|
 J'hallucine...
Meggh vive Méluche! ^^ Profil : Doctinaute d'or | Je poste ici parce que c'est une actualité générale, même si je parle d'une émission précise...
En fait, à défaut de mieux, à force de zapper, je viens de tomber sur l'émission "Miss Swan" sur W9... En fait, des femmes super complexées, qui se trouvent laides etc... bah elles se font charcuter pardon: opérer pour améliorer leur apparence... "On change ce nez, on ôte ces bourrelets, on affine ici, on fait une liposcussion là, on change les dents, on gonfle les seins... Alors ça c'est pas trop féminin, donc on va modifier ça aussi..."
En fait, je regarde ça et j'hallucine, là. C'est fou à quel point les gens sont stéréotypés: on doit être comme ça ou comme ça pour être accepté, sinon bah c'est râpé et c'est la déprime... Au lieu d'aider ces femmes à s'aimer pour l'être unique qu'elles sont; leur apprendre à se mettre en valeur... bah on les transforme en quelqu'un d'autre...
Tout basé sur l'apparence; l'importance du regard des autres sur soi... Bravo la société évoluée!... Je veux dire, c'est pas un scoop de l'actualité, certes, mais c'est perturbant!  |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 J'hallucine...
|
| |