|  |
| |
|  |
 sarkosy et la crise
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | SARKOZY : "L'ÉTAT NE LAISSERA AUCUN ÉTABLISSEMENT BANCAIRE FAIRE FAILLITE"
L'État consacrera jusqu'à 40 milliards d'euros pour recapitaliser les banques en difficulté, et apportera une garantie "payante" des prêts interbancaires jusqu'à 320 milliards d'euros, annonce le président Nicolas Sarkozy à l'issue d'un Conseil des ministres extraordinaire.
PARIS - L'Etat va garantir dans la limite de 320 milliards d'euros un organisme chargé de refinancer les banques, a annoncé lundi Nicolas Sarkozy à l'issue d'un conseil des ministres extraordinaire.
Le chef de l'Etat a par ailleurs annoncé la création d'un deuxième organisme public chargé de fournir des fonds propres aux banques, garanti par l'Etat dans un plafond de 40 milliards d'euros.
Ces deux mesures, qui représentent un engagement potentiel de 360 milliards d'euros, sont contenues dans un projet de loi adopté par le conseil des ministres. Le texte sera examiné dès mardi par l'Assemblée nationale en vue d'une adoption définitive avant la fin de la semaine. AP ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
Profil supprimé | Moi ça me fou en l'air que nous aidons les banques.
Alors que des millions de français ne gagne pas assez pour pouvoir vivre correctement.
Les banquiers sont les premiers à nous maintenir la tête sous l'eau quand les problèmes arrivent, alors pourquoi aider des requins, qui ne pense qu'au fric.
Et à nous tondre la laine sur le dos..... |
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
dudune4 Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
Moi ça me fou en l'air que nous aidons les banques.
Alors que des millions de français ne gagne pas assez pour pouvoir vivre correctement.
Les banquiers sont les premiers à nous maintenir la tête sous l'eau quand les problèmes arrivent, alors pourquoi aider des requins, qui ne pense qu'au fric.
Et à nous tondre la laine sur le dos.....
|
ça c'est clair que ils ne savent que nous maintenir la tete sous l'eau et prendre le fric ou il y en a pas!dont ma banque en exemple en 1 mois j'ai eu 380 euros de frais de rejetet comission d'intervention tout ça parceque j'ai depasser mon autorisation de decouvert et en plus en 15ans sans jamais de soucis et la je sort de mon chomage et je commence a remonter la pente et ils t'en...........tubes y a de quoi peter un boulon Message édité par dudune4 le 13-10-2008 à 15:46:50 ---------------
on dit on se rappelle on se tient au courant on se fait une bouffe...
tu parles pas de nouvelles je croyais que l'amitiées cela s'entretenais?foutages de geules oui!!!!!!!c'est toujours les memes qui téléphone ras le bol!!!!!!!!!
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
dudune4 Profil : Doctinaute d'argent | |
Profil supprimé | Et alors on ecrit mal mon nom est ce que je vais pleureur ^pour autant... |
dudune4 Profil : Doctinaute d'argent |
c'est clair darket et y a pas de quoi en faire un
un proces ---------------
tu parles pas de nouvelles je croyais que l'amitiées cela s'entretenais?foutages de geules oui!!!!!!!c'est toujours les memes qui téléphone ras le bol!!!!!!!!!
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
les noms propres n'ont pas d'orthographe  ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
Profil supprimé |
tain c 'est clair  |
sissiaupalais Profil : Doctinaute d'argent | |
 ---------------
|
pourqu'oi tu pleure?  ---------------
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** |
c'est exact ma jovi  ---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.

|
sissiaupalais Profil : Doctinaute d'argent | Si vous saviez ce que je pense des banques..... ---------------
Sissiaupalais
|
moi je suis comme toi ils gagnent bien leur vie Message édité par dudune4 le 13-10-2008 à 16:17:48 ---------------
|
fabi5774 la vie est belle!!!!!!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
la mienne dont je ne citerais pas le nom dont leur slogan de pub a une periode etait le pouce qui disait donner un coup de pouce tu parles ---------------
|
bluelysou liberté,égalité,fraternité Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | Tous des profiteurs...
Et en plus maintenant le gourvernement leur donnr notre argent pour le jouer en bourse.
Pitoyable |
pas mal celle la moi société grapilleurs
si tu vois ce que je veux dire ---------------
|
sissiaupalais Profil : Doctinaute d'argent |
ah oui, la banque qui disait qu'il fallait se sortir les pouces du c.... tout seul sans elle ? Il serait temps ! ---------------
Sissiaupalais
|
entre les commissions d'intervention et les rejets ras le bol ---------------
|
mamancalinoux68 Profil : Doctinaute d'or | Profil supprimé a écrit :
Tous des profiteurs...
Et en plus maintenant le gourvernement leur donnr notre argent pour le jouer en bourse.
Pitoyable
|
mais puré ils vivent de quoi ces cons!grace à nous ils se font des couilles en or!maintenant il serait d'ouvrir nos gueules et de ne pus votez!  |
mamancalinoux68 Profil : Doctinaute d'or | mamancalinoux68 a écrit :
mais puré ils vivent de quoi ces cons!grace à nous ils se font des couilles en or!maintenant il serait temps d'ouvrir nos gueules et de ne plus votez! 
|
|
dudune4 Profil : Doctinaute d'argent | mamancalinoux68 a écrit :
mais puré ils vivent de quoi ces cons!grace à nous ils se font des couilles en or!maintenant il serait d'ouvrir nos gueules et de ne pus votez! 
|
moi en tout cas quand je vois le résultat j'ai plus envie de voter du tout ils sont tous pareils amettre dans le meme sac la seule chose qu'ils font bien c'est se emplir les poches et faire des bons gueultons a nos frais et je me dis que ils se tirent dans les pattes mais ils mangent a la meme table j'ai un doute ---------------
|
clementine cherie Profil : Doctinaute Hors Compétition |
tout à fait  |
Profil supprimé |
tu crois sincèrement que tous les hommes politiques ne mangent pas dans la même gamelle Tous dans le même sac.... |
dudune4 Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
tu crois sincèrement que tous les hommes politiques ne mangent pas dans la même gamelle Tous dans le même sac....
|
je pense comme toi le nuage kif kif ---------------
|
dudune4 Profil : Doctinaute d'argent | |
|
|
|