|
grigri42 Profil : Doctinaute d'or | Reprise du message précédent :
Le grand 1er a écrit :
Non mais vous voudriez pas relativisez ? En 1980 (je sais j'tais pas né ) certains expliquaient que les voitures de l'an 2000 volerait 2 mètres au dessus du sol. Donc ce genre de déclaration hein...
Puis d'ici la on sera déjà tous mort des ondes wifi + portables + catastrophes climatiques + guerre du au ressource d'eau potable + etc... 
|
et les films de sciences fiction qui parlaient de clonage avant que ça existe?
sinon jsuis d'accord avec toi sur la 2nde partie on ne sera peut être plus là dans les 30 années qui vont arriver |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | Le grand 1er a écrit :
Non mais vous voudriez pas relativisez ? En 1980 (je sais j'tais pas né ) certains expliquaient que les voitures de l'an 2000 volerait 2 mètres au dessus du sol. Donc ce genre de déclaration hein...
Puis d'ici la on sera déjà tous mort des ondes wifi + portables + catastrophes climatiques + guerre du au ressource d'eau potable + etc... 
|
J'ai hate  ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Le grand 1er Crétin de service. Profil : Doctinaute d'or | grigri42 a écrit :
et les films de sciences fiction qui parlaient de clonage avant que ça existe?
sinon jsuis d'accord avec toi sur la 2nde partie on ne sera peut être plus là dans les 30 années qui vont arriver
|
Tu me sors les 1ers bébés clonés hormis ceux de rael ou du scientifico imposteur Hwang Woo-suk ? Evidemment, il y a du vrai, mais il ne faut pas tout prendre pour argent comptant.
Tous les deux dans un bunker avec 10 ans de vivre, pendant que le monde creve  ---------------
Sale relou pense ce que tu veux
Je crève c'est dans 5 jours. ( Ouais la flemme de faire un stickers pourri )
|
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | Troll 001 a écrit :
Ce truc là je savais que ça arriverai C'est génial dans quelques années on pourra s'acheter des patch de piano, langues, mathématiques, ect ect
|
Ouai, une aubaine pour toi, mais j'espère qu'ils feront des coffrets collectors tous modules, car au détail, tu risques de ne pouvoir suivre financièrement !
Un plus tu prends des risques, à trop vouloir se bourrer le bulbe, on peut tout faire peter !  ---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
|
-zouinamedina- ex-biboune1,sahraouia de coeur Profil : Doctinaute d'argent | |
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | jackk3 a écrit :
Ouai, une aubaine pour toi, mais j'espère qu'ils feront des coffrets collectors tous modules, car au détail, tu risques de ne pouvoir suivre financièrement !
Un plus tu prends des risques, à trop vouloir se bourrer le bulbe, on peut tout faire peter ! 
|
Tu crois qu'il vont vendre des coffrets parano?  ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
domdom99 Profil : Doctinaute de diamant |
T'as raison ! |
|
| |