Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Tension entre la Russie et les EU à propos du 11 septembre !

n°1106228
luke-skywa​lker
You are what you is
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 05-10-2008 à 21:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
je fais des fist-fuckings au troll et je lui bourre la raie de copeaux !  [:butterfly-in-the-sky:1]

---------------
Post or Die
(Publicité)
n°1106231
soheteik
Posté le 05-10-2008 à 21:50:35  profilanswer

luke-skywalker a écrit :

je fais des fist-fuckings au troll et je lui bourre la raie de copeaux !  [:butterfly-in-the-sky:1]

sympa  :whistle:

---------------
Moi : 24 ans [:alinelgd] Lui : 118 ans
[:ainzaouia] Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi :/ ) 8 [:amyd:1] : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly [:aurelie25] Tickers Doctissimo
 Tickers Doctissimo
n°1106233
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 05-10-2008 à 21:54:16  profilanswer

j'en ai rien à foutre !!!!!!!!!!!!!!!!! [:bolox]

---------------
Post or Die
n°1106242
Troll 001
Posté le 05-10-2008 à 22:01:00  profilanswer

Citation :

Sans parler de les insulter, oui, majoritairement ceux-ci préfèrent une carrière durable à un coup d'éclat final trop jeune !  
Investiguer sur le 11/9 est une suicide à coup sur !  
Il ne distillent donc plus que du politiquement correct, et s'ils font preuve d'une apparente satire ou critique, c'est toujours dans les clous, sans jamais dépasser !  

Ah bon?  

Raconte  

C'est vrai qu'ils risquent de se rendre compte qu'aucunes alternatives possible à la présence des terroristes dans les avions ne tiennent  :lol:  

Moi je pense plutôt que les journalistes marchent au scoop

Cela est plus fort qu'eux  

Et si les théories conspirationnistes tenaient un tout petit peu la route, il ne se gêneraient pas pour foncer dans le tas  

T'imagines un peu le scoop potentiel que représente la diffusion d'une info solide et très compromettante sur ce pseudo complot?  

Comme je l'ai dit tout à l'heure, tant que tout cela reste des hypothèses farfelues il ne vont pas tenter le coup dans l'eau qui porterai préjudice à leurs crédibilité  

Désolé mais depuis 7 ans ce complot reste au stade des hypotèses, des fantasmes, des rumeurs, et des suppositions :spamafote:

un scoop vaut bcp d'argent, et les USA ont bcp d'ennemis

Le contrôle de l'information à ces limites  ;)

---------------
[:zlip] Troll officiel de doctissimo [:cefou94]  
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1106298
sir peter
la femme est l'Avenir del'homm
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 05-10-2008 à 23:21:24  profilanswer

Les beaux ou belles journalistes" pros"  sont des stipendiés,rien de nouveau,ce sont donc les sycophantes des pouvoirs en place  ou du binome gouvernement opposition,comme si l'expression  de la démocratie pouvait se limiter à cela.......J'ai vécu dans le monde des faits et de l'information en tant que personne bien placée jadis au sein d'une armée puis en tant que syndicaliste.....Ce qu'on lit dans les journaux n'est que l'ombre de la vérité.......Mais si certaines vérités étaient dévoilées cela pousserait les peuples à la révolution dans tous les domaines

---------------
La Femme est l'Avenir de lHomme....(surtout quand il est déjà entre ses jambes)
n°1106302
jackk3
Posté le 05-10-2008 à 23:43:45  profilanswer

sir peter a écrit :

Les beaux ou belles journalistes" pros"  sont des stipendiés,rien de nouveau,ce sont donc les sycophantes des pouvoirs en place  ou du binome gouvernement opposition,comme si l'expression  de la démocratie pouvait se limiter à cela.......J'ai vécu dans le monde des faits et de l'information en tant que personne bien placée jadis au sein d'une armée puis en tant que syndicaliste.....Ce qu'on lit dans les journaux n'est que l'ombre de la vérité.......Mais si certaines vérités étaient dévoilées cela pousserait les peuples à la révolution dans tous les domaines

on pourrait expliquer ça des heures à l'autre niais qu'il nous raconterait encore le profesionnalisme façon Tintin, ça a dû le traumatiser, remarque, c'est de bonne guerre pour un compatriote !  :lol:

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1106303
jackk3
Posté le 05-10-2008 à 23:44:12  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Citation :

Sans parler de les insulter, oui, majoritairement ceux-ci préfèrent une carrière durable à un coup d'éclat final trop jeune !  
Investiguer sur le 11/9 est une suicide à coup sur !  
Il ne distillent donc plus que du politiquement correct, et s'ils font preuve d'une apparente satire ou critique, c'est toujours dans les clous, sans jamais dépasser !  

Ah bon?  

Raconte  

C'est vrai qu'ils risquent de se rendre compte qu'aucunes alternatives possible à la présence des terroristes dans les avions ne tiennent  :lol:  

Moi je pense plutôt que les journalistes marchent au scoop

Cela est plus fort qu'eux  

Et si les théories conspirationnistes tenaient un tout petit peu la route, il ne se gêneraient pas pour foncer dans le tas  

T'imagines un peu le scoop potentiel que représente la diffusion d'une info solide et très compromettante sur ce pseudo complot?  

Comme je l'ai dit tout à l'heure, tant que tout cela reste des hypothèses farfelues il ne vont pas tenter le coup dans l'eau qui porterai préjudice à leurs crédibilité  

Désolé mais depuis 7 ans ce complot reste au stade des hypotèses, des fantasmes, des rumeurs, et des suppositions :spamafote:

un scoop vaut bcp d'argent, et les USA ont bcp d'ennemis

Le contrôle de l'information à ces limites  ;)

C'est surtout toi qui as des limites !

Message édité par jackk3 le 05-10-2008 à 23:44:24

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1106317
Troll 001
Posté le 06-10-2008 à 00:04:09  profilanswer

sir peter a écrit :

Ah bé oui alors si tu étais là

---------------
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1106322
Troll 001
Posté le 06-10-2008 à 00:09:45  profilanswer

jackk3 a écrit :

on pourrait expliquer ça des heures à l'autre niais qu'il nous raconterait encore le profesionnalisme façon Tintin, ça a dû le traumatiser, remarque, c'est de bonne guerre pour un compatriote !  :lol:

Bah entre tintin ou X-files hein  :lol:  

Chacun son truc hein mon jackounet  ;)

Message édité par Troll 001 le 06-10-2008 à 00:33:34

---------------

n°1106344
ty32
Profil : Fidèle
Posté le 06-10-2008 à 00:24:35  profilanswer

coté guerre contre le terrorisme les russes ne sont pas les derniers a sans servir avec la tchetchenie.

J'ais été sur le lien du site alter...quelque chose.
Les photos qui sont en bande en haut de la premiere page represente des vue d'afrique ,d'esclavagistes (surement blanc) ect...
ça me fait pensé aux moines qui s'autoflagele pour expier leurs fautes.
Ouais y en a des jeunes a enrolé ou plutot a envellopé dans leurs pensées judeo-chretienne nimbé de martyrologie.
On a tous été revolutionnaire..

Enfin c'est un courant de pensé qui a l'air plus au courant que tous les autres( sic).

On dirait des temoins de jehova. :lol:

n°1106374
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 06-10-2008 à 03:34:16  profilanswer

ty32 a écrit :

ça me fait pensé aux moines qui s'autoflagele pour expier leurs fautes.
Ouais y en a des jeunes a enrolé ou plutot a envellopé dans leurs pensées judeo-chretienne nimbé de martyrologie.

surtout des jeunes à alphabétiser si je m'en tiens à tes interventions

---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable  
-Oxygen should be regarded as a drug

http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
n°1106401
soheteik
Posté le 06-10-2008 à 09:19:48  profilanswer

--s-c-a-r-e-d-- a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Moi : 24 ans [:alinelgd] Lui : 118 ans
[:ainzaouia] Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi :/ ) 8 [:amyd:1] : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly [:aurelie25] Tickers Doctissimo
 Tickers Doctissimo
n°1106402
clementine​ cherie
Posté le 06-10-2008 à 09:19:50  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Jackou fait de la propagande !!!

Il ouvre un topic sur le complot du 11 sep, car ils sait qu'il y aura des tas de visites et qu'il risque de convaincre quelques neuneus qui tomberaient dans le panneaux de la désinformation conspirationniste  

Une fois que le topic commence à tourner en discussion pro complot vs pro VO et que les pages commencent à se remplir de tas de postes plus ou moins technique, il sait que de plus en plus de lecteur quittent le topic

Puis quand jackou se retrouve coincé par des éléments, des logiques, ou des questions embarrassantes auxquelles il ne peut pas répondre, ou bien quand il se rend compte que des internautes sont septiques, ou le deviennent face au débat, alors il laisse couler le topic, pour recommencer l'opération, comme si rien ne s'était jamais passé avant

Tel un amnésique il recommence les mêmes désinformations, qui ont été rectifiées  des tas de fois sur les autres topics traitant du même sujet, ect ect ect  

Ca marche toujours comme ça avec jack

Maintenant le but final de la manoeuvre, je ne sais pas  :??:  

Jackk est un gourou de la secte réopen, il cherche des adhérents supplémentaires  :lol:

N'IMPORTE QUOI !!!! :lol:

n°1106404
clementine​ cherie
Posté le 06-10-2008 à 09:25:56  profilanswer

jackk3 a écrit :

[:pyramide]

n°1106459
Troll 001
Posté le 06-10-2008 à 10:05:20  profilanswer

:hello:  titinne chérie

---------------

n°1106573
jackk3
Posté le 06-10-2008 à 10:27:33  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Ah bé oui alors si tu étais là

Tes remarques quand il s'agit d'être pragmatique sur une réponse précise, sont toujours aussi pertinentes !  :lol:

---------------

n°1106886
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 06-10-2008 à 12:11:29  profilanswer

c'est fantastique !

j'en reviens pas de lire ce que dit le troll ! :lol:

il doit pas être du même monde, je crois...

---------------
Post or Die
n°1106908
Troll 001
Posté le 06-10-2008 à 12:17:53  profilanswer

luke-skywalker a écrit :

c'est fantastique !

j'en reviens pas de lire ce que dit le troll ! :lol:

il doit pas être du même monde, je crois...

Ah oui ça c'est clair je ne fais pas partie de votre monde de parano  :lol:  

C'est peut-être parce que je n'ai pas bouffé de la série américaine à la con toute mon enfance :spamafote:

---------------

n°1107342
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 06-10-2008 à 14:53:24  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Ah oui ça c'est clair je ne fais pas partie de votre monde de parano  :lol:  

C'est peut-être parce que je n'ai pas bouffé de la série américaine à la con toute mon enfance :spamafote:

Je n'ai jamais bouffé de la série américaine étant jeune... je pouvais pas supporter ça... :) (tout filmé pareil, même musiques, même jeu d'acteurs...)

Pour le reste, c'est juste qu'il faudrait que tu arrêtes de croire que les gens "de pouvoir" sont des gentils personnes qui sont à leur place dans le but de servir loyalement leur pays  [:laraa]

---------------
Post or Die
n°1107345
Troll 001
Posté le 06-10-2008 à 14:54:11  profilanswer

luke-skywalker a écrit :

Je n'ai jamais bouffé de la série américaine étant jeune... je pouvais pas supporter ça... :) (tout filmé pareil, même musiques, même jeu d'acteurs...)

Pour le reste, c'est juste qu'il faudrait que tu arrêtes de croire que les gens "de pouvoir" sont des gentils personnes qui sont à leur place dans le but de servir loyalement leur pays  [:laraa]

Mais je ne crois pas cela

---------------

n°1107395
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 06-10-2008 à 15:31:46  profilanswer

ah ?

alors pourquoi à chaque topic où on laisse supposer qu'on se fait baiser par les puissants de notre monde (pour le 11 septembre ou n'importe quoi d'autre) tu dis "Mais ça c'est des trucs de comploteux ! Les gouvernements, les gens puissants du monde entier, les militaires, les journalistes etc ne peuvent pas être des salopards !" ?

---------------
Post or Die
n°1107396
Troll 001
Posté le 06-10-2008 à 15:32:45  profilanswer

luke-skywalker a écrit :

ah ?

alors pourquoi à chaque topic où on laisse supposer qu'on se fait baiser par les puissants de notre monde (pour le 11 septembre ou n'importe quoi d'autre) tu dis "Mais ça c'est des trucs de comploteux ! Les gouvernements, les gens puissants du monde entier, les militaires, les journalistes etc ne peuvent pas être des salopards !" ?

Ce n'est pas aussi simple et réducteur que ça mon loulou

---------------

n°1107406
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 06-10-2008 à 15:39:27  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Ce n'est pas aussi simple et réducteur que ça mon loulou

c'est le comble de t'entendre dire ça...

on dit exactement la même chose, coco...

la différence avec toi c'est qu'on pense beaucoup plus que les choses sont pourries concernant les saloperies dont sont capables tous ces types...

---------------
Post or Die
n°1107479
ts69
Born again
Posté le 06-10-2008 à 16:37:29  profilanswer

Ce topic est mortel :lol:

---------------
"L'Etat c'est celui qui vous casse les jambes et que vous remerciez de vous donner des béquilles." - Chumbawamba
n°1107588
jackk3
Posté le 06-10-2008 à 18:12:32  profilanswer

ts69 a écrit :

Ce topic est mortel :lol:

Si tu pouvais le prendre au pied de la lettre ce serait un grand service !  :lol:

---------------

n°1107602
ts69
Born again
Posté le 06-10-2008 à 18:30:46  profilanswer

J'espère que tu t'es pas senti insulté, c'est pas du message initial que je parlais mais de la "discussion" d'après :D

---------------
"L'Etat c'est celui qui vous casse les jambes et que vous remerciez de vous donner des béquilles." - Chumbawamba
n°1107939
ty32
Posté le 06-10-2008 à 22:34:13  profilanswer

--s-c-a-r-e-d-- a écrit :

tu en est encore aux fautes d'orthographe.

n°1107944
roanj
Posté le 06-10-2008 à 22:36:55  profilanswer

ty32 a écrit :

Tu en es encore aux fautes d'orthographes .

---------------
Au bout du libéralisme, le chaos...
n°1107947
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 06-10-2008 à 22:38:19  profilanswer

ty32 a écrit :

c'est comme sortir voir des gens sans s'habiller correctement et sans se peigner...

---------------
Post or Die
n°1107954
ty32
Posté le 06-10-2008 à 22:41:07  profilanswer

soheteik a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

A peine sortie du lycée deja maman,comme ça tu t'occupe,ton enfant c'est ta raison sociale et surtout tu a l'impression d'etre quelqu'un.
plutot que rien,c'est quand meme mieux,non?

n°1107957
ty32
Posté le 06-10-2008 à 22:43:33  profilanswer

roanj a écrit :

Tu en es encore aux fautes d'orthographes .

c'est bien ce que je dit. :D

n°1107959
ty32
Posté le 06-10-2008 à 22:45:27  profilanswer

luke-skywalker a écrit :

c'est comme sortir voir des gens sans s'habiller correctement et sans se peigner...

Oui,oui les enfants  :hello:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
a propos du triangle sur la routeLa Géorgie dit avoir abattu un drone russe, la Russie dément
La theorie du complot du 11 septembre !!!Bigard se "recolle les couilles" à propos de ses propos sur le 11 sept
l'experience du 10 septembre est reportéele 11 septembre
Comment agir pour le mieux dans le vol 93 du 11 septembre...Bigard: "Le 11 septembre est un coup monté par les USA !"
La démocratie en Russie..L'OSCE dénonce l'"assassinat" du journaliste.L'UE n'exclut pas des sanctions contre la Russie
Plus de sujets relatifs à : Tension entre la Russie et les EU à propos du 11 septembre !

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums