|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : et ou c marqué qu'il avait pas le droit de fuir son procès???? |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ils vont finir ensemble ces deux là  ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
BagouTr Profil : Doctinaute d'argent |
Citation :
Le jeune homme comparaissait libre. Placé jusqu’ici sous contrôle judiciaire, il en avait respecté toutes les obligations, jusqu’à sa fuite.
|
 |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition |
t'as fait des folies de ton corps direct apres le repas? ![[:--s-c-a-r-e-d--:1] [:--s-c-a-r-e-d--:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/--s-c-a-r-e-d--.gif) ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
|
Profil supprimé | BagouTr a écrit :
Citation :
Le jeune homme comparaissait libre. Placé jusqu’ici sous contrôle judiciaire, il en avait respecté toutes les obligations, jusqu’à sa fuite.
|

|
hum t'interpretes ça à ta sauce comme d'habitude.... Concernant la libre comparution des accusés, le magistrat a expliqué qu'il s'agissait de "la conséquence de la modification de la procédure intervenue dans la loi du 15 juin 2000 qui prévoit qu'y compris devant la cour d'assises, le principe est la liberté". |
ounaid Profil : Habitué | scarlett19 a écrit :
Bonsoir à tous,
Je prends la discussion en cours de route, mais moi aussi j'ai été outrée lorsque j'ai entendu cette nouvelle. De plus, l'avocat a tout de mêm osé dire qu'il avait du avoir peur. Mais où va-t-on, ce mec s'est posé la question si cette pauvre fille avait eu peur. Ne pense-t'on pas aux familles des victimes ? Vive la justice française. Il faudrait remettre la peine de mort pour tous ces multirécidivistes. Ils n'ont rien à faire sur cette planète, mise à part faire du mal à de pauvres gens qui ne demandent rien. je pense aux enfants en particulier. Mère de famille, je pense que je ferai justice moi-même, je passerai le reste de mes jours en prison mais je saurai au moins pourquoi.
|
C'est grâce a ce genre de topic que l'INSEE peut rescencer le nombre de débiles profonds présents sur le territoire. ---------------
Je suis très penché sur le sexe, surtout sur le tiens.
|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
Ça donne un peu une image de neuneux à ces professionnels de la justice. Le mec se barre tranquillement jugeant que la peine était trop longue, on a même pas une photo de lui (alors que des gens se font photographier pour moins que ça).
On verrait ça dans un tintin avec dupond et dupond 
|
Je crois qu'il est parti avant l'annonce du verdict , hein.. il a pris peur, il est parti.. Aucun rapport avec le fait qu'il n'y ait pas de photo de lui qui soit diffusé (qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de photo de lui dans les fichiers, mais qu'elle ne soit pas diffusé).. ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
BagouTr Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
hum t'interpretes ça à ta sauce comme d'habitude.... Concernant la libre comparution des accusés, le magistrat a expliqué qu'il s'agissait de "la conséquence de la modification de la procédure intervenue dans la loi du 15 juin 2000 qui prévoit qu'y compris devant la cour d'assises, le principe est la liberté".
|
Il comparait libre, d'accord. Mais il me semble bien que l'accusé doit obligatoirement rester dans le tribunal lors du délibéré.
Là, il est simplement en fuite depuis 4 jours. L'article dit que cela pourrait rendre sa condamnation non avenue et recommencer un nouveau procès. N'est ce pas une preuve qu'il n'avait pas le droit de filer comme ça? |
BagouTr Profil : Doctinaute d'argent | ounaid a écrit :
C'est grâce a ce genre de topic que l'INSEE peut rescencer le nombre de débiles profonds présents sur le territoire.
|
Soit environ la grande majorité de la population ? |
Profil supprimé | hum c'etait lors d'une supension d'audience après les requisitions de l'avocat général... pas pendant l délibéré |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | BagouTr a écrit :
Non darket, il n'avait pas le droit de fuir son procès. D'ailleurs, un mandat d'arrêt européen a été délivré et personne ne sait où il est depuis 4 jours.
Et apparemment, sa fuite annule sa condamnation.
|
Sa condamnation n'est pas annulé, mais elle sera non avenue, UNE FOIS QU'il sera arreté ... ---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
Profil supprimé | soheteik a écrit :
Sa condamnation n'est pas annulé, mais elle sera non avenue, UNE FOIS QU'il sera arreté ...
|
il interprète ce qu'il lit  |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
hum t'interpretes ça à ta sauce comme d'habitude.... Concernant la libre comparution des accusés, le magistrat a expliqué qu'il s'agissait de "la conséquence de la modification de la procédure intervenue dans la loi du 15 juin 2000 qui prévoit qu'y compris devant la cour d'assises, le principe est la liberté".
|
Effectivement, c'était pour se mettre au "norme Européenne"... Depuis, la plupart des prévenus comparaissent libre (alors que l'ancienne technique était bien mieux selon moi, mais bon... ) ---------------

|
hum c'etait lors d'une supension d'audience après les requisitions de l'avocat général... pas pendant l délibéré
|
Oui, mais il n'est pas revenu pour les délibérés, ni pour le verdict. Il est donc en faute. |
ounaid Profil : Habitué |
Retourne te tripoter devant la scène finale de brave hearth, ça te rappellera la bonne époque qui semble tant te manquer, connard. ---------------
|
Profil supprimé | BagouTr a écrit :
Oui, mais il n'est pas revenu pour les délibérés, ni pour le verdict. Il est donc en faute.
|
il est pâs obligé de revenir.... hum lors d'un procès le juge notifie la condamnation au fichier des personnes recherchées et hop un mandat est envoyé chez la personne et elle est interpellé ....
il est pas en faute |
Profil supprimé | bcp le font de pas revenir pr délibérés et verdict |
BagouTr Profil : Doctinaute d'argent | ounaid a écrit :
Retourne te tripoter devant la scène finale de brave hearth, ça te rappellera la bonne époque qui semble tant te manquer, connard.
|
J'avais vu juste, finalement. Tu es beaucoup trop immature pour comprendre de quoi on parle. N'empêche, j'aurais eu besoin de seulement 2-3 messages pour te mettre complètement hors jeu et sans arguments. |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | BagouTr a écrit :
Il comparait libre, d'accord. Mais il me semble bien que l'accusé doit obligatoirement rester dans le tribunal lors du délibéré.
Là, il est simplement en fuite depuis 4 jours. L'article dit que cela pourrait rendre sa condamnation non avenue et recommencer un nouveau procès. N'est ce pas une preuve qu'il n'avait pas le droit de filer comme ça?
|
Il y a plusieurs cas : - soit il reste libre pdt les délibérés, mais on lui demande de rester dans l'enceinte du tribunal
- soit on lui assigne une piéce spécial ou il doit rester..
Seulement la, le mec est pas sorti pendant les délibérations, mais juste aprés la prise de parole de l'avocat général. ---------------

|
ounaid Profil : Habitué | BagouTr a écrit :
J'avais vu juste, finalement. Tu es beaucoup trop immature pour comprendre de quoi on parle. N'empêche, j'aurais eu besoin de seulement 2-3 messages pour te mettre complètement hors jeu et sans arguments.
|
C'est ça, je suis trop immature, mais je suis capable de dépasser le sentiment de vengeance et la punition collective, chéris. ---------------
|
il est pâs obligé de revenir.... hum lors d'un procès le juge notifie la condamnation au fichier des personnes recherchées et hop un mandat est envoyé chez la personne et elle est interpellé ....
il est pas en faute
|
Pourquoi parle on d'organiser un nouveau procès si il n'est pas en faute? |
il est pas en faute
|
je dirais plutot qu'il n'était pas en faute.. Maintenant que la décision de justice a été prise, il est en faute, ou plutot en fuite...  ---------------

|
Profil supprimé | soheteik a écrit :
je dirais plutot qu'il n'était pas en faute.. Maintenant que la décision de justice a été prise, il est en faute, ou plutot en fuite... 
|
là oui puisqu'il le retrouve pas mais sur le principe il n'etait pas en faute d'être partit .... normalement ensuite ils viennent recuperer la personne chez elle pr la mettre en prison mais là c une uite c sur mais le fait de la comparution libre n'est pas à remettre en cause |
Profil supprimé | donc je vois pas l'interet de polémiquer sur le fait qu'il soit partit pendant le procès, c la procedure... |
là oui puisqu'il le retrouve pas mais sur le principe il n'etait pas en faute d'être partit .... normalement ensuite ils viennent recuperer la personne chez elle pr la mettre en prison mais là c une uite c sur mais le fait de la comparution libre n'est pas à remettre en cause
|
Tout a fait... Mais bon, c'est un exemple de plus pour faire passer une loi a la con, donc Dati doit etre heureuse de toute la médiatisation de ce cas
Sinon, l'ancien systéme était pas mal aussi, je trouve... ---------------

|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | soheteik a écrit :
Je crois qu'il est parti avant l'annonce du verdict , hein.. il a pris peur, il est parti.. Aucun rapport avec le fait qu'il n'y ait pas de photo de lui qui soit diffusé (qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de photo de lui dans les fichiers, mais qu'elle ne soit pas diffusé)..
|
J'avais cru entendre à la radio qu'il était devenu blême après avoir entendu le verdict, j'ai peut-être mal compris...
(Ben pour la photo qu'est ce qui les empêchent de la diffuser s'ils se permettent de diffuser un portrait robot?) ---------------
|
Profil supprimé | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
J'avais cru entendre à la radio qu'il était devenu blême après avoir entendu le verdict, j'ai peut-être mal compris...
(Ben pour la photo qu'est ce qui les empêchent de la diffuser s'ils se permettent de diffuser un portrait robot?)
|
 |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Voui je vois que ça ne correspond pas a ce qu'il y a écrit dans l'article  ---------------
|
Profil supprimé | c ça avec les medias faut grossir les choses histoire de faire parler |
|
"Après les réquisitions, Bruce Allaire a dit à son avocat : Je vais à l'hôpital, je ne me sens pas bien ", selon M. Chamatz. Il a alors quitté le tribunal. Mais il n'est pas revenu pour entendre l'énoncé du verdict et n'a fourni aucun certificat médical ou trace de son passage à l'hôpital. "La cour d'assises a alors délivré un arrêt de défaut", selon la procédure réglementaire, raconte le magistrat. "Quand l'accusé en fuite sera arrêté, il pourra faire opposition à cet arrêt et si c'est le cas, il sera rejugé en première instance par la cour d'assises de l'Hérault." ---------------

|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Voui j'ai du entendre ça sur france inter en prenant ma douche d' oreille distraite bon ça va je me suis trompé. CA VA  ---------------
|
Voui j'ai du entendre ça sur france inter en prenant ma douche d' oreille distraite bon ça va je me suis trompé. CA VA 
|
LA HONTE  ---------------

|
taserman | EN FRANCE TOUT LES 2 JOURS UNE FEMMES MEURT SUITE A DES VIOLENCES CONJUGALES
48 000 CAS DE VIOLS SONT CONSTATES
2 000 000 DE FEMMES SERAIENT CONFRONTES DANS LEUR VIE A DES VIOLENCES VERBALES PHYSIQUES PSYCLOGIQUES OU SEXUELLES
LES CAS DE HOME JACKING N ONT JAMAIS ETE AUSSI ELEVES AVEC UNE HAUSSE CES DERNIERES ANNEES
C EST LE PLUS SOUVENT SOUS L EMPRISE DE STUPEFIANT QUE LES CAMBRIOLEURS OSENT VENIR CHEZ VOUS DURANT VOTRE SOMMEIL
LORSQUE CES MALFAITEURS NE TROUVENT PAS CE QU ILS VEULENT OU SONT DERANGES ILS PEUVENT ALORS DEVENIR VIOLENTS
DEFENDEZ VOUS
DITES STOP AUX AGRESSIONS
SECURISEZ VOUS A 100 %
LA TECHNIQUE VOUS LE PERMET
LASER TASER COMPACT
PARALYSEUR A DISTANCE JUSQU A 4 M 60
BLOQUE LA TRANSMITION DES ORDRES ENTRE LE CERVEAU ET LES MUSCLES SANS DANGER POUR LA SANTE FORMALITES ADMINISTRATIVES
PHOTOCOPIE RECTO VERSO D UNE PIECE D IDENTITE
JUSTIFICATIF DE DOMICILE
ARME NON CLASSEE
PAS DE CERTIFICAT MEDICAL
AL.S.I@HOTMAIL.FR |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | taserman a écrit :
EN FRANCE TOUT LES 2 JOURS UNE FEMMES MEURT SUITE A DES VIOLENCES CONJUGALES
2 000 000 DE FEMMES SERAIENT CONFRONTES DANS LEUR VIE A DES VIOLENCES VERBALES PHYSIQUES PSYCLOGIQUES OU SEXUELLES
LES CAS DE HOME JACKING N ONT JAMAIS ETE AUSSI ELEVES AVEC UNE HAUSSE CES DERNIERES ANNEES
C EST LE PLUS SOUVENT SOUS L EMPRISE DE STUPEFIANT QUE LES CAMBRIOLEURS OSENT VENIR CHEZ VOUS DURANT VOTRE SOMMEIL
LORSQUE CES MALFAITEURS NE TROUVENT PAS CE QU ILS VEULENT OU SONT DERANGES ILS PEUVENT ALORS DEVENIR VIOLENTS
DEFENDEZ VOUS
SECURISEZ VOUS A 100 %
LASER TASER COMPACT
BLOQUE LA TRANSMITION DES ORDRES ENTRE LE CERVEAU ET LES MUSCLES SANS DANGER POUR LA SANTE FORMALITES ADMINISTRATIVES
JUSTIFICATIF DE DOMICILE
ARME NON CLASSEE
AL.S.I@HOTMAIL.FR
|
ta gueule  ---------------

|
cpa66 Profil : Doctinaute d'argent | taserman a écrit :
EN FRANCE TOUT LES 2 JOURS UNE FEMMES MEURT SUITE A DES VIOLENCES CONJUGALES
DEFENDEZ VOUS
SECURISEZ VOUS A 100 %
LASER TASER COMPACT
JUSTIFICATIF DE DOMICILE
ARME NON CLASSEE
AL.S.I@HOTMAIL.FR
|
achetez plutot des lance roquette, le tazer c'est pour les petits flics ![[:joliminie1] [:joliminie1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/joliminie1.gif) |
|
|