|
 question prime pour l'emploi
paranoidandroid1 bang bang revolver Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
shaany La solution est en nous Profil : Doctinaute d'or | Envoi toujours tu verras bien ! Qui ne tente rien n'a rien ---------------
Ma chouchou née le 6 Juin 2007, Je t'aime mon ange !
Pour ouvrir les yeux Cliquez et renseignez-vous Réveillez-vous ----Armes silencieuses pour guerres tranquilles---- !!Les Illuminatis... Pour ceux qui veulent apprendre et ceux qui savent déja... Weezy C'est Quand tu veux Ou tu veux... Babylone est bien grande mais n'est rien dans le fond Qu'une vulgaire mascarade, au parfum d'illusion, Maîtresse de nos esprits crédules et naïfs...Conditionnement massif, là où les nerfs sont à vif, Dans la marge c'est la rage, bastion des galériens...Ensemble nous sommes le monde et le système n'est rien, Prend conscience mon frère, reste près de ton coeur, Méfie toi du système assassin et menteur, Eloigne toi de la haine qui nous saute tous au bras, Humanité Humaine, seule l'Amour nous sauvera! ...Ecoute le silence quand ton âme est en paix La Lumière s'y trouve, la Lumière est rentrée, Vérité en nous même, Fruit de la Création N'oublie pas ton Histoire, n'oublie pas ta Mission Dernière génération à pouvoir tout changer....La Vie est avec nous, n'ai pas peur du danger! Alors levons nos voix pour ne plus oublier. Bout de poussières d'étoile, qu'attends tu pour briller, Tous frères et soeurs, reformons la chaîne car nous ne sommes qu'un divisé dans la chair..Retrouvons la joie, l'entraide, qu'on s'élève, une lueur suffit à faire fondre les ténèbres ....Le grand jour se prépare, ne vois-tu pas les signes? La mort n'existe pas, c'est juste la fin des cycles..cette fin se déssine, l'humain se décime, l'espoir indigo, les pleïades nous désignent, leve ta tête et comprends ressent la force en ton être, dépasse babylone élucide le mystère ! Rien ne se tire au sort, que le ciel te bénisse, enfants du quinto sol, COMPRENDS ENTRE LES LIGNES... LE SOLEIL EST EN TOI, FAIS BRILLER TA LUMIERE INTERIEURE POUR ILLUMINER LE K.O DE LEUR MONDE, car on est pas la par hasard...MA SIGNATURE EN ENTIER CLIK ET SAVOURE !
|
gigiblondinette blonde et fière de l'être Profil : Doctinaute d'or | On peut également calculer le kilométrage .
Cela joue sur la prime.
Cela concerne les gens qui font de la route ... |
paranoidandroid1 bang bang revolver Profil : Doctinaute Hors Compétition | merci.
mon chéri me dit qu'on a 3 ans pour réclamer.
personne d'autre n'a d'avis?
je viens de recevoir ma taxe d'habitation, ça va encore, je suis juste dégoutée de payer plus chère la redevance télé que la taxe d'habitation en elle même!  ---------------

|
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition | - 6kg ?
tu as besoin de perdre ? ---------------
Post or Die
|
paranoidandroid1 bang bang revolver Profil : Doctinaute Hors Compétition | ouais, enfin, plus que 4,5 kilos maintenant  ---------------

|
gigiblondinette blonde et fière de l'être Profil : Doctinaute d'or | Oui les impôts reviennent trois ans en arrière... |
paranoidandroid1 bang bang revolver Profil : Doctinaute Hors Compétition | ok ok bon bin c'est cool alors ^^
j'ai travaillé 563 heures et j'ai gagné moins de 5000 euros, ça va aller? ---------------

|
gigiblondinette blonde et fière de l'être Profil : Doctinaute d'or | Je ne sais pas, faut voir avec les impôts... |
frewa Profil : Fidèle | Je croyez que la prime de l'emploi devait être supprimer pour financer le rsa? |
Profil supprimé | paranoidandroid1 a écrit :
merci.
mon chéri me dit qu'on a 3 ans pour réclamer.
personne d'autre n'a d'avis?
je viens de recevoir ma taxe d'habitation, ça va encore, je suis juste dégoutée de payer plus chère la redevance télé que la taxe d'habitation en elle même! 
|
ton chéri a raison moi je me suis fait rembourser une taxe d'habitation erroné 1 ans après ! Message édité par Profil supprimé le 09-11-2008 à 20:39:01
|
Profil supprimé | frewa a écrit :
Je croyez que la prime de l'emploi devait être supprimer pour financer le rsa?
|
la preuve que non  |
 question prime pour l'emploi
|
| |