Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

les chiens tueurs ???

n°1178800
andybibi
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 17-11-2008 à 19:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

-trex- a écrit :

Je ne parle pas de MOI mais de cas qui existent bien.

C'est par parce que tu veux exposer tes couilles à Jardiland parce qu'elles ont produit que c'est le cas de tout le monde

là tu délires ma pauvre :lol:

---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard

http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
(Publicité)
n°1178801
andybibi
Posté le 17-11-2008 à 19:48:45  profilanswer

bouledogueforever a écrit :

ouh là je pense que sur ce coup t'aura dû te taire...
à part attaquer les PERSONNES et non LEURS arguements sais tu faire AUTRE CHOSE?

qui t'a dit que MOI je ne souhaite pas d'enfant? montre moi...
qui t'a dit que MOI je préférais les chiens aux enfants? montre moi...

fais gaffe tu tournes mal là niveau argument

je parlais pas à toi, arrete de te mettre au milieux de tous les sujets :non:  ça aussi ça montre un probleme... tu te sens pas importante dans la vie?

---------------

n°1178802
bouledogue​forever
Sarko mon héros
Posté le 17-11-2008 à 19:58:03  profilanswer

andybibi a écrit :

l'instinct maternelle pas instinctif.... [:alex339]  

faudrait voir les smileys qui accompagnent la phrase... juste comme ça... enfin :sarcastic:

une femme qui refuse de faire des gosses c'est dans la plupart des cas à cause d'un dégout de la vie. Préférer un chien à un enfant c'est etre un cas social.

ah oui là effectivement avec des idées pareilles on a affaire à un gros dossier quand même :lol:  
ça existe encore des personnes avec des idées pareilles :ouch:  et bé ça fait peine à voir quand même autant d'intolérance, de jugements etc... on se demande qui est mal intérieurement quand on lit des absurdités pareilles...

---------------
Prendre un chien c'est ça => ICI. Intenable avec les cons et les irresponsables mais j'assume[:joselitae]
Vétérinaire => Personne qui, diplômée d'une école nationale vétérinaire, exerce la médecine des animaux[:moumouss9:1]  
L'élevage est un métier/passion ce qui signifie connaissances et compétences qu'on ne peut inventer et/ou simuler.Merci de ne pas confondre éléveur et marchand de chien[:unclejoe23]
Contre les particuliers qui se prennent pour des éleveurs. Contre les animaleries[:kerima][ Tickers Doctissimo
n°1178805
andybibi
Posté le 17-11-2008 à 19:49:49  profilanswer

soheteik a écrit :

Ouais, la plupart..

Mais il y en a quand meme (une minorité certe) qui ne souhaite pas d'enfants, mais qui sont pour autant trés bien dans leur peau  ;)  

J'ai le cas d'une grande tante comme ca, qui a 60 balais maintenant, et qui me dit n'avoir jamais regretté de ne pas avoir eu d'enfants : elle aime bien ceux des autres, mais c'était pas pour elle..

c'est un cas général il y a biensur des exceptions. Toi t'as compris ça, ça rassure :jap:  
Puis ne pas vouloir d'enfant ça dépend aussi de l'age.

---------------

n°1178806
-trex-
Et in Arcadia ego
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 17-11-2008 à 19:59:01  profilanswer

andybibi a écrit :

l'instinct maternelle pas instinctif.... [:alex339]  
une femme qui refuse de faire des gosses c'est dans la plupart des cas à cause d'un dégout de la vie. Préférer un chien à un enfant c'est etre un cas social.

pourtant j'aime bien la vie.....

[:el-grosso-simono:1]  

Arrête de prendre ton nombril pour le centre du monde.  
Si certains veulent des gosse, tant mieux, je leur souhaite de tout coeur. Moi non.

---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
Tickers Doctissimo
Bientôt tu ne te souviendras plus de rien; bientôt personne ne se souviendra de toi
n°1178807
soheteik
Posté le 17-11-2008 à 19:59:33  profilanswer

andybibi a écrit :

c'est un cas général il y a biensur des exceptions. Toi t'as compris ça, ça rassure :jap:  
Puis ne pas vouloir d'enfant ça dépend aussi de l'age.

Il y en a qui n'en veulent pas à 30 ans, et qui en désirent finalement un à 40.  
Mais il y en a aussi qui n'en souhaite pas tout au long de leur vie .

---------------
Moi : 24 ans [:alinelgd] Lui : 118 ans
[:ainzaouia] Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi :/ ) 8 [:amyd:1] : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly [:aurelie25] Tickers Doctissimo
 Tickers Doctissimo
n°1178808
-trex-
Et in Arcadia ego
Posté le 17-11-2008 à 19:59:45  profilanswer

andybibi a écrit :

pour l'instant... t'as été un accident ou tes parents voulaient te mettre au monde? juste une question comme ça

Mes parents voulaient me mettre au monde...

Ta psychologie est pourrie concernant le désir d'enfant.

---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
Tickers Doctissimo
Bientôt tu ne te souviendras plus de rien; bientôt personne ne se souviendra de toi
n°1178809
-trex-
Et in Arcadia ego
Posté le 17-11-2008 à 20:00:00  profilanswer

soheteik a écrit :

Ouais, la plupart..

Mais il y en a quand meme (une minorité certe) qui ne souhaite pas d'enfants, mais qui sont pour autant trés bien dans leur peau  ;)  

J'ai le cas d'une grande tante comme ca, qui a 60 balais maintenant, et qui me dit n'avoir jamais regretté de ne pas avoir eu d'enfants : elle aime bien ceux des autres, mais c'était pas pour elle..

[:petitpimousse]  [:petitpimousse]  [:petitpimousse]

---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
Tickers Doctissimo
n°1178811
soheteik
Posté le 17-11-2008 à 20:00:08  profilanswer

-trex- a écrit :

Si certains veulent des gosse, tant mieux, je leur souhaite de tout coeur. Moi non.

Tu as un conjoint  ?

Si oui, il est ok avec ta décision ? C'est pas trop difficile pour lui ?

---------------
[:ainzaouia] Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi :/ ) 8 [:amyd:1] : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly [:aurelie25] Tickers Doctissimo
 Tickers Doctissimo
n°1178812
andybibi
Posté le 17-11-2008 à 19:51:25  profilanswer

ah oui là effectivement avec des idées pareilles on a affaire à un gros dossier quand même :lol:  
ça existe encore des personnes avec des idées pareilles :ouch:  et bé ça fait peine à voir quand même autant d'intolérance, de jugements etc... on se demande qui est mal intérieurement quand on lit des absurdités pareilles...

ben tu verras la vie des personnes qui restent cloitrées chez elles avec leur vieux chien comparées à celles qui ont une famille

---------------

n°1178814
-trex-
Et in Arcadia ego
Posté le 17-11-2008 à 20:00:38  profilanswer

andybibi a écrit :

là tu délires ma pauvre :lol:

Ah?

Pourtant c'est toi qui a de super théories comme quoi une femme se doit de vêler pour être heureuse et épanouie :o

---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
Tickers Doctissimo
n°1178815
andybibi
Posté le 17-11-2008 à 19:52:14  profilanswer

-trex- a écrit :

ah mais moi non plus je veux pas de gosse... mais c'est parce que je suis jeune. Mais un jour j'y penserais c'est certain.

---------------

n°1178816
bouledogue​forever
Sarko mon héros
Posté le 17-11-2008 à 20:01:18  profilanswer

andybibi a écrit :

je parlais pas à toi, arrete de te mettre au milieux de tous les sujets :non:  ça aussi ça montre un probleme... tu te sens pas importante dans la vie?

si y'a une chose que je déteste ce sont les gens qui font passer les autres pour des cons pour essayer d'avoir raison

Citation :

Apres faut pas prendre ton cas pour une généralité    
la ménagère qui préfère le clébard à un gosse c'est une exception, pas une généralité

nan nan mais surtout fallait absolument pas que je pense que tu parlais de moi surtout pas :sarcastic:  

ta psychologie de comptoir tu la gardes pour les autres pas pour moi... quand on voit les idées que tu as concernant les femmes ne souhaitant pas d'enfants on se demande qui est mal dans sa peau... être aussi INTOLERANTE ça fait très peur

---------------
Prendre un chien c'est ça => ICI. Intenable avec les cons et les irresponsables mais j'assume[:joselitae]
Vétérinaire => Personne qui, diplômée d'une école nationale vétérinaire, exerce la médecine des animaux[:moumouss9:1]  
L'élevage est un métier/passion ce qui signifie connaissances et compétences qu'on ne peut inventer et/ou simuler.Merci de ne pas confondre éléveur et marchand de chien[:unclejoe23]
Contre les particuliers qui se prennent pour des éleveurs. Contre les animaleries[:kerima][ Tickers Doctissimo
n°1178817
-trex-
Et in Arcadia ego
Posté le 17-11-2008 à 20:01:27  profilanswer

soheteik a écrit :

Tu as un conjoint  ?

Si oui, il est ok avec ta décision ? C'est pas trop difficile pour lui ?

Je suis mariée et ça ne lui pose pas de problèmes

---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
Tickers Doctissimo
n°1178818
-trex-
Et in Arcadia ego
Posté le 17-11-2008 à 20:01:38  profilanswer

andybibi a écrit :

ben tu verras la vie des personnes qui restent cloitrées chez elles avec leur vieux chien comparées à celles qui ont une famille

[:bolox]  [:bolox]  [:bolox]

---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
Tickers Doctissimo
n°1178819
-trex-
Et in Arcadia ego
Posté le 17-11-2008 à 20:01:55  profilanswer

andybibi a écrit :

ah mais moi non plus je veux pas de gosse... mais c'est parce que je suis jeune. Mais un jour j'y penserais c'est certain.

:D  

Je vais bouffer

---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
Tickers Doctissimo
n°1178821
soheteik
Posté le 17-11-2008 à 20:03:08  profilanswer

andybibi a écrit :

Euhh, je reprends l'exemple de ma grande tante : elle a peut etre pas d'enfants, mais elle a nous, sa famille..  
Elle ne fait aucune fete de famille seule, elle a aussi de nombreux amis, et passe son temps à voyager..  

En fait, c'est un choix de vie différent, mais il n'est pas forcément plus mauvais que le choix "classique"..

---------------
 Tickers Doctissimo
n°1178822
andybibi
Posté le 17-11-2008 à 19:54:36  profilanswer

ben c'est clair et puis celles qui n'aiment que leur chien et qui ne veulent ni d'un mec ni d'un gosse c'est souvent des.... enfin voilà quoi... des cas comme on dit

---------------

n°1178823
andybibi
Posté le 17-11-2008 à 19:55:11  profilanswer

soheteik a écrit :

Euhh, je reprends l'exemple de ma grande tante : elle a peut etre pas d'enfants, mais elle a nous, sa famille..  
Elle ne fait aucune fete de famille seule, elle a aussi de nombreux amis, et passe son temps à voyager..  

En fait, c'est un choix de vie différent, mais il n'est pas forcément plus mauvais que le choix "classique"..

prenez pas de cas perso, je vous parle des cas généraux... [:arkana83]

---------------

n°1178824
bouledogue​forever
Sarko mon héros
Posté le 17-11-2008 à 20:04:01  profilanswer

andybibi a écrit :

je verrais quoi? tu crois que tu m'apprends quelques choses?
j'ai les 2 cas de figures qui m'entourent...

c'est bizarre j'ai comme l'impression que la madame croit que je fais parti des femmes qui ne veulent pas d'enfant... rien compris apparamment :sarcastic:

---------------
n°1178825
soheteik
Posté le 17-11-2008 à 20:04:18  profilanswer

-trex- a écrit :

Je suis mariée et ça ne lui pose pas de problèmes

Okay  :jap:  

C'est cool que tu ai trouvé quelqu'un qui ait les meme idées, parce que ca doit etre dur à vivre sinon, ca doit créer des sacrés tensions :/

---------------
 Tickers Doctissimo
n°1178828
andybibi
Posté le 17-11-2008 à 19:56:54  profilanswer

je verrais quoi? tu crois que tu m'apprends quelques choses?
j'ai les 2 cas de figures qui m'entourent...

c'est bizarre j'ai comme l'impression que la madame croit que je fais parti des femmes qui ne veulent pas d'enfant... rien compris apparamment :sarcastic:

c'est qui madame? tu veux que je te montre ma teube? :sarcastic:  

Spoiler :

[:armoire-a-linge]

enfin soit... je te juge pas je te connais pas :non:  
c'est pas parce que je parle de la ménagère de base qu'il faut se sentir viser :non:

---------------

n°1178829
soheteik
Posté le 17-11-2008 à 20:05:43  profilanswer

andybibi a écrit :

prenez pas de cas perso, je vous parle des cas généraux... [:arkana83]

Ben, c'est quoi tes cas généraux ? Dire que tout ceux qui choissisent de vivre sans enfant sont des vieilles femmes moches et aigris qui passent leur hiver au coin du feu à carresser leur chien ?  :whistle:

---------------
 Tickers Doctissimo
n°1178831
bouledogue​forever
Sarko mon héros
Posté le 17-11-2008 à 20:06:50  profilanswer

andybibi a écrit :

ben c'est clair et puis celles qui n'aiment que leur chien et qui ne veulent ni d'un mec ni d'un gosse c'est souvent des.... enfin voilà quoi... des cas comme on dit

c'est franchement hallucinant cette intolérance...
et tu te dis jeune? rha ma foi c'est peut être ça justement le problème... la jeunesse...

pourtant je pensais la jeunesse tolérante... je me suis trompée...

j'ai comme l'impression que pour toi dès lors que quelqu'un ne va pas dans la route NORMALE alors il est catalogué cas social ou je ne sais quoi d'autres... c'est triste...
j'espère qu'avec l'âge tu changeras hein... notamment quand tu auras des enfants car si tu les éduques avec les mêmes idées :sarcastic:

---------------
n°1178834
bouledogue​forever
Sarko mon héros
Posté le 17-11-2008 à 20:08:03  profilanswer

andybibi a écrit :

c'est qui madame? tu veux que je te montre ma teube? :sarcastic:  

Spoiler :

[:armoire-a-linge]

:

rho ne me dit pas que tu es un homme? :lol:  et c'est toi depuis tout à l'heure qui nous parle d'instinct maternelle? :lol:  j'adore :D

---------------
n°1178837
andybibi
Posté le 17-11-2008 à 19:59:58  profilanswer

soheteik a écrit :

Ben, c'est quoi tes cas généraux ? Dire que tout ceux qui choissisent de vivre sans enfant sont des vieilles femmes moches et aigris qui passent leur hiver au coin du feu à carresser leur chien ?  :whistle:

ben voilà c'est exactement ça :lol:  
c'est aussi souvent la voisine chiante qui vient faire chier quand y a trop de bruit... :sarcastic:

---------------

n°1178838
andybibi
Posté le 17-11-2008 à 20:01:05  profilanswer

c'est franchement hallucinant cette intolérance...
et tu te dis jeune? rha ma foi c'est peut être ça justement le problème... la jeunesse...

pourtant je pensais la jeunesse tolérante... je me suis trompée...

j'ai comme l'impression que pour toi dès lors que quelqu'un ne va pas dans la route NORMALE alors il est catalogué cas social ou je ne sais quoi d'autres... c'est triste...
j'espère qu'avec l'âge tu changeras hein... notamment quand tu auras des enfants car si tu les éduques avec les mêmes idées :sarcastic:

je suis tolérent. où est ce que j'ai dit que je tolérais pas les ménagères qui vivent seules avec leur chien? :??:

---------------

n°1178839
andybibi
Posté le 17-11-2008 à 20:01:26  profilanswer

rho ne me dit pas que tu es un homme? :lol:  et c'est toi depuis tout à l'heure qui nous parle d'instinct maternelle? :lol:  j'adore :D

quoi? c'est quoi cette discrimination?