bon ben rien alors ? ça fait déjà 30 ans qu'il est mort mon grand jacques je suis pas là du WE je reviens et rien pas un post, je suis déçue.... jacques mon amour bientot j'irais te voir aux iles marquises.....
---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge
---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable.
Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
slaavic
Trollophobe Profil : Doctinaute d'or
Posté le 06-10-2008 à 08:56:59
Dans le port d'Amsterdam...
---------------
ET IN ARCADIA EGO...
Vulpes mutat pilum, non mores.
---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/ tout individu est un être isoler.
De cette solitude est née l'amour
l'amour chemin de l'unification 1+1=3
bon ben rien alors ? ça fait déjà 30 ans qu'il est mort mon grand jacques je suis pas là du WE je reviens et rien pas un post, je suis déçue.... jacques mon amour bientot j'irais te voir aux iles marquises.....
ode, ça faisait longtemps !!! trop longtemps
oui le G R A N D jacques, il n'y a plus beaucoup de chanteurs de sa trempe
---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
clementine cherie
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 06-10-2008 à 09:28:48
Ils en ont beaucoup parlé à la radio et télé belge (normal) mais c'est vrai que je n'ai rien vu de spécial en france le concernant...
---------------
caroline515
OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 06-10-2008 à 09:37:59
BREL..
" fernand", " ne me quittes pas".. "amsterdam" les meilleurs partent toujours trop tot.. 49 ans!
---------------
famille franco malienne..8enfts a nous deux!107.1 Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier?107.2 C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin,107.3 et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin.107.4 Malheur à ceux qui, en faisant leur salât,107.5 l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire,
107.6 ne l’accomplissant que par pure ostentation,
107.7 et qui, en outre, ne prêtent aucune aide à leur prochain !
Coucou toi ! J'espère que tu vas bien ! mieux en tout cas que tous ces gens obligés de se demmerder pour se rendre à leur boulot autrement que via les transports en commun !! je ne te raconte pas le bazar sur les routes et sur les autoroutes du pays... déjà qu'en temps normal c'est pas la joie mais là...!!
Brel?Brassens,Ferrat,Ferré.......ils sont tous partis...mais c'est sûr je prefere aussi Jacques Brel, "Ne me quittes pas !toi l'auvergnat, Mathilde, ect ...que de beaux souvenirs,, C'est vrai d'en France on n'en a pas parlé!!merçi de nous l'avoir fait !!amities
Vive les Belges
---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
NON ! Mais j'y ai vécu plusieurs années ! pour l'instant, je suis revenue du côté français mais de toute manière, j'ai toujours habité des villages frontaliers (qu'ils soient français ou belges)
jovipilu
2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition
Coucou toi ! J'espère que tu vas bien ! mieux en tout cas que tous ces gens obligés de se demmerder pour se rendre à leur boulot autrement que via les transports en commun !! je ne te raconte pas le bazar sur les routes et sur les autoroutes du pays... déjà qu'en temps normal c'est pas la joie mais là...!!
à ce point là ? pourquoi ? je vis dans une petite ville et à la portée de la campagne alors je ne me rends pas compte et j'utilise souvent mes gambettes
---------------
ha des gens qui connaissent les vrais talents... coucou tous, jovi ma poulettes j'entame ma 5 ou 6ème semaines sans ADSL.... c'est pour ça que je viens pas souvent....
grimmcoco toi l'auvergnat c'est pas de brel.... parole d'auveergnate
bisous tous.....
---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge
ann13
In Trent, we trust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 06-10-2008 à 14:02:17
Par contre, Claude François , tous les ans , on y a droit !!
Par contre, Claude François , tous les ans , on y a droit !!
Et pourtant c'est de la grosse daube
---------------
-eulalie-
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 06-10-2008 à 14:19:03
Jimmy Hendrix, ça va faire 38 ans qu'il est mort, et on en a pas parlé non plus...
---------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non...Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
perle103
bonne et heureuse année 2009 Profil : Doctinaute d'or
merçi ode tu as raison de nous le rappeller .... il nous manque
Ni sur mon Grand-Père ?
---------------
"Ach-hadou an-lah illaha illa Allah, wa ach-hadou anna Mouhammadan-RassoulAllah"
---------------
Brel?Brassens,Ferrat,Ferré.......ils sont tous partis...mais c'est sûr je prefere aussi Jacques Brel, "Ne me quittes pas !toi l'auvergnat, Mathilde, ect ...que de beaux souvenirs,, C'est vrai d'en France on n'en a pas parlé!!merçi de nous l'avoir fait !!amities
Ferrat n'est pas mort
grimmcoco
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 10-10-2008 à 10:08:31
excuses moi !!!j'étais sur ma lancée , surtout que je suis allée voir Ferrat dans le bled ou il habite pas loin en Ardêche!!Ode tu t'es trompé sur la date c'etait hier!!! n'empêche qu'il nous manque jeunes ou vieux (ya qué voir les reprises de ses chansons (Brel)