Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Le taser.

n°1131743
Our-Earthl​y-Pleasure​s
Profil : Fidèle
Posté le 19-10-2008 à 19:23:23  profilanswer

Que pensez vous du taser, arme de torture pour les uns, simple arme banale pour les autres?

Je trouve ça vraiment idiot, surtout le PDG qui se cache derrière son bureau d'abruti en clamant que le taser n'est pas la principale cause de mort des 245 personnes décédées victime de taser. Le pire c'est qu'il vante les mérites de sa connerie, on aura tout vu!  :lol:

(Publicité)
n°1131814
Trolleuse-​en-serie
Troll à 200%
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 19-10-2008 à 20:00:34  profilanswer

je pense qu'il vaut mieux se prendre une bonne décharge dans la tronche qu'un balle !

---------------
Aimez-vous les uns sur les autres  ! [:66marie]
n°1131820
Our-Earthl​y-Pleasure​s
Posté le 19-10-2008 à 20:08:01  profilanswer

Trolleuse-en-serie a écrit :

je pense qu'il vaut mieux se prendre une bonne décharge dans la tronche qu'un balle !

De toutes façons ça revient au même... Sauf que le taser fait un peu + mal  :D

n°1131824
Trolleuse-​en-serie
Troll à 200%
Posté le 19-10-2008 à 20:09:58  profilanswer

Our-Earthly-Pleasures a écrit :

De toutes façons ça revient au même... Sauf que le taser fait un peu + mal  :D

keske t'en sais t'as testé les 2 pur comparer ?

---------------
Aimez-vous les uns sur les autres  ! [:66marie]
n°1131827
Our-Earthl​y-Pleasure​s
Posté le 19-10-2008 à 20:11:47  profilanswer

keske t'en sais t'as testé les 2 pur comparer ?

Je me fais une idée d'après ce que j'ai pu voir... Après je pense pas que t'ai testé le bescherelle pour savoir ce que ça fait non plus...

n°1131828
soheteik
Posté le 19-10-2008 à 20:04:54  profilanswer

je suis contre :D

---------------
Moi : 24 ans [:alinelgd] Lui : 118 ans
[:ainzaouia] Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi :/ ) 8 [:amyd:1] : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly [:aurelie25] Tickers Doctissimo
 Tickers Doctissimo
n°1131831
frib
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 19-10-2008 à 20:14:15  profilanswer

Our-Earthly-Pleasures c'est qui cette femme très intéressante sur ton avatar.

n°1131833
Our-Earthl​y-Pleasure​s
Posté le 19-10-2008 à 20:15:26  profilanswer

frib a écrit :

Our-Earthly-Pleasures c'est qui cette femme très intéressante sur ton avatar.

http://www.google.fr/search?q=liya [...] mozilla:fr:official&client=firefox-a

:D

Oops, bon c'est Liya Kebede vu que le lien merdouille

Message édité par Our-Earthly-Pleasures le 19-10-2008 à 20:16:27
n°1131834
palala123
ci aïe ai ......
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 19-10-2008 à 20:15:27  profilanswer

Que pensez vous du taser, arme de torture pour les uns, simple arme banale pour les autres?

Je trouve ça vraiment idiot, surtout le PDG qui se cache derrière son bureau d'abruti en clamant que le taser n'est pas la principale cause de mort des 245 personnes décédées victime de taser. Le pire c'est qu'il vante les mérites de sa connerie, on aura tout vu!  :lol:

Moi je suis pour la bonne la vielle méthode "une vraie balle " dans le buffet y a pas mieux pour calmer. Et ça évite de se poser la question si ça tue ou pas !

---------------
La terre est ronde mais on baise dans tous les coins ……..
n°1131839
Our-Earthl​y-Pleasure​s
Posté le 19-10-2008 à 20:17:23  profilanswer

palala123 a écrit :

Moi je suis pour la bonne la vielle méthode "une vraie balle " dans le buffet y a pas mieux pour calmer. Et ça évite de se poser la question si ça tue ou pas !

Je préfère aussi. Comme ça c'est fait. Je me demande juste pourquoi le taser en + vu que les résultats sont les mêmes? Les flics ont tellement la trouille qu'ils ont besoin de surprotéger ou quoi?  :??:

n°1131843
Our-Earthl​y-Pleasure​s
Posté le 19-10-2008 à 20:19:28  profilanswer

J'ai hésité   :D Tant pis.  :lol:

n°1131845
frib
Posté le 19-10-2008 à 20:21:18  profilanswer

Maintenant il existe de tasers de poche destiné aux femmes.
a mon avis une grande inconscience des gouvernements de donner la possibilité à un civil d'avoir cette petite merde.

n°1131847
shaany
La solution est en nous
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 19-10-2008 à 20:23:31  profilanswer

Les flics ont pas tellement la trouille, c'est encore pour nous faire comprendre qu'ils ont bcp moins peur d'utiliser le taser que des vrais balles, parce que contrairement a une balle mal placée, le taser ne tue pas ( si on t'en fourgue pas 30 décharges) donc ils ont bcp plus de facilité pour l'utiliser et appui plus facilement sur la détente, ca ca a bien était dit aux infos, tout le monde l'a bien assimilé et comme ca ca controle un peu plus la population ...

---------------
Ma chouchou née le 6 Juin 2007, Je t'aime mon ange !  
Tickers Doctissimo  

Pour ouvrir les yeux Cliquez et renseignez-vous Réveillez-vous ----Armes silencieuses pour guerres tranquilles---- !!Les Illuminatis... Pour ceux qui veulent apprendre et ceux qui savent déja... Weezy C'est Quand tu veux Ou tu veux... [:fanfaon] :whistle: Babylone est bien grande mais n'est rien dans le fond Qu'une vulgaire mascarade, au parfum d'illusion, Maîtresse de nos esprits crédules et naïfs...Conditionnement massif, là où les nerfs sont à vif, Dans la marge c'est la rage, bastion des galériens...Ensemble nous sommes le monde et le système n'est rien, Prend conscience mon frère, reste près de ton coeur, Méfie toi du système assassin et menteur, Eloigne toi de la haine qui nous saute tous au bras, Humanité Humaine, seule l'Amour nous sauvera! ...Ecoute le silence quand ton âme est en paix La Lumière s'y trouve, la Lumière est rentrée, Vérité en nous même, Fruit de la Création N'oublie pas ton Histoire, n'oublie pas ta Mission Dernière génération à pouvoir tout changer....La Vie est avec nous, n'ai pas peur du danger! Alors levons nos voix pour ne plus oublier. Bout de poussières d'étoile, qu'attends tu pour briller, Tous frères et soeurs, reformons la chaîne car nous ne sommes qu'un divisé dans la chair..Retrouvons la joie, l'entraide, qu'on s'élève, une lueur suffit à faire fondre les ténèbres ....Le grand jour se prépare, ne vois-tu pas les signes? La mort n'existe pas, c'est juste la fin des cycles..cette fin se déssine, l'humain se décime, l'espoir indigo, les pleïades nous désignent, leve ta tête et comprends ressent la force en ton être, dépasse babylone élucide le mystère ! Rien ne se tire au sort, que le ciel te bénisse, enfants du quinto sol, COMPRENDS ENTRE LES LIGNES... LE SOLEIL EST EN TOI, FAIS BRILLER TA LUMIERE INTERIEURE POUR ILLUMINER LE K.O DE LEUR MONDE, car on est pas la par hasard...MA SIGNATURE EN ENTIER CLIK ET SAVOURE !  
n°1131849
Our-Earthl​y-Pleasure​s
Posté le 19-10-2008 à 20:24:26  profilanswer

frib a écrit :

Maintenant il existe de tasers de poche destiné aux femmes.
a mon avis une grande inconscience des gouvernements de donner la possibilité à un civil d'avoir cette petite merde.

Les tasers de poche subissent une réglementation comme les permis de port d'arme ou est-ce en vente libre.  

Effectivement c'est insconcient :/

n°1131852
faune511
Posté le 19-10-2008 à 20:17:53  profilanswer

:hello:  pour mon homme qui est aujourd'hui un grand malade suite à un accident vasculaire cérébral, le résultat serait la mort garantie, alors qu'une balle est souvent tirée dans les jambes, et même si t'as rien fait, les bavures, ça existe.. et si t'avais vu le reportage sur le tazer, 't'à l'heure, il arrive qu'ils tirent en rafale par erreur  :sarcastic: , y'en a un qui s'est pris 30 décharges aux states..
   j'en veux pô d'cet connerie mouè.. :cry:

---------------

n°1131854
Our-Earthl​y-Pleasure​s
Posté le 19-10-2008 à 20:25:39  profilanswer

shaany a écrit :

Les flics ont pas tellement la trouille, c'est encore pour nous faire comprendre qu'ils ont bcp moins peur d'utiliser le taser que des vrais balles, parce que contrairement a une balle mal placée, le taser ne tue pas ( si on t'en fourgue pas 30 décharges) donc ils ont bcp plus de facilité pour l'utiliser et appui plus facilement sur la détente, ca ca a bien était dit aux infos, tout le monde l'a bien assimilé et comme ca ca controle un peu plus la population ...

Merci de la précision  :jap:  

Dommage d'en arriver là quoi...

n°1131855
-thodra-
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 19-10-2008 à 20:26:25  profilanswer

Ben moi je vais m'en procurer un pour me protéger moi et mon fils.
J'hésite entre le mauve et le léopard.  :love:  :love:  
Et ils font maintenant un avec mp3 comme ça je pourrais griller les cons tout en écoutant pussycat dolls  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par -thodra- le 19-10-2008 à 20:27:15

---------------
[:fee mazo:1] Pour nous les femmes [:fee mazo:1]  
Mon nouveau blog
[:bebealy] Thomas déjà 2 ans que ça passe vite!  
Vivement le printemps j'en ai marre de l'hiver il fait trop froid!
n°1131857
frib
Posté le 19-10-2008 à 20:27:05  profilanswer

Les tasers de poche subissent une réglementation comme les permis de port d'arme ou est-ce en vente libre.  

Effectivement c'est insconcient :/

C'est inconscient d'autant plus que le voleur de sac à main arrivera facilement à s'en procurer un.

n°1131858
Our-Earthl​y-Pleasure​s
Posté le 19-10-2008 à 20:27:14  profilanswer

faune511 a écrit :

:hello:  pour mon homme qui est aujourd'hui un grand malade suite à un accident vasculaire cérébral, le résultat serait la mort garantie, alors qu'une balle est souvent tirée dans les jambes, et même si t'as rien fait, les bavures, ça existe.. et si t'avais vu le reportage sur le tazer, 't'à l'heure, il arrive qu'ils tirent en rafale par erreur  :sarcastic: , y'en a un qui s'est pris 30 décharges aux states..
   j'en veux pô d'cet connerie mouè.. :cry:

Oui un polonais perdu dans un aéroport. Ils ne l'ont pas compris, l'homme s'est énervé et paf 30 décharges dans la tronche.  

Vous ne croyez pas que ça risque de dégénérer et qu'on s'en serve à tort et à travers?

n°1131860
faune511
Posté le 19-10-2008 à 20:21:13  profilanswer

-thodra- a écrit :

Ben moi je vais m'en procurer un pour me protéger moi et mon fils.
J'hésite entre le mauve et le léopard.  :love:  :love:  
Et ils font maintenant un avec mp3 comme ça je pourrais griller les cons tout en écoutant pussycat dolls  :lol:

le gode taser  :)   mais 'faut pas s'tromper de bouton.. :whistle:

---------------

n°1131861
frib
Posté le 19-10-2008 à 20:28:48  profilanswer

on va se prendre un bel autogoal

n°1131863
-thodra-
Posté le 19-10-2008 à 20:32:37  profilanswer

faune511 a écrit :

le gode taser  :)   mais 'faut pas s'tromper de bouton.. :whistle:

En voilà quelqu'un qui a de l'idée  :whistle:  
Attention effectivement à ne pas déclanché un feu de foret  :D

---------------
Mon nouveau blog
n°1131873
-thodra-
Posté le 19-10-2008 à 20:41:20  profilanswer

Sans oublier les c*** comme toi  :whistle:

---------------
Mon nouveau blog
n°1131883
blanche12
Posté le 19-10-2008 à 20:46:12  profilanswer

Je suis contre car ils vont l'utiliser plus facilement qu'une arme en pensant à chaque fois qu'il n'y a pas "danger"

n°1131886
Our-Earthl​y-Pleasure​s
Posté le 19-10-2008 à 20:48:12  profilanswer

blanche12 a écrit :

Je suis contre car ils vont l'utiliser plus facilement qu'une arme en pensant à chaque fois qu'il n'y a pas "danger"

Oui comme les divers exemples qu'on a pu voir :mouais:

n°1131887
-thodra-
Posté le 19-10-2008 à 20:48:16  profilanswer

Tant mieux pour toi, homme  :D

---------------
Mon nouveau blog
n°1131891
eego
Posté le 19-10-2008 à 20:54:44  profilanswer

contre le taser... !!

La matraque en bois au moins est biodégradable et n'a pas une forte emprunte biologique pour la fabrication.

C'est surtout une histoire de pognon ou certains vont s'en mettre plein les fouilles aux frais des contribuables...

En plus si ça tue.. quand on voit l'attitude de certains cowboys...  :sweat: . Je précise cependant l'immense respect que j'ai pour les bons flics, loin d'être une minorité. Mais il suffit d'un imbécile pour que ca foire... et comme tout le monde le sait, des imbéciles, y'en a partout.   :hello:  

je repete pas les trucs du genre droits de l'homme, dignité humaine, torture... je crois que tout le monde s'en fout du moment ou ca nous concerne pas hein..  :D

---------------
La religion est l'opium des peuples
La star'ac est le cannabis des imbéciles.
n°1131900
shaany
La solution est en nous
Posté le 19-10-2008 à 21:01:30  profilanswer

http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-les-skul

Voilà comment ca se termine quand on pose des questions un peu trop indiscrètes a certains connards (entre autres kerry)  

Le pire c'est que ce pauvre étudiant a raison de A a Z et c'est justement bien pour ca qu'il s'en prend plein la gueu*e

Message cité 1 fois
Message édité par shaany le 19-10-2008 à 21:01:56

---------------
Tickers Doctissimo  

Pour ouvrir les yeux Cliquez et renseignez-vous Réveillez-vous ----Armes silencieuses pour guerres tranquilles---- !!Les Illuminatis... Pour ceux qui veulent apprendre et ceux qui savent déja... Weezy C'est Quand tu veux Ou tu veux... [:fanfaon] :whistle: Babylone est bien grande mais n'est rien dans le fond Qu'une vulgaire mascarade, au parfum d'illusion, Maîtresse de nos esprits crédules et naïfs...Conditionnement massif, là où les nerfs sont à vif, Dans la marge c'est la rage, bastion des galériens...Ensemble nous sommes le monde et le système n'est rien, Prend conscience mon frère, reste près de ton coeur, Méfie toi du système assassin et menteur, Eloigne toi de la haine qui nous saute tous au bras, Humanité Humaine, seule l'Amour nous sauvera! ...Ecoute le silence quand ton âme est en paix La Lumière s'y trouve, la Lumière est rentrée, Vérité en nous même, Fruit de la Création N'oublie pas ton Histoire, n'oublie pas ta Mission Dernière génération à pouvoir tout changer....La Vie est avec nous, n'ai pas peur du danger! Alors levons nos voix pour ne plus oublier. Bout de poussières d'étoile, qu'attends tu pour briller, Tous frères et soeurs, reformons la chaîne car nous ne sommes qu'un divisé dans la chair..Retrouvons la joie, l'entraide, qu'on s'élève, une lueur suffit à faire fondre les ténèbres ....Le grand jour se prépare, ne vois-tu pas les signes? La mort n'existe pas, c'est juste la fin des cycles..cette fin se déssine, l'humain se décime, l'espoir indigo, les pleïades nous désignent, leve ta tête et comprends ressent la force en ton être, dépasse babylone élucide le mystère ! Rien ne se tire au sort, que le ciel te bénisse, enfants du quinto sol, COMPRENDS ENTRE LES LIGNES... LE SOLEIL EST EN TOI, FAIS BRILLER TA LUMIERE INTERIEURE POUR ILLUMINER LE K.O DE LEUR MONDE, car on est pas la par hasard...MA SIGNATURE EN ENTIER CLIK ET SAVOURE !  
n°1131905
shaany
La solution est en nous
Posté le 19-10-2008 à 21:03:25  profilanswer

Bah désolé pour ceux qui connaissent déja Skull 'n 'bones, j'ai mis la video ou il explique tout, mais au moins c'est éclairci pour ceux qui ne connaitrais pas, il existe une video moins longue tappez sur daily étudiant taser, voila

---------------
Tickers Doctissimo  

n°1131911
Our-Earthl​y-Pleasure​s
Posté le 19-10-2008 à 21:05:23  profilanswer

shaany a écrit :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-les-skul

Voilà comment ca se termine quand on pose des questions un peu trop indiscrètes a certains connards (entre autres kerry)  

Le pire c'est que ce pauvre étudiant a raison de A a Z et c'est justement bien pour ca qu'il s'en prend plein la gueu*e

Merci pour le bel exemple de l'utilisation à tort et à travers  :jap:

n°1131913
Fred-1981
Prof alcoolique.
Posté le 19-10-2008 à 21:07:25  profilanswer

Les kékés vont se dire qu'il vaut mieux se prendre une décharge électrique qu'une balle, et que cela évitera peut-être les bavures.  

Pour moi, rien de plus qu'un moyen de repression supplémentaire.

---------------
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
n°1131914
calogronan
Posté le 19-10-2008 à 21:00:11  profilanswer

Le tazer c'est de la merde,à détruire!

n°1131915
Niako
Trollophage
Posté le 19-10-2008 à 21:00:33  profilanswer

Oui.
Sauf qu'un flingue, tu vas hésiter avant de l'utiliser puisque c'est plus radical, alors qu'un taser tu vas peut-être abuser ;)

---------------
Niakospace (de retour :d)

n°1131922
shaany
La solution est en nous
Posté le 19-10-2008 à 21:12:26  profilanswer

Fred-1981 a écrit :

Les kékés vont se dire qu'il vaut mieux se prendre une décharge électrique qu'une balle, et que cela évitera peut-être les bavures.  

Pour moi, rien de plus qu'un moyen de repression supplémentaire.

:jap:

---------------
Tickers Doctissimo  

n°1131927
calogronan
Posté le 19-10-2008 à 21:07:05  profilanswer

yes,shaany

n°1131940
In@nna
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 19-10-2008 à 21:25:01  profilanswer

Il faut arrêter avec ces bourrages de crâne (sans jeu de mots).  
Il faut réfléchir un peu à ce qu'on essaie de vous faire avaler. Tout est mis en scène d'une manière dramatique (y compris la musique, qui est celle d'une série très angoissante dont je ne me souviens plus du nom).  
Pourquoi, si ce jeune homme est vraiment étudiant du lieu, aucun de ses copains ne bouge ? Certains rient même ! A mon avis, c'est juste un perturbateur. Et tout ceci aurait été soigneusement préparé que ça ne m'étonnerait pas du tout.  
Je doute que ce jeune homme ait été "électrocuté" comme il dit parce que, à peine quelques secondes après, on le voit marcher. Et en plus, le taser n'est pas fait pour être tiré à bout portant et ils n'en ont vraiment pas besoin, ils sont au moins 12 autour de lui. Il fait du cinéma c'est tout, il essaie de dramatiser au lieu de sortir gentiment.
D'un autre côté bien sûr que ça fait très mal et que des gens non avertis, comme cette brave dame, gueulent comme des putois de surprise et de douleur st tout à fait normal ! :D  
En fait c'est fait pour mettre hors d'état de nuire quelqu'un qui est hors de portée, sans devoir utiliser une arme.  
Arrêtez de croire qu'une vidéo sur "daily motion" c'est la