|  |
| |
|  |
 Tam'angé?
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | hello!!
pour inaugurer ma recente arrivée et fêter mon chat agonisant j'ai decidé d'ouvrir une cafet',ou tout le monde pourra venir se restaurer se desaltérer(l'abus d'alcool est mauvais pour la santé)
tout le monde pourra venir ici discuter de la pluie et du beau temps,rigoler pleurer ,s'envoyer des bâches.Bref!mettez vous a votre aises!
j'ai eu le temps de vous confectionner des quiches, pizzas.
a votre droites,dans les frigos y'a bieres, cocas ,eaux
bienvenue a tous! ---------------
le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas,j'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas (cali)
|
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | t as quoi comme bière ? ---------------
Debut 4/6
25/6:-3,5 2/7:-4,3 9/7:-5 16/7:-5,8 23/7:-6 28/7:-7 20/8:-9 26/8:-10kg
....mais je dois en perdre encore 10 ....4/9:-10,9 2/10:-11,4 10/10:-12 ! 5/11:-13 !
|
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent |
j'ai la Kro,ils viennent de sortir la 1664 en blanche.Elle super bonne et fruitée!
---------------
le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas,j'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas (cali)
|
Tiens ,il est pas specialement frais ,je viens de remplir les frigos.
Alors les gars ,et ce match?
---------------
|
Profil supprimé | tam380 a écrit :
j'ai la Kro,ils viennent de sortir la 1664 en blanche.Elle super bonne et fruitée!
|
oui ils faisaient une distribution dans les magsins |
|
ça m'ira perso tant que c'est du coca ça se boit
t'as des cahouetes ? |
je sais ,elle m'a filé 4 canettes gratuites!!Ils ont le droit de faire de la pub comme ça?je veux dire,pour l'alcool? ---------------
|
100 balles et un Mars aussi??? non,je plaisante ,tiens Conchita
---------------
|
je sais ,elle m'a filé 4 canettes gratuites!!Ils ont le droit de faire de la pub comme ça?je veux dire,pour l'alcool?
|
bin je sais pas mais nous aussi on y a eu droit
ma gueule a pas du lui revenir j'en ai qu'une moi |
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | |
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | tam380 a écrit :
|
Vu que je suis une ménagère de moins de 50 ans et que c est un match amical ,j ai un peu honte de vous dire que je zappes entre ça ,mireille dumas et la nouvelle star !
(trop honte)
---------------
Debut 4/6
25/6:-3,5 2/7:-4,3 9/7:-5 16/7:-5,8 23/7:-6 28/7:-7 20/8:-9 26/8:-10kg
....mais je dois en perdre encore 10 ....4/9:-10,9 2/10:-11,4 10/10:-12 ! 5/11:-13 !
|
c'est quoi le sujet?
---------------
|
Profil supprimé | les couples en apparence pas assortis
une grande avec un tout petit
juif avec musulman
noir avec blanc...
ca devrait etre bien |
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | oui,ça doit être sympa ---------------
|
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | bon ,bonne soirée!je vais me poser sur le canap coté de mon minou ---------------
|
mathisia Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
beangel de passage........ Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
beangel de passage........ Profil : Doctinaute Hors Compétition | tam380 a écrit :
hello!!
pour inaugurer ma recente arrivée et fêter mon chat agonisant j'ai decidé d'ouvrir une cafet',ou tout le monde pourra venir se restaurer se desaltérer(l'abus d'alcool est mauvais pour la santé)
tout le monde pourra venir ici discuter de la pluie et du beau temps,rigoler pleurer ,s'envoyer des bâches.Bref!mettez vous a votre aises!
j'ai eu le temps de vous confectionner des quiches, pizzas.
a votre droites,dans les frigos y'a bieres, cocas ,eaux
bienvenue a tous! ![[:zazzzooo] [:zazzzooo]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/zazzzooo.gif)
|
il a quoi ton chat
---------------
Marcher droit avec nos travers,
Marcher de travers Mais dans nos droits
|
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | je me leve!!je vien prendre un café et emmené Titeuf chez le veto,cette nuit ça a été,il a dormi contre moi,je viens de l'emmené a sa caisse et gamelle.Je repasse tout a l'heure vous redonner des nouvelles!
je pique un croissante pour partir
a plus! ---------------
|
dadou444 Chef2tribu Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | alors tam le chat ? dis nous quoi ! il a des bequilles ou pas ?
non plus serieusement dis nous |
Imbru Je squatte ce forum Profil : Doctinaute d'argent | aprés "hotel féfé", voici "le café à tam".
C'est plus un forum, c'est le monopoly |
je rentre de chez le veto là....Ila une entorse au genou,ma fille avait du lui marché dessus.
Il lui a fait une piqure anti inflammatoire,si ca va pas mieux mardi je le ramene
---------------
|
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | Imbru a écrit :
aprés "hotel féfé", voici "le café à tam".
C'est plus un forum, c'est le monopoly 
|
---------------
|
Erbado Profil : Doctinaute d'or | Alors il est midi y'a plus personne??!!
Vous êtes tous en train de manger comme des ogres?! ---------------
On ouvre des maisons de fous pour faire croire a ceux qui n'y sont pas qu'ils ont la raison.
|
catalane66 Profil : Doctinaute d'argent | moi jveux bien un pastis...jcomence l'apéro pour la grande demi finale de demain...(pour les ignorants,perpignan est en demi!) ---------------
en France il existe deux sortes de gens:les catalans et ceux qui rêvent de le devenir...
|
Erbado Profil : Doctinaute d'or | catalane66 a écrit :
moi jveux bien un pastis...jcomence l'apéro pour la grande demi finale de demain...(pour les ignorants,perpignan est en demi!)
|
Oh bah moi je mange pas le midi alors....... Manger sans moi ---------------
On ouvre des maisons de fous pour faire croire a ceux qui n'y sont pas qu'ils ont la raison.
|
catalane66 Profil : Doctinaute d'argent |
tu peux prendre l'apéro sans manger! ---------------
en France il existe deux sortes de gens:les catalans et ceux qui rêvent de le devenir...
|
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | catalane66 a écrit :
moi jveux bien un pastis...jcomence l'apéro pour la grande demi finale de demain...(pour les ignorants,perpignan est en demi!)
|
tiens le pastaga,j'te mets des chips
---------------
|
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | allez ,je vais trinquer avec vous ,je me suis pris une bière(je commence doucement)chi chin! ---------------
|
Erbado Profil : Doctinaute d'or |
Oui c'est vrai aussi.
Mais je boit un coca ça me suffit ---------------
|
j'ai du light si tu veux Message édité par tam380 le 01-06-2006 à 12:37:06 ---------------
|
Erbado Profil : Doctinaute d'or |
Non merci je prend pas de light
---------------
|
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | bon,c'est mort ici!on va dire que c'est le debut!
je vais mettre un peu de zic.....
Non pas Cali,on vas mettre la radio.. ---------------
|
HubbaBubba Profil : Doctinaute de diamant |
De toute façon manger c'est tricher !!! |
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | y'a du café pour ceux qui en veulent une tasse ---------------
|
catalane66 Profil : Doctinaute d'argent | tam380 a écrit :
bon,c'est mort ici!on va dire que c'est le debut!
je vais mettre un peu de zic.....
Non pas Cali,on vas mettre la radio..
|
si mets nous cali!Amour m'a tuer!pour me mettre la loose!
et aprés on boiras un coup pour oublier!
---------------
|
beangel de passage........ Profil : Doctinaute Hors Compétition | et re apéro avec curly à gogo et un diabolo cassis ...
---------------
Marcher droit avec nos travers,
Marcher de travers Mais dans nos droits
|
cricribrum Profil : Doctinaute de diamant | Et aussi apéro avec sticks !!!
Tchin, tchin....... |
catalane66 Profil : Doctinaute d'argent |
il reste tjrs du pastis qd ien a plus ien a encore! ---------------
|
Profil supprimé | une tite place pour mi plize  |
tam380 c'est quand le bonheur? Profil : Doctinaute d'argent | je vais me prendre un martini blanc,on va se mettre a l aise Message édité par tam380 le 01-06-2006 à 18:40:05 ---------------
|
|
|
|