREUn prétexte pour accuser encore
Plus de sujets relatifs à : A ne rater sous aucun prétexte, l'écriture de la loi par M. E. LECLERC

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums