Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Octobre, le mois de tous les dangers ! Nous risquons de jouer gros !

n°1109410
clementine​ cherie
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 08-10-2008 à 00:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

jovipilu a écrit :

:whistle: ne réfléchis pas trop avant d'aller dormir ! tu vas plomber tes jolis rêves  :love:

T'inquiètes pas pour ça !! ;)  :hello:

(Publicité)
n°1109414
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 08-10-2008 à 00:38:17  profilanswer

j'vais aller manger une pomme

---------------
Post or Die
n°1109415
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 08-10-2008 à 00:38:29  profilanswer

et j'vais aller dormtorfmdleosmoertororodmmmdmfmertmir

---------------
Post or Die
n°1109417
jovipilu
2009 année de luttes
Posté le 08-10-2008 à 00:43:32  profilanswer

luke-skywalker a écrit :

j'vais aller manger une pomme

:whistle: tu veux pas une citrouille plutôt ? y en a une au-dessus de ta tête chez caroline heu clémentine chérie !

---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
n°1109421
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 08-10-2008 à 00:51:19  profilanswer

j'suis pas fan des fêtes commerciales...

---------------
Post or Die
n°1109453
jackk3
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 08-10-2008 à 08:29:39  profilanswer

Zen oui, mais je vous conseille de vous mettre en hypervigilance !   :D

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1109459
jackk3
Posté le 08-10-2008 à 08:31:44  profilanswer

clementine cherie a écrit :

Oh oui !!! [:vince-after-all-]  
(si tout le monde a la même idée en même temps, la région risque d'être très vite surpeuplée : moitié humains, moitié chèvres !!!) [:66marie]

Si le Troll débarquait dans la région des chevres, je ferais immédiatement un signalement préventif à la SPA !

Message cité 2 fois
Message édité par jackk3 le 08-10-2008 à 08:35:51

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1109463
jackk3
Posté le 08-10-2008 à 08:33:02  profilanswer

clementine cherie a écrit :

Pas besoin d'une menace de crise pour que cela arrive tous les jours malheureusement !

S'il y a crise grave, ce qu'on voit aujourd'hui fera presque envie !

---------------

n°1109482
clementine​ cherie
Posté le 08-10-2008 à 09:17:44  profilanswer

jovipilu a écrit :

:whistle: tu veux pas une citrouille plutôt ? y en a une au-dessus de ta tête chez caroline heu clémentine chérie !

non, elle c'est ma cousine :p

n°1109483
clementine​ cherie
Posté le 08-10-2008 à 09:18:02  profilanswer

jackk3 a écrit :

Zen oui, mais je vous conseille de vous mettre en hypervigilance !   :D

c'est le cas !

n°1109484
clementine​ cherie
Posté le 08-10-2008 à 09:18:45  profilanswer

jackk3 a écrit :

Si le Troll débarquait dans la région des chevres, je ferais immédiatement un signalement préventif à la SPA !

[:66marie]  

jackk3 a écrit :

S'il y a crise grave, ce qu'on voit aujourd'hui fera presque envie !

on verra bien ! ;)

n°1109488
dedeo4
Posté le 08-10-2008 à 09:33:40  profilanswer

Citation :

Pourquoi octobre ou l'automne ?

après c'est l'hiver,
 et il vaut mieux faire le  
plein en automne les greniers sont pleins  
saison du métal en médecine chinoise
oui,car on entendaient les épées  
a cette époque là,greniers pleins
 [:a la peche o moule]  
attention les barbares vont débarqués des bois
 :hello:

---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
tout individu est un être isoler.
De cette solitude est née l'amour
l'amour chemin de l'unification 1+1=3
n°1109632
ts69
Born again
Posté le 08-10-2008 à 11:32:53  profilanswer

Meggh a écrit :

Déjà vu que cette crise financière était prévue, d'après ce que j'ai pu lire (lire AVANT la crise; je préfère préciser!)... je m'attends au pire! :(

Bah voui elle était prévue. Mais pas par les clowns qui aujourd'hui se présentent comme les sauveurs :sarcastic:

Message édité par ts69 le 08-10-2008 à 11:34:44

---------------
"L'Etat c'est celui qui vous casse les jambes et que vous remerciez de vous donner des béquilles." - Chumbawamba
n°1111073
palala123
ci aïe ai ......
Posté le 08-10-2008 à 20:33:36  profilanswer

jackk3 a écrit :

DAns les decrêts US de Bush (2006 / 2007) en cas de crise grave, d'état d'urgence, l'Internet public est immédiatement fermé !

(pour info, ce sont les USA qui ont SEULS les clefs du WEB de pa les serveurs DNS racines !)

Bye Bye les gens !  :lol:

Et alors s’ils ont la clé, ils ont bien le droit !  après tout c’est leur création !  J ne vois pas trop en quoi ça dérange qu'ils gardent le contrôle !!!  

Quel les décrets US de Bush (2006 / 2007 ??????????????? montre moi ça balance moi les statuts du décret  !!!!!!

Le gouvernement US avait annoncé que les treize serveurs DNS servant de base à Internet étaient vitaux pour l’économie mondiale et donc que les États-Unis en assureront la protection ainsi que de l'ICANN. http://www.ntia.doc.gov/ntiahome/d [...] 302005.htm

Et au lieu de les dégueuler constamment, tu devrais plutôt les remercier qu’ils mettent Internet à ta disposition pour que tu puisses raconter tes conneries à leurs sujets !

Et puis pour commencer sur les 13 serveurs DNS servant de base à Internet y a que neuf des treize qui sont localisés aux États-Unis, les autres, il y  en a un serveur au Royaume-Uni, un en Suède et un autre au Japon !  
http://www.icann.org/correspondence/root-map.gif
Sur les 13 ROOT DNS, seuls 5 fonctionnent en anycast. Les autres sont sur un site unique pour chacun d'eux !  

Les serveurs répartit…..même si les US viennent  à disparaître (et là, rêve pas trop jack :D , ce n’est qu’une supposition très très loin de la réalité :D ) le réseau tiendrait….. pas à 100% mais il tiendrait !

Y a que le GPS, s’ils décident de fermer que c’est à 100%!

Message cité 1 fois
Message édité par palala123 le 08-10-2008 à 20:34:53

---------------
La terre est ronde mais on baise dans tous les coins ……..
n°1111600
jackk3
Posté le 09-10-2008 à 11:32:08  profilanswer

palala123 a écrit :

Et alors s’ils ont la clé, ils ont bien le droit !  après tout c’est leur création !  J ne vois pas trop en quoi ça dérange qu'ils gardent le contrôle !!!  

Quel les décrets US de Bush (2006 / 2007 ??????????????? montre moi ça balance moi les statuts du décret  !!!!!!

Le gouvernement US avait annoncé que les treize serveurs DNS servant de base à Internet étaient vitaux pour l’économie mondiale et donc que les États-Unis en assureront la protection ainsi que de l'ICANN. http://www.ntia.doc.gov/ntiahome/d [...] 302005.htm

Et au lieu de les dégueuler constamment, tu devrais plutôt les remercier qu’ils mettent Internet à ta disposition pour que tu puisses raconter tes conneries à leurs sujets !

Et puis pour commencer sur les 13 serveurs DNS servant de base à Internet y a que neuf des treize qui sont localisés aux États-Unis, les autres, il y  en a un serveur au Royaume-Uni, un en Suède et un autre au Japon !  
http://www.icann.org/correspondence/root-map.gif
Sur les 13 ROOT DNS, seuls 5 fonctionnent en anycast. Les autres sont sur un site unique pour chacun d'eux !  

Les serveurs répartit…..même si les US viennent  à disparaître (et là, rêve pas trop jack :D , ce n’est qu’une supposition très très loin de la réalité :D ) le réseau tiendrait….. pas à 100% mais il tiendrait !

Y a que le GPS, s’ils décident de fermer que c’est à 100%!

Je pense que les EU ont de toute façon gardé le moyen de tout contrôler, leur refus de partage étant clair, et qu'il serait impossible d'utiliser Internet sans eux.  
je les remercie bien bas d'utiliser le Web, mais pas de pouvoir le couper net au  nom de leur suprématie !

Quand au GPS, je m'en torche, les gens n'ont qu'à apprendre à lire leurs cartes, et les plus grand explorateurs du siècle passé s'en sont bien passé !

---------------

n°1111603
tumble
zam, mes zamours...et mon ange
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 09-10-2008 à 11:36:26  profilanswer

sérieux, j'ai du mal à gober que les EU soient vraiment si " puissants", que ce soient des " big brothers" qui surveillent tout, gérent tout, etc...faudrait peut être un peu limiter la paranoïa, non ?

---------------
ce qui te fais souffrir aujourd'hui est peut être la cause de ton bonheur futur, et ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

quelque soit la longueur du tunnel, rappelle toi que la lumière brille toujours au bout.

n°1111637
jackk3
Posté le 09-10-2008 à 12:07:37  profilanswer

tumble a écrit :

sérieux, j'ai du mal à gober que les EU soient vraiment si " puissants", que ce soient des " big brothers" qui surveillent tout, gérent tout, etc...faudrait peut être un peu limiter la paranoïa, non ?

Ou se documenter !  :D  

La presse sous surveillance(11/10/2006)

Les USA financent un programme destiné à connaître l'opinion des journalistes

BRUXELLES Voilà quelques années, le programme Echelon avait déjà défrayé la chronique : il permettait aux États-Unis d'intercepter jusqu'à deux milliards de conversations téléphoniques par jour et de les passer électroniquement à la moulinette afin d'en retirer toute matière susceptible d'intéresser la sécurité nationale.  

Cette fois, le ministère de la Sécurité intérieure veut pousser son souci de mieux appréhender la teneur réelle de toute information et va débloquer sur trois ans la somme de 2,4 millions de dollars pour financer les recherches universitaires sur un logiciel capable de déterminer, par exemple, l'opinion de l'auteur d'un article.  

"Ce travail est vraiment destiné à extraire de l'information qui pourrait aider les experts du ministère à analyser les sentiments et les convictions exprimées dans des déclarations publiques" , explique Christophe Kelly, un porte-parole du ministère.  

"Le but de ce programme sera d'identifier les faits et les entités, de même que les croyances et les motivations, exprimées dans un texte, et de créer de nouvelles méthodes pour relier les différents éléments d'un texte", souligne de son côté Janyce Wiebe, en charge de ce projet à l'Université de Pittsburgh.  

Grâce à ce programme, qui n'est encore qu'au stade d'étude, un article de presse pourrait être décortiqué automatiquement "pour extraire et résumer les informations sur des événements et les opinions décrites dans un texte".

http://www.dhnet.be/infos/monde/ar [...] lance.html

pris au hasard avec 5 secondes de recherches sur Google !
C'est sans doute de la recherche fondamentale pour le fun !  :lol:

Message édité par jackk3 le 09-10-2008 à 12:08:47

---------------

n°1111680
tumble
Posté le 09-10-2008 à 12:24:00  profilanswer

alors...
- d'une, c'est un truc qui date de ...2006.
- de deux, il y est bien stipulé que ça concerne la " sécurité nationale", et non pas le monde entier !
- de trois, tu crois quoi ? que l'europe n'en fait pas autant ? et, qu'au sein de l'europe, la france, par exemple, n'a jamais mis personne sur écoute, même le citoyen lambda, pour connaître ses opinions ?

non, sérieux, faut arréter de focaliser sur les EU : tout le monde fait pareil !

---------------
ce qui te fais souffrir aujourd'hui est peut être la cause de ton bonheur futur, et ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

quelque soit la longueur du tunnel, rappelle toi que la lumière brille toujours au bout.

n°1111698
roanj
Posté le 09-10-2008 à 12:26:59  profilanswer

tumble a écrit :

alors...
- de deux, il y est bien stipulé que ça concerne la " sécurité nationale", et non pas le monde entier !
- de trois, tu crois quoi ? que l'europe n'en fait pas autant ? et, qu'au sein de l'europe, la france, par exemple, n'a jamais mis personne sur écoute, même le citoyen lambda, pour connaître ses opinions ?

non, sérieux, faut arréter de focaliser sur les EU : tout le monde fait pareil !

Hum les USA en matière de lois de sécurité sont en avance par rapport à nous , toutes les lois de sécurité qu'on vote en Europe viennent des USA , la présomption d'innocence est bafoué aux USA .
C'est aux USA qu'on veut pucer les petits à la naissance avec des micro puces veriship  .
Enfin bon ....

Message édité par roanj le 09-10-2008 à 12:42:35

---------------
Au bout du libéralisme, le chaos...
n°1111738
Troll 001
Posté le 09-10-2008 à 12:47:59  profilanswer

tumble a écrit :

alors...

On ne met pas de citoyen lambda sur écoute !!!!

C'est des conneries de parano ça

Les écoutes sont effectuées sur des suspects, dans diverses affaires,  (trafic de drogue, affaire criminel, terrorisme ect ect ) et il faut l'aval d'un magistrat  

Si il fallait épier tous le trafic GSM et web il y aurait du taf

---------------
[:zlip] Troll officiel de doctissimo [:cefou94]  
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1111750
jackk3
Posté le 09-10-2008 à 12:56:12  profilanswer

tumble a écrit :

alors...

Que ça date de 2006 n'enlève rien aux but du projet !!!
detecter les opinions dans la presse MONDIALE, et éventuellement référencer les médias voire les journalistes hostiles AUX USA !!!
Pour les USA la sécurité nationnale concerne le monde entier, l'Afghanistan ne te suffit pas comme exemple ???

Je te signale au passage que les USA ont décrété unilattéralement la légalité de toute intervention sur n'importe quel territoire de la planète pour réaliser toute action contre n'importe quel individu ou toute organisation représentant un danger potentiel pour la sécurité des USA !

http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] tm#t237316

........................Concernant la France, la loi Perben II, publiée () au Journal officiel, introduit en droit français des dispositions de procédure pénale états-unienne (comme le plaider-coupable ou l’infiltration), transcrit les dispositions de la Convention européenne d’entraide judiciaire et légalise, en une phrase sibylline (art. 6), l’accord européo-états-unien.  

Ce dernier point a été adopté en première lecture par l’Assemblée nationale sans que les députés en aient conscience. Le rapport de Jean-Luc Warsmann indique, à tort, qu’il s’agit d’une entraide avec la Norvège, l’Islande et la Suisse [2]. Le pot aux roses est découvert par le sénateur François Zocchetto, lors du vote en première lecture au Sénat. Mais, il n’en comprend pas toutes les conséquences [3].  
L’article ayant été adopté dans les mêmes termes par les deux assemblées, il ne sera jamais discuté.

[#ff0e00]Cette étonnante manipulation aboutit à [b]légaliser l’intervention du FBI, y compris pour des missions d’infiltration, sur le territoire français dans toute affaire de lutte contre le terrorisme, contre la criminalité organisée et contre le trafic de drogues

---------------

n°1111763
jackk3
Posté le 09-10-2008 à 12:59:18  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Les écoutes sont effectuées sur des suspects, dans diverses affaires,  (trafic de drogue, affaire criminel, terrorisme ect ect ) et il faut l'aval d'un magistrat  

T'es sous Cocaïne ou quoi ?

---------------

n°1111768
Troll 001
Posté le 09-10-2008 à 13:00:42  profilanswer

jackk3 a écrit :

T'es sous Cocaïne ou quoi ?

Et bien donne moi des sources fiables et techniques sur la façon de procéder pour mettre toute la planète sur écoute mon jackou  ;)

---------------
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1111858
tumble
Posté le 09-10-2008 à 13:38:56  profilanswer

Troll 001 a écrit :

ben voyons...
demande aux RG s'ils attendent l'aval d'un magistrat pour mettre quelqu'un sur écoute, tiens !
tu rêves, ou quoi ? il y a les textes, certes, mais dans la pratique...

---------------

n°1111866
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 09-10-2008 à 13:41:40  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Et bien donne moi des sources fiables et techniques sur la façon de procéder pour mettre toute la planète sur écoute mon jackou  ;)

demande à la NSA

---------------
Post or Die
n°1111928
Troll 001
Posté le 09-10-2008 à 14:00:13  profilanswer

tumble a écrit :

ben voyons...
demande aux RG s'ils attendent l'aval d'un magistrat pour mettre quelqu'un sur écoute, tiens !
tu rêves, ou quoi ? il y a les textes, certes, mais dans la pratique...

Et tu crois que les RG ont que ça à foutre d'écouter toutes les conversations comme ça au hasard? :lol:

Ca doit être passionnant dis-donc

---------------

n°1111934
Troll 001
Posté le 09-10-2008 à 14:01:54  profilanswer

luke-skywalker a écrit :

demande à la NSA

Vas-y poupounne fais moi un petit développement technique des moyens mis en oeuvre pour mettre sur écoute toute la planète ;)  

Moyen technique, type d'appareil protocole suivi ect ect

---------------

n°1112044
tumble
Posté le 09-10-2008 à 14:31:14  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Et tu crois que les RG ont que ça à foutre d'écouter toutes les conversations comme ça au hasard? :lol:

Ca doit être passionnant dis-donc

janvier 1991, juste avant le déclenchement de la guerre du golfe ( la 1ère). Rennes, ZUP sud et St Grégoire. 2 quartiers, à forte concentration maghrébine, tous 2 comportant une mosquée. TOUS les habitants sur écoute.

source : RG de Rennes

---------------

n°1112056
Troll 001
Posté le 09-10-2008 à 14:34:08  profilanswer

tumble a écrit :

janvier 1991, juste avant le déclenchement de la guerre du golfe ( la 1ère). Rennes, ZUP sud et St Grégoire. 2 quartiers, à forte concentration maghrébine, tous 2 comportant une mosquée. TOUS les habitants sur écoute.

source : RG de Rennes

La on s'éloigne déjà des écoutes visant tous les citoyens lambda

---------------

n°1112067
roanj
Posté le 09-10-2008 à 14:28:55  profilanswer

Troll 001 a écrit :

La on s'éloigne déjà des écoutes visant tous les citoyens lambda

C'est pire c'est une écoute suivant les origines ...
C'est une violation de la liberté et de la vie privé !
Et c'était en 1991 , aujourd'hui tu es beaucoup moins protégé
....

Message cité 1 fois
Message édité par roanj le 09-10-2008 à 14:36:25

---------------
n°1112088
Troll 001
Posté le 09-10-2008 à 14:39:25  profilanswer

roanj a écrit :

C'est pire c'est une écoute suivant les origines ...
C'est une violation de la liberté et de la vie privé !
Et c'était en 1991 , aujourd'hui tu es beaucoup moins protégé  
....

Faut encore voir si c'est vrai  

pasque des écoutes simultanées et en permanence sur deux quartiers complet j'ai des doutes  

Peut-être que certaines personnes ont été sur écoute dans ces quartier mais tous ???

---------------

n°1112104
roanj
Posté le 09-10-2008 à 14:35:16  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Faut encore voir si c'est vrai

pasque des écoutes simultanées et en permanence sur deux quartiers complet j'ai des doutes

Peut-être que certaines personnes ont été sur écoute dans ces quartier mais tous ???

Tu sais on a fait des progrès technologiques extraordinaires , de plus tout le monde ne va pas téléphoner au même moment ...
Il est simple d'enregistrer et d'écouter après aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par roanj le 09-10-2008 à 14:44:08

---------------
n°1112249
Troll 001
Posté le 09-10-2008 à 15:03:10  profilanswer

roanj a écrit :

Tu sais on a fait des progrès technologiques extraordinaires , de plus tout le monde ne va pas téléphoner au même moment ...
Il est simple d'enregistrer et d'écouter après aussi ...

Nan sans blagues  :lol:

---------------

n°1112263
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le