Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

salaires

n°1109898
poupinette​2008
Profil : Fidèle
Posté le 08-10-2008 à 13:18:27  profilanswer

Je souhaiterais savoir pourquoi on verse une rémunération à nos présidents de la république. Ils sont logés, nourris, blanchis, etc, etc, gratuitement. Ils n'ont même pas besoin d'argent de poche puisque tout est offert.
Alors ce salaire il va où ? sur un compte livret ? sur un compte épargne ? en bourse ? à l'étranger, bien à l'abri des remous mondiaux ?  
S.V.P. Expliquez moi, je suis nulle !!!!!????? :heink:  
 :hello:

(Publicité)
n°1109903
Trolleuse-​en-serie
Troll à 200%
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 08-10-2008 à 13:19:31  profilanswer

tu connais pas le terme "argent de poche" ?  :lol:  

le président c'est un peu comme notre enfant, un grand gamin à qui il faut faire plaisir ! En plus on l'a choisi celui la  [:armoire-a-linge]

---------------
Aimez-vous les uns sur les autres  ! [:66marie]
n°1109913
pomaros
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 08-10-2008 à 13:21:04  profilanswer

poupinette2008 a écrit :

à l'étranger, bien à l'abri des remous mondiaux ?  

C'est bien connu que l'etranger, c'est pas sur terre :)

n°1109931
mamanauxan​ges
Posté le 08-10-2008 à 13:18:05  profilanswer

poupinette2008 a écrit :

Je souhaiterais savoir pourquoi on verse une rémunération à nos présidents de la république. Ils sont logés, nourris, blanchis, etc, etc, gratuitement. Ils n'ont même pas besoin d'argent de poche puisque tout est offert.
Alors ce salaire il va où ? sur un compte livret ? sur un compte épargne ? en bourse ? à l'étranger, bien à l'abri des remous mondiaux ?  

euh, ben parce qu'il bosse: tout travail mérite salaire!!!

---------------
Poids de départ: 101.5kg (le 01/10/2008)
Poids au 01/11/2008: 97,4kg
Poids actuel: 95.2kg soit -6,3kg
Bientôt [:nenett]
n°1109935
Trolleuse-​en-serie
Troll à 200%
Posté le 08-10-2008 à 13:26:04  profilanswer

mamanauxanges a écrit :

euh, ben parce qu'il bosse: tout travail mérite salaire!!!

et tout salaire mérite travail  :sarcastic:

---------------
Aimez-vous les uns sur les autres  ! [:66marie]
n°1109940
mamanauxan​ges
Posté le 08-10-2008 à 13:20:40  profilanswer

Trolleuse-en-serie a écrit :

ben euh...je trouve que pour une fois de ce côté là, on est servi, ça change!!!!!

---------------
n°1109943
jovipilu
2009 année de luttes
Posté le 08-10-2008 à 13:27:51  profilanswer

:whistle: lui aussi connaît le droit à la paresse ?

Message édité par jovipilu le 08-10-2008 à 13:28:20

---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
n°1109956
lilounette​611
grütenkluck
Profil : Animatrice
Posté le 08-10-2008 à 13:23:47  profilanswer

bah certains régimes spéciaux des sénateurs et auytres parlementaires...payés sans obligations de présence, avanatge en nature: voiture, appartement et le top, retraites à vie...

ah ca quand il s'agit de casser les avantages des autres sont tous OK, mais se remettre en cause, wallou, plus persopnne et ca ca marche pour tous les parti (extreme compris :o )

---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl :mmmfff:
n°1109960
lilounette​611
grütenkluck
Profil : Animatrice
Posté le 08-10-2008 à 13:24:21  profilanswer

mamanauxanges a écrit :

ben euh...je trouve que pour une fois de ce côté là, on est servi, ça change!!!!!

peut etre mais  en moins bien ca compte pas  [:jmennui]  [:jmennui]

---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl :mmmfff:
n°1110211
poupinette​2008
Posté le 08-10-2008 à 14:33:19  profilanswer

J'ai posé ma question pour le chef d'état, mais je le fais également pour sa cour et la cour de sa cour et pour tous ceux des cours opposées !!! et pour les dirrigeants de grosses et moyennes entreprises !!!!
On nous demande de se serrer la ceinture, normal, nous avons l'habitude, mais tous les gens qui dirrigent la France, tout parti politique confondu, vont-ils montrer l'exemple ???? ne devraient-ils pas être les premiers ??? j'ai comme l'impression que dans ce sens "aïe" :cry:  ça coince un peu !!!!  
et pour répondre à une personne sur le salaire de notre président "roi soleil" : la première chose faite lors de son élection, s'octroyer 140 % d'augmentation !!!! son travail justifie-t-il une telle augmentation ? Moi mon augmentation elle est de 3% par an et encore ! et combien sommes nous dans ce cas ? Alors arrêtons un peu de faire l'autruche et de se prosterner !!!! :pt1cable:

n°1110212
lyumaa
Александра, en mode MECHANTE
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 08-10-2008 à 14:26:31  profilanswer

pomaros a écrit :

C'est bien connu que l'etranger, c'est pas sur terre :)

:lol:

---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie :sol:
n°1110214
grimmcoco
Posté le 08-10-2008 à 14:33:36  profilanswer

ça serait bien si le nain reversait son   "salaire "" au resto du coeur par exemple !!!il en ressortirait GRANDIT!!!!

n°1110215
lyumaa
Posté le 08-10-2008 à 14:26:48  profilanswer

:lol:  rhalala

---------------
n°1110224
poupinette​2008
Posté le 08-10-2008 à 14:37:41  profilanswer

grimmcoco a écrit :

ça serait bien si le nain reversait son   "salaire "" au resto du coeur par exemple !!!il en ressortirait GRANDIT!!!!

YES complètement d'accord mais malheureusement impossible !!!! :lol:

n°1110227
lyumaa
Posté le 08-10-2008 à 14:31:03  profilanswer

poupinette2008 a écrit :

J'ai posé ma question pour le chef d'état, mais je le fais également pour sa cour et la cour de sa cour et pour tous ceux des cours opposées !!! et pour les dirrigeants de grosses et moyennes entreprises !!!!
On nous demande de se serrer la ceinture, normal, nous avons l'habitude, mais tous les gens qui dirrigent la France, tout parti politique confondu, vont-ils montrer l'exemple ???? ne devraient-ils pas être les premiers ??? j'ai comme l'impression que dans ce sens "aïe" :cry:  ça coince un peu !!!!  
et pour répondre à une personne sur le salaire de notre président "roi soleil" : la première chose faite lors de son élection, s'octroyer 140 % d'augmentation !!!! son travail justifie-t-il une telle augmentation ? Moi mon augmentation elle est de 3% par an et encore ! et combien sommes nous dans ce cas ? Alors arrêtons un peu de faire l'autruche et de se prosterner !!!! :pt1cable:

:whistle: ben moi perso, jaimerais bien augmenter mon salaire de 140% mais ce serait juste un salaire moyen :)
et dire que qd jetais petite je disais que je serais presidente du monde  :wahoo:

---------------
n°1110295
lc1
Posté le 08-10-2008 à 15:06:31  profilanswer

poupinette2008 a écrit :

il n'y a pas que lui, tu serais surprise de savoir certaines choses à propos de logement de service. Je m'occupe d'une partie de ces logements, et tu serais effaré de savoir certaines choses. Mais secret profesionnel m'oblige le silence.

---------------
Le bâtiment, plus qu'une passion, toute une vie .............................
n°1110591
mamanauxan​ges
Posté le 08-10-2008 à 16:43:38  profilanswer

lilounette611 a écrit :

peut etre mais  en moins bien ca compte pas  [:jmennui]  [:jmennui]

ah, ça je ne dis pas...e dis juste qu'il travaille plus que certains...maintenant, je ne dis pas que c'est mieux!

---------------
n°1114847
snowwhitte
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 10-10-2008 à 18:58:42  profilanswer

avec mon petit salaire si je veux etre logée: je paye un loyer, manger: je vais au supermarché, blanchis: j'achète de la lessive!!!!!! et moi rien m'est offert!!! je n'y comprnds rien, comme poupinette 2008!!!!! , je vis, la vie de mr et mme tout le monde!!!!!!! on PAYE!!!!jusqu'a quand!!!!!

n°1116274
moustier
Posté le 11-10-2008 à 23:10:22  profilanswer

poupinette2008 a écrit :

pour nos bons députés de tous partis politiques confondus :bounce:  :bounce:  

c'est idem et personne n'a râlé car tous en profitent un jour !!!!!

---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
n°1116329
Troll 001
Posté le 11-10-2008 à 23:36:41  profilanswer

poupinette2008 a écrit :

Effectivement

---------------
[:zlip] Troll officiel de doctissimo [:cefou94]  
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1116471
calogronan
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 12-10-2008 à 01:38:10  profilanswer

guillotine!

Message édité par calogronan le 12-10-2008 à 01:46:12
n°1116502
dedeo4
Posté le 12-10-2008 à 10:12:00  profilanswer

lilounette611 a écrit :

bah certains régimes spéciaux des sénateurs et auytres parlementaires...payés sans obligations de présence, avanatge en nature: voiture, appartement et le top, retraites à vie...

ah ca quand il s'agit de casser les avantages des autres sont tous OK, mais se remettre en cause, wallou, plus persopnne et ca ca marche pour tous les parti (extreme compris :o )

[:adelttt]  

chut  ils investissent au usa
 [:chrys671:1] c'est comme si [:chrys671:1]

---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
tout individu est un être isoler.
De cette solitude est née l'amour
l'amour chemin de l'unification 1+1=3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les salaires chinois sont trop élevés pour Adidas« Salaires patrons CAC 40 : +58% en 1 an »
Classement des salaires de Footballeuril faut demander une augmentation de nos salaires!
Comment l'Etat verse les salaires de ses fonctionnaires ?que pensez-vous des mega salaires de PDG ?
Impots suppl. pour célibataires avec gros salairesSalaires!!!!
Les salaires de Footballeurs .......augmenter les salaires, serait-ce meilleur pour notre qualité de vie ?
Plus de sujets relatifs à : salaires

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums