Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Discussion :

Le taser.

n°1140636
roanj
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 24-10-2008 à 01:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trop fort  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Au bout du libéralisme, le chaos...
(Publicité)
n°1140660
andybibi
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 24-10-2008 à 06:58:27  profilanswer

trop fort [:armoire-a-linge]  [:armoire-a-linge]  [:armoire-a-linge]  

putain le foutage de gueule [:armoire-a-linge]  [:armoire-a-linge]  [:armoire-a-linge]

---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard

http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
n°1140690
In@nna
Posté le 24-10-2008 à 09:05:54  profilanswer

C'est pour le moins laborieux son truc... et à part se foutre de la gueule de DSK et de Claude François ... pour le reste c'est raté. Les homos vont certainement apprécier. Quel petit con !

---------------

Ma façon de plaisanter est de dire la vérité. C'est la meilleure plaisanterie au monde.
Mark Twain

n°1140698
faune511
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 24-10-2008 à 09:11:11  profilanswer

In@nna a écrit :

C'est pour le moins laborieux son truc... et à part se foutre de la gueule de DSK et de Claude François ... pour le reste c'est raté. Les homos vont certainement apprécier. Quel petit con !

t'inquiète..j'ai des amis homos qui vont adorer...

faut dire qu'ils ont d'l'humour .....eux  :sarcastic:   [:l'angelus:1]

---------------

n°1140699
dominga
Fluctuat nec mergitur
Posté le 24-10-2008 à 09:19:02  profilanswer

Bof!!!

Assez nul je trouve!!!! :sarcastic:

---------------
"Ce ne sont pas les évènements qui font souffrir les hommes mais l'idée qu'ils s'en font"
Epictète
n°1140700
jackk3
Posté le 24-10-2008 à 09:20:14  profilanswer

Troll 001 a écrit :

ah oui c'est vrai que c'est la motivation principale de tous ceux qui s'engagent dans la police  :lol:

QUI à dit que c'était la principale motivation ?

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1140702
faune511
Posté le 24-10-2008 à 09:14:47  profilanswer

dominga a écrit :

Bof!!!

c'est pour ça que c'est drôle..mais 'fallait comprendre.. :lol:

---------------

n°1140798
grimmcoco
Posté le 24-10-2008 à 10:28:25  profilanswer

:hello:  :love:

dominga a écrit :

Bof!!!

n°1140828
grimmcoco
Posté le 24-10-2008 à 10:40:48  profilanswer

dominga a écrit :

Bof!!!

Bonjour Dominga!! Moi je trouve tres drôle S Guillon, je suis "fan " de ce genre d'humour ! "je suis sûre que DSK va rigoler et je sais aussi que nos amis Homos ont beaucoup d'humour, et pour suivre regulierement ce sacré personnage, je peux te dire qu'il est loin d'être raciste !!!dommage que je n'ai pas pu voir la video dans son integralité, j'ai essayé + fois!pourtant  allez bonne journée!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1140835
grimmcoco
Posté le 24-10-2008 à 10:42:14  profilanswer

In@nna a écrit :

ne me dis pas que tu defends DSK ????

n°1140849
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 10:47:46  answer

roanj a écrit :

Les faits  :)

drole d'interprétation des faits :sarcastic: le tazer c'est juste pour maîtriser les individus résistants aux interpellations bien méritées dans la plupart des cas :o

n°1140915
jackk3
Posté le 24-10-2008 à 11:06:11  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

drole d'interprétation des faits :sarcastic: le tazer c'est juste pour maîtriser les individus résistants aux interpellations bien méritées dans la plupart des cas :o

N'importe quoi !

Dans la théorie, oui, mais dans la pratique, une arme dite non léthale sera plus facilement daigainée qu'un 9 mm pour des cas mineurs !
D'où la porte ouverte à des abus à la seule faculté de discernement parfois discutables des flics de base !
Pour info, la formation des minicipaux ne comporte que 3 "tirs" à 30€ la charge !
La vidéo montrant des gens tels que l'étudiante de Lyon tasée pour manifestation, alors qu'elle n'a aucun profil de criminelle endurcie non maitrisable !

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1140965
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 11:43:11  answer

de toute manière ceux qui râle quand la police ne fait pas son boulot ,sont également les premiers à râler quand on lui en donne les moyens :na:

n°1141035
shaany
La solution est en nous
Posté le 24-10-2008 à 12:37:06  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

de toute manière ceux qui râle quand la police ne fait pas son boulot ,sont également les premiers à râler quand on lui en donne les moyens :na:

Ca prouve bien qu'ils sont jamais la quand il faut et toujours la quand il faut pas :D

---------------
Ma chouchou née le 6 Juin 2007, Je t'aime mon ange !  
Tickers Doctissimo  

Pour ouvrir les yeux Cliquez et renseignez-vous Réveillez-vous ----Armes silencieuses pour guerres tranquilles---- !!Les Illuminatis... Pour ceux qui veulent apprendre et ceux qui savent déja... Weezy C'est Quand tu veux Ou tu veux... [:fanfaon] :whistle: Babylone est bien grande mais n'est rien dans le fond Qu'une vulgaire mascarade, au parfum d'illusion, Maîtresse de nos esprits crédules et naïfs...Conditionnement massif, là où les nerfs sont à vif, Dans la marge c'est la rage, bastion des galériens...Ensemble nous sommes le monde et le système n'est rien, Prend conscience mon frère, reste près de ton coeur, Méfie toi du système assassin et menteur, Eloigne toi de la haine qui nous saute tous au bras, Humanité Humaine, seule l'Amour nous sauvera! ...Ecoute le silence quand ton âme est en paix La Lumière s'y trouve, la Lumière est rentrée, Vérité en nous même, Fruit de la Création N'oublie pas ton Histoire, n'oublie pas ta Mission Dernière génération à pouvoir tout changer....La Vie est avec nous, n'ai pas peur du danger! Alors levons nos voix pour ne plus oublier. Bout de poussières d'étoile, qu'attends tu pour briller, Tous frères et soeurs, reformons la chaîne car nous ne sommes qu'un divisé dans la chair..Retrouvons la joie, l'entraide, qu'on s'élève, une lueur suffit à faire fondre les ténèbres ....Le grand jour se prépare, ne vois-tu pas les signes? La mort n'existe pas, c'est juste la fin des cycles..cette fin se déssine, l'humain se décime, l'espoir indigo, les pleïades nous désignent, leve ta tête et comprends ressent la force en ton être, dépasse babylone élucide le mystère ! Rien ne se tire au sort, que le ciel te bénisse, enfants du quinto sol, COMPRENDS ENTRE LES LIGNES... LE SOLEIL EST EN TOI, FAIS BRILLER TA LUMIERE INTERIEURE POUR ILLUMINER LE K.O DE LEUR MONDE, car on est pas la par hasard...MA SIGNATURE EN ENTIER CLIK ET SAVOURE !  
n°1141046
andybibi
Posté le 24-10-2008 à 12:34:02  profilanswer

In@nna a écrit :

t'es peut etre trop bete pour comprendre

---------------

n°1141129
eego
Profil : Fidèle
Posté le 24-10-2008 à 13:22:42  profilanswer

De toutes façon, y'a pas de fric pour en acheter des tasers, ou alors... on nous mentirait comme avec la sécu?  :D

---------------
La religion est l'opium des peuples
La star'ac est le cannabis des imbéciles.
n°1141134
andybibi
Posté le 24-10-2008 à 13:16:17  profilanswer

eego a écrit :

De toutes façon, y'a pas de fric pour en acheter des tasers, ou alors... on nous mentirait comme avec la sécu?  :D

y a du fric mais y a aussi des priorités [:arwen143]

---------------

n°1141154
In@nna
Posté le 24-10-2008 à 13:36:19  profilanswer

andybibi a écrit :

t'es peut etre trop bete pour comprendre

Ce n'est pas possible ça, mon trésor, je viens du forum "I"... :D
En fait je suis en stage ici. Je viens juste pour me rendre compte si la réputation des habitués de "Actualités" n'est pas usurpée !

Message cité 3 fois
Message édité par In@nna le 24-10-2008 à 13:38:14

---------------

Ma façon de plaisanter est de dire la vérité. C'est la meilleure plaisanterie au monde.
Mark Twain

n°1141157
nono no
Posté le 24-10-2008 à 13:38:02  profilanswer

In@nna a écrit :

Et tu t'en ventes? :whistle:

---------------
Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangeureux .
Marcel Proust.

CDZ   [:galline]
n°1141159
In@nna
Posté le 24-10-2008 à 13:39:14  profilanswer

Non, je m'en vante.

---------------

Mark Twain

n°1141162
nono no
Posté le 24-10-2008 à 13:43:31  profilanswer

In@nna a écrit :

Non, je m'en vante.

Merci pour la confirmation. :D

---------------
Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangeureux .
Marcel Proust.

CDZ   [:galline]
n°1141170
grimmcoco
Posté le 24-10-2008 à 13:48:16  profilanswer

In@nna a écrit :

En fait je suis en stage ici. Je viens juste pour me rendre compte si la réputation des habitués de "Actualités" n'est pas usurpée !

tu te fous pas de nous ??? on t'a certainement viré du forum in!!!par contre ton stge ici il dure vachement longtemps (ailleurs aussi )!!!c'est peut-être que t'rrive ps a comprendre ?? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1141176
andybibi
Posté le 24-10-2008 à 13:42:17  profilanswer

In@nna a écrit :

pourtant tu sembles assez limitée comme personne (ne le prends pas mal). A mon avis t'as pas compris ce qu'il a dit

---------------

n°1141366
Troll 001
Posté le 24-10-2008 à 15:25:03  profilanswer

shaany a écrit :

Ca prouve bien qu'ils sont jamais la quand il faut et toujours la quand il faut pas :D

oui bien sur  :sleep:

---------------
[:zlip] Troll officiel de doctissimo [:cefou94]  
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1141404
grimmcoco
Posté le 24-10-2008 à 15:35:49  profilanswer

andybibi a écrit :

pourtant tu sembles assez limitée comme personne (ne le prends pas mal). A mon avis t'as pas compris ce qu'il a dit

andybibi , là t'es vache !!tu dis t'es plutot limité comme personne :lol:  :lol: et tu rajoute ne le prends pas mal  :jap:  :jap:  :jap: sur la connaissant qu'elle va mal le prendre !! :bounce:  :bounce:

n°1141418
kurtkannon
fallait pas
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 24-10-2008 à 15:38:18  profilanswer

Our-Earthly-Pleasures a écrit :

Que pensez vous du taser, arme de torture pour les uns, simple arme banale pour les autres?

Je trouve ça vraiment idiot, surtout le PDG qui se cache derrière son bureau d'abruti en clamant que le taser n'est pas la principale cause de mort des 245 personnes décédées victime de taser. Le pire c'est qu'il vante les mérites de sa connerie, on aura tout vu!  :lol:

et le hachoir electrique ?  :na:

n°1141697
andybibi
Posté le 24-10-2008 à 16:34:27  profilanswer

grimmcoco a écrit :

andybibi , là t'es vache !!tu dis t'es plutot limité comme personne :lol:  :lol: et tu rajoute ne le prends pas mal  :jap:  :jap:  :jap: sur la connaissant qu'elle va mal le prendre !! :bounce:  :bounce:

si elle accepte cet handicape ça montrera qu'il y a peut etre espoir  :(

---------------

n°1142026
grimmcoco
Posté le 24-10-2008 à 18:07:38  profilanswer

:sleep:  :sleep:

andybibi a écrit :

si elle accepte cet handicape ça montrera qu'il y a peut etre espoir  :(

n°1143032
appolon9
Posté le 25-10-2008 à 14:28:56  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 70783.html

Citation :

Depuis son introduction, l'arme est controversée, le Comité de l'ONU contre la torture ayant estimé que son utilisation constituait "une forme de torture" et pouvait "même provoquer la mort".

Le 10 mai 2007, la section française d'Amnesty International publiait un communiqué de presse faisant état d'une mise en vente d'un Taser [..]. Dans son communiqué, l'organisation précisait qu'à ce jour, 220 personnes étaient mortes aux Etats-Unis après avoir été touchées par cette arme incapacitante.

Assez contre

n°1143419
andybibi
Posté le 25-10-2008 à 17:30:34  profilanswer

non mais c'est tous des cons, ils jalousent le pdg du tézére [:alex339]

---------------

n°1143495
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 17:47:09  answer

andybibi a écrit :

non mais c'est tous des cons, ils jalousent le pdg du tézére [:alex339]

ils voudraient armer la police avec des pistolets à eau :lol:

n°1146501
eego
Profil : Fidèle
Posté le 27-10-2008 à 15:08:07  profilanswer

la société taser france a perdu son recours en justice...  :D  

http://www.leparisien.fr/liveafp-f [...] 291003.php

---------------
La religion est l'opium des peuples
La star'ac est le cannabis des imbéciles.
n°1146521
grimmcoco
Posté le 27-10-2008 à 15:13:48  profilanswer

eego a écrit :

la société taser france a perdu son recours en justice...  :D  

http://www.leparisien.fr/liveafp-f [...] 291003.php

:lol:  :pt1cable:  :lol:  :pt1cable:  :lol:  :pt1cable:  :bounce:

n°1146545
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 27-10-2008 à 15:20:54  profilanswer

Super  :D  :D  merci pour l info eego  ;)

n°1147376
Troll 001
Posté le 27-10-2008 à 22:09:10  profilanswer

Les criminos potentiels du forum jubilent  :D

---------------
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1147379
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 27-10-2008 à 22:04:25  profilanswer

et moi aussi :D

---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable  
-Oxygen should be regarded as a drug

http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
n°1147380
Troll 001
Posté le 27-10-2008 à 22:13:41  profilanswer

Moi pas je m'en tape  

Je ne risque pas de me faire tazer  

Je ne suis pas un petit rebelle gaucho qui fout la merde dans toutes les manifs moua  :D

---------------

n°1147382
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 22:14:06  answer

Troll 001 a écrit :

Moi pas je m'en tape  

Je ne suis pas un petit rebelle gaucho qui fout la merde dans toutes les manifs moua  :D

:sarcastic: mais oui brave bête  :o

n°1147384
alexdelarg​e
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 27-10-2008 à 22:07:44  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Moi pas je m'en tape  

Le Gauchiste est une forme humaine qui doit posséder un minimum d'intelligence vu qu'en dépit des siècles et des siècles de vie sur Terre, il ne tend toujours pas à disparaître. Quoique, intelligent, c'est peut-être vite dit.  

Le gaucho est-il un parasite ? Vaste question.....