|
|  |
|  |
 |
diels Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent :
Le 5 Message édité par diels le 19-08-2008 à 11:13:09
|
diels Profil : Doctinaute d'argent | |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | ya pas des gros aussi? bande dintolerants lol ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | psk mon cheri cest un mix entre un gro et le No2 ou 3 ---------------
Lé pas belle la vie 
|
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition |
j'avoue y avoir pensé aussi que ça devait être le principal pour une femme  |
alejandro-sosa vato loco!!!!!! jajajajajajaja Profil : Doctinaute d'argent | |
quenton Just remember the good time.. Profil : Doctinaute d'argent | les abdos et les bras ---------------
"one day I saw you, my eyes shone and I knew that it was you. never I would forget you, always I would love you"
|
lauraze Profil : Doctinaute d'argent | coucou moi j'ai mis les fesses j'adore les fesses de mon homme hummmmmmmmmm |
ode032 brel mon amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | lauraze a écrit :
coucou moi j'ai mis les fesses j'adore les fesses de mon homme hummmmmmmmmm
|
t'es pas ma fille pour rien toi....  ---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge
|
VIEPG Profil : Doctinaute Hors Compétition | monsieur-quebec a écrit :
Je veux savoir pour le bien de l'humanité, quels muscles chez un homme les femmes préfères. C'est-a-dire, ce qui les excite le plus.
|
Le cerveau v'i z'e sais c'est pas un muscle dômmage ! ---------------
"Ach-hadou an-lah illaha illa Allah, wa ach-hadou anna Mouhammadan-RassoulAllah"
|
ode032 brel mon amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | et les zygomatiques....? ---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge
|
sfigatta-de-retour Profil : Doctinaute d'argent | |
bohneur-ou-malheur Eh ben oué! Profil : Doctinaute de diamant | |
mamancalinoux68 Profil : Doctinaute d'or | monsieur-quebec a écrit :
Je veux savoir pour le bien de l'humanité, quels muscles chez un homme les femmes préfères. C'est-a-dire, ce qui les excite le plus.
|
moi aucun en exemple sauf un celui entre lescuisse de l homme normal!au point d exiter ou la langue m el me donne pas m 2 beau enfants que j'ai eu,hihi  |
monsieur-quebec Profil : Fidèle | Merde j'ai oublier les bras... Je vais en recréer un avec les bras. Honte à moi. |
diels Profil : Doctinaute d'argent | mamancalinoux68 a écrit :
moi aucun en exemple sauf un celui entre lescuisse de l homme normal!au point d exiter ou la langue m el me donne pas m 2 beau enfants que j'ai eu,hihi 
|
traduction ? |
sfigatta-de-retour Profil : Doctinaute d'argent |
^^Elle vote pour le pénis et la langue,
Mais la langue a pour inconvénient de ne pas éjaculer, contrairement au pénis de son homme qui lui a donner ses deux beaux enfants. |
diels Profil : Doctinaute d'argent | sfigatta-de-retour a écrit :
^^Elle vote pour le pénis et la langue,
Mais la langue a pour inconvénient de ne pas éjaculer, contrairement au pénis de son homme qui lui a donner ses deux beaux enfants.
|
Merci beaucoup !! En fait , en réfléchissant plus profondément , je m'en rend compte que ça ne servait à rien de traduire tellement le message qu'elle voulait nous faire partager était inintérrésant.  |
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Mais moi je ne suis qu'une traductrice !!!  |
riri169 Profil : Doctinaute de bronze | |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | a voté!!!! hihi ---------------
Lé pas belle la vie 
|
mamancalinoux68 Profil : Doctinaute d'or | |
Je connais un type qui adore les ongles incarnés alors depuis plus rien ne m'étonne. Moi j'adore les fesses d'une belle fille sportive...  |
perruchette23 Apprivoise-moi ! Profil : Fidèle | Moi j'aime bien légèrement musclé.
Le 4. |
lunady heu??? Profil : Habitué | |
sfigatta-de-retour Profil : Doctinaute d'argent | |
sur des ongles incarnés (désolée pour ceux qui ont fait leurs 4 heures) |
kell Calinophile ^^ Profil : Doctinaute de diamant |
 ---------------
Ma plus grande peur n’est pas de mourir mais de ne pas vivre.
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
Profil supprimé |
ton spermatozoïde a l'air triste...comment ça se fait???  |
En même temps si tu vas faire un tour sur le forum fétichiste, tu te rendras compte qu'il y a pire que les ongles incarnés comme fantasme... ![[:artemis26:1] [:artemis26:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/artemis26.gif) |
Un truc appelé "panty pooping" c'est un peu dans le style lagastrochière, fais une recherche google, c'est marrant.
 |
arnofire Profil : Doctinaute d'argent | caroline515 a écrit :
j ai voté abdo!! et ensuite je prefere pectoraux, fesses.. bref un mec tout musclé de partout , meme du cerveau!!!! 
|
Le problème étant que le temps que tu passes à te muscler les pectoraux fesses etc tu ne le passes pas à muscler le cerveau....
Coluche disait "on reproche aux sportifs d'être idiots mais c'est normal : le temps qu'ils passent à courir ils ne le passent pas à réfléchir". ---------------
Moi, le Mitan j'en ai jusque là ! Ca fait 40 ans que le truand me charrie. Je l'ai connu à toutes les sauces et à toutes les modes. Depuis l'Apache jusqu'au Blouson Noir. Ca tue, ça vole, ça viole mais ça fait rêver le bourgeois et reluire les bonnes femmes. Elles trouvent peut-être ça excitant mais moi pas. Alors j'ai pris une décision : les Peaux-Rouges c'est plus devant les jurés de la Seine que je vais les envoyer comme ça il n'y aura plus de remise de peine ni de non-lieux. Je vais organiser la Saint-Barthelemy du Mitan - Jean Gabin, Le Pacha.
|
mamancalinoux68 Profil : Doctinaute d'or | arnofire a écrit :
Le problème étant que le temps que tu passes à te muscler les pectoraux fesses etc tu ne le passes pas à muscler le cerveau....
Coluche disait "on reproche aux sportifs d'être idiots mais c'est normal : le temps qu'ils passent à courir ils ne le passent pas à réfléchir".
|
mais à la place de la musique tu mets un cours d' histoire ou jc pas à écouter ptr arrive t il qd mm!  |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | arnofire a écrit :
Coluche disait "on reproche aux sportifs d'être idiots mais c'est normal : le temps qu'ils passent à courir ils ne le passent pas à réfléchir".
|
attend si TOI tu ne peux pas muscler corps et cerveau .. d'autres le peuvent..  ---------------
famille franco malienne..8enfts a nous deux!107.1 Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier?107.2 C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin,107.3 et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin.107.4 Malheur à ceux qui, en faisant leur salât,107.5 l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire,
107.6 ne l’accomplissant que par pure ostentation,
107.7 et qui, en outre, ne prêtent aucune aide à leur prochain !
|
wam06 vivre et laisser vivre Profil : Doctinaute Hors Compétition |
je vote 3  ---------------
se tromper est humain mais pour vraiment mettre le bordel il faut ajouter un ordinateur
|
|
|
|