Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Clermont-Ferrand - Appel à témoins pour retrouver Antoine, 6 ans

n°1104767
leila512
Elias né le 28/07/05
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 04-10-2008 à 15:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

grimmcoco a écrit :

ARRETEZ!!!!! et si laa mére n'avait rien a voir (malgres son manque total du sens des responsbilites ) vous ne croyez pas qu'elle a quand même droit a un soupçon d'innocence !!!le droit francais est qu'il faut prouver la culpabilité!!!!je suis horrifiée utant que vous tous qu'elle est laissé ce petit garçon tout seul !!!mais attendons avant de l'acuser du pire!!!!

:jap:  
+ 100000

---------------
L'enfant ne demande que trois choses: la chaleur des bras de sa mère, le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réunit les trois." - Dr Gantly Dick Read.
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°1104769
lucemain
Ex nihilo nihil
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 04-10-2008 à 15:48:02  profilanswer

sale-gamine a écrit :

Je reste parfois perplexe face à tant d'intelligence

Citation :

:D

Tu aurais pu t'abstenir de ce smile.

---------------
Etrange de voir s'arrêter les choses dont on sait qu'elles ont un mouvement.

Yannis Ritsos
n°1104772
sale-gamin​e
Posté le 04-10-2008 à 15:49:37  profilanswer

lucemain a écrit :

Tu aurais pu t'abstenir de ce smile.

J'aurais sûrement pu en effet :sarcastic:

---------------
"The only thing necessary for the triumph of evil, is for good men to do nothing."

Edmund Burke
n°1104775
lucemain
Ex nihilo nihil
Posté le 04-10-2008 à 15:59:07  profilanswer

sale-gamine a écrit :

J'aurais sûrement pu en effet :sarcastic:

Ce n'est pas grave tout ça.

---------------
Etrange de voir s'arrêter les choses dont on sait qu'elles ont un mouvement.

Yannis Ritsos
n°1104780
elomick59
Profil : Habitué
Posté le 04-10-2008 à 16:04:31  profilanswer

lucemain a écrit :

Ce n'est pas grave tout ça.

:lol:  :sarcastic:

n°1104917
esperancia​1
Salut !!!
Posté le 04-10-2008 à 19:03:25  profilanswer

Moi, je dis que c'est un coup monté par le copain...Mais ils ne l'on pas assez cuisiné... Quelqu'un a été payé pour le faire disparaitre. Mais je suis assez sur que la mère ne sais rien.Il ferait mieux de chercher autour des connaissances de ce dernier ! Mais bon, ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres...Chaque opinions se respectent et se creusent... :??:

---------------
La vie est belle!!!
n°1104943
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Profil : *** Doctinaute d'Honneur ***
Posté le 04-10-2008 à 19:21:21  profilanswer

esperancia1 a écrit :

Moi, je dis que c'est un coup monté par le copain...Mais ils ne l'on pas assez cuisiné... Quelqu'un a été payé pour le faire disparaitre. Mais je suis assez sur que la mère ne sais rien.Il ferait mieux de chercher autour des connaissances de ce dernier ! Mais bon, ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres...Chaque opinions se respectent et se creusent... :??:

:jap:

---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.  
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1105964
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 05-10-2008 à 17:57:01  profilanswer

La mère d'Antoine lance un appel aux ravisseurs de son fils
AFP
AFP - Dimanche 5 octobre, 12h01

CLERMONT-FERRAND (AFP) - La mère du petit Antoine, porté disparu depuis le 11 septembre à Issoire (Puy-de-Dôme), s'est dite "convaincue" que son fils a été enlevé et a lancé un appel pour qu'on le lui rende.

"Il y a toujours une gendarmerie ouverte à toute heure du jour et de la nuit pour y déposer mon enfant. Ils peuvent faire encore marche arrière, ce n'est pas trop tard", déclare Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, dans un entretien publié samedi dans le quotidien La Montagne.

La jeune femme de 23 ans, qui s'est constituée partie civile après avoir été remise en liberté de sa garde à vue, dit avoir trouvé des "éléments confortant sa position" dans le dossier d'instruction auquel elle a désormais accès.

"L'hypothèse d'un enlèvement n'a pas été prise au sérieux, sinon la photographie d'Antoine aurait été diffusée dans tous les lieux publics", affirme-t-elle, des propos démentis catégoriquement par le parquet de Clermont-Ferrand.

"C'est une stratégie de défense dictée par ses avocats", a déclaré samedi à l'AFP le procureur de la République, Jean-Yves Coquillat, en notant que la mère d'Antoine avait "attendu 15 jours pour se constituer partie civile et trois semaines pour lancer un appel aux ravisseurs".

"L'enquête continue tous azimuts et elle progresse tous les jours, mais on ne peut pas tout dévoiler", a poursuivi le magistrat, saluant le "travail exemplaire des enquêteurs".

"Les enquêteurs ouvrent des portes et en ferment d'autres et je crois fermement que le travail finira par payer", a-t-il dit, ajoutant: "J'ai dit que notre but était de retrouver Antoine et de confondre le ou les auteurs et notre détermination est intacte".

Par ailleurs, la mère d'Antoine, qui a fait six mois de prison pour trafic de stupéfiants, dit ne pas croire à une vengeance du milieu de la toxicomanie, "dont les méthodes sont plus dures" et estime qu'il "n'y a aucun rapport avec la disparition" du petit garçon.

Elle affirme en outre avoir donné aux enquêteurs une liste de "personnes susceptibles de vouloir lui faire du mal" et qu'"Antoine aurait pu suivre", mais dont le procureur dit "ne pas avoir eu connaissance".

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1105968
elomick59
Posté le 05-10-2008 à 17:59:32  profilanswer

nesquick_lo_roi a écrit :

La mère d'Antoine lance un appel aux ravisseurs de son fils
AFP
AFP - Dimanche 5 octobre, 12h01

CLERMONT-FERRAND (AFP) - La mère du petit Antoine, porté disparu depuis le 11 septembre à Issoire (Puy-de-Dôme), s'est dite "convaincue" que son fils a été enlevé et a lancé un appel pour qu'on le lui rende.

"Il y a toujours une gendarmerie ouverte à toute heure du jour et de la nuit pour y déposer mon enfant. Ils peuvent faire encore marche arrière, ce n'est pas trop tard", déclare Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, dans un entretien publié samedi dans le quotidien La Montagne.

La jeune femme de 23 ans, qui s'est constituée partie civile après avoir été remise en liberté de sa garde à vue, dit avoir trouvé des "éléments confortant sa position" dans le dossier d'instruction auquel elle a désormais accès.

"L'hypothèse d'un enlèvement n'a pas été prise au sérieux, sinon la photographie d'Antoine aurait été diffusée dans tous les lieux publics", affirme-t-elle, des propos démentis catégoriquement par le parquet de Clermont-Ferrand.

"C'est une stratégie de défense dictée par ses avocats", a déclaré samedi à l'AFP le procureur de la République, Jean-Yves Coquillat, en notant que la mère d'Antoine avait "attendu 15 jours pour se constituer partie civile et trois semaines pour lancer un appel aux ravisseurs".

"L'enquête continue tous azimuts et elle progresse tous les jours, mais on ne peut pas tout dévoiler", a poursuivi le magistrat, saluant le "travail exemplaire des enquêteurs".

"Les enquêteurs ouvrent des portes et en ferment d'autres et je crois fermement que le travail finira par payer", a-t-il dit, ajoutant: "J'ai dit que notre but était de retrouver Antoine et de confondre le ou les auteurs et notre détermination est intacte".

Par ailleurs, la mère d'Antoine, qui a fait six mois de prison pour trafic de stupéfiants, dit ne pas croire à une vengeance du milieu de la toxicomanie, "dont les méthodes sont plus dures" et estime qu'il "n'y a aucun rapport avec la disparition" du petit garçon.

Elle affirme en outre avoir donné aux enquêteurs une liste de "personnes susceptibles de vouloir lui faire du mal" et qu'"Antoine aurait pu suivre", mais dont le procureur dit "ne pas avoir eu connaissance".

c'etais le 11 septembre qu'il fallait dire ca!!!!! pas 1 mois apres

n°1105979
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 05-10-2008 à 18:08:44  profilanswer

elomick59 a écrit :

c'etais le 11 septembre qu'il fallait dire ca!!!!! pas 1 mois apres

respire  :o

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1105982
elomick59
Posté le 05-10-2008 à 18:16:26  profilanswer

non ca me degoute

n°1105987
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 05-10-2008 à 18:29:03  profilanswer

elomick59 a écrit :

non ca me degoute

inspire  :o

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1105990
elomick59
Posté le 05-10-2008 à 18:32:30  profilanswer

et j'expire :wahoo:

n°1105994
asie72
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 05-10-2008 à 18:34:54  profilanswer

n°1105999
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 05-10-2008 à 18:41:42  profilanswer

[:angeuh:1]  [:angeuh:1]  [:angeuh:1] suis pliée là

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1106051
elomick59
Posté le 05-10-2008 à 19:37:41  profilanswer

tu as franchement un humeur de chiotte  je comprend mieux pourquoi le post de carrefour de fais rire  :ange:

n°1106056
elomick59
Posté le 05-10-2008 à 19:40:37  profilanswer

donnes ton avis plutot tu sers a quoi sur ce post???? t'es pas un defibrilateur que je sache si le sors de certains enfants ne te fais rien c'est vraiment dommage :pfff:  :ange:

n°1106063
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 05-10-2008 à 19:45:42  profilanswer

elomick59 a écrit :

donnes ton avis plutot tu sers a quoi sur ce post???? t'es pas un defibrilateur que je sache si le sors de certains enfants ne te fais rien c'est vraiment dommage :pfff:  :ange:

au lieu de t'énerver, t'aurais pu voir que j'avais donné mon avis sur ce topic :sarcastic:

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1106070
asie72
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 05-10-2008 à 19:47:44  profilanswer

elomick59 a écrit :

tu as franchement un humeur de chiotte  je comprend mieux pourquoi le post de carrefour de fais rire  :ange:

:kaola:  :sol:  

et vulgaire en plus  :lol:

n°1106075
elomick59
Posté le 05-10-2008 à 19:51:18  profilanswer

nesquick_lo_roi a écrit :

au lieu de t'énerver, t'aurais pu voir que j'avais donné mon avis sur ce topic :sarcastic:

si je m'enerve parceque ce gamin est certinement mort et toi tout ce que tu trouve a dire c'est respire :pfff: je trouve ca nul par rapport au post c'est tout  :sleep:

n°1106090
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 05-10-2008 à 19:59:57  profilanswer

elomick59 a écrit :

si je m'enerve parceque ce gamin est certinement mort et toi tout ce que tu trouve a dire c'est respire :pfff: je trouve ca nul par rapport au post c'est tout  :sleep:

si tu ne comprends pas le sens de mes propos à ton encontre, lorsque je te dis de respirer et d'être zen au lieu de se tuer les doigts sur un clavier, ma foi, suis désolée pour toué.  :o

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1106095
emimi
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 05-10-2008 à 20:04:44  profilanswer

s'inquièter de l'enquete un mois après c'est louche m'enfin elle a peut etre pas reflechis de suite avec ce qui s'est passé

m'enfin ca n'empeche qu'elle sera a jamais coupable da'voir laisser son enfant seul chez elle comme les parent de maddie, quelque part ils sont complice des personnes qui l'ont enlever et tuer si ce n'est pas eux.

---------------
Tickers Doctissimo
faites l'amour pas la guerre :d  

n°1106102
nesquick_l​o_roi
mi aim zot tout
Posté le 05-10-2008 à 20:12:13  profilanswer

emimi a écrit :

s'inquièter de l'enquete un mois après c'est louche m'enfin elle a peut etre pas reflechis de suite avec ce qui s'est passé

m'enfin ca n'empeche qu'elle sera a jamais coupable da'voir laisser son enfant seul chez elle comme les parent de maddie, quelque part ils sont complice des personnes qui l'ont enlever et tuer si ce n'est pas eux.

c'est pour cela que je disais que je suis circonspecte par rapport à cette nouvelle situation.

---------------
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1177935
bbclaude34
Une lettre à Malika M voisine
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 17-11-2008 à 12:57:07  profilanswer

:hello:  

http://www.lamontagne.fr/editions_ [...] ABRo-.html

---------------
Battons nous pour que tout ça cesse !!![:naninana4]
[:edelweiss22]http://www.bernaclaude.hbg.fr/index.htm
Pétition : http://www.bernaclaude.hbg.fr/petition.htm
[:chouette63]Des étoiles pour tous les enfants[:annececile]
n°1177952
ebbys
Maman de Louloute
Posté le 17-11-2008 à 13:23:04  profilanswer

ils n'ont toujours rien ???
pauvre gosse...

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°1207617
romieutte
Corsu e sempre Corsu
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 02-12-2008 à 15:15:28  profilanswer

pas de nouvelles ?!
ils en parlent meme plus !

---------------
arrêt tabac 11/11/2003
MON ALBUM AVANT/APRES ( 85 E vers un 90 C) http://26062008.photo.doctissimo.fr/ [:doux petit ange]
Tickers Doctissimo
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un chien "entendu" comme témoins dans une affaire criminelleAppel à la prudence face aux téléphones portables
Appel à la délation linguistique en Flandre.Comment retrouver les messages d'un membre du forum?
Disparition : Appel à témoin FATIMA 20 ans...Interpol lance un appel à témoins international
Un appel terroriste visant la tour Eiffel a été intercepté au Portugal 
Plus de sujets relatifs à : Clermont-Ferrand - Appel à témoins pour retrouver Antoine, 6 ans

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums