|  |
| |
|  |
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Meggh vive Méluche! ^^ Profil : Doctinaute d'or | |
palala123 ci aïe ai ...... Profil : Doctinaute de diamant |
http://www.dailymotion.com/video/k2Ye1KchRQT9gKP0Nc
J'ai écouté le discours d'Obama à Chicago ....
Il était confus, hésitant .....on avait l'impression que son l'enthousiasme était cassé .........remarque vu c qu'il a promis et le boulot insurmontable qui l'attend j le comprends un peu .... ---------------
La terre est ronde mais on baise dans tous les coins ……..
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Bah il ne tiendra pas ses promesses comme tous président qui se respecte  ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
chi pas bigame moué  ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
c clair...... ---------------
|
boyjo Profil : Doctinaute d'argent | j'ai regardé un reportage sur Arte hier soir vers minuit / 1h , je sais pas si quelqu'un la vu? bref c'était hallucinant, bien que manipulateur ce doc, Bush prenez pas mal la parole... wow qu'elle encul.... je peux pas dire ce qui était vrai ou faux mais c'est bien tout ce que je pensez de la politique
Obama sera bien meilleurs, en tout cas je l'espère, ses intentions sont là mais il y aura toujours des gens bien haut placé pour lui mettre les batons dans les roue.
quand on contrôle un pays, on peut faire croire n'importe quoi... le peuple suivra;. c'est ce qu'on apelle aujourd'hui la démocratie.
peace :° |
Non, de toute façon ça changera rien maintenant, c trop tard .......il a été élu pas la peine de se lamenter, fô faire avec 4 ans......j lui sortirai son bilan à la fin de son mandat.......jusque là j'attends son "yes we can " Message édité par palala123 le 08-11-2008 à 00:34:03 ---------------
|
shinobi Le fuck-friend idéal ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Besancenot est un pur produit du Stallinisme chez eux  ---------------
Le mix et la danse, c'est la même chose. Il faut créer une harmonie progressive tout en conservant le rythme.
Groove, Perversion, et Désinformation !
|
shinobi Le fuck-friend idéal ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Bah l'un comme l'autre n'ont pas tort  ---------------
Le mix et la danse, c'est la même chose. Il faut créer une harmonie progressive tout en conservant le rythme.
|
shinobi Le fuck-friend idéal ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Et puis sa victoire "écrasante" n'est en rien comparée à la réélection de Reagan en 1984
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -Large.png ---------------
|
immortel70 Luciférien et démonologue Profil : Doctinaute d'or | Ceux qui ont osé répondre qu'il fera la guerre au Moyen orient et donc , déclenchera la 3eme guerre mondiale sont très très cons et doivent vivre dans des grottes.
Officiellement , la 3eme guerre mondiale a débutée le 11 septembre 2001 avec l'attaque des tours du WTC , c'est une guerre mondiale contre le terrorisme fanatique et religieux.
Obama fera la guerre en Moyen orient , euhhhh , c'est en cours depuis 1991 et la première guerre du Golfe, ca n'a pas arreté depuis.
Vous oubliez aussi McCain qui voulait envahir l'Iran et la Corée du Nord. ---------------
http://seiyar70.labrute.fr
|
C'était pour faire remarquer que le médias bobos gauchos français te bassinent avec obama, ils "votent" pour lui ......mais ils seraient les premiers à faire une révolution si jamais il se présentait en France  ---------------
|
boyjo Profil : Doctinaute d'argent | immortel70 a écrit :
Ceux qui ont osé répondre qu'il fera la guerre au Moyen orient et donc , déclenchera la 3eme guerre mondiale sont très très cons et doivent vivre dans des grottes.
Officiellement , la 3eme guerre mondiale a débutée le 11 septembre 2001 avec l'attaque des tours du WTC , c'est une guerre mondiale contre le terrorisme fanatique et religieux.
Obama fera la guerre en Moyen orient , euhhhh , c'est en cours depuis 1991 et la première guerre du Golfe, ca n'a pas arreté depuis.
Vous oubliez aussi McCain qui voulait envahir l'Iran et la Corée du Nord.
|
c'est clair, de plus la 3eme guerre M elle est aussi économique. |
grigri42 Profil : Doctinaute d'or | immortel70 a écrit :
Ceux qui ont osé répondre qu'il fera la guerre au Moyen orient et donc , déclenchera la 3eme guerre mondiale sont très très cons et doivent vivre dans des grottes.
Vous oubliez aussi McCain qui voulait envahir l'Iran et la Corée du Nord.
|
Tu rigoles? ce n'est pas contre le terrorisme. Oui, le 11 septembre c'est le début de la 3ème guerre mondiale et un pas de plus vers le nouvel ordre mondial.
Je pense qu'Obama ne fera qu'empirer la situation au moyen orient, le projet du moyen orient n'est pas terminé. |
immortel70 Luciférien et démonologue Profil : Doctinaute d'or | grigri42 a écrit :
Tu rigoles? ce n'est pas contre le terrorisme. Oui, le 11 septembre c'est le début de la 3ème guerre mondiale et un pas de plus vers le nouvel ordre mondial.
Je pense qu'Obama ne fera qu'empirer la situation au moyen orient, le projet du moyen orient n'est pas terminé.
|
Le projet Moyen orient n'est pas fini , l'Iran va être envahi et les USA vont prétexter une attaque de l'Iran sur leur marine ou une excuse de ce genre pour aller les défoncer.
Ca fait longtemps que le projet Iran est mis en oeuvre et décidé par avance , même la victoire d'Obama a été décidé à l'avance... ---------------
http://seiyar70.labrute.fr
|
grigri42 Profil : Doctinaute d'or | immortel70 a écrit :
Le projet Moyen orient n'est pas fini , l'Iran va être envahi et les USA vont prétexter une attaque de l'Iran sur leur marine ou une excuse de ce genre pour aller les défoncer.
Ca fait longtemps que le projet Iran est mis en oeuvre et décidé par avance , même la victoire d'Obama a été décidé à l'avance...
|
Oui.
En fait j'avais pas compris ton commentaire plus haut, je comprends ce que t'as voulu dire maintenant. |
grigri42 Profil : Doctinaute d'or | UP  |
aida-26 pas de jugement Profil : Doctinaute de diamant |
grigri, je reprends ce que j'ai écrit sur un autre post oui, on a eu une overdose de barack hussein... toute cette euphorie autour de son élection, m'a gavée !!
là, la barackomania s'est un peu calmée...mais il faut reconnaitre que ce président n'est qu'un produit de marketing vulgaire, par contre ceux qui tirent les ficelles de cette marionnette sont le club bilderberg, rockfeller, rothchild...on a mis main basse sur l'audiovisuel, les mass médias pour jouer la sensiblerie, le sentimentalisme primaire, véhiculer une image idéologique d'un noir qui est parvenu alors que ce type fait partie des skull and bones et est apparenté lointainement à dick cheney !
Ceux qui ont voté pour lui, n'ont meme pas regardé son programme politique qui ne changera pas d'un iota de l'ancienne administration ---------------
Tous les matins, la France shalite : shalit,shalit,shalit
et moi je "salah" : salah,salah,salah HAM PALESTINE HAÏ !!! Fan de Le Libre Penseur
|
grigri42 Profil : Doctinaute d'or | Merci Aïda, t'as tout dit
J'en profite pour re poster ça:
Ceux qui ont contribué à la campagne d'Obama:
Goldman Sachs avec une donation de 369,078 $
Lehman Brothers - 229,090 $
JP Morgan Chase & Co - 216,759 $
Exelon Corp - 194,750 $
Citigroup Inc - 180,650 $
Citadel Investment Group - 166,600 $
UBS AG - 146,150 $
Time Warner - 142,718 $