Bah, tu veux que je te fasse un roman érotique ?
Sentir quelque chose de dure dans votre cul, lors d'une danse rapproché et un peu pompette sa te plait ?
Sentir quelque chose de dure dans votre cul, lors d'une danse rapproché et un peu pompette sa te plait ?
Rooooo !!! le salaud, c'est dégueulasse [:van loc:1]
monsieur-quebec
les fesses les abdos les pectoraux les mollets....j'aime tout chez l'homme :love:
:hello:
monsieur-quebec
Vous aimez sentir l'érection monter ??? Ou sa vous répugne... admettons que jte connais a peine.
monsieur-quebec
Vous aimez sentir l'érection monter ??? Ou sa vous répugne... admettons que jte connais a peine.
monsieur-quebec
Ok c'est noté :)
aliban
moi j'ai opté pour les bras, peu de femmes ont voté pour toutes attisées par les fesses :pfff: pour ma part je préfère que l'on me touche plus que de toucher :D les mecs quand vous enlacez une nana serrez bien vos muscles ça marche ;)
quand je vois ces statistiques je comprends mieux pourquoi il m'est difficile de me déplacer librement dans la rue sans etre côtoyé par la gente féminine :sol:
tu comptes up ce topic hs total pendant toute la prochaine décennie à venir?
monsieur-quebec
UP
andybibi
quand je vois ces statistiques je comprends mieux pourquoi il m'est difficile de me déplacer librement dans la rue sans etre côtoyé par la gente féminine :sol:
Spoiler :
[:armoire-a-linge]
monsieur-quebec
up
monsieur-quebec
:bounce: UP :bounce:
dalinne
OK. J'ai pas hésité ! les abdos sont les muscles les plus sensuels à mon sens. :jap:
t'avais dit koi je ne sais pas moi fais voir ta tête moi tous le monde l'as vue c'est pas drôle
si tu me montre je te montrerais une de moi ou on ne voit pas que la tête si tu vois se que je veux dire [:angel2209:1] [:astrea:1]
[:arwen143] qu'est ce que tu veux dire? [:arwen143] je te montre mais en mp alors [:acidfried]
t'avais dit koi je ne sais pas moi fais voir ta tête moi tous le monde l'as vue c'est pas drôle
si tu me montre je te montrerais une de moi ou on ne voit pas que la tête si tu vois se que je veux dire [:angel2209:1] [:astrea:1]