j'en rigole, mais il n'y plus que les "wesh wesh" qui sont despérés car vous tous , gens de la classe de la moyenne ... vous etes aussi dans la Mouizzzzzz , a gauche comme a droite !
PS: séquence nostalgie sur le clip . ... la vie était meilleur et + tranquille en 1995
---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
j'en rigole, mais il n'y plus que les "wesh wesh" qui sont despérés car vous tous , gens de la classe de la moyenne ... vous etes aussi dans la Mouizzzzzz , a gauche comme a droite !
PS: séquence nostalgie sur le clip . ... la vie était meilleur et + tranquille en 1995
pas mal sinon y a ça aussi
Pastor Troy
Silent weapons for quiet wars Profil : Doctinaute d'or
certainement pas du coté de tout les Besancenot , Laguillet et autres PS !
Coco ou pas , je pense que ces division droite contre gauche ne fait que servir ceux qui nous servent de responsables !
A l'heure actuel, on est tous dans la meme merde !
Cependant, le Rouillan, je trouve qu'il avait une bonne paire de couille ... et le renvoyer en taule alors qu'il a payé sa dette .. je trouve qu'il ya une certaine "injustice" car les ciminelles en col Blancs prospèrent tranquille eux ... les Pasqua et autres vendeurs darmes ... les gens les applaudissent bien tranquilles !
Quand l'extreme gauche fera alliance avec l'extreme droite et se rendront compte qu'il ya un ennemie commun qui sont en train de nous appauvrir et foutre cette planète en l'air ... ca fera du bruit !
C'était déjà une belle merde! Au fait, pastor, t'es allé le voir le suprème au zenith?
Posté le 06-10-2008 à 12:58:49
Merci pour le clip grigri42, mais j'ai mis NTM vite fait pour dire clairement qu'il fau drait "allumer le feu" (dixit J.Halliday) ... je suis pas trop rap revendicatif actuel (Soprano , diam's et co) , il me gave en faite , jpréférais avant !
Revenons au sujet stp, a mettre du rap car va faire fuire certains qui n'aiment pas du tout ...
les rapeurs d'aujourd'hui sont moins revendicatifs je trouve
oui ce sont des chialeurs ridicules pour moi, avant c'était pas comme ca .. mais bon ya pas que dans le rap qd je vois un type comme Cali qui se fait récupéré comme un idiot par la gauche laisse tomber ...
[/b]
C'était déjà une belle merde! Au fait, pastor, t'es allé le voir le suprème au zenith?
a bercy tu veux dire, non j'y suis pas allé malheureusement .. over booké on va dire ... ca m'aurait fait plaisir de me rappeler le concert de 1998 à la réunion où j'y suis aller pour voir Busta Flex et Zoxea en 1ere partie !
Bref, nostalgie nostalgie ..
Tu pesne quoi toi du climat actuel, cela mérite il un soulèvement populaire ?
Merci pour le clip grigri42, mais j'ai mis NTM vite fait pour dire clairement qu'il fau drait "allumer le feu" (dixit J.Halliday) ... je suis pas trop rap revendicatif actuel (Soprano , diam's et co) , il me gave en faite , jpréférais avant !
Revenons au sujet stp, a mettre du rap car va faire fuire certains qui n'aiment pas du tout ...
lol ok mais je pense quand même que ça intéressera des gens
sopra et diam's (et tant d'autres comme rohff sefyu..)c'est devenu commercial c'est pour ça c'est plus très revendicatif, ça répond aussi à --s-c-a-r-e-d--
lol ok mais je pense quand même que ça intéressera des gens
sopra et diam's (et tant d'autres comme rohff sefyu..)c'est devenu commercial c'est pour ça c'est plus très revendicatif, ça répond aussi à --s-c-a-r-e-d--
merci de ne jamaais mettre Rohff et Sefyu dans le meme sac que les deux zigotos précité stp !
Il y a des gens qui sont VRAI et dégage quelque chose en plus de ne pas faire une morale de pleunicheurs aux gens !
Rhoff a une histoire personelle et muzikal lui en plus .... bref .. meme la petite de ton clip, elle est plutot cool et fait chier personne ...... mais d'autres au secours !
Bref, tu penses quoi des 10 raison de se révolter !?
Quand l'extreme gauche fera alliance avec l'extreme droite et se rendront compte qu'il ya un ennemie commun qui sont en train de nous appauvrir et foutre cette planète en l'air ... ca fera du bruit !
Coco ou pas , je pense que ces division droite contre gauche ne fait que servir ceux qui nous servent de responsables !
A l'heure actuel, on est tous dans la meme merde !
Cependant, le Rouillan, je trouve qu'il avait une bonne paire de couille ... et le renvoyer en taule alors qu'il a payé sa dette .. je trouve qu'il ya une certaine "injustice" car les ciminelles en col Blancs prospèrent tranquille eux ... les Pasqua et autres vendeurs darmes ... les gens les applaudissent bien tranquilles !
c'est qd meme marrant a quel point on colle facilement une étiquette ....
Oui oui, c'est claire que j'ai tout d'un gauchiste , d'ailleurs toute mes interventions sur ce forum n'ont eu pour but que d'ensencer Le PC et aussi le PS .....
Vous pensez que la meilleur solution est de continuer a subir la mise en place de ce nouvel ordre mondial sans rien dire ?
.... car faire une manif et autre grève revient a ne rien dire dans la mesure où les responsables n'entendent rien quand ca ne les fait pas rigoler !
les manifs et grève c'est trop éparpillées mais pourtant c'est toujours le système qui est visé alors du coup faut faire une révolution contre ce nouvel ordre ... voila la raison principale pour faire la révolution...
Coco ou pas , je pense que ces division droite contre gauche ne fait que servir ceux qui nous servent de responsables ! A l'heure actuel, on est tous dans la meme merde !
C'est un truck aussi vieux que l'Homme...
---------------
"Ach-hadou an-lah illaha illa Allah, wa ach-hadou anna Mouhammadan-RassoulAllah"
Pastor Troy
Posté le 06-10-2008 à 13:53:23
je dis que tout les nationaliste et autres conservateurs dela classe moyenne font honte à ceux qui ont versé leur sang pour ce pays .....
.. de vrais sans couilles qui laissent leur pays sombrer entre les mains de personnes qui est en train de l'assassiné !
Ils se trompent de coupable en s'en preant toujours au memes boucs émissaires ... et ne font rien contre les responsables (de gauche comme de droite) politiques et financiers !
Subir et écarter les jambes tel serait la devise ???
c'est qd meme marrant a quel point on colle facilement une étiquette ....
Oui oui, c'est claire que j'ai tout d'un gauchiste , d'ailleurs toute mes interventions sur ce forum n'ont eu pour but que d'ensencer Le PC et aussi le PS .....
Te fie pas aux apparences : ces mecs là sont etiquettés rouges bruns. Ils pronent une alliance des extrêmes contre le systéme
Te fie pas aux apparences : ces mecs là sont etiquettés rouges bruns. Ils pronent une alliance des extrêmes contre le systéme
ca serait peut etre la solution pour que certains se rendent VRAIMENT COMPTE de la misère et colère qui monte non ?
Car là où plein d'ignorants gobent la diabolisation de L'Iran (et bientot du Vénézuala) ..... le véritables danger pourrais bien venir du peuple local qui en a ras le cul !
Car aussi , les Afgans et Irakiens en ont rien a secouer de nos vies ..... en attendant c'est nos gouvernant qui vont les faire chier chez eux sous couvert de démocratie .... pire, tout le monde pleurent des soldats francais qui vont se meler de ce qui ne les regardent pas !
Occuper bien vos esprits a toutes cet escroquerie ... tout vas bien chez nous !
---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie
lyumaa
Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant
juste pour info, diam's cest pas du rap revendicatif kumem
merci de ne jamaais mettre Rohff et Sefyu dans le meme sac que les deux zigotos précité stp !
Il y a des gens qui sont VRAI et dégage quelque chose en plus de ne pas faire une morale de pleunicheurs aux gens !
Rhoff a une histoire personelle et muzikal lui en plus .... bref .. meme la petite de ton clip, elle est plutot cool et fait chier personne ...... mais d'autres au secours !
Bref, tu penses quoi des 10 raison de se révolter !?
Je ne supporte plus le soprano
---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie
0x-enola-x0
"Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 06-10-2008 à 15:34:52
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'exposer les 10 raisons, car je suis au travail et je n'ai pas de son
"Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 06-10-2008 à 15:48:55
Bon en effet ce sont des bonnes raisons...
Mais quand est-ce que le monde va vraiment bouger au lieu de dire "il faut faire ci , il faut faire ça..."
Moi c'est ça la vrai question que je me pose....
---------------
grimmcoco
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 06-10-2008 à 16:44:57
faut faire ci ......moi soixantehuitarde !!donc rien a dire sinon faites et ne dites rien !!!on avait fait pas mal de trucs !non pour ce qu'il en reste !!!tristesse , mais quel bonheuir quel bain de jouvence !!!là on les a emm.... et bien bien !!
vanillasky
A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition
Diams et Soprano fdont du rap revendicatif??? Première nouvelle