|
|  |
|  |
 |
 Quel est votre pays préféré?
damiliti trop de choses à dire.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
 ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
damiliti trop de choses à dire.... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
kekya, tu veux pas réver en cette période estivale? on se fait chier sur actu, moi je me fait plaisir aux yeux ---------------

|
damiliti trop de choses à dire.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | up, faites moi réver  ---------------

|
cyberpunk Be seeing you ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pays de coeur comme pays ou je souhaite vivre... Le Canada, mon deuxième chez moi, le seul endroit ou je revis... |
Niako Trollophage Profil : Doctinaute Hors Compétition | Finlande, mais aussi bien sur Tchéquie. ---------------
Niakospace (de retour )
|
so-arabesque Sonia, c'est moi :) Profil : Habitué | |
paranoidandroid1 bang bang revolver Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | Mon rêve les USA, qu'est ce que j'aimerait y aller.... |
darksara75 Je suis une chanceuse Profil : Habitué | |
cow-girl-fringante en mode regime Profil : Doctinaute de diamant | |
angie479 Heureuse fiancée!!! Profil : Doctinaute d'argent | |
vitessmach5 JUST A GIRL Profil : Doctinaute de diamant | |
solveig44 Profil : Doctinaute d'argent | Mon pays préféré c'est la Russie : pour la nature, le climat, la cuisine, la diversité des cultures et les espaces immenses!!! J'aime aussi beucoup la Suède. J'aimerais visiter l'Islande et la Norvège. Et aussi faire un petit tour en Espagne (Barcelone et Grenade...ouais, je sais, c'est pas dans le même coin, mais tant pis, je ferai deux voyages!) Message édité par solveig44 le 21-08-2008 à 15:49:02
|
magoune79 Profil : Doctinaute d'argent | moi j'irai bien au Japon , en Thaïlande , en Australie , en Amérique du sud bref partout à part les pays où ça craint  ---------------
maman, un mari , deux enfants et un berger allemand
|
solveig44 Profil : Doctinaute d'argent | magoune79 a écrit :
moi j'irai bien au Japon , en Thaïlande , en Australie , en Amérique du sud bref partout à part les pays où ça craint 
|
ben justement, en ce moment, la Thaïlande, ça craint un peu, non?  |
madmadgirl Profil : Fidèle | Moi c'est un peu tout les pays en faites meme si j ai un petit faible pour l'Irlande ou je reve d'y mettre les pieds |
bibich69 Toujours faut se tenir debout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | Jordanie
|
lotus6 Profil : Doctinaute d'argent | L' Inde et le canada .... |
groseille312 je fais de mon mieux Profil : Doctinaute de bronze | |
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | L'Allemagne
![[:bolox] [:bolox]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bolox.gif) ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
tropcourtelavie Profil : Habitué | Bonjour Damiliti, moi pareil que toi 1Norvège et ses fjords 2 L'Islande et le 3 Maroc |
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | pour ma part ce serait l'Irlande.... Et l'Ecosse...
puis les pays nordiques : Suède, Finlande, Norvège et Danemark... ---------------

|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
Ninie92i Profil : Doctinaute d'or | |
clementine cherie Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
  Quel est votre pays préféré?
|
| |
|