|
 Le taser.
Our-Earthly-Pleasures Profil : Fidèle | Que pensez vous du taser, arme de torture pour les uns, simple arme banale pour les autres?
Je trouve ça vraiment idiot, surtout le PDG qui se cache derrière son bureau d'abruti en clamant que le taser n'est pas la principale cause de mort des 245 personnes décédées victime de taser. Le pire c'est qu'il vante les mérites de sa connerie, on aura tout vu!  |
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition | je pense qu'il vaut mieux se prendre une bonne décharge dans la tronche qu'un balle ! ---------------
Aimez-vous les uns sur les autres ! ![[:66marie] [:66marie]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/66marie.gif)
|
Our-Earthly-Pleasures Profil : Fidèle |
De toutes façons ça revient au même... Sauf que le taser fait un peu + mal  |
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition |
keske t'en sais t'as testé les 2 pur comparer ? ---------------
Aimez-vous les uns sur les autres ! ![[:66marie] [:66marie]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/66marie.gif)
|
Je me fais une idée d'après ce que j'ai pu voir... Après je pense pas que t'ai testé le bescherelle pour savoir ce que ça fait non plus... |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | je suis contre  ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
frib Profil : Doctinaute de bronze | Our-Earthly-Pleasures c'est qui cette femme très intéressante sur ton avatar. |
Our-Earthly-Pleasures Profil : Fidèle | |
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant | Our-Earthly-Pleasures a écrit :
Que pensez vous du taser, arme de torture pour les uns, simple arme banale pour les autres?
Je trouve ça vraiment idiot, surtout le PDG qui se cache derrière son bureau d'abruti en clamant que le taser n'est pas la principale cause de mort des 245 personnes décédées victime de taser. Le pire c'est qu'il vante les mérites de sa connerie, on aura tout vu! 
|
Moi je suis pour la bonne la vielle méthode "une vraie balle " dans le buffet y a pas mieux pour calmer. Et ça évite de se poser la question si ça tue ou pas ! ---------------
La terre est ronde mais on baise dans tous les coins ……..
|
Our-Earthly-Pleasures Profil : Fidèle | palala123 a écrit :
Moi je suis pour la bonne la vielle méthode "une vraie balle " dans le buffet y a pas mieux pour calmer. Et ça évite de se poser la question si ça tue ou pas !
|
Je préfère aussi. Comme ça c'est fait. Je me demande juste pourquoi le taser en + vu que les résultats sont les mêmes? Les flics ont tellement la trouille qu'ils ont besoin de surprotéger ou quoi?  |
J'ai hésité Tant pis.  |
frib Profil : Doctinaute de bronze | Maintenant il existe de tasers de poche destiné aux femmes.
a mon avis une grande inconscience des gouvernements de donner la possibilité à un civil d'avoir cette petite merde. |
shaany La solution est en nous Profil : Doctinaute d'or | Les flics ont pas tellement la trouille, c'est encore pour nous faire comprendre qu'ils ont bcp moins peur d'utiliser le taser que des vrais balles, parce que contrairement a une balle mal placée, le taser ne tue pas ( si on t'en fourgue pas 30 décharges) donc ils ont bcp plus de facilité pour l'utiliser et appui plus facilement sur la détente, ca ca a bien était dit aux infos, tout le monde l'a bien assimilé et comme ca ca controle un peu plus la population ... ---------------
Ma chouchou née le 6 Juin 2007, Je t'aime mon ange !
Pour ouvrir les yeux Cliquez et renseignez-vous Réveillez-vous ----Armes silencieuses pour guerres tranquilles---- !!Les Illuminatis... Pour ceux qui veulent apprendre et ceux qui savent déja... Weezy C'est Quand tu veux Ou tu veux... Babylone est bien grande mais n'est rien dans le fond Qu'une vulgaire mascarade, au parfum d'illusion, Maîtresse de nos esprits crédules et naïfs...Conditionnement massif, là où les nerfs sont à vif, Dans la marge c'est la rage, bastion des galériens...Ensemble nous sommes le monde et le système n'est rien, Prend conscience mon frère, reste près de ton coeur, Méfie toi du système assassin et menteur, Eloigne toi de la haine qui nous saute tous au bras, Humanité Humaine, seule l'Amour nous sauvera! ...Ecoute le silence quand ton âme est en paix La Lumière s'y trouve, la Lumière est rentrée, Vérité en nous même, Fruit de la Création N'oublie pas ton Histoire, n'oublie pas ta Mission Dernière génération à pouvoir tout changer....La Vie est avec nous, n'ai pas peur du danger! Alors levons nos voix pour ne plus oublier. Bout de poussières d'étoile, qu'attends tu pour briller, Tous frères et soeurs, reformons la chaîne car nous ne sommes qu'un divisé dans la chair..Retrouvons la joie, l'entraide, qu'on s'élève, une lueur suffit à faire fondre les ténèbres ....Le grand jour se prépare, ne vois-tu pas les signes? La mort n'existe pas, c'est juste la fin des cycles..cette fin se déssine, l'humain se décime, l'espoir indigo, les pleïades nous désignent, leve ta tête et comprends ressent la force en ton être, dépasse babylone élucide le mystère ! Rien ne se tire au sort, que le ciel te bénisse, enfants du quinto sol, COMPRENDS ENTRE LES LIGNES... LE SOLEIL EST EN TOI, FAIS BRILLER TA LUMIERE INTERIEURE POUR ILLUMINER LE K.O DE LEUR MONDE, car on est pas la par hasard...MA SIGNATURE EN ENTIER CLIK ET SAVOURE !
|
Our-Earthly-Pleasures Profil : Fidèle | frib a écrit :
Maintenant il existe de tasers de poche destiné aux femmes.
a mon avis une grande inconscience des gouvernements de donner la possibilité à un civil d'avoir cette petite merde.
|
Les tasers de poche subissent une réglementation comme les permis de port d'arme ou est-ce en vente libre. Effectivement c'est insconcient  |
faune511 Profil : Doctinaute d'or |
pour mon homme qui est aujourd'hui un grand malade suite à un accident vasculaire cérébral, le résultat serait la mort garantie, alors qu'une balle est souvent tirée dans les jambes, et même si t'as rien fait, les bavures, ça existe.. et si t'avais vu le reportage sur le tazer, 't'à l'heure, il arrive qu'ils tirent en rafale par erreur , y'en a un qui s'est pris 30 décharges aux states..
j'en veux pô d'cet connerie mouè..  ---------------
|
Our-Earthly-Pleasures Profil : Fidèle | shaany a écrit :
Les flics ont pas tellement la trouille, c'est encore pour nous faire comprendre qu'ils ont bcp moins peur d'utiliser le taser que des vrais balles, parce que contrairement a une balle mal placée, le taser ne tue pas ( si on t'en fourgue pas 30 décharges) donc ils ont bcp plus de facilité pour l'utiliser et appui plus facilement sur la détente, ca ca a bien était dit aux infos, tout le monde l'a bien assimilé et comme ca ca controle un peu plus la population ...
|
Merci de la précision Dommage d'en arriver là quoi... |
-thodra- Profil : Doctinaute d'argent | |
frib Profil : Doctinaute de bronze | Our-Earthly-Pleasures a écrit :
Les tasers de poche subissent une réglementation comme les permis de port d'arme ou est-ce en vente libre. Effectivement c'est insconcient 
|
C'est inconscient d'autant plus que le voleur de sac à main arrivera facilement à s'en procurer un. |
Oui un polonais perdu dans un aéroport. Ils ne l'ont pas compris, l'homme s'est énervé et paf 30 décharges dans la tronche.
Vous ne croyez pas que ça risque de dégénérer et qu'on s'en serve à tort et à travers? |
faune511 Profil : Doctinaute d'or |
le gode taser mais 'faut pas s'tromper de bouton..  ---------------
|
frib Profil : Doctinaute de bronze | on va se prendre un bel autogoal |
blanche12 Profil : Doctinaute d'or | Je suis contre car ils vont l'utiliser plus facilement qu'une arme en pensant à chaque fois qu'il n'y a pas "danger" |
Our-Earthly-Pleasures Profil : Fidèle | blanche12 a écrit :
Je suis contre car ils vont l'utiliser plus facilement qu'une arme en pensant à chaque fois qu'il n'y a pas "danger"
|
Oui comme les divers exemples qu'on a pu voir  |
shaany La solution est en nous Profil : Doctinaute d'or | http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-les-skul
Voilà comment ca se termine quand on pose des questions un peu trop indiscrètes a certains connards (entre autres kerry) Le pire c'est que ce pauvre étudiant a raison de A a Z et c'est justement bien pour ca qu'il s'en prend plein la gueu*e ---------------
Pour ouvrir les yeux Cliquez et renseignez-vous Réveillez-vous ----Armes silencieuses pour guerres tranquilles---- !!Les Illuminatis... Pour ceux qui veulent apprendre et ceux qui savent déja... Weezy C'est Quand tu veux Ou tu veux... Babylone est bien grande mais n'est rien dans le fond Qu'une vulgaire mascarade, au parfum d'illusion, Maîtresse de nos esprits crédules et naïfs...Conditionnement massif, là où les nerfs sont à vif, Dans la marge c'est la rage, bastion des galériens...Ensemble nous sommes le monde et le système n'est rien, Prend conscience mon frère, reste près de ton coeur, Méfie toi du système assassin et menteur, Eloigne toi de la haine qui nous saute tous au bras, Humanité Humaine, seule l'Amour nous sauvera! ...Ecoute le silence quand ton âme est en paix La Lumière s'y trouve, la Lumière est rentrée, Vérité en nous même, Fruit de la Création N'oublie pas ton Histoire, n'oublie pas ta Mission Dernière génération à pouvoir tout changer....La Vie est avec nous, n'ai pas peur du danger! Alors levons nos voix pour ne plus oublier. Bout de poussières d'étoile, qu'attends tu pour briller, Tous frères et soeurs, reformons la chaîne car nous ne sommes qu'un divisé dans la chair..Retrouvons la joie, l'entraide, qu'on s'élève, une lueur suffit à faire fondre les ténèbres ....Le grand jour se prépare, ne vois-tu pas les signes? La mort n'existe pas, c'est juste la fin des cycles..cette fin se déssine, l'humain se décime, l'espoir indigo, les pleïades nous désignent, leve ta tête et comprends ressent la force en ton être, dépasse babylone élucide le mystère ! Rien ne se tire au sort, que le ciel te bénisse, enfants du quinto sol, COMPRENDS ENTRE LES LIGNES... LE SOLEIL EST EN TOI, FAIS BRILLER TA LUMIERE INTERIEURE POUR ILLUMINER LE K.O DE LEUR MONDE, car on est pas la par hasard...MA SIGNATURE EN ENTIER CLIK ET SAVOURE !
|
shaany La solution est en nous Profil : Doctinaute d'or | Bah désolé pour ceux qui connaissent déja Skull 'n 'bones, j'ai mis la video ou il explique tout, mais au moins c'est éclairci pour ceux qui ne connaitrais pas, il existe une video moins longue tappez sur daily étudiant taser, voila ---------------
|
Merci pour le bel exemple de l'utilisation à tort et à travers  |
Fred-1981 Prof alcoolique. Profil : Doctinaute d'or | Our-Earthly-Pleasures a écrit :
Que pensez vous du taser, arme de torture pour les uns, simple arme banale pour les autres?
Je trouve ça vraiment idiot, surtout le PDG qui se cache derrière son bureau d'abruti en clamant que le taser n'est pas la principale cause de mort des 245 personnes décédées victime de taser. Le pire c'est qu'il vante les mérites de sa connerie, on aura tout vu! 
|
Les kékés vont se dire qu'il vaut mieux se prendre une décharge électrique qu'une balle, et que cela évitera peut-être les bavures. Pour moi, rien de plus qu'un moyen de repression supplémentaire. ---------------
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
|
calogronan Profil : Doctinaute d'argent | Le tazer c'est de la merde,à détruire! |
Niako Trollophage Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Oui.
Sauf qu'un flingue, tu vas hésiter avant de l'utiliser puisque c'est plus radical, alors qu'un taser tu vas peut-être abuser  ---------------
Niakospace (de retour )
|
shaany La solution est en nous Profil : Doctinaute d'or | Fred-1981 a écrit :
Les kékés vont se dire qu'il vaut mieux se prendre une décharge électrique qu'une balle, et que cela évitera peut-être les bavures. Pour moi, rien de plus qu'un moyen de repression supplémentaire.
|
 ---------------
|
calogronan Profil : Doctinaute d'argent | |
In@nna Profil : Doctinaute de diamant | Il faut arrêter avec ces bourrages de crâne (sans jeu de mots). Il faut réfléchir un peu à ce qu'on essaie de vous faire avaler. Tout est mis en scène d'une manière dramatique (y compris la musique, qui est celle d'une série très angoissante dont je ne me souviens plus du nom). Pourquoi, si ce jeune homme est vraiment étudiant du lieu, aucun de ses copains ne bouge ? Certains rient même ! A mon avis, c'est juste un perturbateur. Et tout ceci aurait été soigneusement préparé que ça ne m'étonnerait pas du tout. Je doute que ce jeune homme ait été "électrocuté" comme il dit parce que, à peine quelques secondes après, on le voit marcher. Et en plus, le taser n'est pas fait pour être tiré à bout portant et ils n'en ont vraiment pas besoin, ils sont au moins 12 autour de lui. Il fait du cinéma c'est tout, il essaie de dramatiser au lieu de sortir gentiment.
D'un autre côté bien sûr que ça fait très mal et que des gens non avertis, comme cette brave dame, gueulent comme des putois de surprise et de douleur st tout à fait normal ! En fait c'est fait pour mettre hors d'état de nuire quelqu'un qui est hors de portée, sans devoir utiliser une arme. Arrêtez de croire qu'une vidéo sur "daily motion" c'est la |
|
|