|  |
| |
|  |
 je crois que sarko doit nous lire
casenvaetcarevient aujourd'hui on flood ! Profil : Doctinaute de diamant | PARIS (Reuters) - Le président Nicolas Sarkozy devait recevoir à la mi-journée les parents d'Anne-Lorraine Schmitt, jeune femme poignardée à mort dimanche dernier dans le RER D, annonce son porte-parole dans un communiqué.
Un jeune homme placé en garde à vue a avoué lundi avoir tenté d'agresser sexuellement l'étudiante de 23 ans, découverte par des passagers près de la gare RER de Creil (Oise), à une soixantaine de kilomètres au nord de Paris. La jeune femme, qui avait reçu de nombreux coups de couteaux, n'a pu être sauvée.
Nicolas Sarkozy doit par ailleurs s'entretenir jeudi à l'Elysée avec Céline Marcot, une enseignante agressée la semaine dernière par l'un de ses élèves.
Professeur de français au lycée St-Vincent-de-Paul de Loss (Nord), elle a été blessée au nez par l'un de ses élèves de seconde, âgé de 15 ans.
---------------
proverbe chinois :
La vérité est le point d'équilibre de deux contradictions.
|
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | oui toutes les nuits (comme il dort jamais il se met sur docti !)!!!! ---------------
Il nous arrive que ce qui nous ressemble.. JP Kaufman.
|
harmonie82 maellys grandi trop vite Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
casenvaetcarevient aujourd'hui on flood ! Profil : Doctinaute de diamant | kiki972 a écrit :
oui toutes les nuits (comme il dort jamais il se met sur docti !)!!!!
|
je l'savais !!!!
bon ben j'en profite alors je peux savoir quand j'aurais mon augmentation Mr le Prsident de la ripoublique ---------------
proverbe chinois :
La vérité est le point d'équilibre de deux contradictions.
|
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | ca va peut etre en calmer certains  |
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition |
non car il aurait du le faire avant qu'on le lui suggere et s'il avait été malin il aurait annoncé ca avant d'annoncer qu'il recevait les parents des voyous . Le mal est fait ---------------
Aimez-vous les uns sur les autres ! ![[:66marie] [:66marie]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/66marie.gif)
|
auroreMIL Ma patience à des limites !!!! Profil : Doctinaute de diamant | casenvaetcarevient a écrit :
PARIS (Reuters) - Le président Nicolas Sarkozy devait recevoir à la mi-journée les parents d'Anne-Lorraine Schmitt, jeune femme poignardée à mort dimanche dernier dans le RER D, annonce son porte-parole dans un communiqué.
Un jeune homme je croyais qu'il avait plus de 40 ans le sbire...c'est plus tt jeune qd même !!?placé en garde à vue a avoué lundi avoir tenté d'agresser sexuellement l'étudiante de 23 ans, découverte par des passagers près de la gare RER de Creil (Oise), à une soixantaine de kilomètres au nord de Paris. La jeune femme, qui avait reçu de nombreux coups de couteaux, n'a pu être sauvée.
Nicolas Sarkozy doit par ailleurs s'entretenir jeudi à l'Elysée avec Céline Marcot, une enseignante agressée la semaine dernière par l'un de ses élèves.
Professeur de français au lycée St-Vincent-de-Paul de Loss (Nord), elle a été blessée au nez par l'un de ses élèves de seconde, âgé de 15 ans.
|
---------------
Si vous me cherchez, vous me trouvez........
|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Trolleuse-en-serie a écrit :
non car il aurait du le faire avant qu'on le lui suggere et s'il avait été malin il aurait annoncé ca avant d'annoncer qu'il recevait les parents des voyous . Le mal est fait 
|
Cocotte il était en Chine.
En plus peut être qu'il l'avait décidé avant et que le smédias n'en parlent que maintenant. Tu remarqueras qu'ils ont vite fait leur choix entre ces 2 faits divers arrivés quasi en même temps ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
|
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
A y est j'ai pris mon cachet Non je le défends pas là , j'incrimine la presse ...comme d'hab quoi. ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs |
|
|
|