|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | Reprise du message précédent :
l'APHP c'est glauque  ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Je sais, je suis la meilleure ![[:amande31] [:amande31]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/amande31.gif) ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | guiguinounours2 a écrit :
ben excusez moi, je savais pas qu'il fallait pas prononcer le mot noir pourquoi au fait ? Ha non, merde tous les zonards du forum vont rappliquer.
|
Encore des insultes ![[:bolox] [:bolox]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bolox.gif) |
appolon9 Profil : Doctinaute de diamant | Et moi j'ai vu dans un grand hopital aucune photo de bébé affichés ?
Cela signifie-t-il que les professionnels de santé de la gynécologie et des accouchements n'aiment pas les bébés ?
Dans un autre grand hopital, et cela m'a frappé, j'ai vu des photos de bébés n'ayant que la couleur blanche.
Dans un autre hopital encore, j'ai vu des photos de bébés noirs e blancs.
Cela signifie-t-il que l'on ait vraiment besoin de les mettre sur le mur pour signaler que dans cet hopital la mixité est la bienvenue. Moi je vois souvent inscrit des choses bizarres sur les murs quand je me promène et cela m'a frappé. Les extra-terrestres sont-ils parmi nous ? |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | soheteik a écrit :
Moi, je trouve que le mélange de truc class avec des trucs décontractés, ca fait pas mal des fois...
|
Effectivement, le costard a manche courte et le short, ca déchire  |
Tous les hopitaux sont glauques.. Y'a que les cliniques privés hyper cher que je supporte
Spoiler :
parce que les noirs ont pas les moyens d'y aller |
---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
kayza Profil : Doctinaute de diamant | guiguinounours2 a écrit :
ben excusez moi, je savais pas qu'il fallait pas prononcer le mot noir pourquoi au fait ? Ha non, merde tous les zonards du forum vont rappliquer.
|
zonarde présente Et noire, de surcroit  |
guiguinounours2 Profil : Doctinaute d'argent |
Non sérieux, le service est nickel, les infirmières, sage femme et tous. Le suivi est irréprochable aussi, je ne critique absolument pas l'hôpital, j'ai seulement poser une question, mais bon ... |
sexy  ---------------

|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | guiguinounours2 a écrit :
Non sérieux, le service est nickel, les infirmières, sage femme et tous. Le suivi est irréprochable aussi, je ne critique absolument pas l'hôpital, j'ai seulement poser une question, mais bon ...
|
C'est dans quel arrondissement ? 13 éme ? ---------------

|
Profil supprimé | guiguinounours2 a écrit :
Non sérieux, le service est nickel, les infirmières, sage femme et tous. Le suivi est irréprochable aussi, je ne critique absolument pas l'hôpital, j'ai seulement poser une question, mais bon ...
|
mais pourquoi l'a tu pas posé aux personnes de l'hopital ça prend 5 minutes je vois pas l'intérêt de venir poster sur un forum |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Pfff et avec ça son topic est innocent sans ambiguitée  |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice |
vas y t'y es né où d'abord einh?!  ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
guiguinounours2 Profil : Doctinaute d'argent | |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
mais pourquoi l'a tu pas posé aux personnes de l'hopital ça prend 5 minutes je vois pas l'intérêt de venir poster sur un forum
|
ouais, enfin, c'est génant de poser ca comme question !  ---------------

|
kayza Profil : Doctinaute de diamant | guiguinounours2 a écrit :
|
question qui amène l'alternative suivante : - non, ce n'est pas une discrimation envers les bébés blancs,
- oui, c'est une discrimination envers les bébés blancs.
Moi, je dirais que non, ce n'est pas une discrimination. |
Ca aurait du etre que des bébés chinois alors  ---------------

|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | guiguinounours2 a écrit :
|
Si ça se trouve c'était juste des photos d'enfants dans le cadre d'une mission humanitaire ou un truc comme ça et toi tu psychotes sur le racisme anti-blanc  ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
kayza Profil : Doctinaute de diamant |
zonarde du 9.3. Et fière. |
Profil supprimé |
et c'st mieux de venir la poser sur un forum ele s'attendait à ce qu'on lui dise oh oui c'est de la discrimnation, bouh les mechants ils ont pas mis de photos de bébés blancs |
guiguinounours2 Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
mais pourquoi l'a tu pas posé aux personnes de l'hopital ça prend 5 minutes je vois pas l'intérêt de venir poster sur un forum
|
mais quel est ton intérêt à toi et aux autres de répondre alors et de répondre des conneries et méchancetés ? |
Wesh ! Moi, je suis du 9.2 .. 92 represente  ---------------

|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | guiguinounours2 a écrit :
mais quel est ton intérêt à toi et aux autres de répondre alors et de répondre des conneries et méchancetés ?
|
non m'ais je m'interroge c'est tout pourquoi tu viens poser cette question ici |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | Profil supprimé a écrit :
et c'st mieux de venir la poser sur un forum ele s'attendait à ce qu'on lui dise oh oui c'est de la discrimnation, bouh les mechants ils ont pas mis de photos de bébés blancs
|
Ptete qu'ils étaient moche aussi, les bébés blancs  |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | guiguinounours2 a écrit :
mais quel est ton intérêt à toi et aux autres de répondre alors et de répondre des conneries et méchancetés ?
|
On a tous un troll qui sommeille en nous, quand ya talc on se lâche  ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
Yep, madame 92 En force  ---------------

|
en force il me faudra plus d info quand meme hein??  |
T'es encore dans le 92 toi ? ou tu en es originaire ?  ---------------

|
pomaros Profil : Doctinaute d'or |
Une banlieusarde  Message édité par pomaros le 06-11-2008 à 14:52:09
|
kayza Profil : Doctinaute de diamant |
on ne saura donc jamais ton sentiment sur la question. Pourtant j'aurais bien aimé savoir moi, si tu y vois de la discrimation anti blanc ? En quoi ça t'a surprise ?Sniff.. ce suspens est insoutenable... |
ç est pas cool sinon tu peux plus effacer ton topic vu qu il a plus de 4 pages ç est la honte  |
encore raté TRY AGAIN  ---------------

|
pomaros Profil : Doctinaute d'or |
Si tu quotes pas le bon message aussi  |
Ah ouais, en fait, tu postes plein de fois le meme en esperant qu'il y en ait au moins un qui marche, ok !
Et en plus, ca marche.. C'est cool  ---------------

|
pomaros Profil : Doctinaute d'or | |
|
|