|
|  |
|  |
 |
 Les femmes: Quel muscles vous préféré chez un homme ?
monsieur-quebec Profil : Fidèle | Je veux savoir pour le bien de l'humanité, quels muscles chez un homme les femmes préfères. C'est-a-dire, ce qui les excite le plus. Message édité par monsieur-quebec le 19-08-2008 à 23:42:07
|
bernot Profil : Doctinaute d'or | |
bernot Profil : Doctinaute d'or | Je suis super contente d'avoir fait avancer l'humanité ! |
monsieur-quebec Profil : Fidèle | |
sfigatta-de-retour Profil : Doctinaute d'argent | |
bernot Profil : Doctinaute d'or |
Non ?  |
bernot Profil : Doctinaute d'or | |
zedolmox Profil : Doctinaute d'argent | quand je vois muscle, ca me fait penser au boeuf |
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | le muscle du cerveau s'ils en ont un alors ! ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
bluelysou liberté,égalité,fraternité Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
zedolmox Profil : Doctinaute d'argent |
je me suis dit la même chose, mais c'est réservé à une élite de savoir apprécier cela  |
kell Calinophile ^^ Profil : Doctinaute de diamant | Bon, je suis pas une femme mais j'ai répondu quand même ^^ :
Les pectoraux obtiennent la 1ere place ^^^^ Et les abdos arrivent juste derrière ... ^^ ---------------
Ma plus grande peur n’est pas de mourir mais de ne pas vivre.
|
zedolmox Profil : Doctinaute d'argent | LOL c'est pas ici qu'on résoudra l'incompabilité MQ + RG j'ai l'impression |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
tu es une femme raffinée ma jovi ta réponse est une évidence  |
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | zedolmox a écrit :
je me suis dit la même chose, mais c'est réservé à une élite de savoir apprécier cela 
|
 ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
Profil supprimé | 8.
Je préfère les bourrelets  |
monsieur-quebec Profil : Fidèle | Vous aimez les gros mollets ???
Moi je trouve ça moche. |
zedolmox Profil : Doctinaute d'argent |
a une époque c'était signe de richesse. |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
mollets pas gros mais le reste on veut bien
enfin abdos et pectoraux quoi |
sfigatta-de-retour Profil : Doctinaute d'argent | J'ai rien à faire là mais bon...
je trouve joli chez une femme (Je fonds!!!) comme chez un homme (je ne fonds pas par contre.)la ligne au milieu de la poitrine et du ventre! Je sais pas si je l'explique bien...
 |
zedolmox Profil : Doctinaute d'argent | et lagastrochiere elle prefere quoi? |
sfigatta-de-retour Profil : Doctinaute d'argent | |
monsieur-quebec Profil : Fidèle | D'autre avis ?
Maintenant, vous savez quoi pratiquer en salle de musculation les mecs. Les pecs et les fesses. |
niouininon20 Profil : Doctinaute de bronze |
je n'en ai pas  |
alejandro-sosa vato loco!!!!!! jajajajajajaja Profil : Doctinaute d'argent | |
niouininon20 Profil : Doctinaute de bronze | |
alejandro-sosa vato loco!!!!!! jajajajajajaja Profil : Doctinaute d'argent | |
jarjar69 Profil : Doctinaute d'argent | |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | j ai voté abdo!! et ensuite je prefere pectoraux, fesses.. bref un mec tout musclé de partout , meme du cerveau!!!!  ---------------
famille franco malienne..8enfts a nous deux!107.1 Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier?107.2 C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin,107.3 et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin.107.4 Malheur à ceux qui, en faisant leur salât,107.5 l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire,
107.6 ne l’accomplissant que par pure ostentation,
107.7 et qui, en outre, ne prêtent aucune aide à leur prochain !
|
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition | le penis ![[:arwen143] [:arwen143]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/arwen143.gif) ---------------
Aimez-vous les uns sur les autres ! ![[:66marie] [:66marie]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/66marie.gif)
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
zhom fait de la musculation et a fait du Karate , ceinture noire.. il ets tout musclé.. j adore!!!  ---------------
famille franco malienne..8enfts a nous deux!107.1 Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier?107.2 C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin,107.3 et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin.107.4 Malheur à ceux qui, en faisant leur salât,107.5 l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire,
|
Profil supprimé | c'est quoi ça ? une question pour les femmes cannibales  |
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé |
les avatares ne sont qu'une façade  |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant |
meuh non pas cannibales, amoureuse de mon cheri en ce qui me concerne lol ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | caroline515 a écrit :
zhom fait de la musculation et a fait du Karate , ceinture noire.. il ets tout musclé.. j adore!!! 
|
moi il a un gro bidon (cest lui qui a grossi pdt que jetais enceinte) mais le reste est tellement balaise hihi (tout le reste... lol) ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice |
spas un muscle, tu sors  ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | lyumaa a écrit :
moi il a un gro bidon (cest lui qui a grossi pdt que jetais enceinte) mais le reste est tellement balaise hihi (tout le reste... lol)
|
pas de gros bidon ici ..  ---------------
|
Profil supprimé |
et encore une chance ,car pas facile de garder un muscle contracté pendant des heures  |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
han avec un peu d'entrainement , on arrive a tout..  ---------------
|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice |
![[:aieouille:1] [:aieouille:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/aieouille.gif) ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
diels Profil : Doctinaute d'argent | |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | euh j'ai le 3 a la maison mais en un peu plus foncé.. le 1 j'aime pas du tout , c'est trop..  ---------------
|
diels Profil : Doctinaute d'argent |
Tiens je rajoute ça
 Message édité par diels le 19-08-2008 à 11:08:23
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
diels Profil : Doctinaute d'argent |
Le 5 Message édité par diels le 19-08-2008 à 11:13:09
|
 Les femmes: Quel muscles vous préféré chez un homme ?
|
| |
|