|  |
| |
|  |
 Carla Bruni-Sarkozy pronne l'egalité.
ty32 Profil : Fidèle | Source:Le journal du dimanche le 9/11/08.(organe de propagande du pouvoir)
Elle dit notamment:
"Les gens des cités doivent devenir le pouvoir eux aussi a leur tour"
"Il faut faire emmerger l'immense potentiel de la nouvelle France"
Et bien ça si c'est de l'egalité...ça laisse reveur.
Je vais de ce pas ecrire une lettre a Carla et lui demandé de m'aider a faire emmerger mon immense potentiel...Bah oui!
Monsieur le president ne vas etre content. |
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | ty32 a écrit :
|
J'aime beaucoup cette phrase, notamment l'utilisation du mot "tour"
 ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
subjectif d'un côté pour elle et de l'autre restrictif question de karcher  ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
ty32 Profil : Fidèle |
Oui c'est comme la marelle:"a ton tour". |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Oui ou " ç est ton tour de trinquer " "ou ton tour de raké"  |
ça c'est sur que si tu veux le pouvoir tu "rake" et tu "trinques" ,parceque tu n'est pas tout(e) seul(e) a le vouloir. |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | ty32 a écrit :
ça c'est sur que si tu veux le pouvoir tu "rake" et tu "trinques" ,parceque tu n'est pas tout(e) seul(e) a le vouloir.
|
Oui les deux et bien plus.......  |
Le pouvoir est une drogue. |
sunako-chan Profil : Doctinaute d'argent | et il n'y a pas de remède pour lutter contre cette drogue ---------------
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
|
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | pourquoi elle a été interwiewée ?
parce que ça faisait trop longtemps qu'on avait pas entendu parler d'elle ? ---------------

|
keiko4 Profil : Doctinaute de diamant | Pendant des années, j'ai été une marraine de SOS-Racisme, j'ai aimé cette société multiculturelle, cette mini-France des potes. Hier, j'étais avec Fadela Amara - encore une cousine de SOS - à la cérémonie des talents des cités. C'est un bain d'énergie... Et en même temps, la reconnaissance des cités par le pouvoir ne suffit pas. Les gens des cités doivent devenir le pouvoir, eux aussi, à leur tour! On en a parlé avec Fadela... Elle est ministre, c'est une avancée formidable. Mais elle n'a pas été élue, et c'est notre limite.
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/20 [...] 63651.html ---------------
On court après le bonheur, et l' on oublie d'être heureux.
|
perle103 bonne et heureuse année 2009 Profil : Doctinaute d'or | [quotemsg=1166838,1,4722613]Source:Le journal du dimanche le 9/11/08.(organe de propagande du pouvoir)
Elle dit notamment:
"Il faut faire emmerger l'immense potentiel de la nouvelle France"
Et bien ça si c'est de l'egalité...ça laisse reveur.
Je vais de ce pas ecrire une lettre a Carla et lui demandé de m'aider a faire emmerger mon immense potentiel...Bah oui!
je suis entièrment d'accord avec Mme Bruni , mais avant celà s'aurait été bien quand même d'enlever tout ces matchos au pouvoir et de laisser enfin la place aux femmes |
coste Profil : Doctinaute d'argent | |
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | D'un autre côté, je me demande quelle personne publique ne pronerait pas l'égalité :\ ---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
|
berrichon Profil : Doctinaute d'argent |
par soucis électoraliste, c'est obligatoire même si ils n'en pensent pas un mot, mais c'est ça la politique. Un petit mensonge par ci par là bien placé au peuple pour se faire élire et avoir le pouvoir voilà ce qui compte depuis toujours. |
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
peut être le mari à Carlotta ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
 Carla Bruni-Sarkozy pronne l'egalité.
|
| |
|