Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

on "oublie" les enfants dans la voiture!!!!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

on "oublie" les enfants dans la voiture!!!!!!!

n°1026862
snowwhitte
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 10-08-2008 à 13:04:09  profilanswer

les parents sont irresponsables!! laisser, "oublier" un enfant dans une voiture en plein soleil, comme si c'était un "sac de pomme de terre" 'effarant, il y a eu plusieus cas, entendu a la radio, tout cela pour etre tranquille, je ne savais pas!!!!! voilà ce qu"ils disent!!!!! des gens dangeureux!!!!  :kaola: un enfant n'est pas un "truc qu'on oublie" meme un animal!!!! quand est ce que les gens seront responsable, je me le demande!!!!!! :o

(Publicité)
n°1026870
Pretty luc​y
Fragile Rebelle
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 10-08-2008 à 13:09:44  profilanswer

snowwhitte a écrit :

les parents sont irresponsables!! laisser, "oublier" un enfant dans une voiture en plein soleil, comme si c'était un "sac de pomme de terre" 'effarant, il y a eu plusieus cas, entendu a la radio, tout cela pour etre tranquille, je ne savais pas!!!!! voilà ce qu"ils disent!!!!! des gens dangeureux!!!!  :kaola: un enfant n'est pas un "truc qu'on oublie" meme un animal!!!! quand est ce que les gens seront responsable, je me le demande!!!!!! :o

c'est vrai que ca fait froid ds le dos :(

---------------
J'ai Mal En Mon Ame :'(
n°1026878
pipangaill​e
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 10-08-2008 à 13:15:06  profilanswer

Le pire c'est que certains n'oublie pas : ils laissent les enfants pour aller faire une course ! Ils sont irresponseble !

---------------
17 mars 2008 : naissance d'Anaïs ma petite chipie [:asystasi]
Ma binomette c'est Beauprénompourbébé
Petit ange, tu resteras à jamais dans nos coeur. Merci pour ton courage et ton sourire.
n°1026896
vanillaho
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 10-08-2008 à 13:22:32  profilanswer

Y a pas moins de 5 topics différents ici  [:yoko_59:1]  Purée utilisez au moins la fonction recherche  :sarcastic:

---------------
[:salinger9] Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire      
[:sandra237] Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.          
[:plumenoire]J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. www.misstigri.fr
n°1026905
pomaros
Posté le 10-08-2008 à 13:23:56  profilanswer

vanillaho a écrit :

Y a pas moins de 5 topics différents ici  [:yoko_59:1]  Purée utilisez au moins la fonction recherche  :sarcastic:

+1, puis y a vraiment aucun interet dans ce genre de topic...

n°1027860
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 20:58:02  answer

pomaros a écrit :

+1, puis y a vraiment aucun interet dans ce genre de topic...

exactement.....
On se retrouve avec un topic par jour..... et c'est toujours sur les même discussions : l'irresponsabilité des parents....  :sarcastic:

n°1030406
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 12-08-2008 à 08:49:55  profilanswer

encore un ;
entendu ce matin :celui-ci a 13 ans ! il a tenté pendant toute la matinée d ouvrir la voiture verrouillée et il est mort !;faut dire que ça se passe sous la chaleur des antilles...

n°1030410
vanillaho
Posté le 12-08-2008 à 09:00:16  profilanswer

kiki972 a écrit :

encore un ;
entendu ce matin :celui-ci a 13 ans ! il a tenté pendant toute la matinée d ouvrir la voiture verrouillée et il est mort !;faut dire que ça se passe sous la chaleur des antilles...

J'ai entendu ça. Chelou quand même :/ Les parents sont sortis, rentrés et ressortis sans le voir, le sentir ou l'entendre.... Ils ont du aller à un pur zouk pour passer à coté une seconde fois  [:bina38]

---------------
[:salinger9] Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire      
[:sandra237] Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.          
[:plumenoire]J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. www.misstigri.fr
n°1030417
Hallucinan​t
Posté le 12-08-2008 à 09:09:34  profilanswer

snowwhitte a écrit :

oui bouh les vilains parents, moi ça ne m arrivera jamais etc...  [:alchimie]

---------------
"L'art est fait pour troubler. La Science rassure" G. Braque

"L'amour n'est pas un sentiment, c'est un Art" P. Morand
n°1030446
gaby83830
Quoi de neuf docteur ?
Posté le 12-08-2008 à 09:35:22  profilanswer

un conseil pour les "futurs" enfermés.

on met ses 2 pieds sur le pare-brise, on s'arque boute, et on pousse très fort. (vieux truc de carrossier pour faire sauter un pare-brise)

---------------
Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ?

n°1030749
poucinette​331
elles sont belle hein?
Posté le 12-08-2008 à 12:35:14  profilanswer

gaby83830 a écrit :

un conseil pour les "futurs" enfermés.

on met ses 2 pieds sur le pare-brise, on s'arque boute, et on pousse très fort. (vieux truc de carrossier pour faire sauter un pare-brise)

merci pour le conseil
si mes parent m'oublie j'y penserai sa marche ausi sur les 4*4  :whistle:  
et je vais le montrer a mes filles pour leur sauver la vie au cas ou j'arriverai a les oublier  :whistle:

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°1030872
lyumaa
Александра, en mode MECHANTE
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 12-08-2008 à 13:52:11  profilanswer

heu mais si l'"oublié" est un bb de 2mois, il pourra le pt le pare brise??? :D

---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie :sol:
n°1030877
lyumaa
Posté le 12-08-2008 à 13:53:12  profilanswer

kiki972 a écrit :

encore un ;

jai une question bete, a 13ans?? il sait pas ouvrir la porte??? a moins que ce soit une voiture super high tech, mais c as sorcier qd meme

---------------
n°1030878
lyumaa
Posté le 12-08-2008 à 13:54:09  profilanswer

vanillaho a écrit :

J'ai entendu ça. Chelou quand même :/ Les parents sont sortis, rentrés et ressortis sans le voir, le sentir ou l'entendre.... Ils ont du aller à un pur zouk pour passer à coté une seconde fois  [:bina38]

ya un aautre forum ou on discute de la musique qui pousse au suicide, le zouk aussi cest mortel  :bounce:

---------------
n°1030881
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 12-08-2008 à 13:55:13  profilanswer

lyumaa a écrit :

jai une question bete, a 13ans?? il sait pas ouvrir la porte??? a moins que ce soit une voiture super high tech, mais c as sorcier qd meme

bah elle était "verrouillée" qu'ils disent.
C'est sûr les circonstances de ce drame paraissent troubles ...Je ne sais pas si qqu un en sait plus. :??:

n°1030891
andybibi
Posté le 12-08-2008 à 13:59:43  profilanswer

snowwhitte a écrit :

y aura tjrs des gosses oubliés dans les voitures faut pas croire que ça arrive seulement depuis cette année
enfin bref en tout cas ça occupe le cerveau de certaines c'est déjà ça :sarcastic:

---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard

http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
n°1030894
lyumaa
Posté le 12-08-2008 à 14:01:33  profilanswer

kiki972 a écrit :

bah elle était "verrouillée" qu'ils disent.
C'est sûr les circonstances de ce drame paraissent troubles ...Je ne sais pas si qqu un en sait plus. :??:

ben cest vrai que la cest pas un petit bb sans defense, cest encore plus bizarre non?
fin je sais pas mais ya qqchose qui me gene vraiment ds cette histoire... 13ans wow

---------------
n°1030895
NANMIE
Posté le 12-08-2008 à 14:02:05  profilanswer

lyumaa a écrit :

Oui, c'est carrèment bizarre ! Les portes des voitures s'ouvrent bien de l'interieur normalement ? A l'arrière si la "sécurité enfant" est activée, ( on peut se demander, du coup, si ce nom est bien choisit )  on ne peut pas ouvrir de l'intérieur mais à l'avant il n'y a pas ce genre de dispositif. Non ?   :??: A moins que le vehicule soit aussi équipée d'une barrière pour les animaux entre le siège conducteur et les sièges passagers, il aurait dû pouvoir sortir par les portes avant ?  :??:

---------------
Tickers Doctissimo
n°1030897
poucinette​331
elles sont belle hein?
Posté le 12-08-2008 à 14:02:12  profilanswer

lyumaa a écrit :

aparemment il y a un systeme qui fait que quand tu ferme la voiture de l'exterieur tu peut pas l'aouvrir de l'interieur

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°1030900
NANMIE
Posté le 12-08-2008 à 14:04:13  profilanswer

poucinette331 a écrit :

aparemment il y a un systeme qui fait que quand tu ferme la voiture de l'exterieur tu peut pas l'aouvrir de l'interieur

Bah c'est pas une super innovation ! C'est même super dangereux !  :pfff:

---------------
Tickers Doctissimo
n°1030913
lilounette​611
grütenkluck
Profil : Animatrice
Posté le 12-08-2008 à 14:08:40  profilanswer

poucinette331 a écrit :

c'est la sécurité enfant...ca bloque les portiere à l'arriere pour éviter que les gamins ouvre le sporte pendant que ca roule...
mais ca se "débloque" par un bouton à l'avant  :jap:  

mais 13 ans c'est plus un bébé  :ouch:

---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl :mmmfff:
n°1030923
Hallucinan​t
Posté le 12-08-2008 à 14:15:52  profilanswer

lilounette611 a écrit :

c'est la sécurité enfant...ca bloque les portiere à l'arriere pour éviter que les gamins ouvre le sporte pendant que ca roule...
mais ca se "débloque" par un bouton à l'avant  :jap:  

mais 13 ans c'est plus un bébé  :ouch:

en effet  :heink:

---------------

n°1030931
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 12-08-2008 à 14:20:17  profilanswer

Hallucinant a écrit :

en effet  :heink:

Un adolescent meurt oublié dans une voiture

C.M. (lefigaro.fr) avec AFP
12/08/2008 | Mise à jour : 08:21 | Commentaires  24 .
L'enfant de 13 ans aurait tenté, en vain, d'ouvrir le véhicule de l'intérieur. Il est mort dimanche à Pointe-À-Pitre, en Guadeloupe.

La loi des séries a encore frappé. Après deux drames en une semaine au mois de juillet, où un bébé de deux ans et demi et une fillette de trois ans avaient trouvé la mort, oubliés par leurs parents dans une voiture, le cauchemar se reproduit. Cette fois, c'est un adolescent de 13 ans, Harold, qui est mort dans la voiture de ses parents, dimanche à Point-à-Pitre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait que les parents aient oublié que leur fils s'était assoupi à l'arrière de la voiture, lorsque toute la petite famille était rentrée d'une soirée la veille. A leur réveil, dans la matinée de dimanche, ils ont découvert Harold inanimé dans la voiture qui était stationnée en plein soleil. La Guadeloupe connaît un mois d'août particulièrement chaud et, selon Météo-France, la température y a atteint 33° sous abri dimanche.

Le garçonnet aurait vainement tenté d'ouvrir le véhicule de l'intérieur avec des ciseaux qu'il avait trouvé à l'intérieur. Mais la voiture, un 4x4 de luxe de fabrication allemande, ne pouvait pas s'ouvrir de l'intérieur, une fois qu'il avait été fermé à clé de l'extérieur. Ce véhicule haut de gamme est équipé d'un dispositif «de sécurité» qui interdit en effet l'ouverture des vitres et portières de l'intérieur en ayant recours à son système de verrouillage centralisé.

n°1030935
Hallucinan​t
Posté le 12-08-2008 à 14:22:58  profilanswer

kiki972 a écrit :

Un adolescent meurt oublié dans une voiture

C.M. (lefigaro.fr) avec AFP
12/08/2008 | Mise à jour : 08:21 | Commentaires  24 .
L'enfant de 13 ans aurait tenté, en vain, d'ouvrir le véhicule de l'intérieur. Il est mort dimanche à Pointe-À-Pitre, en Guadeloupe.

La loi des séries a encore frappé. Après deux drames en une semaine au mois de juillet, où un bébé de deux ans et demi et une fillette de trois ans avaient trouvé la mort, oubliés par leurs parents dans une voiture, le cauchemar se reproduit. Cette fois, c'est un adolescent de 13 ans, Harold, qui est mort dans la voiture de ses parents, dimanche à Point-à-Pitre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait que les parents aient oublié que leur fils s'était assoupi à l'arrière de la voiture, lorsque toute la petite famille était rentrée d'une soirée la veille. A leur réveil, dans la matinée de dimanche, ils ont découvert Harold inanimé dans la voiture qui était stationnée en plein soleil. La Guadeloupe connaît un mois d'août particulièrement chaud et, selon Météo-France, la température y a atteint 33° sous abri dimanche.

Le garçonnet aurait vainement tenté d'ouvrir le véhicule de l'intérieur avec des ciseaux qu'il avait trouvé à l'intérieur. Mais la voiture, un 4x4 de luxe de fabrication allemande, ne pouvait pas s'ouvrir de l'intérieur, une fois qu'il avait été fermé à clé de l'extérieur. Ce véhicule haut de gamme est équipé d'un dispositif «de sécurité» qui interdit en effet l'ouverture des vitres et portières de l'intérieur en ayant recours à son système de verrouillage centralisé.

Cette marque allemande va devoir revoir son verrouillage "securitaire"  

pauvre famille...

---------------

n°1030941
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 12-08-2008 à 14:24:17  profilanswer

et pauvre gosse parce quà cet âge ont est conscient ...
C'est dur..

n°1030952
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 14:28:31  answer

lyumaa a écrit :

il devait etre aussi bourré que ses vieux

n°1030954
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 12-08-2008 à 14:29:43  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

il devait etre aussi bourré que ses vieux

cf explications plus bas ! ;)

n°1030962
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 14:33:49  answer

kiki972 a écrit :

cf explications plus bas ! ;)

:/  

moralité : n'achetez pas allemand

n°1030964
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 14:34:30  answer

c'est un peu con la securité enfant à l'avant , puisque par definition l'enfant n'a pas à se trouver à l'avant :mmmfff:

n°1030969
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 12-08-2008 à 14:39:58  profilanswer

cela dit ils oublient qd meme leur gosse de 13 ans endormi dans la caisse;devaient bien être torchés qd même...
pas drôle.

n°1030976
henkel
Un peu rêveur...
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 12-08-2008 à 14:45:21  profilanswer

Quitte à me casser le bras, j'aurai essayer de péter les vitres!!!
Putain mais ils ont quoi ces parents dans leur tête?
Jme demande si pour certains ils ne veulent pas "inconsciemment" se débarasser de leur gosse "pourri gâter" (oui pcq apparament c'était une voiture de luxe...).
C'est trop là... Mourir de cette manière en plus...

n°1030993
poucinette​331
elles sont belle hein?
Posté le 12-08-2008 à 14:53:52  profilanswer

henkel a écrit :

Quitte à me casser le bras, j'aurai essayer de péter les vitres!!!
Putain mais ils ont quoi ces parents dans leur tête?
Jme demande si pour certains ils ne veulent pas "inconsciemment" se débarasser de leur gosse "pourri gâter" (oui pcq apparament c'était une voiture de luxe...).
C'est trop là... Mourir de cette manière en plus...

oui surtout que la ils etaient deux pour y penser  en plus un gamin de 13 ans sa prend de la place [:anastasia83]

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°1031074
lyumaa
Posté le 12-08-2008 à 15:36:59  profilanswer

c moche...
je c pas jai deux ptis bouts, un jr, malgré notre vigilence psk kan meme cest ce que jai de plus cher, la petite pdt que tout le monde dormait a reussi a sortir de son lit et ouvrir la porte pour se barrer, heureusement, au moindre pet je me reveille mais jai eu super peur, un accident ca va deja assez vite alors OUBLIER son enfant :heink: compren po moi

---------------
n°1031498
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 19:33:00  answer

de toute façon des cas de ce genre il y en aura encore et encore ......

n°1031596
caotine
Posté le 12-08-2008 à 20:18:11  profilanswer

lyumaa a écrit :

Ou ta question est vraiment bête. Si les portes étaient verrouillées à l'arrière, dans la panique, il n'a pas eu la présence d'esprit d'essayer toute les portières, et puis le manque d'air l'a vite anéanti. Pauvre gosse !  :pfff:

n°1031602
alejandro-​sosa
vato loco!!!!!! jajajajajajaja
Posté le 12-08-2008 à 20:24:47  profilanswer

je vais me mettre tout le monde à dos.... mais à 13ans on peut quand meme penser à casser le carreau avec le cendrier par exemple...
ce n est pas comme un bb ou un enfant de 5ans...

ce n est que mon avis........

---------------
http://tw.youtube.com/watch?v=8kgliVLCb_A
http://tw.youtube.com/watch?v=Vlmgi9Gzit4
http://tw.youtube.com/watch?v=4dG0LgaoY7w
http://tw.youtube.com/watch?v=Z794J9mmPps
n°1031608
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 20:29:22  answer

alejandro-sosa a écrit :

je vais me mettre tout le monde à dos.... mais à 13ans on peut quand meme penser à casser le carreau avec le cendrier par exemple...

je pense pareil  :ange:  

apres peut il s'est il endormi sous la chaleur et  :cry:

n°1031622
sophiechat
Profil : Animatrice
Posté le 12-08-2008 à 20:35:39  profilanswer

alejandro-sosa a écrit :

Ou bien plus simple Klacksonner !
Ca aussi c'était neutralisé  :heink:

---------------
On ne peut pas lutter contre l'imaginaire des autres, croire que l'on y peut quelque chose est un impossible  
[Sigmunda]
n°1031627
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 20:40:09  answer

sophiechat a écrit :

sans clé on peut pas klaxonner si ?

n°1031629
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 12-08-2008 à 20:41:38  profilanswer

sophiechat a écrit :

Ben ouai  [:severine_canet]  

pour le fait de casser la vitre par contre vu que c 'est une voiture de luxe qui a du etre payée trés chère par les  super parents je ne serais pas étonnée qu'il ait eu peur de les casser

n°1031630
alejandro-​sosa
vato loco!!!!!! jajajajajajaja
Posté le 12-08-2008 à 20:44:52  <