en général ouai c'est un mec de 80 ans complètement taré avec un compte en banque rempli
elles s'arrangent pour lui faire écrire sur son testament que tout l'argent reviendra à l'épouse s'il décède et hop elles le pousse dans l'escalier et prétendent qu'il a chuté accidentellement...
Une fois riche elles se prennent un jeune minet bien foutu...et le processus continue...
elles s'arrangent pour lui faire écrire sur son testament que tout l'argent reviendra à l'épouse s'il décède et hop elles le pousse dans l'escalier et prétendent qu'il a chuté accidentellement...
Une fois riche elles se prennent un jeune minet bien foutu...et le processus continue...
4 pages et aucune nénette ne l'a dit Moi qui venait pas pour pas répéter
---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme. Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre.www.misstigri.fr
---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme. Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre.www.misstigri.fr
c'est pas un muscle non quand un muscle fonctionne, il se contracte. Lors de l'érection, la bite gonfle mais pas comme un biceps lors de la flexion car il n'y a pas d'os dans la bite en fait c'est comme une poche qui se remplit de sang (imagine une bombe à eau pour le systeme )
Platon NON, Saint Thomas OUI Profil : Doctinaute d'or
Posté le 25-08-2008 à 17:25:40
Donc quand la bite fonctionne elle ne se contracte pas elle se décontracte et se rempli de sang comme une bombe à eau.
Ce qui sort de la bite c'est parait il très nourrissant je connais des copines qui se régalent avec cela (sans rire).
Donc quand la bite fonctionne elle ne se contracte pas elle se décontracte et se rempli de sang comme une bombe à eau.
Ce qui sort de la bite c'est parait il très nourrissant je connais des copines qui se régalent avec cela (sans rire).
ouai tu remplis ce qu'on appelle les corps caverneux et t'es tout dur ouai y en a qui aiment bien la jute ça les rend plus belles parait il
eh bien je m'imagine que c'est toi assis sur l'avatar et ton teint (qui est très beau) réfléchit dans un miroir ou sur le mur si t'as pas compris je reviens demain matin bonne nuit
---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
eh bien je m'imagine que c'est toi assis sur l'avatar et ton teint (qui est très beau) réfléchit dans un miroir ou sur le mur si t'as pas compris je reviens demain matin bonne nuit
Bonne nuit ! Dors bien ^^
J'ai presque tout compris ! (Mon cerveau est en veille ce soir dsl... ^^) Je savais pas que mon teint était spécial ^^ Merci !
---------------
Ma plus grande peur n’est pas de mourir mais de ne pas vivre.
jovipilu
2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition
Je veux savoir pour le bien de l'humanité, quels muscles chez un homme les femmes préfères. C'est-a-dire, ce qui les excite le plus.
moi je dirais que l'oreille pour qu'il reste à leur écoute !
Mais au fait, tu t'es pas trompé de forum là ?
---------------
- Dieu et la femme sont l'origine de tous les malheurs des hommes sur terre...
- Si tu veux avoir des ennemis, dis toujours la vérité...,
- Si tu veux avoir des "amis", soit toujours hypocrite,..hélas.
Solos solos. Edition Doctissimos. <All Rights reserved>.