blonde et fière de l'être Profil : Doctinaute d'or
Posté le 01-11-2008 à 15:05:10
Pas mal la vidéo.
La fin aussi...
snowwhitte
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 01-11-2008 à 15:05:35
je n'est pas vue cette vidéo!!! je pense que cela doit etre un "bintzzzz" nul et irrespectueux (jacoline à due l'enlevée!!) encore, comme toujours, des imbéciles qui "s'amusent" no comment!!!!pastor troy, qui veut faire " la guerre silencieuse/tranquille"!!!!!!!!!!!
gigiblondinette
blonde et fière de l'être Profil : Doctinaute d'or
Posté le 01-11-2008 à 15:21:10
Avec son humour, j'en suis sûr que soeur EMMANUELLE aurait souri...
Pastor Troy
Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or
Posté le 01-11-2008 à 15:24:31
snowwhitte du calme, je suis une personne qui respecte la mort des gens, qui plus est des personnes qui ont délivré un vrai message d'amour et divin ... contrairement a bien des institutions et pseudo représentants de Dieu qui ne sont qu'Hypocrisie et mensonge !
Je ne suis pas un soldat de cette "guerre silencieuse" mais juste un spectateur qui ne gobera jamais leur "satanisme" !
Ado j'écoutais ce genre de rap (que peut de gens connaissent) et ne mesuraient pas a quel point ils avaient raison
snowwhitte, généralement, quand on ne regarde pas une vidéo, on ne donne pas son avis dessus Pour Soeur Emmanuel, je suis d'origine belge, comme Elle. Et croyant aussi. Je l'ai rencontrée à plusieurs reprises, elle avait toujours le bon mot, elle donnait aux autres son optimiste qui était à toute épreuve, respect donc à cette dame, qui comme le dit Pastor, a délivré un vrai message d'amour et divin. Que cela soit aux jeunes et aux moins jeunes. Sa spontanéité était une chose qui nous charmait tous et toutes. Et merci pour cette vidéo, effectivement je pense qu'elle en aurait ri de bon coeur...
snowwhitte
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 01-11-2008 à 23:05:09
ou est passée cette vidéo!!!!! c'est vrai je ne l'ai pas vue, mais sur ce forum il y a des vidéos "imbéciles" et je pensait que cela en était une!!!! je respecte Soeur Emmanuelle, je suis croyante, quand je l'entendait parler, elle donnait de l'espoir et son sourire était divin, paix à son ame, j'aurais vivement voulue voir cette vidéo.
snowwhitte du calme, je suis une personne qui respecte la mort des gens, qui plus est des personnes qui ont délivré un vrai message d'amour et divin ... contrairement a bien des institutions et pseudo représentants de Dieu qui ne sont qu'Hypocrisie et mensonge !
Je ne suis pas un soldat de cette "guerre silencieuse" mais juste un spectateur qui ne gobera jamais leur "satanisme" !
Ado j'écoutais ce genre de rap (que peut de gens connaissent) et ne mesuraient pas a quel point ils avaient raison
"qui plus est des personnes qui ont délivré un vrai message d'amour et divin ... contrairement a bien des institutions et pseudo représentants de Dieu qui ne sont qu'Hypocrisie et mensonge !"
---------------
Lorsqu’une situation me paraît injuste, aucune muselière n’a la taille de ma grande gueule !!!!!