|  |
| |
|  |
 Réseau SFR down !!
Profil supprimé | Si vous avez un portable chez SFR, vous pouvez rencontrer quelques difficultés à émettre ou à recevoir un appel aujourd'hui. Il se peut même que vous ne puissiez pas du tout se connecter au réseau SFR. http://www.degroupnews.com/actuali [...] honie.html
Ca vous rappelle pas le crash reseau Bouygues Telecom en 2004 ? Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 18:15:05
|
babou1402 Profil : Doctinaute Hors Compétition | pas eu de probleme  ---------------
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire."Michel Audiard.
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | J'étais prêt à jeter mon portable  ---------------
"L'Etat c'est celui qui vous casse les jambes et que vous remerciez de vous donner des béquilles." - Chumbawamba
|
golden-lol Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pas de pb non plus... ---------------
Je suis dans la salle de bain et je me brosse les sourcils.
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | pas grave il reste encore des cabines ou des fixes non ?  ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | |
sandydu38 Profil : Doctinaute d'argent | façon personne m'appel jamais sur mon portable!!!!!snifffff ---------------
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Vive Bouygues  ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition |
roooo et dire qu'on pourrait être numéros favoris l'un de l'autre  ---------------
la nature ne choisit jamais - albert jacquard

|
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition | mouais... j'ai rien remarqué non plus, mais en revanche, je confirme que docti est vraiment down pour moi ce soir... ---------------
la nature ne choisit jamais - albert jacquard

|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Oui c'est vrai. ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | zofi a écrit :
roooo et dire qu'on pourrait être numéros favoris l'un de l'autre 
|
j'ai pas ça  ---------------
"L'Etat c'est celui qui vous casse les jambes et que vous remerciez de vous donner des béquilles." - Chumbawamba
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | zofi a écrit :
mouais... j'ai rien remarqué non plus, mais en revanche, je confirme que docti est vraiment down pour moi ce soir...
|
ça sera pas la première ni la dernière fois  ---------------
|
 Réseau SFR down !!
|
| |
|