|
 Clermont-Ferrand - Appel à témoins pour retrouver Antoine, 6 ans
bbclaude34 Une lettre à Malika M voisine Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
titite63 Pas moulée à la louche Profil : Doctinaute d'or | Je suis d'Issoire où ce petit garçon habite ; la mobilisation est trés forte de la part de la population depuis ce matin, j'espère qu'il va vite etre retrouvé sain et sauf. ---------------
-.- Maman de Florian, 5 ans et de Nathan, 3 ans -.-.
|
cris47 noisy,rowdy,sensational ,weird Profil : Animatrice | quel idée de laisser un gamin de 6 ans seul .... ---------------
El que sea boricua ... diga
WEEEPAAA !!! Are you AC or DC ? Neither , I'm the lighting in between Il n’est rien de si doux que de triompher de la résistance d’une belle personne, et j’ai sur ce sujet l’ambition des conquérants, qui volent perpétuellement de victoire en victoire, et ne peuvent se résoudre à borner leurs souhaits. Il n’est rien qui puisse arrêter l’impétuosité de mes désirs : je me sens d’un cœur à aimer toute la terre ; et comme Alexandre, je souhaiterais qu’il eut d’autres mondes , pour y pouvoir étendre mes conquêtes amoureuses.
– Molière – Dom Juan ; acte 1 scène 2
|
reinedemai Profil : Doctinaute d'argent |
Je me disais la même chose, mais on va encore me traiter de mémère  |
titite63 Pas moulée à la louche Profil : Doctinaute d'or |
C'était plus simple d'aller diner au resto en amoureux sans emmener l'enfant.... (non je suis méchante, selon je ne sais plus quel artcile sur le net c'est lui qui n'a pas voulu y aller...comme si a 6 ans on demande l'avis de son enfant... )
Toujours est il que la maman de 23 ans est serveuse dans un bar, à priori elle est connue des services de police (selon ce qu'a dit france 3, moi j'en sais fichtre rien) et à toujours "à priori" ce n'était pas la 1ere fois qu'il restait seul... Message édité par titite63 le 12-09-2008 à 21:30:06 ---------------
-.- Maman de Florian, 5 ans et de Nathan, 3 ans -.-.
|
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice |
Mémère mais j'avoue d'être d'accord qu'il est bien trop jeune pour passer sa soirée seul  ---------------
•๋● Visitez mon album photo
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
|
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
emimi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
aida-26 pas de jugement Profil : Doctinaute de diamant | moi-même , quand je descends rien que ma poubelle, j'en ai pour 5 minutes, j'oblige mon enfant à venir avec moi !!! ---------------
Tous les matins, la France shalite : shalit,shalit,shalit
et moi je "salah" : salah,salah,salah HAM PALESTINE HAÏ !!! Fan de Le Libre Penseur
|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
 ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Vous voulez même pas attendre des news de ce mome? La version de la mère? Non, direct faut passer au jugement?  ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jeffers |
|
|