|  |
| |
|  |
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
-trex- Et in Arcadia ego Profil : Doctinaute de diamant | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
integration où, en Europe? Dans un pays islamique je dis pas mais là...
Et même, blanc ou pas un voile sur un bebe je trouve ça too much !
|
 ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
Bientôt tu ne te souviendras plus de rien; bientôt personne ne se souviendra de toi
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
integration où, en Europe? Dans un pays islamique je dis pas mais là...
Et même, blanc ou pas un voile sur un bebe je trouve ça too much !
|
intégration en France je suppose ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Tu as besoin qu on réponde pour toi tu ne trouves plus tes mots petit chat?? |
J ais jamais vu de bébé voilé de ma vie des fois faut arreter aussi d etre con meme toi tu peux l admettre non ??  |
-trex- Et in Arcadia ego Profil : Doctinaute de diamant | noria92 a écrit :
J ais jamais vu de bébé voilé de ma vie des fois faut arreter aussi d etre con meme toi tu peux l admettre non ?? 
|
Il t'inspire quoi l'avatar?
Perso j'ai jamais compris le trip de baptiser un enfant (christianisme mes couilles etc). Ce plus quand on lit la bible, aucun enfant n'est baptisé. C'est bien que c'est de la merde cette histoire. ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
Bientôt tu ne te souviendras plus de rien; bientôt personne ne se souviendra de toi
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | noria92 a écrit :
J ais jamais vu de bébé voilé de ma vie des fois faut arreter aussi d etre con meme toi tu peux l admettre non ?? 
|
On parle de l'avatar, pas de ce que t'as vu ou pas vu Encore heureux qu'on voile pas les bébés. ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | -trex- a écrit :
Perso j'ai jamais compris le trip de baptiser un enfant (christianisme mes couilles etc). Ce plus quand on lit la bible, aucun enfant n'est baptisé. C'est bien que c'est de la merde cette histoire.
|
le bébé est adorable je vois pas l utilitée du foulard mais je sais qu il ne le porte pas en temps normal ça tiens pas la route après ç est de la provoc a deux balles faut pas s exiter a chaque fois  |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | -trex- a écrit :
Perso j'ai jamais compris le trip de baptiser un enfant (christianisme mes couilles etc). Ce plus quand on lit la bible, aucun enfant n'est baptisé. C'est bien que c'est de la merde cette histoire.
|
Je suis d'accord Et puis dire qu'on trouve débile le baptême chrétien, c'est politiquement correct, c'est permis  ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | Troll 001 a écrit :
nan mais c'est l'interprétation de l'image selon la dadame
personne n'a dit que ce bébé était en france elle a parlé d'intégration européenne
enfin remonte le topic si tu veux et remonte aussi ta jupe 
|
Moi je me fous de ce qu elle dit il n y a guère que des neuneus pour faire attention a ses délires meme pas je fais attention a ce genre de personne  |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | andybibi a écrit :
il dit la meme chose mais à sa maniere ma petite chate une façon de montrer qu'on est d'accord
|
tu sais ce que j en pense mon petit chat la belle affaire |
le bébé est adorable je vois pas l utilitée du foulard mais je sais qu il ne le porte pas en temps normal ça tiens pas la route après ç est de la provoc a deux balles faut pas s exiter a chaque fois 
|
Donc tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je pense que c'est une fouille merde ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
|
-trex- Et in Arcadia ego Profil : Doctinaute de diamant | |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | Troll 001 a écrit :
nan mais c'est l'interprétation de l'image selon la dadame
personne n'a dit que ce bébé était en france elle a parlé d'intégration européenne
enfin remonte le topic si tu veux et remonte aussi ta jupe 
|
Dans tes reves le troll ![[:bolox] [:bolox]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bolox.gif) |
Moi je me fous de ce qu elle dit il n y a guère que des neuneus pour faire attention a ses délires meme pas je fais attention a ce genre de personne 
|
Je ne suis pas une neuneu, je suis une connasse  ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | -trex- a écrit :
On a le droit
Liberté égalité fraternité mais certains plus que d'autres
|
voilà le triste état de la liberté d'expression à la française  ---------------
|
Donc tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je pense que c'est une fouille merde
|
Absolument puisque que chaque personne en plus ne parle que pour elle meme
perso je ne l ais jamais porté ce serait dommage de cacher mes cheveux magnifique et ça me saoulerait grave d y etre obligé Mais pour certains ç est important ![[:l-o-o-l] [:l-o-o-l]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/l-o-o-l.gif) |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
ça se mérite et j ais pas l impression que tu le mérites mp |
-trex- Et in Arcadia ego Profil : Doctinaute de diamant |
On m'aurait menti??????????????????? ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
|
J'applique le qualificatif qui m'est le plus régulièrement donné  ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
|
J'applique le qualificatif qui m'est le plus régulièrement donné 
|
ah oui ?? je vois  |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Je suis là pour t'ouvrir les yeux  ---------------
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Je crois que personne ne remet ça en cause. ---------------
|
Ah mais la liste est longue....
quoi que dernièrement ça a été. Il y a quatre jours j'avais un problème mental, j'étais bipolaire, frustrée et conne. Ce soir j'achète une robe de chambre à fleur pour gratouiller mon chien imaginaire de façon aigrie. On verra plus tard ou demain...
Quoi que j'en ai une qui va peut etre devenir ma copine dans une autre section  ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
|
 ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Ah mais la liste est longue....
quoi que dernièrement ça a été. Il y a quatre jours j'avais un problème mental, j'étais bipolaire, frustrée et conne. Ce soir j'achète une robe de chambre à fleur pour gratouiller mon chien imaginaire de façon aigrie. On verra plus tard ou demain...
Quoi que j'en ai une qui va peut etre devenir ma copine dans une autre section 
|
ah oui si gravement atteinte.....bien bien |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
-trex- Et in Arcadia ego Profil : Doctinaute de diamant | |
D'ailleurs je viens encore de changer de tickers
C'est mon charme naturel  ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition |
je l'ai déjà vu mais  ---------------
|
|
|
|