Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Ne reflechissez plus.

n°1177103
grigri42
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 16-11-2008 à 18:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le grand 1er a écrit :

Non mais vous voudriez pas relativisez ? En 1980 (je sais j'tais pas né :o ) certains expliquaient que les voitures de l'an 2000 volerait 2 mètres au dessus du sol. Donc ce genre de déclaration hein...

Puis d'ici la on sera déjà tous mort des ondes wifi + portables + catastrophes climatiques + guerre du au ressource d'eau potable + etc...   :o

et les films de sciences fiction qui parlaient de clonage avant que ça existe?

sinon jsuis d'accord avec toi sur la 2nde partie on ne sera peut être plus là dans les 30 années qui vont arriver

(Publicité)
n°1177104
soheteik
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 16-11-2008 à 18:10:03  profilanswer

Le grand 1er a écrit :

Non mais vous voudriez pas relativisez ? En 1980 (je sais j'tais pas né :o ) certains expliquaient que les voitures de l'an 2000 volerait 2 mètres au dessus du sol. Donc ce genre de déclaration hein...

Puis d'ici la on sera déjà tous mort des ondes wifi + portables + catastrophes climatiques + guerre du au ressource d'eau potable + etc...   :o

J'ai hate  :love:  :love:

---------------
Moi : 24 ans [:alinelgd] Lui : 118 ans
[:ainzaouia] Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi :/ ) 8 [:amyd:1] : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly [:aurelie25] Tickers Doctissimo
 Tickers Doctissimo
n°1177112
andybibi
Posté le 16-11-2008 à 18:17:35  profilanswer

yann23 a écrit :

Si les bénéfices de cette invention étaient étendus à l'ensemble des étudiants,ce serait un formidable bond en avant pour le pays.C'est pourquoi cela ne sera pas réservé qu'à une minorité : l'investissement serait bien trop rentable pour que l'état s'en désintéresse.

et comment etre sur qu'apres les étudiants vont rester dans le pays? :lol:  
regarde la france par exemple, ça file des cerveau au monde entier, y a que la france pour etre aussi con [:armoire-a-linge]

---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard

http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
n°1177115
Le grand 1​er
Crétin de service.
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 16-11-2008 à 18:27:15  profilanswer

grigri42 a écrit :

et les films de sciences fiction qui parlaient de clonage avant que ça existe?

sinon jsuis d'accord avec toi sur la 2nde partie on ne sera peut être plus là dans les 30 années qui vont arriver

Tu me sors les 1ers bébés clonés hormis ceux de rael ou du scientifico imposteur Hwang Woo-suk ? Evidemment, il y a du vrai, mais il ne faut pas tout prendre pour argent comptant.

soheteik a écrit :

J'ai hate  :love:  :love:

Tous les deux dans un bunker avec 10 ans de vivre, pendant que le monde creve  :love:

---------------
Sale relou pense ce que tu veux :na:

Je crève c'est dans 5 jours. ( Ouais la flemme de faire un stickers pourri )
n°1177182
jackk3
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 16-11-2008 à 19:41:12  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Ce truc là je savais que ça arriverai  :bounce:  

C'est génial dans quelques années on pourra s'acheter des patch de piano, langues, mathématiques, ect ect

Ouai, une aubaine pour toi, mais j'espère qu'ils feront des coffrets collectors tous modules, car au détail, tu risques de ne pouvoir suivre financièrement !

Un plus tu prends des risques, à trop vouloir se bourrer le bulbe, on peut tout faire peter !  :lol:

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1177199
-zouinamed​ina-
ex-biboune1,sahraouia de coeur
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 16-11-2008 à 20:07:44  profilanswer

on avait pas dit qu en l an 2000 les voitures se deplaceraient dans l air ? :whistle:  

bref pour revenir au sujet moi j y crois pas , et je ne voudrais pas que ces jours la arrivent :non:

---------------
Tickers Doctissimo
n°1177219
Troll 001
Posté le 16-11-2008 à 20:30:20  profilanswer

jackk3 a écrit :

Ouai, une aubaine pour toi, mais j'espère qu'ils feront des coffrets collectors tous modules, car au détail, tu risques de ne pouvoir suivre financièrement !

Un plus tu prends des risques, à trop vouloir se bourrer le bulbe, on peut tout faire peter !  :lol:

Tu crois qu'il vont vendre des coffrets parano?  :lol:

---------------
[:zlip] Troll officiel de doctissimo [:cefou94]  
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1177290
domdom99
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 16-11-2008 à 21:13:40  profilanswer

soheteik a écrit :

Quelle horreur :sweat:

:lol: T'as raison !

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ne reflechissez plus.

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums