Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

kenzah farah,dans un état grave après avoir été renversée

n°1121580
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 14:58:37  answer

Reprise du message précédent :
flute ... c'est plus drole si elle s'en sort :(

(Publicité)
n°1121584
Niako
Trollophage
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 14-10-2008 à 14:52:30  profilanswer

coralieee a écrit :

Eh ben , on en apprend des choses !!!  entre la mort d'un acteur et l'état grave d'une chanteuse connue ...  
je lui souhaite de rester dans le monde des vivants , 22 ans c'est bien trop jeune pour mourrir !!!  et ce qui est bien plus révoltant c'est ces connards qui prennent la fuite , comment peut-on poursuivre sa route en sachant qu'on as percuté une personne ???

Ah? Je connais pas moi  :whistle:

---------------
Niakospace (de retour :d)

n°1121588
Niako
Trollophage
Posté le 14-10-2008 à 14:53:15  profilanswer

stella-di-mare a écrit :

apparemment c'est ça:

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] -farah.jpg

mais 22 ans c'est jeune alors j'espère pour elle qu'elle s'en remettra tant pis si mes oreilles doivent en morfler  :whistle:   :lol:

Certes :lol:

---------------

n°1121621
lyumaa
Александра, en mode MECHANTE
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 14-10-2008 à 15:02:38  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Alessandra ...  :whistle:

:cry: copieuuuuuse moi cest naleks andraaaa

origines?  :whistle:

---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie :sol:
n°1121622
lyumaa
Posté le 14-10-2008 à 15:03:23  profilanswer

Niako a écrit :

Ah? Je connais pas moi  :whistle:

connue...

sur m6 :spamafote:

---------------
n°1121653
romieutte
Corsu e sempre Corsu
Posté le 14-10-2008 à 15:22:03  profilanswer

La star montant du R&B français serait sortie d'affaire après le grave accident dont elle a été victime dimanche.  
Des nouvelles rassurantes, fort heureusement. La jeune chanteuse de R&B d'origine algérienne, Kenza Farah, se remettrait bien de l'accident dont elle a été victime à Suresnes dimanche dernier, alors qu’elle sortait d’un studio d’enregistrement. Un chauffard l'avait heurtée, avant de s'échapper lâchement. Pour le moment, il n’aurait pas encore été retrouvé par les autorités.  
Transportée à l’hôpital dans un état grave, La chanteuse a été placée en réanimation. Les parents de cette dernière ont confirmé cette information dans la presse, via un communiqué.  

Aujourd’hui, les animateurs du site officiel (http://www.kenza-farah.fr) sont rassurants. Elle serait actuellement "Hors de danger" et sortie de réanimation. D’autres nouvelles sont attendues aujourd’hui.
C’est le 17 novembre prochain que l’interprète de Je me bats, un album intitulé Avec le cœur (Upmusic/Warner). Mais une fois de plus, on ne sait toujours pas si la sortie de ce disque sera repoussée, ni si elle sera à même d’en assurer la promotion, et surtout la tournée qui devait la conduire partout dans l’Hexagone.  

P.L.N  

Mardi 14 Oct 2008 - 12:50  
http://www.voici.fr/potins-people/ [...] ger-247757

---------------
arrêt tabac 11/11/2003
MON ALBUM AVANT/APRES ( 85 E vers un 90 C) http://26062008.photo.doctissimo.fr/ [:doux petit ange]
Tickers Doctissimo
n°1121664
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:26:20  answer

lyumaa a écrit :

Sicilienne et toi?

Aleksandra ... y a des vieux qui m'apelle comme ca  :whistle:

n°1121667
Niako
Trollophage
Posté le 14-10-2008 à 15:20:17  profilanswer

lyumaa a écrit :

Avec ks? C'est mimi :)

---------------

n°1121713
lyumaa
Posté le 14-10-2008 à 15:33:23  profilanswer

Sicilienne et toi?

Aleksandra ... y a des vieux qui m'apelle comme ca  :whistle:

yougoslave, cest mieux :D
alessandra ya des gens qui savent pas parler qui mapel comme ca :evil:

---------------
n°1121716
lyumaa
Posté le 14-10-2008 à 15:33:55  profilanswer

Niako a écrit :

Avec ks? C'est mimi :)

cest pour mieux tembrouiller mon enfant :jap:
merci

---------------
n°1121728
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:46:56  answer

lyumaa a écrit :

yougoslave, cest mieux :D
alessandra ya des gens qui savent pas parler qui mapel comme ca :evil:

non je prefere mes origines  :whistle:  :lol:  

puis Alessandra c'est plus doux que Aleksandra .. :whistle:  

Spoiler :

puis au final on s'apelle toutes les deux ALexandra  :pfff:

n°1121742
lyumaa
Posté le 14-10-2008 à 15:43:06  profilanswer

non je prefere mes origines  :whistle:  :lol:  

puis Alessandra c'est plus doux que Aleksandra .. :whistle:  

Spoiler :

puis au final on s'apelle toutes les deux ALexandra  :pfff:

non non non  :non: jamais pas de la vie!! aleXandra cest nul, nous on est originales

meme si aleksandra cest plus joli koi  :ange:

---------------
n°1121748
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:51:38  answer

lyumaa a écrit :

non non non  :non: jamais pas de la vie!! aleXandra cest nul, nous on est originales

meme si aleksandra cest plus joli koi  :ange:

t'as pas de gout, Alessandra c'est plus joli ...  :whistle:

n°1121752
lyumaa
Posté le 14-10-2008 à 15:46:26  profilanswer

t'as pas de gout, Alessandra c'est plus joli ...  :whistle:

:pfff:  
 :whistle: ben disons que cest un prenom qui te vas mieux a toi qua moi  :sarcastic:

---------------
n°1126793
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 23:12:30  answer

champedanse a écrit :

http://www.afrik.com/breve14559.html

ça s'est passée dimanche soir,la jeune chanteuse de 22 ans s'est fait percutée par une voiture.elle est en réa dans un état grave
et le pire c'est que le conn de chauffard a pris la fuite

Oui mais attend si c'est le fils à sarkozy c'est elle qui seras en tord et devras payé lol

n°1126862
laurettepa​querette-
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 16-10-2008 à 23:43:39  profilanswer

champedanse a écrit :

http://www.afrik.com/breve14559.html

ça s'est passée dimanche soir,la jeune chanteuse de 22 ans s'est fait percutée par une voiture.elle est en réa dans un état grave
et le pire c'est que le conn de chauffard a pris la fuite

Un grand merci pour nos oreilles !!!

n°1126875
salvia-div​inorum
Posté le 16-10-2008 à 23:52:00  profilanswer

On en fait

n°1126883
salvia-div​inorum
Posté le 16-10-2008 à 23:55:05  profilanswer

On nous pond tout un fromage parce que c'est l'idole des pucelles des cités.Mais qu'est ce qu'on s'en branle des milliers de personnes se font buter chaque jour et là personne sort les mouchoirs.Chui sur que c'est booba qui l'a renversé il etait jaloux car elle a plus de vêtements de marques que lui.Ca se trouve vous l'auriez connu vous auriez eu envie de la butter ça se trouve.C'est triste pour elle mais c'est la vie quand il y a des drames dans les actualités il y a pas un 15 posts sur tous les forums là c'est  hypocrite.

n°1127835
romieutte
Corsu e sempre Corsu
Posté le 17-10-2008 à 15:43:50  profilanswer

http://www.voici.fr/potins-people/ [...] ent-248525
La chanteuse marseillaise, à peine sortie de l'hôpital, a accordé une interview à la radio pour rassurer ses fans...  
Kenza Farah, la petite étoile montante du R&B, a, comme chacun sait, subi un accident de la circulation dimanche dernier qui lui a valu un séjour à l'hôpital dont elle est sortie hier.  

Pour rassurer ses fans, elle a choisi Skyrock, la radio qui l'a faite connaître au public. Hier, elle leur a adressé un message pour leur faire savoir que tout allait bien et qu'elle était en selle pour la sortie prochaine de son nouvel album (prévue le 17 novembre prochain).  

Revenant sur les circonstances de l'accident, elle a raconté : "En sortant du studio, je me suis avancée la première vers la voiture et une (autre) voiture m'a heurtée. Je suis tombée assez violemment, on a eu très très peur. (...) J'ai perdu connaissance et tout est très vite arrivé. (...) Et voilà, des hématomes, des entorses et puis un gros choc moral aussi".  

Touchée par la mobilisation de ses fans et leur soutien, Kenza Farah les a largement remerciés. "J'ai eu très très peur mais j'ai insisté pour sortir le plus rapidement possible, je suis impatiente. Je suis super contente du soutien" a-t-elle notamment exprimé.  

La chanteuse s'est en outre exprimée sur le fameux sms annonçant son décès qui a largement circulé : "C'est dur à vivre, c'est pas une nouvelle qui m'enchante" a-t-elle déploré.  

Il y a fort à parier que les auditeurs étaient nombreux hier à l'écouter, devant leur poste de radio. Car, ironie du sort, Kenza Farah n'a jamais été aussi célèbre que depuis cet accident.
J.D.  

Vendredi 17 Oct 2008 - 09:19  

Complot ?

Message cité 1 fois
Message édité par romieutte le 17-10-2008 à 15:44:20

---------------
arrêt tabac 11/11/2003
MON ALBUM AVANT/APRES ( 85 E vers un 90 C) http://26062008.photo.doctissimo.fr/ [:doux petit ange]
Tickers Doctissimo
n°1127864
lyumaa
Posté le 17-10-2008 à 15:52:35  profilanswer

romieutte a écrit :

http://www.voici.fr/potins-people/ [...] ent-248525
La chanteuse marseillaise, à peine sortie de l'hôpital, a accordé une interview à la radio pour rassurer ses fans...  
Kenza Farah, la petite étoile montante du R&B, a, comme chacun sait, subi un accident de la circulation dimanche dernier qui lui a valu un séjour à l'hôpital dont elle est sortie hier.  

Pour rassurer ses fans, elle a choisi Skyrock, la radio qui l'a faite connaître au public. Hier, elle leur a adressé un message pour leur faire savoir que tout allait bien et qu'elle était en selle pour la sortie prochaine de son nouvel album (prévue le 17 novembre prochain).  

Revenant sur les circonstances de l'accident, elle a raconté : "En sortant du studio, je me suis avancée la première vers la voiture et une (autre) voiture m'a heurtée. Je suis tombée assez violemment, on a eu très très peur. (...) J'ai perdu connaissance et tout est très vite arrivé. (...) Et voilà, des hématomes, des entorses et puis un gros choc moral aussi".  

Touchée par la mobilisation de ses fans et leur soutien, Kenza Farah les a largement remerciés. "J'ai eu très très peur mais j'ai insisté pour sortir le plus rapidement possible, je suis impatiente. Je suis super contente du soutien" a-t-elle notamment exprimé.  

La chanteuse s'est en outre exprimée sur le fameux sms annonçant son décès qui a largement circulé : "C'est dur à vivre, c'est pas une nouvelle qui m'enchante" a-t-elle déploré.  

Il y a fort à parier que les auditeurs étaient nombreux hier à l'écouter, devant leur poste de radio. Car, ironie du sort, Kenza Farah n'a jamais été aussi célèbre que depuis cet accident.
J.D.  

Vendredi 17 Oct 2008 - 09:19  

Complot ?

:ouch: oui certainement  :pfff:

---------------
n°1127867
romieutte
Corsu e sempre Corsu
Posté le 17-10-2008 à 16:01:05  profilanswer

où est jackk ???

---------------
arrêt tabac 11/11/2003
Tickers Doctissimo
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Krach boursier tres tres tres grave et on ne vous le dit pasparisiens, l'état va vous prendre des sous
l'état se gave avec le tabacgrave accident de bus!!!!!!!!
La Pologne, le 51eme etat des USA...Le Koweït est-il en état d'alerte devant la menace de guerre .
provocations du chef de l'étatCoup dur pour l'Etat ... (Source : AP)
nouvelle loi automobileUn hippopotâme en état d'ivresse dans le Lot-et-Garonne !
Plus de sujets relatifs à : kenzah farah,dans un état grave après avoir été renversée

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums