Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Vous pensez quoi d'un produit comme l'Iphone ?..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°558344
cecilou03
Posté le 17-10-2007 à 11:10:07  profilanswer

... parce que moi, personnellement, je ne comprends pas trop le tapage médiatique qu'il y a autour de ces produits apple : il sont certes stylés (encore que la concurrence réagit souvent vite) et dotés d'interfaces intéressantes... mais bon, à coté, les fonctionnalités ne sont pas toujours au top... et pis le prix ! pour ce que c'est souvent !

C'est donc un phénomène marketting qui m'échappe un peu. C'est peut-être un a priori à la noix, mais je vois ces produits un peu comme des produits de bobo qui "se la pètent" un peu...

... mais bon, c'est qu'un a priori hein  !...

---------------
DOUDIOU ! T'es pas encore Inscrit ?! Mais t'attends quoi ??!  

[:agathe66600:1] www.euro-friends.com [:agathe66600:1]
[:anonymemoi]Le Trombinoscope européen !
(Publicité)
n°558379
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 11:26:37  answer

késako??
je connais pas....la honte :lol:

n°558414
cecilou03
Posté le 17-10-2007 à 11:40:54  profilanswer

hi hi ! C'est la gamme de téléphones portables de Apple (un peu le pendant de l'Ipod pour la musique) qui devrait arriver en France bientôt (accord entre Orange et apple).
Un peu comme pour l'Ipod, on sent avant même son arrivée en France un frémissement médiatique et marketting assez impressionant !

---------------

n°558416
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 11:41:58  answer

ha oki,merci d'avoir eclairé ma lanterne  ;)

n°558422
cecilou03
Posté le 17-10-2007 à 11:44:55  profilanswer

No problem citronnelle :) on peut pas tout connaitre sur tout en même temps !

---------------

n°558486
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 12:20:50  answer

je sais même pas à quoi il sert cet Iphone :lol:

n°558489
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 12:18:34  answer

Profil supprimé a écrit :

je sais même pas à quoi il sert cet Iphone :lol:

ouffff j'suis pas la seule alors  :D

n°558520
ayyor
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 17-10-2007 à 12:36:40  profilanswer

je vois pas l'interet de mettre 400 euros dans un portable
surtout que la seule fonction utile d'un portable est de telephoner et/ou enoyer un texto
le reste est vraiment inutile
en plus il n'y a rien de plus chiant que les gens qui l'utilisent dans les transports en commun
comme si leur conversation nous interessait

---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable.  

Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
n°558523
cecilou03
Posté le 17-10-2007 à 12:35:46  profilanswer

Je vois tout à fait les choses comme toi Ayyor !
Mais bon, je vais finir par me considérer comme "has been", toute technophile qui je suis par ailleurs !

J'arrive pas trop à comprendre ces gens à qui on pourrait quasiment greffer le téléphone portable à la main ! lol

---------------

n°558529
ayyor
Posté le 17-10-2007 à 12:46:28  profilanswer

moi perso mon portable il ne fait que portable
il marche super bien et il est sur vibreur et n'a pas une sonnerie de merde

---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable.  

Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
n°558531
fefe19
bonjour a tous
Posté le 17-10-2007 à 12:47:13  profilanswer

:sarcastic:moi j adore les sonnerie  [:tinou14]  

ayyor a écrit :

moi perso mon portable il ne fait que portable
il marche super bien et il est sur vibreur et n'a pas une sonnerie de merde

---------------
la reprise du travail  

[:naig]
n°558539
ayyor
Posté le 17-10-2007 à 12:54:49  profilanswer

fefe19 a écrit :

:sarcastic:moi j adore les sonnerie  [:tinou14]

c'est un attrape couillon qui te sert qu'a depenser du fric les sonneries

---------------

n°558540
fefe19
bonjour a tous
Posté le 17-10-2007 à 12:57:17  profilanswer

[:tinou14] ba je sais mes j en prend deux ou trois  :D  

ayyor a écrit :

c'est un attrape couillon qui te sert qu'a depenser du fric les sonneries

---------------
la reprise du travail  

n°558541
fefe19
bonjour a tous
Posté le 17-10-2007 à 12:58:05  profilanswer

maintenant tu prend un forfait tu paye ton telephone a 1 euro  :D  

ayyor a écrit :

je vois pas l'interet de mettre 400 euros dans un portable
surtout que la seule fonction utile d'un portable est de telephoner et/ou enoyer un texto
le reste est vraiment inutile
en plus il n'y a rien de plus chiant que les gens qui l'utilisent dans les transports en commun
comme si leur conversation nous interessait

---------------
la reprise du travail  

n°558551
andybibi
Posté le 17-10-2007 à 13:03:49  profilanswer

cecilou03 a écrit :

... parce que moi, personnellement, je ne comprends pas trop le tapage médiatique qu'il y a autour de ces produits apple : il sont certes stylés (encore que la concurrence réagit souvent vite) et dotés d'interfaces intéressantes... mais bon, à coté, les fonctionnalités ne sont pas toujours au top... et pis le prix ! pour ce que c'est souvent !

C'est donc un phénomène marketting qui m'échappe un peu. C'est peut-être un a priori à la noix, mais je vois ces produits un peu comme des produits de bobo qui "se la pètent" un peu...

... mais bon, c'est qu'un a priori hein  !...

faut voir le monstre de technologie... mais je préfère leur ordinateurs, sans compter le nouveau systeme d'exploitation (os X leopard) qui sort à la fin du mois :bounce:  

---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard

http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
n°558641
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 14:03:07  answer

super "jouet" en vente cherz lecle..  pont a mousson pour 999 EUROS
SEUL PROBLEME
ne pas le mettre à jour, il se bloque suite à des guerres de monopole avec orange
ENCORE UNE MERDE

n°558659
ayyor
Posté le 17-10-2007 à 14:32:34  profilanswer

j'ai vu au jt hier soir qu'il coutait 399 euros

---------------

n°558856
andybibi
Posté le 17-10-2007 à 18:18:02  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

super "jouet" en vente cherz lecle..  pont a mousson pour 999 EUROS
SEUL PROBLEME
ne pas le mettre à jour, il se bloque suite à des guerres de monopole avec orange
ENCORE UNE MERDE

il est déjà sorti?

---------------

n°558865
soheteik
Posté le 17-10-2007 à 18:28:51  profilanswer

PErso, je le trouve trés sympa, à regarder, et à utiliser !

c'est pratique pour ceux qui voyage beaucoup : il fait téléphone, appareil photo, lecteur mp3, vidéo, .. il peut remplacer pas mal d'appareil, donc quand tu prends souvent le train ou autre, c'est trés pratique !

---------------
Moi : 24 ans [:alinelgd] Lui : 118 ans
[:ainzaouia] Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi :/ ) 8 [:amyd:1] : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly [:aurelie25] Tickers Doctissimo
 Tickers Doctissimo
n°558871
andybibi
Posté le 17-10-2007 à 18:31:10  profilanswer

soheteik a écrit :

PErso, je le trouve trés sympa, à regarder, et à utiliser !

c'est pratique pour ceux qui voyage beaucoup : il fait téléphone, appareil photo, lecteur mp3, vidéo, .. il peut remplacer pas mal d'appareil, donc quand tu prends souvent le train ou autre, c'est trés pratique !

et question design il est hors concurrence comme tous les produits apple

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Sujets relatifs
Halloween à la fin du mois, vous aimez ou pas ?etes vous un ange ou un démon..............(test)
vous avez recu votre taxe d'habitation?pour vous amuser un peu....
Et si vous aviez une baguette MAGIQUE!!Bientôt comme les facs US?... Le fascisme est en marche...
connaissez vous? d temoignage car je me sens seule...croyez vous toujours au mariage??
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi d'un produit comme l'Iphone ?..

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums