ça s'est passée dimanche soir,la jeune chanteuse de 22 ans s'est fait percutée par une voiture.elle est en réa dans un état grave
et le pire c'est que le conn de chauffard a pris la fuite
Eh ben , on en apprend des choses !!! entre la mort d'un acteur et l'état grave d'une chanteuse connue ... je lui souhaite de rester dans le monde des vivants , 22 ans c'est bien trop jeune pour mourrir !!! et ce qui est bien plus révoltant c'est ces connards qui prennent la fuite , comment peut-on poursuivre sa route en sachant qu'on as percuté une personne ???
---------------
elamina est belle, intelligente, censée, posée, et en plus, elle aime pas les ados, je l'aime, je veux me marier avec elle et faire des bébés
---------------
Tomorrow is the first day of the rest of my life
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ET Y A DE MOINS EN MOINS DE MONDE
De courageux gaulois résistent encore et toujours à l'envahisseur
Profil supprimé
Posté le 14-10-2008 à 13:47:20
si je dis quelque chose on va encore dire que je suis méchante ...
mais j'en ai rien a battre, et meme si il l'aurait tué ca m'aurait pas touché non plus.
---------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ET Y A DE MOINS EN MOINS DE MONDE
---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly
bah si tu veux pas qu'on te dise que tu es méchante évite de poster ce genre de message
ah mais je m'en fou que l'on dise que je suis méchante c'est juste qu'a force d'entendre la meme chose, je commence a me demander si vais pas devoir mettre dans ma signature que je suis mechante et que je le sais
---------------
Et encore, parfois, j'ai l'impression que la vieillesse, c'est 14 ans selon les maisons de disques, suffit de voir Tokio Machin, à moins qu'on ait fait encore pire depuis...
---------------
Le 2sur4 est une aberration : comment peut-on monter à deux sur quatre ?
ah mais je m'en fou que l'on dise que je suis méchante c'est juste qu'a force d'entendre la meme chose, je commence a me demander si vais pas devoir mettre dans ma signature que je suis mechante et que je le sais
ahh ayé je viens de voir que tu as bien changé ta signature
---------------
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire."Michel Audiard.
soheteik
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 14-10-2008 à 14:25:09
t'as quel age Naless ?
---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly
lyumaa
Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 14-10-2008 à 14:19:14
jaime pas ton pseudo naless tt le monde mapel naleks, ca me trouble: mechante!