|  |
| |
|  |
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Reprise du message précédent :
![[:mandine069:1] [:mandine069:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/mandine069.gif) ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
|
perle103 bonne et heureuse année 2009 Profil : Doctinaute d'or | vanillasky a écrit :
blablabla pour moi.
Purée, avec la tonne de technocrate, d'énarque et politologue, d'économiste qu'il y a dans les bureaux, y en a encore qui pensent que tout ça n'était pas orchestré d'avance?
Ils ont manigancé le maintien dans la pauvreté des pays du sud. Et par malchance quelques uns s'en sont relevés, donc la Chine, trop vite. Et c le retour de manivelle qu'ils se prennent dans la tronche. combien de fois il leur a été dit que leur système de jachère par exemple menait tout le droit l'agriculture mondiale à sa perte?
A avoir voulu noyer le bébé, bah eux aussi ils partiront avec l'eau du bain. 
|
et pourtant nous arrivons a 11 milliards d'habitants sur cette planète donc le système a pas mal marché jusqu'ici ou le si peu que nous avons fait depuis les années 60 bon maintenant c'est sur il faut l'améliorer  |
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | perle103 a écrit :
et pourtant nous arrivons a 11 milliards d'habitant sur cette planète donc le système a pas mal marché jusqu'ici ou le si peu que nous avons fait depuis les années 60 bon maintenant c'est sur il faut l'améliorer 
|
Va dire ça aux africains, aux habitants de la chine occidentale et à certains peuples en amérique latine! Ils seront ravis tient d'entendre qu'on mange tous à notre faim C'est vrai, on le voit chaque jour depuis quelques mois, ce système d'enrichissement du nord VS le maitien dans la pauvreté du sud est une réussite totale ![[:stephpourtricherhehe] [:stephpourtricherhehe]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/stephpourtricherhehe.gif) ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
|
perle103 bonne et heureuse année 2009 Profil : Doctinaute d'or |
et pourtant j'ai souvenir de mon enfance que oui des millions de personnes mouraient de la faim mais aujourd'hui celà existe du aux guerres et a un volonté politique alors que dans les années 60 c'était uniquement du a des personnes complètement arriéré ou mentalement non évolué aujourd'hui ils sont pratiquement arrivé au même niveau intellectuel que nous tous sauf les guerres qui les bousilles cause la même évolution que nous le temps de toutes les religions  |
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|
|