|  |
| |
|  |
 Vous pensez quoi d'un produit comme l'Iphone ?..
Profil supprimé | késako??
je connais pas....la honte  |
Profil supprimé | ha oki,merci d'avoir eclairé ma lanterne |
Profil supprimé | je sais même pas à quoi il sert cet Iphone  |
Profil supprimé |
ouffff j'suis pas la seule alors |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | je vois pas l'interet de mettre 400 euros dans un portable
surtout que la seule fonction utile d'un portable est de telephoner et/ou enoyer un texto
le reste est vraiment inutile
en plus il n'y a rien de plus chiant que les gens qui l'utilisent dans les transports en commun
comme si leur conversation nous interessait ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | moi perso mon portable il ne fait que portable
il marche super bien et il est sur vibreur et n'a pas une sonnerie de merde ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
fefe19 bonjour a tous Profil : Doctinaute Hors Compétition | moi j adore les sonnerie
ayyor a écrit :
moi perso mon portable il ne fait que portable
il marche super bien et il est sur vibreur et n'a pas une sonnerie de merde
|
---------------
la reprise du travail
![[:naig] [:naig]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/naig.gif)
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition |
c'est un attrape couillon qui te sert qu'a depenser du fric les sonneries ---------------
|
fefe19 bonjour a tous Profil : Doctinaute Hors Compétition | ba je sais mes j en prend deux ou trois
ayyor a écrit :
c'est un attrape couillon qui te sert qu'a depenser du fric les sonneries
|
---------------
la reprise du travail
|
fefe19 bonjour a tous Profil : Doctinaute Hors Compétition | maintenant tu prend un forfait tu paye ton telephone a 1 euro
ayyor a écrit :
je vois pas l'interet de mettre 400 euros dans un portable
surtout que la seule fonction utile d'un portable est de telephoner et/ou enoyer un texto
le reste est vraiment inutile
en plus il n'y a rien de plus chiant que les gens qui l'utilisent dans les transports en commun
comme si leur conversation nous interessait
|
---------------
la reprise du travail
|
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | cecilou03 a écrit :
... parce que moi, personnellement, je ne comprends pas trop le tapage médiatique qu'il y a autour de ces produits apple : il sont certes stylés (encore que la concurrence réagit souvent vite) et dotés d'interfaces intéressantes... mais bon, à coté, les fonctionnalités ne sont pas toujours au top... et pis le prix ! pour ce que c'est souvent !
C'est donc un phénomène marketting qui m'échappe un peu. C'est peut-être un a priori à la noix, mais je vois ces produits un peu comme des produits de bobo qui "se la pètent" un peu...
... mais bon, c'est qu'un a priori hein !...
|
faut voir le monstre de technologie... mais je préfère leur ordinateurs, sans compter le nouveau systeme d'exploitation (os X leopard) qui sort à la fin du mois
---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard
http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
|
Profil supprimé | super "jouet" en vente cherz lecle.. pont a mousson pour 999 EUROS
SEUL PROBLEME
ne pas le mettre à jour, il se bloque suite à des guerres de monopole avec orange
ENCORE UNE MERDE |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | j'ai vu au jt hier soir qu'il coutait 399 euros ---------------
|
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | PErso, je le trouve trés sympa, à regarder, et à utiliser !
c'est pratique pour ceux qui voyage beaucoup : il fait téléphone, appareil photo, lecteur mp3, vidéo, .. il peut remplacer pas mal d'appareil, donc quand tu prends souvent le train ou autre, c'est trés pratique ! ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 Vous pensez quoi d'un produit comme l'Iphone ?..
|
| |
|