Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

les producteurs de lait sont dégôutés

n°1170263
vanillasky
A rebrousse poil.....
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 12-11-2008 à 14:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lyumaa a écrit :

:pfff: lé tellement traumatisé quil veut plus en manger :lol:

[:mandine069:1]

---------------
[:clemxxx:1]Je ne suis pas daccord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusquà la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire [:salinger9]
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. [:sandra237]
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " [:chinchung]Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libers que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
(Publicité)
n°1170271
perle103
bonne et heureuse année 2009
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 12-11-2008 à 15:09:34  profilanswer

vanillasky a écrit :

blablabla pour moi.
Purée, avec la tonne de technocrate, d'énarque et politologue, d'économiste qu'il y a dans les bureaux, y en a encore qui pensent que tout ça n'était pas orchestré d'avance?
Ils ont manigancé le maintien dans la pauvreté des pays du sud. Et par malchance quelques uns s'en sont relevés, donc la Chine, trop vite. Et c le retour de manivelle qu'ils se prennent dans la tronche. combien de fois il leur a été dit que leur système de jachère par exemple menait tout le droit l'agriculture mondiale à sa perte?  
A avoir voulu noyer le bébé, bah eux aussi ils partiront avec l'eau du bain.  
 :)

et pourtant nous arrivons a 11 milliards d'habitants sur cette planète donc le système a pas mal marché jusqu'ici ou le si peu que nous avons fait depuis les années 60  :jap:  bon maintenant c'est sur il faut l'améliorer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par perle103 le 12-11-2008 à 15:10:36
n°1170273
vanillasky
A rebrousse poil.....
Posté le 12-11-2008 à 15:03:19  profilanswer

perle103 a écrit :

et pourtant nous arrivons a 11 milliards d'habitant sur cette planète donc le système a pas mal marché jusqu'ici ou le si peu que nous avons fait depuis les années 60 :jap: bon maintenant c'est sur il faut l'améliorer :jap:

:ouch:  
Va dire ça aux africains, aux habitants de la chine occidentale et à certains peuples en amérique latine! Ils seront ravis tient d'entendre qu'on mange tous à notre faim  :lol:  :jap:  
C'est vrai, on le voit chaque jour depuis quelques mois, ce système d'enrichissement du nord VS le maitien dans la pauvreté du sud est une réussite totale  [:stephpourtricherhehe]

---------------
[:clemxxx:1]Je ne suis pas daccord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusquà la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire [:salinger9]
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. [:sandra237]
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " [:chinchung]Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libers que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
n°1170293
perle103
bonne et heureuse année 2009
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 12-11-2008 à 15:21:26  profilanswer

vanillasky a écrit :

:ouch:  
Va dire ça aux africains, aux habitants de la chine occidentale et à certains peuples en amérique latine! Ils seront ravis tient d'entendre qu'on mange tous à notre faim  :lol:  :jap:  
C'est vrai, on le voit chaque jour depuis quelques mois, ce système d'enrichissement du nord VS le maitien dans la pauvreté du sud est une réussite totale  [:stephpourtricherhehe]

et pourtant j'ai souvenir de mon enfance que oui des millions de personnes mouraient de la faim mais aujourd'hui celà existe du aux guerres et a un volonté politique alors que dans les années 60 c'était uniquement du a des personnes complètement arriéré ou mentalement non évolué aujourd'hui ils sont pratiquement arrivé au même niveau intellectuel que nous tous  :jap: sauf les guerres qui les bousilles cause la même évolution que nous le temps de toutes les religions  :jap:

n°1170301
vanillasky
A rebrousse poil.....
Posté le 12-11-2008 à 15:15:31  profilanswer

perle103 a écrit :

et pourtant j'ai souvenir de mon enfance que oui des millions de personnes mouraient de la faim mais aujourd'hui celà existe du aux guerres et a un volonté politique alors que dans les années 60 c'était uniquement du a des personnes complètement arriéré ou mentalement non évolué aujourd'hui ils sont pratiquement arrivé au même niveau intellectuel que nous tous :jap: sauf les guerres qui les bousilles cause la même évolution que nous le temps de toutes les religions :jap:

[:jujule]  

Je laisse tomber, y a une couche trop épaisse là qui s'est incrustée au formatage  ;)

---------------
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le