|
|  |
|  |
 |
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
aliban Pas de fumée sans Indiens Profil : Doctinaute de bronze |
qu'est ce que ça peut te faire ? t'en a une grosse toi, non ? |
sandydu38 Profil : Doctinaute d'argent | j'aime tout!! mais il a fallu faire un choix alors j'ai voté les jambes, bien musclé mais point trop n'en faut!!! ---------------
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
|
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent | J'aurais envie de dire le cerveau (oui je sais ce n'est pas un muscle - mais il parait qu'on peux le développer comme les autres muscles)
et ensuite une grosse bite
 |
monsieur-quebec Profil : Fidèle | UP  |
monsieur-quebec Profil : Fidèle | |
lilou pommes sereine ;) Profil : Doctinaute Hors Compétition | les bras : pour passer l'aspi et faire la vaisselle  ---------------
Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts... coluche
|
monsieur-quebec Profil : Fidèle | up ce forum na pas beaucoup de réponse, foutu modo quil la déplacé et ne me répond pas, GTH |
monsieur-quebec Profil : Fidèle | uppppppppppppp  |
pocas Fière Crie Profil : Doctinaute de diamant | Moi je préfère les abdominaux, sans hésiter. ---------------
Aller voter, c'est comme aller chez McDo. N'importe quoi que tu vas choisir, ça va être de la marde et tu vas le regretter le lendemain.
-Mike Ward
|
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | moi j'aime les fesses mais de mon zhom : ça fait un coeur, trop mimi... ---------------

|
monsieur-quebec Profil : Fidèle | UP ENCORE SALE MODO DE MERDE |
monsieur-quebec Profil : Fidèle | up  |
zywa | comme la majorité : les fesses  |
aline1605 je vous aimmmme Profil : Doctinaute d'argent | |
|
| |
|