|  |
| |
|  |
Profil supprimé | Reprise du message précédent : flute ... c'est plus drole si elle s'en sort  |
Niako Trollophage Profil : Doctinaute Hors Compétition | coralieee a écrit :
Eh ben , on en apprend des choses !!! entre la mort d'un acteur et l'état grave d'une chanteuse connue ... je lui souhaite de rester dans le monde des vivants , 22 ans c'est bien trop jeune pour mourrir !!! et ce qui est bien plus révoltant c'est ces connards qui prennent la fuite , comment peut-on poursuivre sa route en sachant qu'on as percuté une personne ???
|
Ah? Je connais pas moi  ---------------
Niakospace (de retour )
|
Niako Trollophage Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant |
copieuuuuuse moi cest naleks andraaaa
origines?  ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
connue...
sur m6  ---------------
Lé pas belle la vie 
|
romieutte Corsu e sempre Corsu Profil : Doctinaute de diamant | La star montant du R&B français serait sortie d'affaire après le grave accident dont elle a été victime dimanche. Des nouvelles rassurantes, fort heureusement. La jeune chanteuse de R&B d'origine algérienne, Kenza Farah, se remettrait bien de l'accident dont elle a été victime à Suresnes dimanche dernier, alors qu’elle sortait d’un studio d’enregistrement. Un chauffard l'avait heurtée, avant de s'échapper lâchement. Pour le moment, il n’aurait pas encore été retrouvé par les autorités. Transportée à l’hôpital dans un état grave, La chanteuse a été placée en réanimation. Les parents de cette dernière ont confirmé cette information dans la presse, via un communiqué. Aujourd’hui, les animateurs du site officiel (http://www.kenza-farah.fr) sont rassurants. Elle serait actuellement "Hors de danger" et sortie de réanimation. D’autres nouvelles sont attendues aujourd’hui.
C’est le 17 novembre prochain que l’interprète de Je me bats, un album intitulé Avec le cœur (Upmusic/Warner). Mais une fois de plus, on ne sait toujours pas si la sortie de ce disque sera repoussée, ni si elle sera à même d’en assurer la promotion, et surtout la tournée qui devait la conduire partout dans l’Hexagone. P.L.N Mardi 14 Oct 2008 - 12:50 http://www.voici.fr/potins-people/ [...] ger-247757 ---------------
arrêt tabac 11/11/2003
MON ALBUM AVANT/APRES ( 85 E vers un 90 C) http://26062008.photo.doctissimo.fr/
|
Profil supprimé |
Sicilienne et toi?
Aleksandra ... y a des vieux qui m'apelle comme ca  |
Niako Trollophage Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Avec ks? C'est mimi  ---------------
Niakospace (de retour )
|
yougoslave, cest mieux
alessandra ya des gens qui savent pas parler qui mapel comme ca  ---------------
Lé pas belle la vie 
|
cest pour mieux tembrouiller mon enfant
merci ---------------
Lé pas belle la vie 
|
Profil supprimé | lyumaa a écrit :
yougoslave, cest mieux
alessandra ya des gens qui savent pas parler qui mapel comme ca 
|
non je prefere mes origines puis Alessandra c'est plus doux que Aleksandra ..
Spoiler :
puis au final on s'apelle toutes les deux ALexandra |
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | Profil supprimé a écrit :
non je prefere mes origines puis Alessandra c'est plus doux que Aleksandra ..
Spoiler :
puis au final on s'apelle toutes les deux ALexandra |
|
non non non jamais pas de la vie!! aleXandra cest nul, nous on est originales
meme si aleksandra cest plus joli koi  ---------------
Lé pas belle la vie 
|
Profil supprimé | lyumaa a écrit :
non non non jamais pas de la vie!! aleXandra cest nul, nous on est originales
meme si aleksandra cest plus joli koi 
|
t'as pas de gout, Alessandra c'est plus joli ...  |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé |
Oui mais attend si c'est le fils à sarkozy c'est elle qui seras en tord et devras payé lol |
laurettepaquerette- Profil : Doctinaute d'or |
Un grand merci pour nos oreilles !!! |
salvia-divinorum | On nous pond tout un fromage parce que c'est l'idole des pucelles des cités.Mais qu'est ce qu'on s'en branle des milliers de personnes se font buter chaque jour et là personne sort les mouchoirs.Chui sur que c'est booba qui l'a renversé il etait jaloux car elle a plus de vêtements de marques que lui.Ca se trouve vous l'auriez connu vous auriez eu envie de la butter ça se trouve.C'est triste pour elle mais c'est la vie quand il y a des drames dans les actualités il y a pas un 15 posts sur tous les forums là c'est hypocrite. |
romieutte Corsu e sempre Corsu Profil : Doctinaute de diamant | http://www.voici.fr/potins-people/ [...] ent-248525
La chanteuse marseillaise, à peine sortie de l'hôpital, a accordé une interview à la radio pour rassurer ses fans... Kenza Farah, la petite étoile montante du R&B, a, comme chacun sait, subi un accident de la circulation dimanche dernier qui lui a valu un séjour à l'hôpital dont elle est sortie hier. Pour rassurer ses fans, elle a choisi Skyrock, la radio qui l'a faite connaître au public. Hier, elle leur a adressé un message pour leur faire savoir que tout allait bien et qu'elle était en selle pour la sortie prochaine de son nouvel album (prévue le 17 novembre prochain). Revenant sur les circonstances de l'accident, elle a raconté : "En sortant du studio, je me suis avancée la première vers la voiture et une (autre) voiture m'a heurtée. Je suis tombée assez violemment, on a eu très très peur. (...) J'ai perdu connaissance et tout est très vite arrivé. (...) Et voilà, des hématomes, des entorses et puis un gros choc moral aussi". Touchée par la mobilisation de ses fans et leur soutien, Kenza Farah les a largement remerciés. "J'ai eu très très peur mais j'ai insisté pour sortir le plus rapidement possible, je suis impatiente. Je suis super contente du soutien" a-t-elle notamment exprimé. La chanteuse s'est en outre exprimée sur le fameux sms annonçant son décès qui a largement circulé : "C'est dur à vivre, c'est pas une nouvelle qui m'enchante" a-t-elle déploré. Il y a fort à parier que les auditeurs étaient nombreux hier à l'écouter, devant leur poste de radio. Car, ironie du sort, Kenza Farah n'a jamais été aussi célèbre que depuis cet accident.
J.D. Vendredi 17 Oct 2008 - 09:19 Complot ? ---------------
arrêt tabac 11/11/2003
MON ALBUM AVANT/APRES ( 85 E vers un 90 C) http://26062008.photo.doctissimo.fr/
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | romieutte a écrit :
http://www.voici.fr/potins-people/ [...] ent-248525
La chanteuse marseillaise, à peine sortie de l'hôpital, a accordé une interview à la radio pour rassurer ses fans... Kenza Farah, la petite étoile montante du R&B, a, comme chacun sait, subi un accident de la circulation dimanche dernier qui lui a valu un séjour à l'hôpital dont elle est sortie hier. Pour rassurer ses fans, elle a choisi Skyrock, la radio qui l'a faite connaître au public. Hier, elle leur a adressé un message pour leur faire savoir que tout allait bien et qu'elle était en selle pour la sortie prochaine de son nouvel album (prévue le 17 novembre prochain). Revenant sur les circonstances de l'accident, elle a raconté : "En sortant du studio, je me suis avancée la première vers la voiture et une (autre) voiture m'a heurtée. Je suis tombée assez violemment, on a eu très très peur. (...) J'ai perdu connaissance et tout est très vite arrivé. (...) Et voilà, des hématomes, des entorses et puis un gros choc moral aussi". Touchée par la mobilisation de ses fans et leur soutien, Kenza Farah les a largement remerciés. "J'ai eu très très peur mais j'ai insisté pour sortir le plus rapidement possible, je suis impatiente. Je suis super contente du soutien" a-t-elle notamment exprimé. La chanteuse s'est en outre exprimée sur le fameux sms annonçant son décès qui a largement circulé : "C'est dur à vivre, c'est pas une nouvelle qui m'enchante" a-t-elle déploré. Il y a fort à parier que les auditeurs étaient nombreux hier à l'écouter, devant leur poste de radio. Car, ironie du sort, Kenza Farah n'a jamais été aussi célèbre que depuis cet accident.
J.D. Vendredi 17 Oct 2008 - 09:19 Complot ?
|
oui certainement  ---------------
Lé pas belle la vie 
|
romieutte Corsu e sempre Corsu Profil : Doctinaute de diamant | |
|
| |
|