|
|  |
|  |
 |
 au cinema quelle est votre type d'homme?
majolie Profil : Doctinaute d'argent | Mon acteur est sans aucun doute GEORGES CLOONEY
Je ferai des folies pour lui
Et vous sur qui vous fantasmés qui vous fait fondre?? |
Profil supprimé | johnny depp ! |
mimiboop Profil : Doctinaute d'argent | stallone |
chris2935 Profil : Doctinaute Hors Compétition | GEORGES CLOONEY ---------------
Tu me manques ![[:mabrioche] [:mabrioche]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/mabrioche.gif)
|
songeetbonheur Profil : Doctinaute d'or | |
mimiboop Profil : Doctinaute d'argent | moi y mfait craquer Ramboooo |
Meggh vive Méluche! ^^ Profil : Doctinaute d'or | |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition |
moi oui mais quand il était plus jeune (quatre mariage et un enterrement, coup de foudre à nothing hill), je trouve qu'il vieillit très mal |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | Meggh a écrit :
oui c'est vrai, mais même plus jeune, je n'arrivais pas à le trouver beau... Ma mère, en revanche, l'adore! 
|
beau non mais charmant oui je trouve |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition |
yes on est au moins d'accord sur marc Darcy |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
mimiboop Profil : Doctinaute d'argent | |
mll dessler directrice de la CAT Profil : Doctinaute Hors Compétition | Jared Leto
( Dis la fille qui vient d'arreter de jouer à Assasin's creeds ) ---------------
Au commencement, tout le peuple du Seigneur se servait de la même langue. Rien ne lui était impossible. Craignant ce que pouvais réaliser l'homme, le Seigneur dit : Descendons et brouillons leur langue qu'ils ne se comprennent plus
|
marciabaila84 Profil : Doctinaute de diamant | |
damiliti trop de choses à dire.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | matt damon, , guillaume canet ---------------

|
mll dessler directrice de la CAT Profil : Doctinaute Hors Compétition | A part De niro je trouve que Canet et Magimel font tres " bête " - Simplet ( guillaume Canet qui l'est bien d'ailleurs ^^ ) ---------------
Au commencement, tout le peuple du Seigneur se servait de la même langue. Rien ne lui était impossible. Craignant ce que pouvais réaliser l'homme, le Seigneur dit : Descendons et brouillons leur langue qu'ils ne se comprennent plus
|
teddy-biere voleuse de bétail.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
angedusud La vie est belle Profil : Doctinaute de diamant | |
hippocampe82 Profil : Habitué | Pour moi ce sont mel gibson (dans braveheart, avec le caractère du personnage qui va avec) et tom cruise (surtout quand il était jeune, dans top gun, trop chou!!!) |
paranoidandroid1 bang bang revolver Profil : Doctinaute Hors Compétition | hugh grant, haaaaaa trop  ---------------

|
angedusud La vie est belle Profil : Doctinaute de diamant | hippocampe82 a écrit :
Pour moi ce sont mel gibson (dans braveheart, avec le caractère du personnage qui va avec) et tom cruise (surtout quand il était jeune, dans top gun, trop chou!!!)
|
hummmm dans cocktail
et patrick swayze ---------------
Angelique et Gillou, nos 2 z'amours Batiste 25/11/2002 et Amandine 19/12/2005 ,
Ma copinaute de date c'est petitecigogne Mes copines du papotages nocture "titouillette, anna, luna, gwen,Lolo et Kassoule " et Mes mariettes 2009 Mes prépa , et un jeu sympa , Aidez moi a gagner, Un petit clic svp
|
Profil supprimé | hippocampe82 a écrit :
Pour moi ce sont mel gibson (dans braveheart, avec le caractère du personnage qui va avec) et tom cruise (surtout quand il était jeune, dans top gun, trop chou!!!)
|
|
 au cinema quelle est votre type d'homme?
|
| |
|