Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Dernière réponse
Discussion : metissage algéro_chinois de plus en plus fréquent...
caroline515

Jacoline a écrit :

Il y a des jours où c'est en effet le cas, faut avoir un coté maso quand on est anim' :d

:jap:  :jap:  

oui mais ce genre de cretin fiat le malin derriere un ecran... en réel il prendrait une patate ds la figure, il ferait bien moins le malin..  :sarcastic:  :fou:  
[:agneta]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jacoline Moi  [:denis29:1]
salemsalah

lamodoclown a écrit :

toi quand on voit ta gueule on se demande comment t'as fait pour te reproduire :lol: :lol:  

http://mediaphoto.doctissimo.fr/do [...] unesse.jpg

c'est qui ?

salemsalah

al--capote a écrit :

attention c'est du lourd!!!! :lol:  

« Ça donne quoi un bébé algéro-chinois ? »
Jeudi 28/08/2008 |  

et vous debatez dans le respect ....  :jap:

Cool des barbus chinois manquerait plus que ça :lol:  on aura une nouvelle ethnie d'algériens aux yeux bridés taillés nains!  

blague à part, pourquoi pas le mélange donneras sans doute des beaux enfants !

ode032

Ilyesse a écrit :

tu veux 10 € et un café  :lol:

coucou ma belle.... je n'accepte pas l'argent par contre un café... :D

Noena

naila1980 a écrit :

Oh tiens j'ai une idée pourquoi tu rentrerais pas dans la police ? PUISQUIL N'Y EN A PAS ASSEZ !!!!

J'ai la phobie des flingues :lol:

naila1980

naila1980 a écrit :

Les chinois seront toujours les bienvenus en Algérie et même ceux qui sont bêtes comme toi

naila1980

al--capote a écrit :

Jeudi 28/08/2008 |  

BONDY-TROTTER. Les Chinois ne se contentent plus de venir travailler en Afrique, ils y fondent aussi une famille avec les autochtones. De quoi faire jaser dans toute la région où se trouve Hanane !

Plus personne n'ignore le phénomène d’émigration massive de main d’œuvre chinoise vers l’Afrique. Et notamment en Algérie, où des bras chinois travaillent à la construction d’infrastructures géantes, tels qu'autoroutes, bâtiments publics et logements. Serge Michel et Michel Beuret en ont fait le sujet d'un ouvrage, La Chinafrique. Ce que l’on sait moins en revanche, c’est que certains d’entre eux ont la ferme intention de s’installer définitivement en Algérie. Dans la région du Tlemcen, à l’ouest du pays, dans un village de Nédroma (dont de nombreux Bondynois sont originaires), on ne parle que de ça !

En plein milieu des repas de famille, d’un thé ou au marché, entre grandes personnes et même entre enfants. Ce qui n’était au départ que rumeurs s’est confirmé au bout de quelques jours : un Chinois a épousé une Algérienne, dans un quartier montagneux appelé « Stor ». Ironie du sort, le président algérien Abdelaziz Bouteflika est originaire de la même région !  

Ainsi, le peuple algérien et son président semblent marcher la main dans la main. Les contrats économiques passés entre l’Algérie et la Chine vont désormais de concert avec les contrats de mariage sino-algériens. Pour ce qui est des formalités d’usage, « le Chinois de Nédroma », tel que tout le monde l’appelle, s’est converti à l’islam pour pouvoir demander la main de celle qui est aujourd’hui sa femme. Et, d’après les dires des habitants locaux, celle-ci « nage dans le bonheur : elle a passé son permis de conduire et roule en 4x4 comme une princesse ! ».

Aussi, les Algériens ayant un sens de l’humour particulièrement développé, on plaisante sur les futurs enfants du couple de l’année. « Et leurs enfants ? Ils vont ressembler à quoi ? Ça donne quoi le mélange arabe/chinois ? », plaisantent les plus jeunes. Et les plus vieux de répondre sagement : « Ça donne un Algérien, mais un algérien bridé. Bridé des yeux, bien sûr, mais pas bridé au travail. En somme, un Algérien calme et travaillant jour et nuit sans relâche ! »

Hanane Kaddour

http://20minutes.bondyblog.fr/news [...] ro-chinois

Les chinois seront toujours les bienvenus en Algérie et même ceux qui sont bêtes

naila1980

Noena a écrit :

Moi aussi je trouve qu'est abuser, ces chinois ki font des enfants avec des arabes.  On en voit trop ds la rue quoi???  Ou est la police qd on a besoin d'elle??? :whistle:

Oh tiens j'ai une idée pourquoi tu rentrerais pas dans la police ? PUISQUIL N'Y EN A PAS ASSEZ !!!!

Noena

al--capote a écrit :

Moi aussi je trouve qu'est abuser, ces chinois ki font des enfants avec des arabes.  On en voit trop ds la rue quoi???  Ou est la police qd on a besoin d'elle??? :whistle:

Excellente la réponse
nareti

Jacoline a écrit :

Une chose est certaine, il n'aime pas les noirs ni les blondes  [:denis29]

il n aime pas les blondes  !
voila ma réponse   [:christzen]

leila512 a écrit :

Je suis sure que ça va donner de magnifiques bébés  :love:

:jap:

Ilyesse

ode032 a écrit :

moi je te trouve jolie.... ça veux dire quoi en fait ces attaques minables sur le phisique des gens ?

tu veux 10 € et un café  :lol:

leila512

al--capote a écrit :

Jeudi 28/08/2008 |  

Je suis sure que ça va donner de magnifiques bébés  :love:

--s-c-a-r-e-d--

ode032 a écrit :

ha bon.... mais chi pas bien aujourd'hui je suis tomber dans les pommes cette nuit.... je suis mal, je te raconte pas.... tu bavassais avec ma louloutte ?

un peu de spasmophilie peut-être?

kiki972

ghostwalker a écrit :

Et encore, les indiens ne sont pas trop présents en France  :lol:  
Bah, trève de plaisanterie, ce n'est pas une première, en France il doit déjà en avoir un paquet de métis chinois-algérien. C'est plutôt courant maintenant ^^

Y'a même des métis asiato-noirs  :whistle:

jovipilu

babou1402 a écrit :

:whistle:

tu vas pas chipoter pour des roupies de sansonnets non ?  :whistle:

Jacoline

teddy-biere a écrit :

merde jacoline moi je te croyais rouquine avec un flingue :heink:

Quand j'dis sur les forums que j'suis blonde c'est parce que j'suis blonde  :sol:  
Faudrait d'ailleurs que je change la couleur de la coiffure sur mon avatar :whistle:

teddy-biere

caroline515 a écrit :

ou les arabes?  :whistle:

si je puis me permettre.... :whistle:  :lol:  :lol:

teddy-biere

Jacoline a écrit :

Pour te faire plaisir alors :o  

merde jacoline moi je te croyais rouquine avec un flingue :heink:

teddy-biere

al--capote a écrit :

Jeudi 28/08/2008 |  

t'as pas une tof? [:sarily:1]

ghostwalker

caroline515 a écrit :

vi et ça fait 1MM500 de mechants.. de quoi epouser toutes les algeriennes!!!! :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:

Et encore, les indiens ne sont pas trop présents en France  :lol:  
Bah, trève de plaisanterie, ce n'est pas une première, en France il doit déjà en avoir un paquet de métis chinois-algérien. C'est plutôt courant maintenant ^^

babou1402

jovipilu a écrit :

c'est elle qui me nous l'a dit ! tu peux lui dire que c'est bon je suis toute seule maintenant  [:flo775]  
tu as eu une baisse de tension ? ça arrive souvent à ma fille ce truc ça baisse ça remonte  :pt1cable:  :pt1cable:

jovipilu

ode032 a écrit :

ha bon.... mais chi pas bien aujourd'hui je suis tomber dans les pommes cette nuit.... je suis mal, je te raconte pas.... tu bavassais avec ma louloutte ?

c'est elle qui me l'a dit ! tu peux lui dire que c'est bon je suis toute seule maintenant  [:flo775]  
tu as eu une baisse de tension ? ça arrive souvent à ma fille ce truc ça baisse ça remonte  :pt1cable:  :pt1cable:

ode032

jovipilu a écrit :

:bounce:  :bounce: j'essaie te joindre ça floode que le diable :kaola:  :kaola:

jovipilu

ode032 a écrit :

ben vi j'ai pas bougé hein ....  :lol:  ben aujourd'hui gastro.... je sais, et en plus une copine vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait accouché, alors je peux pas y aller  [:bibi2971]  chier hein  :lol:

:bounce:  :bounce: j'essaie te joindre ça floode que le diable :kaola:  :kaola:

ode032

babou1402 a écrit :

tiens t'es la toi? ça va mieux???

ben vi j'ai pas bougé hein ....  :lol:  ben aujourd'hui gastro.... je sais, et en plus une copine vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait accouché, alors je peux pas y aller  [:bibi2971]  chier hein  :lol:

ode032

al--capote a écrit :

et à pars vos chinoiseries niveau CP..... :heink:  

NE PENSEZ VOUS PAS QUE LES BEBES SERONT CONTREFAITS??? :??:  

contrefait ? mais ça veux dire quoi contrefait ? et l'amour alors ? je croyais que l'amour n'avait pas de barrière sociale ou ethnique....

babou1402

ode032 a écrit :

moi je te trouve jolie.... ça veux dire quoi en fait ces attaques minables sur le phisique des gens ?

tiens t'es la toi? ça va mieux???

ode032

Jacoline a écrit :

En plus t'as mit une photo quand j'avais 25 ans  

t'aurais pu prendre plus de temps pour visiter mon album photo, et trouver une photo plus récente  :o

caroline515

ghostwalker a écrit :

Vi, mais à mes dernières nouvelles (qui datent de quelques mois), c'est encore un sujet sensible, non? Et pis avec les JO, le Tibet  toussa, c'est plus simple dans ce sens  vu qu'ils commencent à prendre la place des grands méchants :whistle:

vi et ça fait 1MM500 de mechants.. de quoi epouser toutes les algeriennes!!!! :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:

ghostwalker Vi, mais à mes dernières nouvelles (qui datent de quelques mois), c'est encore un sujet sensible, non? Et pis avec les JO, le Tibet  toussa, c'est plus simple dans ce sens  vu qu'ils commencent à prendre la place des grands méchants :whistle:

Oups, rectification maintenant ce sont les russes les grnads méchant. Autant pour moi je n'ai rien dis ...
caroline515

ghostwalker a écrit :

Bonjour le respect  ;) .  
Entre un Homme et une otarie, je dis pas. Mais là, j'ai du mal à comprendre pourquoi les bébés serait contrefaits. Peut être que les chinois ne sont pas humains alors  :bounce:

ou les arabes?  :whistle:

ghostwalker

al--capote a écrit :

et à pars vos chinoiseries niveau CP..... :heink:  

NE PENSEZ VOUS PAS QUE LES BEBES SERONT CONTREFAITS??? :??:  

Bonjour le respect  ;) .  
Entre un Homme et une otarie, je dis pas. Mais là, j'ai du mal à comprendre pourquoi les bébés serait contrefaits. Peut être que les chinois ne sont pas humains alors  :bounce:

Profil supprimé a écrit :

C'est le même il est juste schizophrène  :(

Je sais bien....

Tiens encore un.....
C'est qu'ils se reproduisent à une vitesse  :pt1cable:

C'est le même il est juste schizophrène  :(

Jacoline C'est ma fête aujourd'hui  [:denis29]
lilounette611

:hello:  aurevoir

vegetakkhhkh a écrit :

jacote est une grosse pute....

Tiens encore un.....
C'est qu'ils se reproduisent à une vitesse  :pt1cable:

babou1402

Jacoline a écrit :

:lol: merci ma jacotte...

chai pas vous mais j'adore les photos de vacances comme ça :whistle:

Jacoline a écrit :

Sur les 15 jours de vacances on a eu qu'un seul déluge de 120 millimètre d'eau   :whistle:  
En suite que du beau temps ( et chaud ! )

:ange: heureusement!!
parce que 15jours les pieds dans l'eau ca craint!
ohh puis les affaires boueuses après c'est po drôle non plus :cry:

caroline515

Jacoline a écrit :

Sur les 15 jours de vacances on a eu qu'un seul déluge de 120 millimètre d'eau   :whistle:  

ça seché ta tente!!

tu peux pas expulser notre ami?  :whistle:  :whistle:

Jacoline

:ouch: Punaise :ouch:  
Bonnes vacances quand même?

al--capote http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...]  Copie.jpg
al--capote http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 000031.jpg  

et moi je ne suis pas trop mignon peut etre??? :o

Jacoline a écrit :

:ouch: Punaise :ouch:  
Bonnes vacances quand même?

Jacoline

al--capote

--s-c-a-r-e-d-- a écrit :

t'es là depuis 2 jours t'es déjà en train de te plaindre du comportement des forumeurs. T'es gonflé :lol:

ma présence sur docti doit etre ressenti par tous les membres ou les modos comme une chance pour eux ... :whistle:  

avec mes post, ça va débrattre à tout va! et les publicitaires vont se battre pour etre affichés sur docti! :o  

[:abracadrabrava]  nous devons afficher nos pub sur les post de al--capote...  [:abracadrabrava]  oui trés bonne idée...

:sol:

babou1402

Jacoline a écrit :

c'est moi  [:denis29]

je préfère celle ou ta les pieds dans l'eau http://www.yelims.com/IPB/Invision [...] ce-599.gif

damiliti

Jacoline a écrit :

Une chose est certaine, il n'aime pas les noirs ni les blondes  [:denis29]

ouf je suis brune et blanche. mais mon copain est à moitié réunionnais. dommage pour vous tous  y aura encore plus de métis :gun: :evil:

caroline515

T'es pas blonde au moins  [:aria13:1]

chatain.. ça va c'est tolerable?  :lol:  :lol:

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums