|  |
| |
|  |
sydjeey Vive Bob l'Eponge Profil : Doctinaute d'or | Reprise du message précédent : adoration > passion |
sabbath et oui... Profil : Doctinaute Hors Compétition | passion > feu ---------------
Radioblog fermé: je ne peux plus mettre de chansons dans ma signature.
Pour les fan de FFVII
|
sydjeey Vive Bob l'Eponge Profil : Doctinaute d'or | |
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition |
chaleur > humaine ---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.
Jean Cocteau
|
sabbath et oui... Profil : Doctinaute Hors Compétition | humaine > erreur ---------------
Radioblog fermé: je ne peux plus mettre de chansons dans ma signature.
Pour les fan de FFVII
|
mathisia Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
missathena pitite poookieee... Profil : Doctinaute d'or | faute> "aurtograf?" Message édité par missathena le 28-05-2006 à 18:48:00 ---------------
l'amour apprend la patience...
ti amo de tout mon coeur Tinky
|
chrissie21_22 blabla Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | otrograf > dictionnaire (urgent) ---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.
Jean Cocteau
|
sydjeey Vive Bob l'Eponge Profil : Doctinaute d'or | dictionnaire > encyclopédie |
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | encyclopédie > savoir ---------------
Jean Cocteau
|
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | encyclopedie/tome ---------------
le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas,j'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas (cali)
|
bicabich Profil : Doctinaute d'or | fromage/odeur |
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | fromage/AOC ---------------
le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas,j'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas (cali)
|
sydjeey Vive Bob l'Eponge Profil : Doctinaute d'or | C'est malin 3 réponses en même temps  |
bicabich Profil : Doctinaute d'or | moi la preum's nin nin naire!!! |
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | AOC > label ---------------
Jean Cocteau
|
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | |
bicabich Profil : Doctinaute d'or | |
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | chaussette/pied
---------------
|
bicabich Profil : Doctinaute d'or | odeur/toilette |
sydjeey Vive Bob l'Eponge Profil : Doctinaute d'or | toilette > pause caca ( si tu passes par là ) |
bicabich Profil : Doctinaute d'or | pause caca/soulagement |
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | caca/bébé ---------------
|
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition |
pause caca / soulagement P.S. vous vous amusez comme des fous ici ? et moi j'arrive toujours au bon moment |
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | encore en m temps??!!! ---------------
|
bicabich Profil : Doctinaute d'or | zofi a écrit :
pause caca / soulagement P.S. vous vous amusez comme des fous ici ? et moi j'arrive toujours au bon moment 
|
c'est un signe!!!!!!!!!
|
et alors on fait comment maintenant ? on continue sur l'idée première c'est ça ?
soulagement / vacances |
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition | soleil/biaffine
oulala je sens que je suis déjà en retard |
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition | au fait quelqu'un en aurait de la biaffine ?? |
sydjeey Vive Bob l'Eponge Profil : Doctinaute d'or | Ha nooooooooooon Zofi !!!!! c'est mouââââââââ !! ouiiiiiiiin
 |
hihi gagné !!
biaffine / fraîcheur |
sydjeey Vive Bob l'Eponge Profil : Doctinaute d'or | fraîcheur > coca cola  |
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | coca-cola/rot
---------------
|
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | saleté/bactérie ---------------
|
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé |
Hihi t'as du bol j'ai pas encore fini le tube!! |
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | difficulté/os ---------------
|
aïe aïe aïe ce mistral m'a bien eue... |
missathena pitite poookieee... Profil : Doctinaute d'or | os/caniche ---------------
l'amour apprend la patience...
ti amo de tout mon coeur Tinky
|
|
|
|