Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Clermont-Ferrand - Appel à témoins pour retrouver Antoine, 6 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Clermont-Ferrand - Appel à témoins pour retrouver Antoine, 6 ans

n°1079101
bbclaude34
Une lettre à Malika M voisine
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 12-09-2008 à 21:00:59  profilanswer

:hello:  

L'enfant a disparu de son domicile où il se trouvait seul, jeudi soir, ont annoncé vendredi les gendarmes d'Issoire (Puy-de-Dôme). La thèse de la fugue reste privilégiée.

Plus de 80 gendarmes sont mobilisés pour tenter de le retrouver.

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4194538/antoine.jpg

http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] -ans-.html

---------------
Battons nous pour que tout ça cesse !!![:naninana4]
[:edelweiss22]http://www.bernaclaude.hbg.fr/index.htm
Pétition : http://www.bernaclaude.hbg.fr/petition.htm
[:chouette63]Des étoiles pour tous les enfants[:annececile]
(Publicité)
n°1079102
titite63
Pas moulée à la louche
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 12-09-2008 à 21:04:35  profilanswer

Je suis d'Issoire où ce petit garçon habite ; la mobilisation est trés forte de la part de la population depuis ce matin,  j'espère qu'il va vite etre retrouvé sain et sauf.

---------------
Tickers Doctissimo

-.- Maman de Florian, 5 ans et de Nathan, 3 ans -.-.
n°1079104
cris47
noisy,rowdy,sensational ,weird
Profil : Animatrice
Posté le 12-09-2008 à 21:16:40  profilanswer

:??:  quel idée de laisser un gamin de 6 ans seul ....

---------------
El que sea boricua ... diga
 WEEEPAAA !!! Are you AC or DC ? Neither , I'm the lighting in between Il n’est rien de si doux que de triompher de la résistance d’une belle personne, et j’ai sur ce sujet l’ambition des conquérants, qui volent perpétuellement de victoire en victoire, et ne peuvent se résoudre à borner leurs souhaits. Il n’est rien qui puisse arrêter l’impétuosité de mes désirs : je me sens d’un cœur à aimer toute la terre ; et comme Alexandre, je souhaiterais qu’il eut d’autres mondes , pour y pouvoir étendre mes conquêtes amoureuses.
 – Molière – Dom Juan ; acte 1 scène 2  

n°1079105
reinedemai
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 12-09-2008 à 21:19:28  profilanswer

cris47 a écrit :

Je me disais la même chose, mais on va encore me traiter de mémère  :whistle:

n°1079109
titite63
Pas moulée à la louche
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 12-09-2008 à 21:27:20  profilanswer

cris47 a écrit :

:o C'était plus simple d'aller diner au resto en amoureux sans emmener l'enfant.... :sweat: (non je suis méchante, selon je ne sais plus quel artcile sur le net c'est lui qui n'a pas voulu y aller...comme si a 6 ans on demande l'avis de son enfant... :sarcastic: )
Toujours est il que la maman de 23 ans est serveuse dans un bar, à priori elle est connue des services de police (selon ce qu'a dit france 3, moi j'en sais fichtre rien) et à toujours "à priori" ce n'était pas la 1ere fois qu'il restait seul...

Message édité par titite63 le 12-09-2008 à 21:30:06

---------------
Tickers Doctissimo

-.- Maman de Florian, 5 ans et de Nathan, 3 ans -.-.
n°1079114
Jacoline
Indéstructible
Profil : Animatrice
Posté le 12-09-2008 à 21:34:23  profilanswer

reinedemai a écrit :

Je me disais la même chose, mais on va encore me traiter de mémère  :whistle:

Mémère  :o  

mais j'avoue d'être d'accord qu'il est bien trop jeune pour passer sa soirée seul  :heink:

---------------
•๋● Visitez mon album photo
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
n°1079139
caramel_et​_chocolat
ici et maintenant aussi
Posté le 12-09-2008 à 22:21:10  profilanswer

cris47 a écrit :

:jap:

---------------
"Moi, se dit le Petit Prince, si j'avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine..."  
http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8

n°1079230
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 13-09-2008 à 09:18:51  profilanswer

[:blowelo]

n°1079231
emimi
Posté le 13-09-2008 à 09:35:37  profilanswer

six ans seul chez lui et c'est pas la première fois ?? :heink: et après on s'etonne que des enfant disparaisse
j'espère qu'on le retrouvera sain et sauf et que la maman aura une belle punition !

---------------
Tickers Doctissimo
faites l'amour pas la guerre :d  

n°1079278
aida-26
pas de jugement
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 13-09-2008 à 11:17:57  profilanswer

moi-même , quand je descends rien que ma poubelle, j'en ai pour 5 minutes, j'oblige mon enfant à venir avec moi !!!

---------------
Tous les matins, la France shalite : shalit,shalit,shalit
et moi je "salah" : salah,salah,salah  

HAM PALESTINE HAÏ !!! Fan de Le Libre Penseur  
n°1079286
vanillasky
A rebrousse poil.....
Posté le 13-09-2008 à 11:36:59  profilanswer

cris47 a écrit :

:sarcastic:

---------------
[:clemxxx:1]Je ne suis pas daccord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusquà la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire [:salinger9]
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. [:sandra237]
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " [:chinchung]Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libers que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
n°1079287
vanillasky
A rebrousse poil.....
Posté le 13-09-2008 à 11:38:25  profilanswer

Vous voulez même pas attendre des news de ce mome? La version de la mère? Non, direct faut passer au jugement?  :sarcastic:

---------------
[:clemxxx:1]Je ne suis pas daccord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusquà la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire [:salinger9]
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. [:sandra237]
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " [:chinchung]Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libers que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jeffers