ben moi j'en peux plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: sont usants surtout le nain !!! il em gonfle mais il me gonfle avec sa mere il dit jamais rien mais avec moi :fou:
ben moi j'en peux plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: sont usants surtout le nain !!! il em gonfle mais il me gonfle avec sa mere il dit jamais rien mais avec moi :fou:
là suis limite pour les foutre en vente sur Ebay !!! que dis je !! les donner plutot !!! je suis meme pret a payer [:bugs-bunny75] [:bugs-bunny75]
attend j'ai eu un rdv pour garder des gosses tain vla les gamins [:sarily:1] je me serais cru dans super nanny!! je crois qu'effectivement il est temps que l'ecole reprenne! :lol:
je martirisé tous mes neuveux et nièces,j'allais chercher mon neuveu et ma nièce chez ma soeur avant de partir elle me disais ces des gosses laisse les vivres [:artemis26:1] :ange:
ca c'est que tu crois !!!
les miens ont peurs de rien surtout le dernier tain sa maitresse va pleurer en septembre !!! [:bugs-bunny75] [:bugs-bunny75]
arf c'est pas me connaitre alors [:artemis26:1]
je martirisé tous mes neuveux et nièces,j'allais chercher mon neuveu et ma nièce chez ma soeur avant de partir elle me disais ces des gosses laisse les vivres [:artemis26:1] :ange: