|  |
| |
|  |
 le marché du travail dans quelque temps
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | Le nombre de chômeurs inscrits à l'ANPE en catégorie 1 a enregistré en septembre une légère hausse de 8.000 demandeurs d'emploi par rapport à août, ont affirmé mercredi I-télé et le Canard Enchaîné, ce que le ministère de l'Economie et de l'Emploi n'a pas confirmé. ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant |
Coucou Jovi, tu aurais la meme chose par écrit ? je peux pas visionner les vidéos ici... |
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | 0x-enola-x0 a écrit :
Coucou Jovi, tu aurais la meme chose par écrit ? je peux pas visionner les vidéos ici...
|
heu non ! mais je te conseille d'aller voir le site "rue 89" pour voir le reste (réactions)  ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | jovipilu a écrit :
heu non ! mais je te conseille d'aller voir le site "rue 89" pour voir le reste (réactions) 
|
je vais voir  |
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | j'ai lu les réactions, mais jdois dire que je pige pas vraiment le contenu de la vidéo... pas facile de comprendre un avis quand on s'est pas de koi le sujet parle  |
 le marché du travail dans quelque temps
|
| |
|