|  |
| |
|  |
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
bouledogueforever Sarko mon héros Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | soheteik a écrit :
Ouais, la plupart..
Mais il y en a quand meme (une minorité certe) qui ne souhaite pas d'enfants, mais qui sont pour autant trés bien dans leur peau J'ai le cas d'une grande tante comme ca, qui a 60 balais maintenant, et qui me dit n'avoir jamais regretté de ne pas avoir eu d'enfants : elle aime bien ceux des autres, mais c'était pas pour elle..
|
c'est un cas général il y a biensur des exceptions. Toi t'as compris ça, ça rassure Puis ne pas vouloir d'enfant ça dépend aussi de l'age. ---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard
http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
|
-trex- Et in Arcadia ego Profil : Doctinaute de diamant | andybibi a écrit :
l'instinct maternelle pas instinctif.... une femme qui refuse de faire des gosses c'est dans la plupart des cas à cause d'un dégout de la vie. Préférer un chien à un enfant c'est etre un cas social.
|
pourtant j'aime bien la vie.....
Arrête de prendre ton nombril pour le centre du monde. Si certains veulent des gosse, tant mieux, je leur souhaite de tout coeur. Moi non. ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
Bientôt tu ne te souviendras plus de rien; bientôt personne ne se souviendra de toi
|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | andybibi a écrit :
c'est un cas général il y a biensur des exceptions. Toi t'as compris ça, ça rassure Puis ne pas vouloir d'enfant ça dépend aussi de l'age.
|
Il y en a qui n'en veulent pas à 30 ans, et qui en désirent finalement un à 40. Mais il y en a aussi qui n'en souhaite pas tout au long de leur vie . ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
pour l'instant... t'as été un accident ou tes parents voulaient te mettre au monde? juste une question comme ça
|
Mes parents voulaient me mettre au monde...
Ta psychologie est pourrie concernant le désir d'enfant. ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
Bientôt tu ne te souviendras plus de rien; bientôt personne ne se souviendra de toi
|
-trex- Et in Arcadia ego Profil : Doctinaute de diamant | |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | -trex- a écrit :
pourtant j'aime bien la vie.....
Arrête de prendre ton nombril pour le centre du monde. Si certains veulent des gosse, tant mieux, je leur souhaite de tout coeur. Moi non.
|
Tu as un conjoint ?
Si oui, il est ok avec ta décision ? C'est pas trop difficile pour lui ? ---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
-trex- Et in Arcadia ego Profil : Doctinaute de diamant |
Ah?
Pourtant c'est toi qui a de super théories comme quoi une femme se doit de vêler pour être heureuse et épanouie  ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
|
bouledogueforever Sarko mon héros Profil : Doctinaute Hors Compétition | andybibi a écrit :
je parlais pas à toi, arrete de te mettre au milieux de tous les sujets ça aussi ça montre un probleme... tu te sens pas importante dans la vie?
|
si y'a une chose que je déteste ce sont les gens qui font passer les autres pour des cons pour essayer d'avoir raison
Citation :
Apres faut pas prendre ton cas pour une généralité la ménagère qui préfère le clébard à un gosse c'est une exception, pas une généralité
|
nan nan mais surtout fallait absolument pas que je pense que tu parlais de moi surtout pas ta psychologie de comptoir tu la gardes pour les autres pas pour moi... quand on voit les idées que tu as concernant les femmes ne souhaitant pas d'enfants on se demande qui est mal dans sa peau... être aussi INTOLERANTE ça fait très peur ---------------
Prendre un chien c'est ça => ICI. Intenable avec les cons et les irresponsables mais j'assume
Vétérinaire => Personne qui, diplômée d'une école nationale vétérinaire, exerce la médecine des animaux L'élevage est un métier/passion ce qui signifie connaissances et compétences qu'on ne peut inventer et/ou simuler.Merci de ne pas confondre éléveur et marchand de chien
Contre les particuliers qui se prennent pour des éleveurs. Contre les animaleries [
|
-trex- Et in Arcadia ego Profil : Doctinaute de diamant | soheteik a écrit :
Tu as un conjoint ?
Si oui, il est ok avec ta décision ? C'est pas trop difficile pour lui ?
|
Je suis mariée et ça ne lui pose pas de problèmes ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
|
ben tu verras la vie des personnes qui restent cloitrées chez elles avec leur vieux chien comparées à celles qui ont une famille
|
![[:bolox] [:bolox]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bolox.gif) ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
|
ah mais moi non plus je veux pas de gosse... mais c'est parce que je suis jeune. Mais un jour j'y penserais c'est certain.
|
Je vais bouffer ---------------
VMF fan d'Alan Dégueu
|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | andybibi a écrit :
ben tu verras la vie des personnes qui restent cloitrées chez elles avec leur vieux chien comparées à celles qui ont une famille
|
Euhh, je reprends l'exemple de ma grande tante : elle a peut etre pas d'enfants, mais elle a nous, sa famille.. Elle ne fait aucune fete de famille seule, elle a aussi de nombreux amis, et passe son temps à voyager.. En fait, c'est un choix de vie différent, mais il n'est pas forcément plus mauvais que le choix "classique".. ---------------

|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Okay C'est cool que tu ai trouvé quelqu'un qui ait les meme idées, parce que ca doit etre dur à vivre sinon, ca doit créer des sacrés tensions  ---------------

|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Ben, c'est quoi tes cas généraux ? Dire que tout ceux qui choissisent de vivre sans enfant sont des vieilles femmes moches et aigris qui passent leur hiver au coin du feu à carresser leur chien ?  ---------------

|
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | bouledogueforever a écrit :
c'est franchement hallucinant cette intolérance...
et tu te dis jeune? rha ma foi c'est peut être ça justement le problème... la jeunesse...
pourtant je pensais la jeunesse tolérante... je me suis trompée...
j'ai comme l'impression que pour toi dès lors que quelqu'un ne va pas dans la route NORMALE alors il est catalogué cas social ou je ne sais quoi d'autres... c'est triste...
j'espère qu'avec l'âge tu changeras hein... notamment quand tu auras des enfants car si tu les éduques avec les mêmes idées 
|
je suis tolérent. où est ce que j'ai dit que je tolérais pas les ménagères qui vivent seules avec leur chien?  ---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard
http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
|
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition |
quoi? c'est quoi cette discrimination? |
|
|
|