Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

La reconversion de soeur Emmanuelle .....

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1153430
Pastor Tro​y
Silent weapons for quiet wars
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 01-11-2008 à 15:00:34  profilanswer

SWF file

Reposes en Paix !  ;)

(Publicité)
n°1153433
gigiblondi​nette
blonde et fière de l'être
Posté le 01-11-2008 à 15:05:10  profilanswer

Pas mal la vidéo.
La fin aussi...

n°1153436
snowwhitte
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 01-11-2008 à 15:05:35  profilanswer

je n'est pas vue cette vidéo!!! je pense que cela doit etre un "bintzzzz" nul et irrespectueux (jacoline à due l'enlevée!!) encore, comme toujours, des imbéciles qui "s'amusent" no comment!!!!pastor troy, qui veut faire " la guerre silencieuse/tranquille"!!!!!!!!!!!

n°1153441
gigiblondi​nette
blonde et fière de l'être
Posté le 01-11-2008 à 15:21:10  profilanswer

Avec son humour, j'en suis sûr que soeur EMMANUELLE aurait souri...

n°1153446
Pastor Tro​y
Silent weapons for quiet wars
Posté le 01-11-2008 à 15:24:31  profilanswer

snowwhitte du calme, je suis une personne qui respecte la mort des gens, qui plus est des personnes qui ont délivré un vrai message d'amour et divin ... contrairement a bien des institutions et pseudo représentants de Dieu qui ne sont qu'Hypocrisie et mensonge !

Je ne suis pas un soldat de cette "guerre silencieuse" mais juste un spectateur qui ne gobera jamais leur "satanisme" !

Ado j'écoutais ce genre de rap (que peut de gens connaissent) et ne mesuraient pas a quel point ils avaient raison  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3812571/killa.jpg

---------------

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ersa_music
http://www.youtube.com/watch?v=ROaOBPYAbCQ
n°1153461
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 15:39:02  answer

snowwhitte, généralement, quand on ne regarde pas une vidéo, on ne donne pas son avis dessus :sarcastic: Pour Soeur Emmanuel, je suis d'origine belge, comme Elle. Et croyant aussi. Je l'ai rencontrée à plusieurs reprises, elle avait toujours le bon mot, elle donnait aux autres son optimiste qui était à toute épreuve, respect donc à cette dame, qui comme le dit Pastor, a délivré un vrai message d'amour et divin. Que cela soit aux jeunes et aux moins jeunes. Sa spontanéité était une chose qui nous charmait tous et toutes. Et merci pour cette vidéo, effectivement je pense qu'elle en aurait ri de bon coeur...

n°1153809
snowwhitte
Posté le 01-11-2008 à 23:05:09  profilanswer

ou est passée cette vidéo!!!!! c'est vrai je ne l'ai pas vue, mais sur ce forum il y a des vidéos "imbéciles" et je pensait que cela en était une!!!! je respecte Soeur Emmanuelle, je suis croyante, quand je l'entendait parler, elle donnait de l'espoir et son sourire était divin, paix à son ame, j'aurais vivement voulue voir cette vidéo.

n°1153811
flash-forw​ard
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 01-11-2008 à 23:12:20  profilanswer

vidéo de merde

---------------
DREAM OF SAMARRA  

http://fr.youtube.com/watch?v=Q_4h_NKgRHc
n°1153845
blanche12
Posté le 01-11-2008 à 23:49:28  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

SWF file

Reposes en Paix !  ;)

:lol:  :lol:

n°1154171
snowwhitte
Posté le 02-11-2008 à 13:33:17  profilanswer

ça y est!!! je l'ai vue cette vidéo!!!! pour moi, demi sourire!!!!!! elle peut etre!!!!! le savon!!! hum!!!!!

n°1155036
saudade77
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 03-11-2008 à 10:50:00  profilanswer

Citation :

Pastor Troy a écrit :

snowwhitte du calme, je suis une personne qui respecte la mort des gens, qui plus est des personnes qui ont délivré un vrai message d'amour et divin ... contrairement a bien des institutions et pseudo représentants de Dieu qui ne sont qu'Hypocrisie et mensonge !

Je ne suis pas un soldat de cette "guerre silencieuse" mais juste un spectateur qui ne gobera jamais leur "satanisme" !

Ado j'écoutais ce genre de rap (que peut de gens connaissent) et ne mesuraient pas a quel point ils avaient raison  

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /killa.jpg

j'ai bien ris, sacré Soeur Emmanuelle  :)  

Quant à ceci :

"qui plus est des personnes qui ont délivré un vrai message d'amour et divin ... contrairement a bien des institutions et pseudo représentants de Dieu qui ne sont qu'Hypocrisie et mensonge !"

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
Lorsqu’une situation me paraît injuste, aucune muselière n’a la taille de ma grande gueule !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Sujets relatifs
Une bien triste nouvelle, Soeur EmmanuelleHS : texte ou poeme sur l amour entre soeur
Plus de sujets relatifs à : La reconversion de soeur Emmanuelle .....

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums