|  |
| |
|  |
 Policiers rançonnés dans les territoires en sécession
vovonne Profil : Habitué | Lorraine : Deux policiers de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont été dépouillés par une bande de jeunes de la cité de Behren-lès-Forbach.
Les deux fonctionnaires étaient descendus de Paris pour se livrer à un repérage. Débarqués incognito, ils ont été aussitôt. repérés par les vigiles qui quadrillent le quartier toute la journée. Leur planque aura ainsi tourné court. Selon des témoignages, leur voiture banalisée a été encerclée par vingt à trente jeunes. Les deux fonctionnaires, contraints de sortir de l’habitacle, ont dû remettre leurs papiers d’identité aux assaillants.
Les documents ont été subtilisés, ainsi qu’un appareil photo numérique. Les policiers, qui n’avaient pas prévenu la gendarmerie locale de leur venue, ont obtempéré plutôt que d’aller à l’affrontement. Une fois rançonnés, ils ont rebroussé chemin pour éviter que la situation ne s’envenime plus.
Source : Le Lorrain Républicain
Et ça se passe sous la présidence de Nicolas Sarkozy le Nettoyeur.
Juridiquement les policiers étaient en état de légitime défense en raison du nombre des assaillants. Etant en possession de deux pistolets automatiques contenant 15 cartouches chacun, et au tout petit minimum deux chargeurs de réserve, il leur était aisé de faire en sorte que "Force reste à la Loi" selon l’ancienne doctrine.
Mais la Loi n’étant plus respectée par les autorités supérieures, et encore moins appliquée par les magistrats, nos fonctionnaires ont préféré la honte et le déshonneur à la prison et au chômage. ---------------
Il y aura toujours un champ de bataille.
|
Profil supprimé | vovonne a écrit :
Juridiquement les policiers étaient en état de légitime défense en raison du nombre des assaillants. Etant en possession de deux pistolets automatiques contenant 15 cartouches chacun, et au tout petit minimum deux chargeurs de réserve, il leur était aisé de faire en sorte que "Force reste à la Loi" selon l’ancienne doctrine.
Mais la Loi n’étant plus respectée par les autorités supérieures, et encore moins appliquée par les magistrats, nos fonctionnaires ont préféré la honte et le déshonneur à la prison et au chômage.
|
ils ont préféré éviter un affrontement qui serait surement parti en escalade, tout simplement...
une hécatombe tu aurais voulu?
y a pas à avoir honte je trouve.
quand à ce vieux principe "d'honneur"... bienvenue en 2008, vovonne  |
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | vovonne a écrit :
Mais la Loi n’étant plus respectée par les autorités supérieures, et encore moins appliquée par les magistrats, nos fonctionnaires ont préféré la honte et le déshonneur à la prison et au chômage.
|
Les autorités supérieures... T'as oublié "divine"  ---------------
"L'Etat c'est celui qui vous casse les jambes et que vous remerciez de vous donner des béquilles." - Chumbawamba
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
ils ont préféré éviter un affrontement qui serait surement parti en escalade, tout simplement...
une hécatombe tu aurais voulu?
|
C'est gentil de pas vouloir de violence, mais ça n'empêchera pas certains de l'utiliser pour avoir ce qu'ils veulent. Ceux qui se refusent à toute violence même en cas de légitime défense se mettent automatiquement à la merci du plus fort.
Mais c'est un peu dans l'air du temps, la mentalité d'esclave. Message édité par ts69 le 04-10-2008 à 10:32:02 ---------------
"L'Etat c'est celui qui vous casse les jambes et que vous remerciez de vous donner des béquilles." - Chumbawamba
|
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition | vovonne a écrit :
Lorraine : Deux policiers de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont été dépouillés par une bande de jeunes de la cité de Behren-lès-Forbach.
|
c'est pas la qu'il y a la fameuse boulangerie qui recherche un boulanger parlant arabe ? ![[:armoire-a-linge] [:armoire-a-linge]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/armoire-a-linge.gif) ---------------
Aimez-vous les uns sur les autres ! ![[:66marie] [:66marie]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/66marie.gif)
|
chachat82 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ma chachatte adorée  ---------------
|
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition |
cette effusion est complètement déplacée... comment vont mes deux libertbonariens préférés  ---------------
la nature ne choisit jamais - albert jacquard

|
chachat82 Profil : Doctinaute Hors Compétition | comment va ma zofi préférée? comment c'était NY???? ici ca va hmmmm moyen, disons que je m'aprete à entrr dans le merveilleux monde des célibataires, vivant seuls avec leur chat
zofi a écrit :
cette effusion est complètement déplacée... comment vont mes deux libertbonariens préférés 
|
---------------
l'état, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépends de tout le monde. Frederic Bastiat
toutes les idées recues sur le libéralisme
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
chachat82 Profil : Doctinaute Hors Compétition | une de plus my troll, une de plus ... ---------------
l'état, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépends de tout le monde. Frederic Bastiat
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | zofi a écrit :
cette effusion est complètement déplacée... comment vont mes deux libertbonariens préférés 
|
C'est la grande réunion là  ---------------
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | chachat82 a écrit :
ici ca va hmmmm moyen, disons que je m'aprete à entrr dans le merveilleux monde des célibataires, vivant seuls avec leur chat
|
Le chat peut servir dans ces cas là
---------------
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | Troll 001 a écrit :
Sinon pour en revenir au sujet on devrait équiper les flics d'armement lourd, pour dégommer toute cette racaille 
|
Les armes qu'ils portaient suffisaient largement. C'est d'une paire de couilles qu'il faut les équiper. ---------------
|
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
chachat82 Profil : Doctinaute Hors Compétition | oh my.... je vais meme pas me casser la tete à chercher un commentaire adapté bon sur ce, passez une bonne soirée les gens c'est la nuit blanche tonight ---------------
|
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | ts69 a écrit :
Les armes qu'ils portaient suffisaient largement. C'est d'une paire de couilles qu'il faut les équiper.
|
non il faut les équiper d'une loi  ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
inspecteurderrick Profil : Doctinaute d'argent | |
doc-martens01 Profil : Doctinaute d'argent | ts69 a écrit :
Les armes qu'ils portaient suffisaient largement. C'est d'une paire de couilles qu'il faut les équiper.
|
Faut voir la situation...
20 a 30 gars... Si tu te fais surprendre tu peux te faire facilement déborder... ---------------
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | doc-martens01 a écrit :
Faut voir la situation...
20 a 30 gars... Si tu te fais surprendre tu peux te faire facilement déborder...
|
tu tires ds le tas....ça va en refroidir qq uns!!
attend les flics sont armées oui ou non.. et sont pas foutus de se faire respecter???  ---------------
famille franco malienne..8enfts a nous deux!107.1 Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier?107.2 C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin,107.3 et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin.107.4 Malheur à ceux qui, en faisant leur salât,107.5 l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire,
107.6 ne l’accomplissant que par pure ostentation,
107.7 et qui, en outre, ne prêtent aucune aide à leur prochain !
|
doc-martens01 Profil : Doctinaute d'argent | caroline515 a écrit :
attend les flics sont armées oui ou non.. et sont pas foutus de se faire respecter??? 
|
et après t'en a qui vont gueuler à la bavure policière comme d'hab  ---------------
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal
|
Profil supprimé | caroline515 a écrit :
attend les flics sont armées oui ou non.. et sont pas foutus de se faire respecter??? 
|
ils ne doivent faire usage de l'arme qu'en cas de légitime défense! (pour eux ou autrui)
elle est où là, la légitime défense?
ils ont été frappés/violenter/blessés? moi j'ai lu ça nulle part! |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
ils ne doivent faire usage de l'arme qu'en cas de légitime défense! (pour eux ou autrui)
ils ont été frappés/violenter/blessés? moi j'ai lu ça nulle part!
|
20 contre 2.. ya pas legitime defense... ben voyons..  ---------------
famille franco malienne..8enfts a nous deux!107.1 Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier?107.2 C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin,107.3 et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin.107.4 Malheur à ceux qui, en faisant leur salât,107.5 l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire,
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Bonne teuf ma belle, ça faisait plaisir de voir ton minou  ---------------
|
C'est surtout ça le problème. Quand on voit que certains défendent le droit des aggresseurs de pouvoir raqueter les autres sans risquer de se blesser, on se dit qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond. ---------------
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
parce que toi tu n'en racontes pas non plus ? ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
ils ont été frappés/violenter/blessés? moi j'ai lu ça nulle part!
|
Trois fois rien, ils les ont justes bloqués et dépouillés de ce qu'ils possèdaient. Message édité par ts69 le 04-10-2008 à 19:11:00 ---------------
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
pas moi en tout cas..  ---------------
|
Ils sont déjà enfermer dans des prisons, mais les barreaux sont bien cachés et confortables ---------------
|
parak Européen Français Républicain Profil : Doctinaute d'or | vovonne a écrit :
(...)
Les deux fonctionnaires étaient descendus de Paris pour se livrer à un repérage. Débarqués incognito, ils ont été aussitôt. repérés par les vigiles qui quadrillent le quartier toute la journée. Leur planque aura ainsi tourné court. (...)
|
Des filcs "incognito" ... on aura tout vu . ---------------
Aidons nos compatriotes qui se sont laissé(e)s abuser à l'insu de leur plein gré ... même ceusses qui persiflent et singent.
|
laurahel1976 chiante de premiere Profil : Doctinaute d'argent | < |
|
|
|