|  |
| |
|  |
 message trés serieux ( pour une fois )
casenvaetcarevient aujourd'hui on flood ! Profil : Doctinaute de diamant | |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
casenvaetcarevient aujourd'hui on flood ! Profil : Doctinaute de diamant |
regarde les date tu verras que c'est pas une connerie justement , je l'ai pas eu sur internet cet appel mais dans un article papier plus que serieux , celui de OMPN !
---------------
proverbe chinois :
La vérité est le point d'équilibre de deux contradictions.
|
ann13 In Trent, we trust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
C'est serieux ou pas ?
parce que c'est à coté de chez moi en plus !
|
Profil supprimé | une fois j'avais reçu la photo d'une petite fille sur ma boite e-mail qui avait soit-disant disparu lors du tsunami.
quelques semaines après je vois aux infos que c'était un gros canulard . |
casenvaetcarevient aujourd'hui on flood ! Profil : Doctinaute de diamant | ann13 a écrit :
C'est serieux ou pas ?
parce que c'est à coté de chez moi en plus !
|
oui je me porte garant c'est trés serieux !!!!!
ne fais pas attention au message du dessus il a meme pas ouvert les liens il se serait rendu compte que c'etait pas la meme chose si tu peux contacte les parents via le site !!
ceci n'est pas un appel dans le vide ou un moyen de se faire du fric pour preuve ils payent eux meme les tests
---------------
proverbe chinois :
|
casenvaetcarevient aujourd'hui on flood ! Profil : Doctinaute de diamant | Profil supprimé a écrit :
une fois j'avais reçu la photo d'une petite fille sur ma boite e-mail qui avait soit-disant disparu lors du tsunami.
quelques semaines après je vois aux infos que c'était un gros canulard .
|
rien a voir là je tiens l'appe de l'ompn et c'est plus que serieux ---------------
proverbe chinois :
|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice |
en tous cas c'est pas sur hoaxbuster...salut gentille épouse de casenva je te conseillerais de le faire passé dans les forum de grossesse et bébé, il y a plein de mamans qui seront touchés par cette histoire:
http://forum.doctissimo.fr/grosses [...] egorie.htm ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
Profil supprimé | casenvaetcarevient a écrit :
ne fais pas attention au message du dessus il a meme pas ouvert les liens il se serait rendu compte que c'etait pas la meme chose si tu peux contacte les parents via le site !!
ceci n'est pas un appel dans le vide ou un moyen de se faire du fric pour preuve ils payent eux meme les tests
|
oui j'avoue je n'ai pas ouvert le lien ! |
ann13 In Trent, we trust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | casenvaetcarevient a écrit :
|
c'est fait !!! je verrais ce qu'on me repond !!!
|
merci beaucoup ---------------
proverbe chinois :
|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | |
Kilka Weirdo Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pareil, c'est triste pour cette petite fille, mais honnêtement autant je suis ouverte au don du sang, autant don de moelle non, franchement je pourrais pas ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, Alors ils l'ont fait
|
je sais déjà qu'il s'est tapé les chambres des gamins l'été dernier...c'est bien t'as raison, faut les dresser ces males
Spoiler :
patappaÿÿ lilou les males dominants |
---------------
|
casenvaetcarevient aujourd'hui on flood ! Profil : Doctinaute de diamant | Kilka a écrit :
Pareil, c'est triste pour cette petite fille, mais honnêtement autant je suis ouverte au don du sang, autant don de moelle non, franchement je pourrais pas
|
je comprend et je ne te juge pas aynt pour ma part également une sainte horreur des hopitaux , mais omme je le disais au dessus en diffusant ce message ca permettra peut etre de trouver la perle rare pouvant aider cette petite fille ---------------
proverbe chinois :
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
casenvaetcarevient aujourd'hui on flood ! Profil : Doctinaute de diamant | lilounette611 a écrit :
je sais déjà qu'il s'est tapé les chambres des gamins l'été dernier...c'est bien t'as raison, faut les dresser ces males
Spoiler :
patappaÿÿ lilou les males dominants |
|
il s'est plaint !!!! je me demande si e vais pas refaire la cuisine aussi tant qu'on y est alors je suis saidque là non ? ---------------
proverbe chinois :
|
Kilka Weirdo Profil : Doctinaute Hors Compétition | casenvaetcarevient a écrit :
je comprend et je ne te juge pas aynt pour ma part également une sainte horreur des hopitaux , mais omme je le disais au dessus en diffusant ce message ca permettra peut etre de trouver la perle rare pouvant aider cette petite fille
|
oui plus tu le diffuse plus tu as de chance de trouver des donneurs ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, Alors ils l'ont fait
|
ttttt motive le avec la perspective d'une cuisine encore plus extarordinaire, avec plein de plats encore plus miuex bon
l'estomac ca motive aussi ---------------
|
merci j'ai mis un message aussi du coup et merci de prendre mon message au serieux , je comprend que tu ais pu douter vu ce qui peut circuler sur le net ---------------
proverbe chinois :
|
pas vicieuse, efficace ---------------
|
fabi5774 la vie est belle!!!!!!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
c'est vrai ---------------
proverbe chinois :
|
ode032 brel mon amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | alors ton homme est aussi chiant dans la vie qu'ici......?
meuhhh non c'est pour rire.
ton truc ça me rappelle un appel pour un petiot idem que ce que tu dis? sauf que c'est pas le même prénom enfin c'est presque pareil
le bout de chou est mort depuis mais je continue de recevoir des messagse pour lui trouver un donneur.
noémie qu'elle s'appelait la puce.
voilà gentille épouse de casenvaetcarevient. |
ode032 brel mon amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
tumble zam, mes zamours...et mon ange Profil : Doctinaute d'or | je transmet sur myspace ---------------
ce qui te fais souffrir aujourd'hui est peut être la cause de ton bonheur futur, et ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
quelque soit la longueur du tunnel, rappelle toi que la lumière brille toujours au bout.
|
Profil supprimé | madame,
votre mari je l'ai toujours trouvé assez inculte ...mais bon, faut de tout pour faire le monde, n'est ce pas ? je lirai attentivement le lien, qui sait, ces temps ci je me sens un peu altruiste.. |
teddy-biere voleuse de bétail.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
teddy-biere voleuse de bétail.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
sir peter la femme est l'Avenir del'homm Profil : Doctinaute de diamant | A vérifier avec hoax-buster ---------------
La Femme est l'Avenir de lHomme....(surtout quand il est déjà entre ses jambes)
|
casenvaetcarevient aujourd'hui on flood ! Profil : Doctinaute de diamant | Profil supprimé a écrit :
madame,
votre mari je l'ai toujours trouvé assez inculte ...mais bon, faut de tout pour faire le monde, n'est ce pas ? je lirai attentivement le lien, qui sait, ces temps ci je me sens un peu altruiste..
|
je repasse le clavier a ma femme qui va te repondre aujourd'hui j'ai pas lu les post et j'ai reperer ton pseudo mon constat est donc : il est bien bô d'utiliser des mots donnant une image de soit plus superieur aux autres , mais en utilisant des mots simple tu nous donneras extactement la meme impression celle d'une personne névrosé , limite extremiste et qui plus est parano , tu semble avoir un gros probleme de comprehension engendrant en toi une certaine haine souvent infondée ton intervention sur ce post en est d'autant plus la preuve , elle n'a servit pour toi qu'a cracher encore une fois ta haine
sur ce bonne soirée
sinon teddy si tu fais parti de ses favorites si on peut dire ainsi ( ca fait pas trop harem là ) j'avoue que j'ai du mal a comprendre comment il passe tant de temps sur ce forum et quandje lui pose la question il me repond , c'est juste un gros delire , ya qqe personne sympa qui savent se marrer et ca detend et tu fais parti de ses personnes bon aller je rend le pc a mon homme et je vous laisse en esperant que mon message sera transmit a un max de personne !!et je vais penser a créer mon pseudo pour eviter de prendre celui de mon homme ( pas envie qu'on m'associe a ses delires ) bonne soirée a tous et a toutes
elle est pas gentille ma tite femme , bon aller fini les gentillesse je reprend le clavier
---------------
proverbe chinois :
|
verifié et s'en ai pas un ---------------
proverbe chinois :
|
|
|
|