|  |
| |
|  |
leila512 Elias né le 28/07/05 Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
grimmcoco a écrit :
ARRETEZ!!!!! et si laa mére n'avait rien a voir (malgres son manque total du sens des responsbilites ) vous ne croyez pas qu'elle a quand même droit a un soupçon d'innocence !!!le droit francais est qu'il faut prouver la culpabilité!!!!je suis horrifiée utant que vous tous qu'elle est laissé ce petit garçon tout seul !!!mais attendons avant de l'acuser du pire!!!!
|
+ 100000 ---------------
L'enfant ne demande que trois choses: la chaleur des bras de sa mère, le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réunit les trois." - Dr Gantly Dick Read.

|
lucemain Ex nihilo nihil Profil : Doctinaute d'argent |
Tu aurais pu t'abstenir de ce smile. ---------------
Etrange de voir s'arrêter les choses dont on sait qu'elles ont un mouvement.
Yannis Ritsos
|
sale-gamine Profil : Doctinaute d'argent |
J'aurais sûrement pu en effet  ---------------
"The only thing necessary for the triumph of evil, is for good men to do nothing."
Edmund Burke
|
lucemain Ex nihilo nihil Profil : Doctinaute d'argent | Ce n'est pas grave tout ça. ---------------
Etrange de voir s'arrêter les choses dont on sait qu'elles ont un mouvement.
Yannis Ritsos
|
elomick59 Profil : Habitué | |
esperancia1 Salut !!! Profil : Doctinaute d'argent | Moi, je dis que c'est un coup monté par le copain...Mais ils ne l'on pas assez cuisiné... Quelqu'un a été payé pour le faire disparaitre. Mais je suis assez sur que la mère ne sais rien.Il ferait mieux de chercher autour des connaissances de ce dernier ! Mais bon, ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres...Chaque opinions se respectent et se creusent...  ---------------
La vie est belle!!!
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | esperancia1 a écrit :
Moi, je dis que c'est un coup monté par le copain...Mais ils ne l'on pas assez cuisiné... Quelqu'un a été payé pour le faire disparaitre. Mais je suis assez sur que la mère ne sais rien.Il ferait mieux de chercher autour des connaissances de ce dernier ! Mais bon, ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres...Chaque opinions se respectent et se creusent... :??:
|
 ---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.

|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | La mère d'Antoine lance un appel aux ravisseurs de son fils
AFP
AFP - Dimanche 5 octobre, 12h01
CLERMONT-FERRAND (AFP) - La mère du petit Antoine, porté disparu depuis le 11 septembre à Issoire (Puy-de-Dôme), s'est dite "convaincue" que son fils a été enlevé et a lancé un appel pour qu'on le lui rende.
"Il y a toujours une gendarmerie ouverte à toute heure du jour et de la nuit pour y déposer mon enfant. Ils peuvent faire encore marche arrière, ce n'est pas trop tard", déclare Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, dans un entretien publié samedi dans le quotidien La Montagne.
La jeune femme de 23 ans, qui s'est constituée partie civile après avoir été remise en liberté de sa garde à vue, dit avoir trouvé des "éléments confortant sa position" dans le dossier d'instruction auquel elle a désormais accès.
"L'hypothèse d'un enlèvement n'a pas été prise au sérieux, sinon la photographie d'Antoine aurait été diffusée dans tous les lieux publics", affirme-t-elle, des propos démentis catégoriquement par le parquet de Clermont-Ferrand.
"C'est une stratégie de défense dictée par ses avocats", a déclaré samedi à l'AFP le procureur de la République, Jean-Yves Coquillat, en notant que la mère d'Antoine avait "attendu 15 jours pour se constituer partie civile et trois semaines pour lancer un appel aux ravisseurs".
"L'enquête continue tous azimuts et elle progresse tous les jours, mais on ne peut pas tout dévoiler", a poursuivi le magistrat, saluant le "travail exemplaire des enquêteurs".
"Les enquêteurs ouvrent des portes et en ferment d'autres et je crois fermement que le travail finira par payer", a-t-il dit, ajoutant: "J'ai dit que notre but était de retrouver Antoine et de confondre le ou les auteurs et notre détermination est intacte".
Par ailleurs, la mère d'Antoine, qui a fait six mois de prison pour trafic de stupéfiants, dit ne pas croire à une vengeance du milieu de la toxicomanie, "dont les méthodes sont plus dures" et estime qu'il "n'y a aucun rapport avec la disparition" du petit garçon.
Elle affirme en outre avoir donné aux enquêteurs une liste de "personnes susceptibles de vouloir lui faire du mal" et qu'"Antoine aurait pu suivre", mais dont le procureur dit "ne pas avoir eu connaissance". ---------------

|
elomick59 Profil : Habitué | nesquick_lo_roi a écrit :
La mère d'Antoine lance un appel aux ravisseurs de son fils
AFP
AFP - Dimanche 5 octobre, 12h01
CLERMONT-FERRAND (AFP) - La mère du petit Antoine, porté disparu depuis le 11 septembre à Issoire (Puy-de-Dôme), s'est dite "convaincue" que son fils a été enlevé et a lancé un appel pour qu'on le lui rende.
"Il y a toujours une gendarmerie ouverte à toute heure du jour et de la nuit pour y déposer mon enfant. Ils peuvent faire encore marche arrière, ce n'est pas trop tard", déclare Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, dans un entretien publié samedi dans le quotidien La Montagne.
La jeune femme de 23 ans, qui s'est constituée partie civile après avoir été remise en liberté de sa garde à vue, dit avoir trouvé des "éléments confortant sa position" dans le dossier d'instruction auquel elle a désormais accès.
"L'hypothèse d'un enlèvement n'a pas été prise au sérieux, sinon la photographie d'Antoine aurait été diffusée dans tous les lieux publics", affirme-t-elle, des propos démentis catégoriquement par le parquet de Clermont-Ferrand.
"C'est une stratégie de défense dictée par ses avocats", a déclaré samedi à l'AFP le procureur de la République, Jean-Yves Coquillat, en notant que la mère d'Antoine avait "attendu 15 jours pour se constituer partie civile et trois semaines pour lancer un appel aux ravisseurs".
"L'enquête continue tous azimuts et elle progresse tous les jours, mais on ne peut pas tout dévoiler", a poursuivi le magistrat, saluant le "travail exemplaire des enquêteurs".
"Les enquêteurs ouvrent des portes et en ferment d'autres et je crois fermement que le travail finira par payer", a-t-il dit, ajoutant: "J'ai dit que notre but était de retrouver Antoine et de confondre le ou les auteurs et notre détermination est intacte".
Par ailleurs, la mère d'Antoine, qui a fait six mois de prison pour trafic de stupéfiants, dit ne pas croire à une vengeance du milieu de la toxicomanie, "dont les méthodes sont plus dures" et estime qu'il "n'y a aucun rapport avec la disparition" du petit garçon.
Elle affirme en outre avoir donné aux enquêteurs une liste de "personnes susceptibles de vouloir lui faire du mal" et qu'"Antoine aurait pu suivre", mais dont le procureur dit "ne pas avoir eu connaissance".
|
c'etais le 11 septembre qu'il fallait dire ca!!!!! pas 1 mois apres |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** |
respire  ---------------

|
elomick59 Profil : Habitué | |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** |
inspire  ---------------

|
elomick59 Profil : Habitué |
et j'expire  |
asie72 Profil : Doctinaute d'or | |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
tu as franchement un humeur de chiotte je comprend mieux pourquoi le post de carrefour de fais rire  |
donnes ton avis plutot tu sers a quoi sur ce post???? t'es pas un defibrilateur que je sache si le sors de certains enfants ne te fais rien c'est vraiment dommage  |
asie72 Profil : Doctinaute d'or | elomick59 a écrit :
tu as franchement un humeur de chiotte je comprend mieux pourquoi le post de carrefour de fais rire 
|
et vulgaire en plus  |
si je m'enerve parceque ce gamin est certinement mort et toi tout ce que tu trouve a dire c'est respire je trouve ca nul par rapport au post c'est tout  |
emimi Profil : Doctinaute Hors Compétition | s'inquièter de l'enquete un mois après c'est louche m'enfin elle a peut etre pas reflechis de suite avec ce qui s'est passé
m'enfin ca n'empeche qu'elle sera a jamais coupable da'voir laisser son enfant seul chez elle comme les parent de maddie, quelque part ils sont complice des personnes qui l'ont enlever et tuer si ce n'est pas eux. ---------------
faites l'amour pas la guerre
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | emimi a écrit :
s'inquièter de l'enquete un mois après c'est louche m'enfin elle a peut etre pas reflechis de suite avec ce qui s'est passé
m'enfin ca n'empeche qu'elle sera a jamais coupable da'voir laisser son enfant seul chez elle comme les parent de maddie, quelque part ils sont complice des personnes qui l'ont enlever et tuer si ce n'est pas eux.
|
c'est pour cela que je disais que je suis circonspecte par rapport à cette nouvelle situation. ---------------

|
bbclaude34 Une lettre à Malika M voisine Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | ils n'ont toujours rien ???
pauvre gosse... ---------------

|
romieutte Corsu e sempre Corsu Profil : Doctinaute de diamant | |
|
| |
|