|  |
| |
|  |
 le lait en question
pavots | mon angiologue m'a signalé ce matin que le lait était sujet à développer le cancer est-ce vrai ? |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | je sais pas mais il a des etudes scientifiques de ce qu'il avance? ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | ayyor a écrit :
je sais pas mais il a des etudes scientifiques de ce qu'il avance?
|
Il y a en effet de nombreuses études qui attestent de cela. Mais les grandes marques comme Danone s'arrangent pour elpêcher leur publication au grand public;
Par exemple, elles démontrent un lien entre lait de vache et cancer du sein et cancer de la prostate. ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
|
Kilka Weirdo Profil : Doctinaute Hors Compétition | vanillasky a écrit :
Il y a en effet de nombreuses études qui attestent de cela. Mais les grandes marques comme Danone s'arrangent pour elpêcher leur publication au grand public;
Par exemple, elles démontrent un lien entre lait de vache et cancer du sein et cancer de la prostate.
|
 ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, Alors ils l'ont fait
|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Helloooooooooooooo!!! Ca va? ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
|
Kilka Weirdo Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Vi et toi ? ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, Alors ils l'ont fait
|
moustier Profil : Doctinaute Hors Compétition | s'il n'y avait que le lait qui soit en cause dans les cas de cancers ....
---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|
|