|
 Une chose que j'ai remarqué
guiguinounours2 Profil : Doctinaute d'argent | Voilà j'ai accouché dernièrement dans un grand hôpital parisien, et une chose ma frappé, quasimment toute les photos de bébé affichée dans les couloirs et la nurserie étaient celles de bébés noires.
Alors est-ce une discrimination envers les bébés blancs, je ne suis pas jalouse ou amère mais surprise. |
Profil supprimé | hum allez hop vitali reviens |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | c'est a cause des chinois du fbi a moins qu'oussama ben laden soit passé par là ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | c'est peut être tout simplement parce que ces derniers temps, dans cet hôpital, il y a eu plus de bébés noirs...
dans 6 mois, ce sera peut être l'inverse... ---------------

|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
 ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
inspecteurderrick Profil : Doctinaute d'argent | guiguinounours2 a écrit :
Voilà j'ai accouché dernièrement dans un grand hôpital parisien, et une chose ma frappé, quasimment toute les photos de bébé affichée dans les couloirs et la nurserie étaient celles de bébés noires.
Alors est-ce une discrimination envers les bébés blancs, je ne suis pas jalouse ou amère mais surprise.
|
C'est ptet un effet Obama.... ---------------
http://www.facebook.com/profile.ph [...] ef=profile
|
guiguinounours2 Profil : Doctinaute d'argent |
Merci cela éclaire ma lanterne |
zakatoune saveur exotique.. Profil : Doctinaute d'argent | guiguinounours2 a écrit :
Voilà j'ai accouché dernièrement dans un grand hôpital parisien, et une chose ma frappé, quasimment toute les photos de bébé affichée dans les couloirs et la nurserie étaient celles de bébés noires.
Alors est-ce une discrimination envers les bébés blancs, je ne suis pas jalouse ou amère mais surprise.
|
 ---------------
profiter de chaque instant,vive le métissage..mélange de couleur et de chaleur..passionnée et entière..
http://zakabrute.labrute.fr
|
Ah oui, cela doit être ça |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | guiguinounours2 a écrit :
|
Peut etre que les familles noires ont davantage envoyés des photos de leur bébé ? Peut etre qu'ils ont eu davantage de naissance d'enfants noires cette semaine la ? Peut etre que tu as fait abstraction inconsciemment de certaines photos ? Peut etre que je pourrais faire 20 phrases comme ca ? ---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
Profil supprimé |
je vois pas pourquoi tu poses cette question, de suite tu te dis que c'est du racisme contre les blancs, pk t'es pas allé demander pourquoi il y a toutes ces photos de bébé noire au lieu de venir aussi nous demander pour qu'on te donne une reponse  |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | un complot des illuminatis chinois du FBI  ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
guiguinounours2 Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
je vois pas pourquoi tu poses cette question, de suite tu te dis que c'est du racisme contre les blancs, pk t'es pas allé demander pourquoi il y a toutes ces photos de bébé noire au lieu de venir aussi nous demander pour qu'on te donne une reponse 
|
Oui bien sûr je n'avais que cela à faire, et je pose les questions que je veux |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | Faudrait voir dans les cliniques si c'est la meme chose  |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition |
j'aurais plus parlé des raéliens non?  ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
Toi Lilounette, donnes moi une réponse censée please. |
pomaros Profil : Doctinaute d'or |
Les habitants de la terre creuse  |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice |
pour cela il aurait fallu faire un sujet sensé  ---------------
|
guiguinounours2 Profil : Doctinaute d'argent | Donc, ma remarque est tabou, je ne peux pas parler de couleur sans me faire railler, ok |
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice |
Évidemment  ---------------
•๋● Visitez mon album photo
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
|
Peut être que tu trouvera la réponse sur un des forums grossesse ? ![[:imcompris] [:imcompris]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/imcompris.gif) ---------------
|
Moi, je suis gentille, je t'ai répondu  ---------------

|
Ah oui, faut sortir de l'ENA avec madame Lilounette  |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | Il est incontestable de nos jours qu'un mauvais état de santé vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires mais il faut reconnaître que la psychanalyse métapsychique se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité. En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout ---------------
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Les photos de bébés noirs ça donne mieux sur des murs blancs Vouala pourquoi  ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
Moi j'ai fait mon devoir d'animateur !  ---------------
|
guiguinounours2 Profil : Doctinaute d'argent | Troll 001 a écrit :
Les photos de bébés noirs ça donne mieux sur des murs blancs Vouala pourquoi 
|
Ah enfin ma réponse sensée  |
pomaros Profil : Doctinaute d'or |
Et donc, tu as été voir si en clinique privé, c'etait le meme phénomene ? |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice |
au minimum
bon HEC ca passe encore, mais stout  ---------------
|
Un bon point pour toi aussi, alors  ---------------

|
guiguinounours2 Profil : Doctinaute d'argent | |
zakatoune saveur exotique.. Profil : Doctinaute d'argent | soheteik a écrit :
Peut etre que les familles noires ont davantage envoyés des photos de leur bébé ? Peut etre qu'ils ont eu davantage de naissance d'enfants noires cette semaine la ? Peut etre que tu as fait abstraction inconsciemment de certaines photos ? Peut etre que je pourrais faire 20 phrases comme ca ?
|
PEUT ETRE QU'ELLE A RIEN DANS LE CITRON....
parce que pour se poser ce genre de question...elle est déjà atteinte la pauvre.. ---------------
profiter de chaque instant,vive le métissage..mélange de couleur et de chaleur..passionnée et entière..
|
domdom99 Profil : Doctinaute de diamant | ayyor a écrit :
Il est incontestable de nos jours qu'un mauvais état de santé vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires mais il faut reconnaître que la psychanalyse métapsychique se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité. En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout
|
 |
Profil supprimé | pomaros a écrit :
Et donc, tu as été voir si en clinique privé, c'etait le meme phénomene ?
|
elle a dit qu'elle a pas que ça a faire, c'est plus simple de poster ici |
zakatoune saveur exotique.. Profil : Doctinaute d'argent |
 ---------------
|
c'est sur  ---------------

|
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent |
moi aussi j'ai répondu... ---------------

|
guiguinounours2 Profil : Doctinaute d'argent | ayyor a écrit :
Il est incontestable de nos jours qu'un mauvais état de santé vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires mais il faut reconnaître que la psychanalyse métapsychique se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité. En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout
|
Paradoxalement, cet etat de fait aléatoire peut être considéré comme une avancé sur un sujet qui prédispose de mesure concrète pour faire régner cette cause, mais la psychanalyse métapsychique dont vous me parler, ne réponds pas à la vulnérabilité du processus en cours, cela est fort dommageable, (je vous l'accorde). |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | Non, mais c'est vrai quand meme Guigounours que ton sujet est bizarre non ? ---------------

|
babou1402 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|