alors tam le chat ? dis nous quoi ! il a des bequilles ou pas :whistle: ?
non plus serieusement dis nous
je rentre de chez le veto là....Ila une entorse au genou,ma fille avait du lui marché dessus.
Il lui a fait une piqure anti inflammatoire,si ca va pas mieux mardi je le ramene
Imbru
aprés "hotel féfé", voici "le café à tam".
C'est plus un forum, c'est le monopoly :D
alors tam le chat ? dis nous quoi ! il a des bequilles ou pas :whistle: ?
Moi je veux la terrase :whistle: Mais je vous invite volontiers [:aaangel]
tam380
je me leve!!je vien prendre un café et emmené Titeuf chez le veto,cette nuit ça a été,il a dormi contre moi,je viens de l'emmené a sa caisse et gamelle.Je repasse tout a l'heure vous redonner des nouvelles!
Vu que je suis une ménagère de moins de 50 ans et que c est un match amical ,j ai un peu honte de vous dire que je zappes entre ça ,mireille dumas et la nouvelle star !
(trop honte)
[:azilis]
[:bidibulle] quoi kiki oh tu me deçois beaucoup là :pfff:
moi j'ai regardé le match du débt jusq'a ce que je m'endorme devant :lol: et oui moi aussi j'ai honte je me suis endormis devant tellemnt j'etais fatigué...
faudra que je pense au vitamine et au café pour le mondiale :D
pour inaugurer ma recente arrivée et fêter mon chat agonisant [:bibelle] j'ai decidé d'ouvrir une cafet',ou tout le monde pourra venir se restaurer se desaltérer(l'abus d'alcool est mauvais pour la santé)
tout le monde pourra venir ici discuter de la pluie et du beau temps,rigoler pleurer ,s'envoyer des bâches.Bref!mettez vous a votre aises!
j'ai eu le temps de vous confectionner des quiches, pizzas.
a votre droites,dans les frigos y'a bieres, cocas ,eaux
Tiens ,il est pas specialement frais ,je viens de remplir les frigos.
Alors les gars ,et ce match?
Vu que je suis une ménagère de moins de 50 ans et que c est un match amical ,j ai un peu honte de vous dire que je zappes entre ça ,mireille dumas et la nouvelle star !
(trop honte)
[:azilis]
tam380
:lol: :lol: :lol: moi,j'avais la gamine dans le caddie.Je dois faire mama qui fait les courses pour sa famille et son mari Marcel :lol: :lol:
j'ai la Kro,ils viennent de sortir la 1664 en blanche.Elle super bonne et fruitée!
un coca pour moi
kiki972
t as quoi comme bière ?
tam380
hello!!
pour inaugurer ma recente arrivée et fêter mon chat agonisant [:bibelle] j'ai decidé d'ouvrir une cafet',ou tout le monde pourra venir se restaurer se desaltérer(l'abus d'alcool est mauvais pour la santé)
tout le monde pourra venir ici discuter de la pluie et du beau temps,rigoler pleurer ,s'envoyer des bâches.Bref!mettez vous a votre aises!
j'ai eu le temps de vous confectionner des quiches, pizzas.
a votre droites,dans les frigos y'a bieres, cocas ,eaux