|  |
| |
|  |
 10 ans de taule pour viol: il se barre du tribunal
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | Il est allé se faire d'autres ptites étudiantes avant d'etre incarcéré  |
damiliti trop de choses à dire.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | c'est clair...
c'est comme pour uen histoire de faute de frappe, on libère un violeurrécidiviste. voila notre belle justice.
tiens, pour une fois, ou je défends l'action de sarko, sur ce coup... ---------------

|
Profil supprimé | Quel laxisme dans notre pseudo-justice!!!  |
sweety154 Profil : Doctinaute d'argent | et ben ca en dit long sur notre systeme judiciaire tout ca, entre celui qui est relaxé a cause d'une faute de frappe et lui qui se casse... ---------------

|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant |  ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | Encore une fois je dis BRAVOOOOOOOOO la justiceeeeee !!!
Un portrait robot de ce mec est diffusé au moins ??? |
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | andybibi a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] -viol_1111 245_3224.html#xtor=RSS-3208
Citation :
Un homme qui comparaissait pour viol devant la cour d'assises de l'Hérault, vendredi à Montpellier, a profité de l'interruption de séance lors du délibéré pour fuir, juste avant d'être condamné à 10 ans de réclusion criminelle, a-t-on appris dimanche 26 octobre auprès de la police.
|
ça devient de pire en pire
De mieux en mieux... bon à part ça tout va bien dans les tribunaux français C'est vraiment honteux de voir à quel point notre systeme est en dessous de tout 
|
---------------

|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | andybibi a écrit :
je sais pas si c'est un manque de moyen ou qu'ils sont vraiment débile mais ça devient grave là et les flics ils étaient au bistro je suppose ![[:arwen143] [:arwen143]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/arwen143.gif)
|
l'accusé comparaissait libre, donc les policiers n'ont rien à voir la dedans... ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
scarlett19 Profil : Habitué | Bonsoir à tous,
Je prends la discussion en cours de route, mais moi aussi j'ai été outrée lorsque j'ai entendu cette nouvelle. De plus, l'avocat a tout de mêm osé dire qu'il avait du avoir peur. Mais où va-t-on, ce mec s'est posé la question si cette pauvre fille avait eu peur. Ne pense-t'on pas aux familles des victimes ? Vive la justice française. Il faudrait remettre la peine de mort pour tous ces multirécidivistes. Ils n'ont rien à faire sur cette planète, mise à part faire du mal à de pauvres gens qui ne demandent rien. je pense aux enfants en particulier. Mère de famille, je pense que je ferai justice moi-même, je passerai le reste de mes jours en prison mais je saurai au moins pourquoi. |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | Vous etes donc tous pour la justice personnelle ou familiale? Je sais que la justice a besoin de changement, mais quand je lis les commentaires, je me dis que beaucoup de francais auraient revé naitre au Moyen Age..
Et sinon, y'a personne que ca étonne que tout ces faits divers juridiques arrivent à point nommé pour notre Géniallissime Rachida ? Moi, je dis, y'a COMPLOT... ---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | scarlett19 a écrit :
Bonsoir à tous,
Je prends la discussion en cours de route, mais moi aussi j'ai été outrée lorsque j'ai entendu cette nouvelle. De plus, l'avocat a tout de mêm osé dire qu'il avait du avoir peur. Mais où va-t-on, ce mec s'est posé la question si cette pauvre fille avait eu peur. Ne pense-t'on pas aux familles des victimes ? Vive la justice française. Il faudrait remettre la peine de mort pour tous ces multirécidivistes. Ils n'ont rien à faire sur cette planète, mise à part faire du mal à de pauvres gens qui ne demandent rien. je pense aux enfants en particulier. Mère de famille, je pense que je ferai justice moi-même, je passerai le reste de mes jours en prison mais je saurai au moins pourquoi.
|
je vois pas le rapport avec la peine de mort ou alors avant le proces mais à quoi ça sert de faire un proces si la personne est déjà morte? ![[:alex339] [:alex339]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/alex339.gif) ---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard
http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
|
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | je n'ai pas tres bien suivi l'affaire!!pourquoi était-il libre au procés!!! |
bernot Profil : Doctinaute d'or | scarlett19 a écrit :
Bonsoir à tous,
Je prends la discussion en cours de route, mais moi aussi j'ai été outrée lorsque j'ai entendu cette nouvelle. De plus, l'avocat a tout de mêm osé dire qu'il avait du avoir peur. Mais où va-t-on, ce mec s'est posé la question si cette pauvre fille avait eu peur. Ne pense-t'on pas aux familles des victimes ? Vive la justice française. Il faudrait remettre la peine de mort pour tous ces multirécidivistes. Ils n'ont rien à faire sur cette planète, mise à part faire du mal à de pauvres gens qui ne demandent rien. je pense aux enfants en particulier. Mère de famille, je pense que je ferai justice moi-même, je passerai le reste de mes jours en prison mais je saurai au moins pourquoi.
|
Mouarrffff....  |
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | scarlett19 a écrit :
Bonsoir à tous,
|
pourquoi remettre la peine de mort alors ?? si tu fais justuce tioi même (ce queje comprends !) |
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | soheteik a écrit :
l'accusé comparaissait libre, donc les policiers n'ont rien à voir la dedans...
|
pourquoi et quzst-ce qu'un accusé libre ??? accusé de viol et ps en preventive ?? peux-tu me dire ??? |
Profil supprimé | scarlett19 a écrit :
Bonsoir à tous,
|
allez c'est repartit, hop la peine de mort bagou c'est toi  |
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | andybibi a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] -viol_1111 245_3224.html#xtor=RSS-3208
Citation :
Un homme qui comparaissait pour viol devant la cour d'assises de l'Hérault, vendredi à Montpellier, a profité de l'interruption de séance lors du délibéré pour fuir, juste avant d'être condamné à 10 ans de réclusion criminelle, a-t-on appris dimanche 26 octobre auprès de la police.
|
De mieux en mieux... bon à part ça tout va bien dans les tribunaux français C'est vraiment honteux de voir à quel point notre systeme est en dessous de tout 
|
10 ans pr un viol... Normal !! Le minimum requis, mêem si malheureusement... 10 ans après il ressortira... Bah oui... ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | davesark a écrit :
10 ans pr un viol... Normal !! Le minimum requis, mêem si malheureusement... 10 ans après il ressortira... Bah oui...
|
je crois que le souci dans ce procès ce n'est pas la peine de prison, c'est le fait que le mec se soit barré... ---------------

|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ce que je trouve étonnant, c'est qu'ils aient seulement un portrait robot du mec en question.... (a moins qu'une loi les empêche de diffuser sa vraie photo?). ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | andybibi a écrit :
ça doit etre encore une connerie du genre interdiction de dévoiler la photo du pauvre violeur 
|
bientôt c'est lui qui va passer pour la victime...  ---------------

|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | il a du se sentir jugé ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | bah il s'est enfui quand il a appris qu'il en prenait pour 15 ans.... c'est de bonne guerre....
C'est juste bizar qu'ils aient même pas une photo quoi. ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | même comme ça, franchement c'est pas dur de trouver une photo d'un mec dont on connait l'identité, je comprends pas là c'est vraiment bizar. ---------------
|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | jtrouve déguelasse qu'il diffuse meme pas de photos de ce mec !!!
Spa grave les filles, c rien un viol... vous vous remettrez vite .... |
BagouTr Profil : Doctinaute d'argent |
Apparemment, je t'obsèdes
Si tu étais un peu plus dans la réalité et que tu parlais un peu plus aux gens, tu verrais que c'est l'avis de la grande majorité d'entre eux.
Vous êtes vraiment les seuls qui laisseraient vos enfants et votre famille se faire agresser/tuer sans réagir ou rien faire pour quelques vieux principes vagues.
Si encore la justice faisait bien son travail et donnait de vrais peines.... Mais non, la justice "n'est pas là pour venger les victimes" elle est là pour "réinsérer et améliorer la vie des criminels". Tant que la justice penchera de ce coté, la tentation de la justice "personnelle" sera inévitable. |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | andybibi a écrit :
ben ils sont sensés faire gaf aux accusés quand meme on laisse pas un mec pareil se barrer tranquille je suis désolé mais la police aussi a été incompétente. Bon quand la police fait une connerie on est habitué donc ça choque pas mais là y a aussi le tribunal ![[:x-neverland-x:1] [:x-neverland-x:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/x-neverland-x.gif)
|
Le mec comparaissait libre, donc il pouvait rentrer et sortir du tribunal comme n'importe quel autre personne. La police n'avait rien à savoir sur lui, et n'avait rien à gérer, donc encore moins à faire "gaffe aux accusés"  ---------------

|
Profil supprimé | BagouTr a écrit :
Apparemment, je t'obsèdes
Si tu étais un peu plus dans la réalité et que tu parlais un peu plus aux gens, tu verrais que c'est l'avis de la grande majorité d'entre eux.
Vous êtes vraiment les seuls qui laisseraient vos enfants et votre famille se faire agresser/tuer sans réagir ou rien faire pour quelques vieux principes vagues.
Si encore la justice faisait bien son travail et donnait de vrais peines.... Mais non, la justice "n'est pas là pour venger les victimes" elle est là pour "réinsérer et améliorer la vie des criminels". Tant que la justice penchera de ce coté, la tentation de la justice "personnelle" sera inévitable.
|
Mais oui et toi si enlevais tes oeillères je pense que ça irait mieux... tu es fermer dans ta logique : il a fait qqch de mal c un mechant vite on le met en prison bouh le vilain et s'il le faut hop la peine de mort j'aurai bonne conscience  |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | grimmcoco a écrit :
pourquoi et quzst-ce qu'un accusé libre ??? accusé de viol et ps en preventive ?? peux-tu me dire ???
|
Il comparait libre parce que c'est extremément fréquent en France (depuis 8 ans). La Cour Européenne a fait annuler le principe de "prise de corps", qui faisait que les gens jugés comparaissaient déténu..
Je sais pas si je suis claire.. Si tu as des questions, j'expliquerai mieux..  ---------------

|
|
|
|